Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCarré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carré U PLuton est il17 mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

crocodile

crocodile

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 22:45

Rappel du premier message :

Bonjour,
voila, c'est mon premier post sur ce forum qui a l'air bien passionnant.
...Et ma 1ère question:

Le 17 mars aura lieu un carré Uranus Pluton.
Pourquoi le 17 mars, alors que l'écart de 90° entre les deux planètes n'aura lieu qu'un mois plus tard en Avril?
Selon les éphémérides astronomiques fournies par l'Imccee

Merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 17:27

Venusie a écrit:
@ Lianmin

Il est né à 2h du matin avec Lune 18° Capricorne , dans son profil et Orion-Astro est fiable.

D'ac smack
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 17:32


Ah , oui !!! J'avais même testé 14h pour 2h, des fois que ... , mais ça ne collait pas non plus débile
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 17:34

june-60 a écrit:

Ah , oui !!! J'avais même testé 14h pour 2h, des fois que ... , mais ça ne collait pas non plus débile
Non, je suis bien né en pleine nuit.
En Afrique, à Dakar. Vous en avez tenu compte de ceci?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 17:35

Pour moi oui ... ta Lune est en Capricorne ou Verseau ???
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 17:38

Crocodile,
Je suis passée par deux vérifications et je trouve pareil que les autres , né le 18 juillet obligatoirement votre signe solaire est le Cancer, vous êtes Cancer et ascendant Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:10

Nikolune a écrit:
Coucou Cévennes bouquet si tu fais le TN d'après les infos venant de son profil : tu trouves quoi comme résultat ?

ata vais le faire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:15

@ Croco

Je sais pas moi vais monter ton thème , mais reconnais que tu débarques la , tu dis qu'on sait pas lire les éphémérides et tu as un ton pas trop empathique, remarque que ton entrée fut des plus mordantes !!!

mais comme ici tout le monde est super sympa recommence dans le fil présentation et hop on reprend !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:22

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Croco11

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:28

Cévennes a écrit:
@ Croco

Je sais pas moi vais monter ton thème
Comment on fait?
Cévennes a écrit:
mais reconnais que tu débarques la , tu dis qu'on sait pas lire les éphémérides et tu as un ton pas trop empathique, remarque que ton entrée fut des plus mordantes !!!

mais comme ici tout le monde est super sympa recommence dans le fil présentation et hop on reprend !!
Oui, tu as bien raison, de formation plutôt scientifique et venant de forum exclusivement scientifiques, cela signifie rigueur, froideur. Faut être sérieux!
Bon ici, cela a l'air plus humain.
Donc je vais refaire ma présentation dans le fil dédié à ça.

Cela me semble bien intéressant en tout cas l'astrologie. Faut que je regarde ça de plus près!

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:30

june-60 a écrit:
Crocodile,
Je suis passée par deux vérifications et je trouve pareil que les autres , né le 18 juillet obligatoirement votre signe solaire est le Cancer, vous êtes Cancer et ascendant Taureau.
et...c'est grave?
Cancer, je savais. Taureau, cela me surprend...pas tant que ça en fait.

Il parait que l'ascendant prend le dessus à partir d'un certain age. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:30

Ben normal si Croco tu montes ton thème en regardant le ciel et non les bonnes éphémérides tu colles pas avec nous , mais le forum est la ouvert pour t'aider a rectifier ton thème happy


Dernière édition par Cévennes le Mar 17 Mar 2015 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:33

Merci pour votre patience.

c'est peu dire , mais bon on éponge et RE commence

mais quand meme , je trouve et cela n'engage que moi , je trouve que tu t'amuses bien avec nous , mais je dirais que '' les meilleures blagues sont les plus courtes '' téléphone
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:44

Cévennes a écrit:
Ben normal si Croco tu montes ton thème en regardant le ciel et non les bonnes éphémérides tu colles pas avec nous , mais le forum est la ouvert pour t'aider a rectifier ton thème happy
Je n'ai monté aucun thème ... puisque je ne sais pas comment on fait.

J'ai posé une question au sujet des éphémérides astrologiques.

Cévennes a écrit:
Merci pour votre patience.

c'est peu dire , mais bon on éponge et RE commence

mais quand meme , je trouve et cela n'engage que moi , je trouve que tu t'amuses bien avec nous , mais je dirais que '' les meilleures blagues sont les plus courtes '' téléphone
Je ne m'amuse pas avec vous!
J'ai d'autres choses à faire que d'importuner les gens!

J'ai débarqué sur ce forum par hasard et j'y découvre des choses étonnantes, qui me donnent envie d'approfondir l'astrologie.

Au fait, par quoi je dois commencer pour apprendre?
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:47

Cévennes, vous êtes vraiment mimi tout plein smack et je pense comme vous ! Wink


Dernière édition par june-60 le Mar 17 Mar 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:47

veryhappy cramper Ben voila .... tout s'explique '' Je n'ai monté aucun thème ... puisque je ne sais pas comment on fait.''
et tu voulais prétendre que toi tu avais raison !!!! Nan mais retenez moi la
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:50

me donnent envie d'approfondir l'astrologie.

