Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

les transits de pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles transits de pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles transits de pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les transits de pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

les transits de pluton  - Page 2 Profil11
les transits de pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: les transits de pluton
les transits de pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 20:19

Rappel du premier message :

voici un lien http://www.previsions-astro.fr/pluton.html
pr une révision ou une vue d'ensemble - facile d'accès
fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lapas

lapas

les transits de pluton  - Page 2 Profil11
les transits de pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits de pluton
les transits de pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 22:16

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Very Happy
J'avais envie de partager avec vous ma (petite) expérience des transits de Pluton :
Il est en ce moment sur mon descendant méditation et va arriver sur mars (qui se trouve à 18°du capricorne) : J'envisage une séparation mais c'est très difficile car Mr n'est pas vraiment d'accord et ne me fera pas de cadeau, je pense Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai vécu le transit de Pluton sur mon soleil en maison 6 : j'avais 25 ans, j'ai commencé à faire plus attention à mon hygiène de vie et ma santé après quelques décès de personnes jeunes dans mon entourage.
Et 10 ans avant (à 15 ans), j'ai vécu le transit de pluton sur ma vénus (aïe aïe..... rencontre amoureuse très très marquante... love et sans doute pas complètement oubliée... )
Je l'ai aussi vécu en carré à ma lune puis à saturne (qui est en maison 4 en natal) = déménagement non souhaité avec un retour chez mes parents pendant 6 mois.... Très mal vécu pour moi down
Voilà pour ma petite contribution personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
 

les transits de pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les transits de pluton  - Page 2 Pierre12 les transits de pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~