Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Attirance Physique - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance Physique - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAttirance Physique - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.


Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne bigsourire mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? doute2



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 0:00

Merci (je viens de voir sa page de présentation sur son site) je suis content de pouvoir consulter ses articles car je suis archi-nul en "synastrie et composite"
(je n'ai même pas de bouquin concernant ces techniques) !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 9:53

Nikolune a écrit:
Je crois (doute2) que les Vénus R (de naissance) "morflent" plus que les directes !

Je dis ça parce que je me retrouve dans ce que tu écris : l'affaiblissement moral et physique après une déception amoureuse !

... down ...

Je suis passé par toutes les humeurs et je l'ai même maudit lors de mes insomnies à répétition (je sais que ce n'est pas bien car ça peut me "revenir"), avec le temps (3 ans maintenant) je me suis apaisé

... Wink ...

Je n'ai plus eu de nouvelles de lui (ou très peu : par intermédiaire) ...

Toi & moi avons certainement appris de ces relations (évolution sentimentale ?) rendez-vous au prochain épisode des feux de l'astro

... bigsourire ...

J'ai appris trois choses importantes en ce qui me concerne:
La première, c'est que l'on peut connaître, dans le milieu professionnel et amical, des gens qui semblent équilibrés, on ne les découvre vraiment que lorsque le lien devient plus personnel et qu'ils livrent leur intimité.
La deuxième, c'est que le "faisceau d'indices", une notion de Droit administratif, fonctionne aussi dans les relations personnelles. C'est à dire que des conversations qui reviennent souvent vers le même thème témoignent d'un vif intérêt pour le dit thème.
La troisième, c'est qu'il faut continuer à aimer malgré le chagrin parce que tous les gens ne sont pas déséquilibrés mais qu'il faut faire attention à soi.
Revenir en haut Aller en bas

belier.asc.vierge

belier.asc.vierge

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 10:22

URANO a écrit:
Citation :
mon amant est poète et tendre

C est joli ça!


sourire..
si le soleil est le mari ce que je ne comprends pas cela voudrait dire que nous sommes sensibles a notre propre signe.
je suis en train de faire la connaissance de qqun qui est ne le même jour que moi mais deux ans plus jeune.....d'un cote je suis attirée d'un autre Jai envie de prendre la poudre d'escampette
lol
il est donc bélier ..étincelles et séparation,,??
que pensez vous du couple bélier/bélier

j'ai l'impression qu'Uranus va tout bousculer et pluton aussi destruction rconstruction
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 12:03

Hello,

Pour ma part je fonctionne de manière, déductive. Je ne suis pas attiré par les femmes plus grande, ni trop sportive. Donc je dirais plus petite Moins de 1 M 80, plutôt frêles. Je pense que cela viens de mon saturne qui ne veut pas se sentir contrôlé et qui veut rester maître. Je suis moi même assez mince, sportif mais pas trop.

Je ne suis pas attiré physiquement par les femmes qui sont rondes. Mes partenaires sont souvent brunes. Je ne sais pas d'ou ça vient.

Ma lune noire en balance m’attitre vers les femmes déjà en couple les rendant plus séduisante, source de tension et de situation abracadabrante...

Mais ça c'est au premier abord car le regard et notamment celui des dames scorpions affole mon baromètre interne de poisson et qui cassent mon image très contrôlée de moi même (ascendant capricorne) . Le genre de regard intense qui capte tout ce qui est sous-jacent. A la fois espiègle et qui n'a pas besoin d’être accompagné par la parole pour se faire comprendre.


voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 13:19

WingForMarie a écrit:
Ma lune noire en balance m’attire vers les femmes déjà en couple les rendant plus séduisantes, source de tension
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 13:30

Nikolune a écrit:
Zik fleurr à propos d'Asc Vierge avais-tu remarqué que le sien et le mien sont sur le même degré sabian ?

Non, il faudrait avoir du temps pour disséquer les degrés symboliques des uns et des autres, surtout pour l'Ascendant, il faut qu'il soit très précis. Je possède un livre là-dessus (de K. Hitschler) d'après le calendrier égyptien thébaïde, et comme il donne pour chaque degré deux interprétations, j'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 14:07

re,

zik a écrit:

WingForMarie a écrit précédemment :
Ma lune noire en balance m’attire vers les femmes déjà en couple les rendant plus séduisantes, source de tension
cramper

Je suis tout nouveau ici, et faisant mes premiers pas sur ce forum avec tout le lot de nouvelles personnes et sujets a aborder je ne sais pas trop comment prendre ce message de ta part zik.