Ben par le début , apprendre de A a Z , commencer par savoir se qu'est un thème astral , y a du boulot Croco , cause moins et lis !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:51

@ cévénnes
up let's go let's go
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:52

merci june smack
Basco smack
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:57

@ Lianmin
Ah oui, avec la date du 18 juillet dans son profil, je trouve Lune Verseau 2°. C'est toi qui avais raison finalement, désolée. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 0:59

crocodile a écrit:
Bonjour,
voila, c'est mon premier post sur ce forum qui a l'air bien passionnant.
...Et ma 1ère question:

Le 17 mars aura lieu un carré Uranus Pluton.
Pourquoi le 17 mars, alors que l'écart de 90° entre les deux planètes n'aura lieu qu'un mois plus tard en Avril?
Selon les éphémérides astronomiques fournies par l'Imccee

Merci pour vos explications

Bonjour Crocodille,

Ta question est légitime dans le sens ou tu pars du principe qu'un aspect doit-être exact pour avoir un effet, or, ce n'est pas nécessairement le cas. Les astrologues ne visent pas l'exactitude pour donner du sens aux divers cycles planétaires, quand bien même ils se servent d'outils mathémathiques destinés à décrire les positions et les conformations spatiales dans lesquels s'inscrivent les configurations qui se jouent dans les cieux.

Ils observent et il s'avère qu'il y a une fenêtre d'effectivité qui encadre l'angle que forme deux planètes entre elles. On appelle cette plage une orbe, qui est variable selon la valeur et la qualités des angles formés. Il apparait que lorsque qu'un aspect est exact il est plus puissant dans ses retentissements, néanmoins, il est actif avant et après ce jalon, dans une certaine mesure.

Les aspects faisant intervenir des planètes lentes impactent sur une durée plus longues, aussi font-ils sentir leurs effets bien avant d'atteindre le point culminant et encore après.

Toujours est-il que tout dépend du système de coordonnées que l'on utilise pour situer les planètes et que cela doit certainement jouer sur l'exactitude d'une position. L'espace contient de nombreuses dimensions, et les planètes ne sont pas toutes sur le même plan car suivant des orbites qui ne sont pas forcément parralèles. En astrologie, on projette la position des planètes en fonction du plan orbital terrestre.

Enfin, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et commencer par le commencement. Tu sembles très curieux et emplis de questions, ce qui est un trait de caractère appréciable, mais tu risques de rapidement t'y perdre si tu ne structures pas ton approche de cette discipline.

Si tu veux pouvoir étudier en toute rigueur dans un esprit relatif à la science, je te propose ce site où tu pourras lire de nombreux articles critiques allant de l'histoire de l'astrologie jusqu'à ses fondements mathématique, philosophiques... : Arrow
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 8:50

Merci MAEL pour l'exposé, en ce moment , je n'ai ni le temps ni la patience de reprendre les bases ... boring

Par contre, soyons accueillant avec le néophyte : carré90° Uranus Pluton oblige, je n'aimerai pas qu'on s'aligne sur l'intolérance ambiante, juste parce que ça le fait pas !
En plus, grandes dents à conjonction0° Vénus Pluton Vierge, il n'apprendra que si on est "précis" et clair avec lui, même si les peurs... la peur d'avoir peur danse un slow avec son Pluton ,et puis , Lune conjonction0° Saturne 9, il a l'étoffe pour apprendre des choses complexes ...en Verseau l'astrologie !?
Et as Taureau !! Va falloir être pa-tient

@ CEVENNES
Monsieur CROCO a Noeud Nord 3 Uranus 4 Lion look
le "jugement" familial doit un tant soit peu peser ... Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
En ligne
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 10:26

Bonjour bouquet

C'est aujourd'hui qu'on respire ??? le carré90° a dé carré90° ???? ouffff
Revenir en haut Aller en bas

crocodile

crocodile

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 10:53

arkania a écrit:
Monsieur CROCO a Noeud Nord 3 Uranus 4 Lion look
le "jugement" familial doit un tant soit peu peser ... Rolling Eyes
Oui, justement!
Mais comment vous faites pour voir ceci à partir d'un thème natal?
Je me sens très bizarre depuis que j'ai commencé à faire des recherches sur ce carré Uranus Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 10:57

crocodile a écrit:
arkania a écrit:
Monsieur CROCO a Noeud Nord 3 Uranus 4 Lion look
le "jugement" familial doit un tant soit peu peser ... Rolling Eyes
Oui, justement!
Mais comment vous faites pour voir ceci à partir d'un thème natal?
Je me sens très bizarre depuis que j'ai commencé à faire des recherches sur ce carré Uranus Pluton.

Ca s'apelle justement de l'astrologie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 12:11

crocodile a écrit:
Oui, justement!
Mais comment vous faites pour voir ceci à partir d'un thème natal?
Je me sens très bizarre depuis que j'ai commencé à faire des recherches sur ce carré Uranus Pluton.

Prend le temps d'étudier Croco, documente toi sur les bases et avance pas à pas, lentement mais surement. Il me semble que tu fais du journalisme d'investigation, et bien il faut que tu procèdes ainsi et décortique minutieusement les choses de façon à les articuler progressivement autour de tes questionnements. Tu pourras ensuite ramifier les connaissances acquises, leurs donner du sens, mais tu n'y parviendras pas si tu commences par la fin.

L'astrologie se base sur la lecture des cycles planétaires vu de la terre et défend le postulat selon lequel nous sommes en résonance avec les potentiels qu'ils véhiculent. Chaque "planète" porte sa propre signification et les configurations dans lesquelles elles s'inscrivent, les relations qu'elles entretiennent entre elles (aspects), tout cela conditionne dans une certaine mesure nos prédispositions et nos tendances psychiques.

Afin que cela fasse sens pour toi, il est donc nécessaire d'étudier les fondamentaux pour ensuite les imbriquer sur le fil de l'analyse et ainsi réussir à mettre en évidence le lien entre les problématiques humaines (d'ordre individuel ou communautaire) et les grands cycles qui marquent et colorent les époques que nous traversons. Je t'encourage donc vivement à étudier les bases.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Profil11
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carré U PLuton est il17 mars?
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré U PLuton est il17 mars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Pierre12 Carré U PLuton est il17 mars? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~