Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonjour tout le monde! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBonjour tout le monde! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 18:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,
J'ai décidé de me remettre à étudier l'astrologie durant mes loisirs alors me voilà. Je m'appelle Jean-Pierre, j'ai bientôt 41 ans (le 18 mars prochain), je m'intéresse à l'astrologie depuis plus de 20 ans mais je n'ai jamais bossé à fond et je suis plutôt un petit amateur qui pourrait devenir meilleur par la suite car j'ai les qualités requises sans vouloir me vanter. Mon dada, c'est plutôt l'astrologie traditionnelle mais je ne suis pas fermé sur le reste pour autant, au contraire.
Voili, voilà, au plaisir de discuter avec vous, cordialement. Very Happy


Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 12 Mar 2015 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 9:07

arkania a écrit:
Hello JEANPIERRE et bienvenue sur le forum!
Personnellement, je me fiche de l'apparence du thème, tous les goûts sont dans la nature ... Wink
En jetant un oeil sur le votre, la relation et la communication sont le moteur de l'évolution, possible que dans l'année de RS, vous ayiez à vous impliquer dans la bataille pour redémarrer une activité professionnelle : as Balance et Mars conjonction0° Uranus en 6 natale et 7 de RS avec Kiron 5 natale et ... à moins que vous n'ayiez déjà des soucis de santé, ce qui peut ramener plus à une phase de guérison espérée doute2

Hello arkania, merci pour l'accueil et cette analyse sur mon TN et ma RS. up
Non, je n'ai pas de soucis de santé, pourvu que ça dure. Personnellement j'ai du mal à considérer Mars conjonction0° Uranus en VI, pour moi c'est plutôt en VII. D'ailleurs j'ai eu une consultation mardi dernier avec l'astrologue Didier Lustig (http://www.astrologue-conseil.fr/didier-lustig/) et il m'a dit que cette configuration pourrait mettre un terme à une relation sentimentale qui devrait se déclencher fin mai-début juin grâce notamment à Vénus en Taureau en VII sextile60° Lune et sextile60° Mercure conjonction0° Jupiter du TN.
En tout cas c'est vrai que normalement ça doit bouger pour moi professionnellement, de toute façon je vais être obligé de faire une formation car il y a toujours rien pour moi dans les offres d'emploi à cause de mon inexpérience, de l'absence de permis de conduire et puis je n'ai aucun diplômes. Récemment j'ai fait de l'aide à domicile mais je ne me suis pas senti dans mon élément, c'est plutôt pour les femmes (c'est essentiellement du ménage), j'ai laissé tombé l'aide à la personne.
Cependant il y a le Soleil en VI trigone120° Jupiter en X dans ma RS, c'est positif. Mais en même temps j'ai Saturne en II, en transit aussi en outre, donc je pense mon seul espoir c'est une formation professionnelle.




Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 13 Mar 2015 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 9:13

la fleche a écrit:
Désolé pour hier soir ,j'avais certainement trop bu ,ce qui fait que je devait voir les lignes doubles lol

Pas de soucis la fleche, j'ai bien compris que vous aviez mal regardé mon TN, rien de grave. Wink

la fleche a écrit:
tin quand je me relis les lendemains ,j'me dit vraiment que j'peux etre con des fois laugh

Mais non! Il y a pire, c'est une petite erreur d'appréciation, ni plus ni moins. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 9:30

Cobra a écrit:
Bonjour JeanPierre ,

ah ben un mois avant moi ; sinon t'(es plutôt un grand optimiste toi , non ? je dis ça en voyant Mercure-Jupiter en Poissons ...quoique parfois bridé par Saturne qui te rappelle à l'ordre .

en tous cas l'image de ton Tn donne super bien , il est bien cet hébergeur là .