Mon niveau d'astrologie reste assez frugal en terme d'expérience. Je ne me suis pas encore vraiment confronté a d'autres avis alors en quel sens ce paragraphe est drôle ?

Ais je mal compris le sens de la lune noire ?
Ais je dis une boulette ?
Ou bien c'est du genre "ça c'est balo ?"
Ou bien ou bien....

D'instinct je dirais la première raison et beaucoup de la seconde Embarassed

Eclaire moi de la signification de ce smiley poiley ! Very Happy


Dernière édition par WingForMarie le Sam 4 Avr 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 14:15

zik a écrit:
Nikolune a écrit:
Zik fleurr à propos d'Asc Vierge avais-tu remarqué que le sien et le mien sont sur le même degré sabian ?

... Pour autant, je n'ai pas le même degré de connaissance (astrologique) que lui laugh !

Non, il faudrait avoir du temps pour disséquer les degrés symboliques des uns et des autres, surtout pour l'Ascendant, il faut qu'il soit très précis. Je possède un livre là-dessus (de K. Hitschler) d'après le calendrier égyptien thébaïde, et comme il donne pour chaque degré deux interprétations, j'ai laissé.

Oui cette dissécation serait intéressante Zik,
pourquoi deux interprétations pour chacun des degrés :
une positive et l'autre négative doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 14:40

mitsouko43 a écrit:
J'ai appris trois choses importantes en ce qui me concerne:
La première, c'est que l'on peut connaître, dans le milieu professionnel et amical, des gens qui semblent équilibrés, on ne les découvre vraiment que lorsque le lien devient plus personnel et qu'ils livrent leur intimité.
La deuxième, c'est que le "faisceau d'indices", une notion de Droit administratif, fonctionne aussi dans les relations personnelles. C'est à dire que des conversations qui reviennent souvent vers le même thème témoignent d'un vif intérêt pour le dit thème.
La troisième, c'est qu'il faut continuer à aimer malgré le chagrin parce que tous les gens ne sont pas déséquilibrés mais qu'il faut faire attention à soi.

Je suis d'accord avec toi up il faut faire attention à soi !

Une nuit d'amour avec ce genre de tempo wish serait la bienvenue ...



... aujourd'hui je dis : "vivent les purs signes"
(Soleil + Asc dans le même signe) ...

Demain, je ne sais pas laugh faut pouvoir me suivre boring ...

Neptune céleste en opposition180° à mon Soleil : ça promet débile !

... coquin ...

zik a écrit:
WingForMarie a écrit:
Ma lune noire en balance m’attire vers les femmes déjà en couple les rendant plus séduisantes, source de tension
cramper

WingForMarie,
je trouve ton commentaire assez gonflé, plutôt franc et j'adore ça !

... up ...


Dernière édition par Nikolune le Sam 4 Avr 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 14:57

WingsForMarie : Au contraire, cela figure bien ce qui peut se passer avec la Lune Noire lol


Nikolune a écrit:
pourquoi deux interprétations pour chacun des degrés :
une positive et l'autre négative doute2 ?

J'en sais rien, voici mon livre pour le 19ème degré Vierge. Donc on passe de fermier à parlementaire et de naïf à rusé !

Attirance Physique - Page 11 Dscn1810

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 15:10

Merci up pour le scan Zik,

c'est vrai que c'est plutôt ... hallucine ... doute2 ... braille ... on choisit ce qui nous convient (?) ...

Asc degré 168 (source Auréas) :

Charubel ---> " Un angle de 45 degrés, ainsi formé <. "

Bonnes capacités, penchant pour les sciences, on cherche toujours les faveurs publiques en flattant complaisamment le goût populaire et en soutenant les opinions du moment. On souffrira néanmoins par le public. On ne croit guère à ses meilleurs amis, on manque de confiance envers eux.

Alan Leo ---> Intellectuel à l'esprit pratique ; très dévoué à ses amis ; du chagrin d'une séparation.

Calendrier Thébaïque ---> Un arbre touffu, étendant au loin ses branches.
- Amour de la campagne.

La Volasfera ---> "Un vieillard aux cheveux blancs, entouré d'enfants heureux."

- Vie longue et heureuse, vieillesse avec les agréments des affections familiales ; les sentiments inspirent un intérêt aimable, bienfaisant et paternel pour ses amis, surtout pour ceux qui sont jeunes. Très aimé, on terminera ses jours en prospérité et en paix.

