Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Villes en danger  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVilles en danger  I_icon11Voir ses messagesVilles en danger  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Villes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Villes en danger  Profil11
Villes en danger  Empty
MessageSujet: Villes en danger
Villes en danger  I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:04

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les éclipses tombent sur des points précis du TN de certaines villes. Sur la carte de la fondation romaine de Paris, il y a l'éclipse Poissons 29° qui est tombé pile-poil sur Uranus à 28° Poissons dans la maison 7. Uranus est le maître moderne de la maison 6 Verseau en lien avec l'administration, la police et l'armée à partir de la carte ci-dessous :

Villes en danger  Paris_10


L'éclipse Poissons 29° active Vénus Balance 18° en maison 2 et aussi Jupiter Vierge 20° à l'ascendant Vierge 22°  de Paris. Jupiter est maître de la maison 4 Sagittaire ( = fondation, fin des choses, tombe ), en maison 12 ( = ennemis secrets, une 5ème colonne et etc ). Vu que ça touche Uranus logé en maison 7 Poissons conjoint à Mars maître de 8 Bélier ( = terroristes  ) et de 3 Scorpion , je pense plutôt à une guerre surprise qui lui serait déclarée, venant des administrations et de l'armée. Des évènements inattendus venant des autres, qui n'arriveront que le 31 mars 2015 avec Mercure qui transite le degré 29° Poissons soit le 27 août 2015 lorsque Mercure transitera le degré 29° Vierge à l'opposé.

Cette fin n'est pas pour tout de suite, vu que c'est l'éclipse Vierge 20° du 13 septembre 2015 qui tombe pile-poil sur le Jupiter natal de la ville de Paris, maître de 4 Sagittaire ( = fin des choses, fondations ) et de 7 Poissons ( = guerres, ennemis déclarés ), logé en maison 12 ( = ennemis secrets ). Et c'est plus flagrant quand ce  Jupiter  est conjoint au Soleil Vierge maître de 12 Lion ( = les ennemis secrets, épreuves et difficultés ) et almuten de 8 Bélier ( = crises, etc ).

Et cette éclipse va durer jusqu'au 9 mars 2016. L'évènment en question ne se produira que quand Jupiter  Vierge va transiter le degré 20° de la Vierge dès le 23 novembre 2015 jusqu'au 30 novembre 2015.

Si les effets d'une éclipse sont + longues à se manifester, ça ne se produira que vers le 21 au 26 juillet 2016, pour un dernier coup. down 

D'ailleurs l'éclipse Lune Balance 14°24 qui tombe en maison 1, touche le Mercure Balance maître de 10 Gémeaux ( = le pouvoir parisien, avenir ) et maître d'ascendant  Vierge de la ville de Paris. La Lune Balance active Vénus maître de 2  Balance + de 9 Taureau  et dipositeur de Mercure Balance , maître d'asc Vierge + du MC Gémeaux . La Lune active aussi Saturne au MC Gémeaux , là on comprend que le pouvoir parisien serait menacé par l'étranger.

Cela ne se verra qu'à l'automne prochain quand Mercure Balance sera stationnaire du 12 au 23 septembre 2015. Je sens comme un renversement du pouvoir d'une certaine façon.

Je continue avec d'autres villes au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
 

Villes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Villes en danger  Pierre12 Villes en danger  Notes-11
~Musique pour Relaxer~