Bonjour Cobra, je suis le plus vieux alors. sourire
Je ne pense pas être un grand optimiste, quoique moralement je m'en sors plutôt bien, ça pourrait être pire. Mais en effet mon côté saturnien se fait ressentir parfois, j'ai en plus un Soleil carré90° Saturne très fort (le Soleil appliquant en outre) et Saturne est l'astre le plus élevé dans le thème, maître aussi de la Lune et Vénus en Verseau .
Pour l'optimisme, on pourrait aussi citer Jupiter trigone120° Asc Donc je pense que c'est partagé tout ça.

Pour l'hébergeur, j'ai utilisé http://www.pix-host.com/ Wink


Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 13 Mar 2015 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 9:31

Bonjour Jeanpierre, bienvenue et bonne route sur astrociel sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 9:37

Lianmin a écrit:
Bonjour Jeanpierre, bienvenue et bonne route sur astrociel sunny

Bonjour Lianmin, merci. up sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 10:49

L'astrologie traditionnelle ? je suppose que cela se limite à Saturne en gros si je ne me trompe pas, on ne prend pas en compte Uranus - Neptune et Pluton ^^

Dans tous les cas, bienvenue à toi . Je remarque un bel Uranus en ce qui te concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:03

Bonjour,

Bienvenue Jean Pierre sourire
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:38

Bienvenue,
Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:45

Chiron a écrit:
L'astrologie traditionnelle ? je suppose que cela se limite à Saturne en gros si je ne me trompe pas, on ne prend pas en compte Uranus - Neptune et Pluton ^^

Dans tous les cas, bienvenue à toi . Je remarque un bel Uranus en ce qui te concerne ^^

Merci Chiron! up

Non, les transaturniennes Uranus, Neptune et Pluton sont prises en compte. Heureusement d'ailleurs! Personnellement il n'y a que les astéroïdes que je ne prends pas en compte, tout le reste m'intéresse comme la Lune noire, les noeuds lunaires, Chiron, les étoiles fixes, et j'en passe. Mais par contre je ne suis pas un pro de l'interprétation des thèmes astraux.

Concernant mon Uranus , certes il est très bien aspecté et il est maître de la Lune et Vénus en Verseau mais j'apporterais un petit bémol car il se trouve en XII et il est un peu éloigné de l'ASC (d'autant plus que la maison XII n'est pas très large). Mais bon, je ne vais pas faire mon difficile, c'est sûr que cela m'aide beaucoup pour l'astrologie.


Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 13 Mar 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 12:12

sara0390 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue Jean Pierre sourire

Merci sara0390 sourire up bouquet

mouphy a écrit:
Bienvenue,
Jean Pierre.

Merci mouphy sourire up bouquet

Quel super accueil sur le forum, ça fait plaisir! Very Happy envole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 14:18

Bienvenue Jean-pierre et bonne découverte du forum fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 15:50

Blou a écrit:
Bienvenue Jean-pierre et bonne découverte du forum fleur
Merci Blou, il y a de quoi faire sur ce forum, j'ai pas tout vu encore. sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 16:38

Bienvenue Jean-Pierre, ici tu apprendras plus vite comme moi j'ai beaucoup appris en 2-3 années où j'étais ici. up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 17:20

Sois le bienvenu, Jean-Pierre.
Encore un Asc Scorpion parmi nous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 2:03

bonjour Jean-Pierre sourire , et Bienvenue up

j'ai été attiré par la position de ta Vénus..
en IV nat , et sur le FC progressé , car sa rétro s'étant faite bien avt ta naissance ...elle était encore pas très rapide lorsque tu es né , et est restée autour de son semicarré au Soleil jusqu'à présent..., ?? ..comme si elle venait trop encore lui rappeler les attaches passées..? , et le gêner ds sa créativité au travail ( Soleil m de X en V ) , qui est en même temps un défi ? , puisque Neptune qui maitrise ce Soleil est en signe intercepté...., et que ce Neptune II , en oppo séparante à Mars VIII intercepté...pourrait au contraire bénéficier utilement des résonances de Vénus , qui leur est sextile et trigone en natal , pour qu'ils expriment leur "art" , leur musique... , et ton individualité ( Mars m de I , II et Neptune, et VI )
cette Vénus N m de VII et VIII ( ...et de XII..) ...travailler en assoc' avec qq'un , y a tu déjà pensé ...?

