Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Parts Arabes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Parts Arabes I_icon11Voir ses messagesLes Parts Arabes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Parts Arabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Les Parts Arabes Profil11
Les Parts Arabes Empty
MessageSujet: Les Parts Arabes
Les Parts Arabes I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 22:36

Bonsoir tout le monde :)

Je souhaite ouvrir un post au sujet des parts arabes.
Il y'en a un gros paquet et beaucoup d'entre elles sont méconnues. La plus connue pour tous reste la part de fortune mais ... saviez vous qu'il existe aussi la part d'infortune ? et la part de l'amitié ? même la part du mariage ? etc.

Certains astrologues utilisent cette technique pour définir certains événements clefs chez quelqu'un.
Je me suis penchée sur les parts arabes en recherchant sur Algol (étoile fixe) et en tombant sur l'exemple de Lady Diana Spencer, un astrologue expliquait que sa part d'infortune en maison 7 lui avait été fatale pour son mariage et ses relations sentimentales.

D'ailleurs Venusie me demandait comment calculer la part d'infortune, voici la formule:
Ascendent + Mars - Saturne = (par exemple chez moi ça tombe en capricorne maison 4 degré 06°03'32")

Voici deux liens pour trouver les parts arabes (en français):

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/PARTS.HTM

http://www.astrocours.be/Les-methodes-previsionnelles/partsarabes.html

Et voici également le lien d'une page (je suis navrée par contre car il s'agit d'un site en espagnol mais bon j'en avais parlé à Aymeraude tellement je le trouvais bien et je comptais quand même vous le partager) où vous pourrez trouver toutes les parts, comment les calculer (le site vous les calcule tout seul aussi ^^) ainsi qu'une autre page où il y'a une description assez détaillée sur la signification de chacune de ces parts. (vous pouvez utiliser le traducteur google et honnêtement c'est compréhensible).

https://carta-natal.es/partes_arabigas.php

Vous mettez calculadora 2, 45 partes arabigas de ben ragel et vous remplissez avec vos données de naissance et puis vous selectionnez :)

Voici le deuxième lien avec les explications pour chacune des parts différentes.

http://www.adelaferrer.es/cursos/partes.html


envole

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

Les Parts Arabes Profil11
Les Parts Arabes Empty
MessageSujet: Re: Les Parts Arabes
Les Parts Arabes I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 23:01

Merci Milieuduciel bouquet . Je suis allée voir sur le site en espagnol et effectivement, il est bien fourni !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les Parts Arabes Profil11
Les Parts Arabes Empty
MessageSujet: Re: Les Parts Arabes
Les Parts Arabes I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 23:02

@ Milieuduciel

Merci ! up J'ai calculé les parts arabes, et j'ai ma part d'infortune en maison 2 natale ( 22°45' 34 Sagittaire ). Ça veut dire que je ne dois pas faire d'investissements financiers ni faire des affaires d'argent douteuses ni jouer à des jeux d'argent qui peuvent m'être fatals vu que l'amuten de cette part est  Jupiter Poissons  maître de 2 Sagittaire  ( = argent ) et de 5 Poissons ( = jeux, loisirs ) en maison 4 natale ? doute2 

Si c'est ça Milieuduciel, ça tombe bien, je n'aime pas parier de l'argent ni jouer au poker. Parce que j'ai bien bavé côté argent pendant un petit moment par le passé, je ne fais plus de dépenses inutiles. Saturne  pile sur la cupside de 2 Sagittaire me met un garde fou dessus.

Et d'ailleurs, j'ai ma part de mariage par Hermès ( Ascendant + Mars - Lune ) à 16°52'15 en Lion en conjonction0° à mon MC Lion ( = position la plus élevée ) . C'est amusant que celui-là soit différent d'autres parts de mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Les Parts Arabes Profil11
Les Parts Arabes Empty
MessageSujet: Re: Les Parts Arabes
Les Parts Arabes I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 0:32

Il est bien ce site !!

Y fait tout !
Y a même une radio astrologique !!

ya qu'un truc.. y faut rentrer les données à chaque fois... boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Parts Arabes Profil11
Les Parts Arabes Empty
MessageSujet: Re: Les Parts Arabes
Les Parts Arabes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Parts Arabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les Parts Arabes Pierre12 Les Parts Arabes Notes-11
~Musique pour Relaxer~