... cramper ...

Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 15:22

ah !

zik a écrit:
WingsForMarie : Au contraire, cela figure bien ce qui peut se passer avec la Lune Noire lol

Donc ce n'est pas une boulette de fond mais de forme ! :)
Je déforme mon pseudo pour reconnaître ceux qui connaissent des choses qui me passionnent et comme tu t'es permis de corriger mon pseudo....

Tu connais donc Tool ? saut

melancholie song

Posté sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 21:29

"Maison VII (Descendant) - Relations

Le signe du Descendant et les planètes occupant la septième maison nous indiquent comment nous choisissons nos partenaires, et décrivent les associations et relations que nous recherchons. Souvent, nous sommes involontairement attirés par des gens dont l'horoscope comporte un accent marqué sur le signe de notre septième maison. "

je me demandais ce n'est pas non plus une explication de l'attirance qu'on a pour l'autre .... Est ce qu' en fonction d'un TN ce n'est pas cette M7 qui prend le dessus alors que pour d'autres l'attirance se fera en fonction de la place de mars,ou du soleil etc ....
Revenir en haut Aller en bas

belier.asc.vierge

belier.asc.vierge

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 0:05

rosalinda a écrit:
"Maison VII (Descendant) - Relations

Le signe du Descendant et les planètes occupant la septième maison nous indiquent comment nous choisissons nos partenaires, et décrivent les associations et relations que nous recherchons. Souvent, nous sommes involontairement attirés par des gens dont l'horoscope comporte un accent marqué sur le signe de notre septième maison. "

je me demandais ce n'est pas non plus une explication de l'attirance qu'on a pour l'autre .... Est ce qu' en fonction d'un TN ce n'est pas cette M7 qui prend le dessus alors que pour d'autres l'attirance se fera en fonction de la place de mars,ou du soleil etc ....




Mon soleil est en maison 7 commence a 26 degré du poisson et finit a 21 degré du bélier...donc fin du poisson et deux premiers décans du bélier...
selon ton hypothèse qu'en déduit tu ???

viviane
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 17:55

L'homme qui me plait a Vénus en Taureau, la Lune en Verseau et Mars en Gémeaux.
Ma Vénus en Scorpion, ma Lune en Sagittaire et Mars en Balance.
Il y a une cohérence, non?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:20

mitsouko43 a écrit:
L'homme qui me plait a Vénus en Taureau, la Lune en Verseau et Mars en Gémeaux.
Ma Vénus en Scorpion, ma Lune en Sagittaire et Mars en Balance.
Il y a une cohérence, non?
Vénus Taureau à l'opposition de tes planètes en Scorpion est un facteur d'attirance.

Par contre, l'opposition de Mars-Gémeaux à la Lune-Sagittaire, c'est plus délicat.Mais, je m'en tiens aux signes, ne connaissant pas les orbes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 11:22

Ah oui intéressant ce topic !!!

Alors j'ai Mars en Balance, mais les hommes précieux ne me plaisent pas du tout !! Je préfère quelqu'un de plus physique, qui ne va pas me reprendre à chaque fois que je dis un gros mot (c'est pas ma mère !!!!). En revanche, j'aime bien qu'ils ne fasse AUCUNE faute d'orthographe ni de grammaire ou syntaxe. La phrase qui me donne de l'urticaire (à lire avec une voix d'homme des cavernes) : "gneuuu... je sais pas c'est qui heuheu". Euh là, j'ai juste envie de l'assommer avec 10 Bescherelle histoire que le message passe bien.

Sinon physiquement, je sais pas du tout interpréter... Grand (Soleil en Sagittaire), les traits doux (Mars en Balance), très viril avec de la barbe et un peu de poils sur le torse (Jupiter dominante de mon thème), mince mais PAS MAIGRE (euh... j'allais dire Maison 7 en Capri, mais le Capri est plus maigre que mince non ? du coup je dirais plus Mars et Vénus en Balance). Je déteste les physiques noueux et les hommes à la mâchoire carrée par contre (mon Mars en exil maybe)
L'humour est très important (NN en Gémeaux et amas en Sagittaire), si le mec ne rigole pas franchement et à gros éclats, je suis pas à l'aise.
Et surtout je recherche la complicité et l'indépendance (amas en Sagittaire, always ?).

Voilà. J'ai bien interprété ???
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 11:33

Neptunia a écrit:
Ah oui intéressant ce topic !!!