par ailleurs , en progressé ...
il y a 2 ans , Sat pro quittait la VIII pro pour "revenir" en VII , et il est m de II pro...un rapport avec l'arrêt de ton job d'alors ..??, ou peut-être il y a un an , qd s'est effectué le carré des maitres de ton ancien Asc pro , Mars Pluton rétro ( en VIII X) ,, Asc pro qui passait alors en Sagi , avec un Jupi pro en III .
( Mars avait été conjoint en pro à Sat en VIII début 2007 )
...en tout cas ce Jupi III ( nelles études ? ) m d'Asc pro pour ...pls dizaines d'années , et bien placé en natal ds sa conjonction à Mercure ( qui gouverne mnt tes VII ..et X pro ) , et ds ses trigones N à l'Asc et Saturne ( ptète trop structurant même...?? ) , je trouve ça intéressant... sourire
..mais c'est que des impressions comme ça.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 3:31

Bienvenue sur le forum jeanpierre09  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 4:15

Venusie a écrit:
Bienvenue Jean-Pierre, ici tu apprendras plus vite comme moi j'ai beaucoup appris en 2-3 années où j'étais ici. up

En effet, ce forum semble assez complet et bien structuré, j'ai beaucoup à apprendre. Merci Venusie! Wink

mitsouko43 a écrit:
Sois le bienvenu, Jean-Pierre.
Encore un Asc Scorpion parmi nous sunny sunny

Et oui, en plus je suis un vrai ascendant scorpion sauf pour le sport car je n'accroche pas. Merci mitsouko43, à + Wink

Angèle a écrit:
Bienvenue sur le forum jeanpierre09 bouquet

Merci Angèle, j'ai connu un admin qui avait le même pseudo que toi et avec qui j'avais fait équipe sur un forum, pendant quelques secondes je me suis dit que c'était peut-être lui mais non, tu es une fille donc c'est pas lui. Il y a plein de nanas sur ce forum, ça me plait bien ça. bigsourire bouquet
A plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 5:10

àpeuprès a écrit:
bonjour Jean-Pierre sourire , et Bienvenue up

j'ai été attiré par la position de ta Vénus..
en IV nat , et sur le FC progressé , car sa rétro s'étant faite bien avt ta naissance ...elle était encore pas très rapide lorsque tu es né , et est restée autour de son semicarré au Soleil jusqu'à présent..., ?? ..comme si elle venait trop encore lui rappeler les attaches passées..? , et le gêner ds sa créativité au travail ( Soleil m de X en V ) , qui est en même temps un défi ? , puisque Neptune qui maitrise ce Soleil est en signe intercepté...., et que ce Neptune II , en oppo séparante à Mars VIII intercepté...pourrait au contraire bénéficier utilement des résonances de Vénus , qui leur est sextile et trigone en natal , pour qu'ils expriment leur "art" , leur musique... , et ton individualité ( Mars m de I , II et Neptune, et VI )
cette Vénus N m de VII et VIII ( ...et de XII..) ...travailler en assoc' avec qq'un , y a tu déjà pensé ...?

Salut àpeuprès, merci pour l'accueil et pour ton analyse intéressante sur ma Vénus dominante de mon thème natal.
C'est vrai qu'elle avait rétrogradé avant de reprendre sa marche directe plus lentement que d'habitude.
Travailler en association avec quelqu'un ça me tente pas vraiment, non je n'y ai jamais pensé et à ce jour je ne vois personne avec qui je pourrais le faire, j'ai très peu d'amis en outre, mieux vaut ne pas en avoir beaucoup et avoir des amis fiables sur lesquels on peu compter.
Sinon je ne suis pas vraiment un artiste, j'ai pas de talent particulier dans un art. Et bizarrement je n'écoute pas beaucoup de musique.


