Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesL'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'éclipse du 20 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 20:49

Rappel du premier message :

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l__clipse_du_20_mars_yh4.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

June-Lo

June-Lo

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 8:51

Fie-toi à ton intuition, Mitsouko... ;-) Il te plaît cet appart??
Pour l'éclipse, par ici, dans les Alpes, tout à fait visible, et c'était un moment de partage avec collègues et élèves, aussi. Un moment de "communion", presque: les énergies étaient plutôt bonnes!
Et perso, quant à l'activation sur mon noeud sud, je ne sais pas ce que ça a donné, mais j'ai plutôt un bon pressentiment... A suivre!
En tout cas, jeûner ce jour-là était aussi très agréable! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 9:18

Merci June-Lo!
Le problème c'est que je me demande si mon intuition n'est pas faussée ces jours-ci... L'appartement a des qualités et des défauts, comme toujours.
Quelle chance d'avoir pu observer l'éclipse avec tes élèves. A Paris, le ciel était bas et gris. Le soleil s'est levé dans l'après-midi et le mal de tête que j'avais depuis deux jours s'est envolé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 11:31

@mitsouko
prends le temps de la réflexion - visite le quartier -imprègne toi de l'environnement et tu prendras la bonne décision up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 13:51

angoisse hier soir puis ce matin au réveil - en partie lié à ma santé - mais je me demande si c'est pas un post effet de l'éclipse ....hier et avant-hier je me suis réveillé à 3h30 .
Revenir en haut Aller en bas

June-Lo

June-Lo

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 14:19

Disons qu'apparemment il faut aussi prendre en compte les phénomènes qui entoure aussi cette éclipse: la pleine lune, bien entendu, l'équinoxe du printemps qui serait un grand portail énergétique, déjà, à la base, et manifestement, là, un "passage" important, niveau vibratoire, pour l'humanité... Ça donne trois aspects qui rendent ces jours-ci assez importants, je crois... Surtout bien rester centré! et dormir quand on en ressent le besoin... si on peut! ;-) Quelqu'un a posté quelque chose sur les fameuses Tétrades, justement?
Revenir en haut Aller en bas

June-Lo

June-Lo

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 14:20

qui entourent, pardon...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 14:28

June-Lo a écrit:
Disons qu'apparemment il faut aussi prendre en compte les phénomènes qui entoure aussi cette éclipse: la pleine lune, bien entendu, l'équinoxe du printemps qui serait un grand portail énergétique, déjà, à la base, et manifestement, là, un "passage" important, niveau vibratoire, pour l'humanité... Ça donne trois aspects qui rendent ces jours-ci assez importants, je crois... Surtout bien rester centré! et dormir quand on en ressent le besoin... si on peut! ;-) Quelqu'un a posté quelque chose sur les fameuses Tétrades, justement?

look http://astro-ciel.1fr1.net/t8643-les-tetrades-2015-2016 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
En ligne
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 11:59

Vénusie saut
regarde en Angleterre !!

http://www.courrierinternational.com/article/royaume-uni-le-personnel-de-la-reine-sur-le-point-de-faire-greve-windsor

Elisabeth II fait face à la colère des employés du château de Windsor, mécontents de leur salaire, et qui envisagent de faire grève. Une première dans l'histoire de la monarchie anglaise.
Revenir en haut Aller en bas

June-Lo

June-Lo

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 20:59

Merci beaucoup Lianmin! Je vais allez potasser tout ça sérieusement! ;-)
Au passage, puisque c'est ma spécialité maintenant: "y'a t-il un post sur"...la mort dans les thèmes? brrr....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 0:11

@ Cévennes

Merci, on peut maintenant dire que la pomme n'est pas tombé bien loin avec mes prévisions. Wink up

Pour le décès d'Elisabeth II du Royaume-Uni, j'ai trouvé comment faire quant aux dates des effets maximum d'une éclipse solaire ou/ et lunaire, en lisant sur le blog de Kevin :

L'éclipse de PL exact se fait sur son Mercure Bélier 4° 40 almuten de 8 Vierge ( = mort ), le 28 septembre 2015.

Elle est née après le Premier Quartier ( Soleil Taureau, Lune Lion).

La PL dure un mois donc jusqu'au 27 octobre 2015. Sa période est située entre 20 octobre et 27 octobre 2015.

-> du 22 au 23 octobre 2015, période du Premier Quartier, quand la Lune Verseau passera sur le maître de Mercure Bélier, Mars Verseau 20°, en opposition à son signe lunaire en Lion.

Sinon, c'est pour la PL Gémeaux qui tombe dans la 4 natale Taureau ( = fin de vie, tombe dont l'almuten est la Lune ) au sextile de Mercure Bélier almuten de 8 Vierge, si les effets de l'éclipse de la  PL Bélier durent 6 mois. Du 25 novembre 15 jusqu'au 25 décembre 2015. Et la PL Gémeaux en 4 natale ( = fin de vie, tombe ) pourrait activer Mercure Bélier puisque étant dans le domicile de Mercure, almuten de 8 Vierge ( = décès ) donc la seconde période possible : Premier Quartier de Lune du 18 jusqu'au 25 décembre 2015.

-> 21 au 23 décembre 2015 quand la Lune va passer dans son signe solaire ( Taureau ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Profil11
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclipse du 20 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Pierre12 L'éclipse du 20 mars  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~