Alors j'ai Mars en Balance, mais les hommes précieux ne me plaisent pas du tout !! Je préfère quelqu'un de plus physique, qui ne va pas me reprendre à chaque fois que je dis un gros mot (c'est pas ma mère !!!!). En revanche, j'aime bien qu'ils ne fasse AUCUNE faute d'orthographe ni de grammaire ou syntaxe. La phrase qui me donne de l'urticaire (à lire avec une voix d'homme des cavernes) : "gneuuu... je sais pas c'est qui heuheu". Euh là, j'ai juste envie de l'assommer avec 10 Bescherelle histoire que le message passe bien.

Sinon physiquement, je sais pas du tout interpréter... Grand (Soleil en Sagittaire), les traits doux (Mars en Balance), très viril avec de la barbe et un peu de poils sur le torse (Jupiter dominante de mon thème), mince mais PAS MAIGRE (euh... j'allais dire Maison 7 en Capri, mais le Capri est plus maigre que mince non ? du coup je dirais plus Mars et Vénus en Balance). Je déteste les physiques noueux et les hommes à la mâchoire carrée par contre (mon Mars en exil maybe)
L'humour est très important (NN en Gémeaux et amas en Sagittaire), si le mec ne rigole pas franchement et à gros éclats, je suis pas à l'aise.
Et surtout je recherche la complicité et l'indépendance (amas en Sagittaire, always ?).

Voilà. J'ai bien interprété ???

Et ben t es exigeante tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 11:41

Je sais mdrrrrr !!!!! Ah bah au moins je sais ce que je veux lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 11:49

Neptunia a écrit:
Je sais mdrrrrr !!!!! Ah bah au moins je sais ce que je veux lol lol lol

Oui c est sur Wink en fait je pensais l etre mais finalement je m apercois que pas tant que ca...
perso j ai vraiment pas de criteres physiques. Si je peux dire que j aime les hommes grands et un peu musclés en général ( j ai l impression de me sentir protégée) je n ai pas été qu avec des hommes comme cela.
Mais je suis incapable de décrire ce qui m attire chez un homme c est instinctif (le regard peut etre y joue pour beaucoup), sa manière de se présenter, ce qu il degage...
j aime qu on me fasse rire mais j ai aussi besoin de pouvoir echanger sur des sujets plus serieux, qu on s interesse a plusieurs choses...
aujourd hui je dirais plus que tout une personne stable et profonde lol

Ps : je suis incapable de faire le rapprochement avec l interpretation de mon tn

Peut etre Soleil Taureau pour la stabilité ? opposition180° Pluton pour le magnétisme ? Vénus Gémeaux pour l amusement et l echange intellectuel?

Mars en capricorne ??? Je n aime pas les hommes faciles lol j aime bien avoir la sensation d avoir a me battre un peu pour etre en relation...
Revenir en haut Aller en bas

astropassion1200

astropassion1200

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 22:08


Personnellement mon stellium en Balance m'emmerde; ça intensifie le sens de l'esthétisme et je le retrouve dans mes désirs sensuels .

Mais c'est surtout sur mon propre physique que je suis féroce . Et j'ai la maison 7 en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 23:10

personnellement j'aime beau la peau typé je pense que mes planétes en maison IX y sont pour beaucoup Uranus Jupiter Pluton en Vierge
Aprés j'aime beaucoup le corps sec mais musclé ( là je bugg) lol bigsourire
et mon principal probléme braille braille est que je tombe régulièrement sur des hommes mariés où pris,
serait ce Vénus en Gémeaux doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 23:14

Ah oui moi aussi j aime les peaux mattes... mais la je ne vois pas du tout de quoi ca peut venir....

Quand j etais petite je disais même que je me marierai avec un black pour avoir des enfants métissés... j adore c est trop joli love
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 23:39

Celinesachou a écrit:
Ah oui moi aussi j aime les peaux mattes... mais la je ne vois pas du tout de quoi ca peut venir....

Quand j etais petite je disais même que je me marierai avec un black pour avoir des enfants métissés... j adore c est trop joli love

love love bisou bon ben perso je l'attends là, il tarde car même lol lol saut
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 23:42

Pour moi c'est Vénus qui va déterminer ce qu'on préfère physiquement. C'est la planète des choix et des goûts, ça me paraît logique.

J'ai aussi lu que Mars jouait un rôle, mais un rôle plus superficiel (ce qui nous plaît sexuellement dans le physique), après je n'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance Physique - Page 11 Profil11
Attirance Physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance Physique - Page 11 Pierre12 Attirance Physique - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~