àpeuprès a écrit:

par ailleurs , en progressé ...
il y a 2 ans , Sat pro quittait la VIII pro pour "revenir" en VII , et il est m de II pro...un rapport avec l'arrêt de ton job d'alors ..??, ou peut-être il y a un an , qd s'est effectué le carré des maitres de ton ancien Asc pro , Mars Pluton rétro ( en VIII X) ,, Asc pro qui passait alors en Sagi , avec un Jupi pro en III .
( Mars avait été conjoint en pro à Sat en VIII début 2007 )

Il y a deux ans, je ne vois rien de particulier, j'ai arrêté mon activité professionnelle le 1er septembre 2011. Par contre il y a un an, il s'est passé des choses...D'abord j'ai envoyé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France car j'ai deux dettes avec Sofinco et Carrefour Banque. Trois moi après environ mon dossier a été accepté et mes dettes ont été effacées officiellement il y a un mois, mes deux créanciers ont deux mois pour faire appel, vu les transits que je traverse je suppose que ces cons vont faire appel. Quoique c'est pas sûr... Rolling Eyes
Donc le passage de mon ASC scorpion en sagittaire est peut-être en corrélation avec cette bouffée d'air? doute2 Surtout que j'ai un beau Jupiter en poissons. Petite observation, la Lune, maître de VIII, en cancer, dans le thème progressé de 2014 est au sextile de mon MC.

Par contre il y a un an, le 10 février 2014, j'ai perdu mon père, mort tragiquement, une mort affreuse dont je ne peux pas parler sur le forum, désolé c'est trop dur. Là peut-être que ça correspond avec Mars carré Pluton.

Quand à 2007, pour Mars conjoint Saturne, je ne vois pas, c'est trop loin, je ne me souviens plus.



àpeuprès a écrit:

...en tout cas ce Jupi III ( nelles études ? ) m d'Asc pro pour ...pls dizaines d'années , et bien placé en natal ds sa conjonction à Mercure ( qui gouverne mnt tes VII ..et X pro ) , et ds ses trigones N à l'Asc et Saturne ( ptète trop structurant même...?? ) , je trouve ça intéressant... sourire
..mais c'est que des impressions comme ça.... doute2

J'ai Jupiter pro, maître de mon ASC, depuis l'année dernière et en III effectivement je n'ai pas effectué de nouvelles études. J'ai fait une petite formation d'aide à domicile mais cela ne m'a pas plu, je n'aime pas faire le ménage.
Je suis dans une très mauvaise situation et il va me falloir faire une formation dans un domaine particulier cette année, je vais devoir faire un choix mais pour le moment je ne sais vers quoi m'orienter.

Merci pour tes impressions, c'est sympa. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 6:57

Bienvenue sur le forum fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 7:13

Malaya a écrit:
Bienvenue sur le forum fleur

Merci Malaya. sourire Dommage que ton thème natal ne soit pas affiché mais bon c'est pas obligatoire, j'ai vu que tu n'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 7:16

hello jean pierre b sunny ienvenu parmi nous! au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 7:22

saturne75 a écrit:
hello jean pierre b sunny ienvenu parmi nous! au plaisir d'échanger.

Merci saturne75, la saturnienne sourire , au plaisir. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 9:02

jeanpierre09 a écrit:
Malaya a écrit:
Bienvenue sur le forum fleur

Merci Malaya. sourire Dommage que ton thème natal ne soit pas affiché mais bon c'est pas obligatoire, j'ai vu que tu n'es pas la seule.

Because the Biiiiiiiiiiig Brother lol
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 9:07

Malaya a écrit:
jeanpierre09 a écrit:
Malaya a écrit:
Bienvenue sur le forum fleur

Merci Malaya. sourire Dommage que ton thème natal ne soit pas affiché mais bon c'est pas obligatoire, j'ai vu que tu n'es pas la seule.

Because the Biiiiiiiiiiig Brother lol
fleurr


Ah la confidentialité...tu es bien une femme! bigsourire













OK je sors. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour tout le monde! - Page 2 Profil11
Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonjour tout le monde! - Page 2 Pierre12 Bonjour tout le monde! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~