Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Plage-10


Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:05

àpeuprès a écrit:
le langage écrit ne permet pas ou trop peu d'en relater toute la finesse et le côté dubitatif , de ces interrogations .
se rencontrer , avec toute la richesse du langage infra verbal , toute la profondeur des vraies voix , quelle belle idée ...
mais sans âme point de ...salut...comment ça va "j'ai planté mon âme ..., comme un saligaud...., mon copain ...mon alter ego" siffle

j'aime beaucoup coeur


àpeuprès a écrit:
je pars en retraite intérieure qqes temps , le tant de faire le point , virgule lol
je "revindrai"...je pense , je lui demanderai ce qu'il en pense , à Mercure...

Bonne retraite àpeuprès Wink prends bien soins de toi...méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 19:24

jeanpierre09 a écrit:
Si c'est le terme "pile poil" qui te dérange, désolé d'avoir emprunté cette expression qui n'est pas formidable, je sais que pour les transits de conjonction généralement on admet un orbe de 5° et que l'influence d'un aspect s'étend sur une certaine période (selon la nature de l'aspect) et non pas que pour l'orbe exact, j'en ai bien conscience . méditation
Pour Mars par contre je me souviens que l'on peut compter en jours, c'est à dire une semaine avant et après l'orbe exact pour l'aspect (selon Georges Antares, je crois bien).


Pas du tout, c'est simplement parce l'influence des planètes, ne demande pas tant de précision, car, sauf avec la Lune, plusieurs facteurs peuvent attendre pour conjoindre la force nécessaire pour déclencher un événement.

Nous l'avons constaté lors des devinettes pour les accouchements, sans compter l'imprécision des heures de naissances données.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 23:29

Bonsoir,

Quelques mots rapidement...

@ Apeuprès: tes mots reflètent parfaitement ce que ce forum évoque pour moi. C'est ce qui m'a poussée à m'y inscrire, j'y ai vu tant de différences dans les approches, dans les ressentis et les expériences, mais toujours dans la gentillesse, le respect et l'humilité. C'est ça le Partage. La richesse de la différence. Ça fait du bien, ça élargit les perspectives.

ceux qui sont sur ce forum sont en chemin de partage , quoiqu'ils en disent , mais pas n'importe lequel partage sans doute ; respecter la façon dont chacun (maladroitement pfs ss doute , je parle pour ma pomme p.ex. ) , tente de partager est important , et faire confiance sur le fait que personne volontairement n'est malsain ds son approche de ce partage ici , seulement défensif ou maladroit , et en recherche d'y progresser lui même sur ce chemin , cette confiance "à priori" me semble , sans être aveugle , nécessaire , sinon à quoi bon tenter de partager si la suspicion était d'emblée en germe... a écrit:


l'astrologie n'est pas réponse mais affinement de questions , et stt support autre que d'autres pour avancer sur la voie du partage avec l'autre , sur la voie du meilleur partage de l'autre avec lui-même aussi tout n'est qu'interrogations , pas affirmations . a écrit:

Merci pour tes mots qui apportent beaucoup de sérénité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 12:55

Hello Niko !
Je comprends que tu veuille faire un break avec le forum mais

Viens à Gruissan ! Steuple... bouquet fleur fleur fleur fleur fleur fleur
...
et réponds nous par mp, qu'on se rassure
Niko, tu me manques !!!... et je ne pense pas être la seule.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 18:42

Jean, je suis d'accord avec toi, c'est vrai. up Mais je ne voulais pas dire que c'est la Lune noire en I sur Pluton qui a déclenché l'évènement. Tu as judicieusement souligné le passage du NN sur sa conjonction Mercure-Pluton, il y a peut-être en effet des conséquences. J'ai moi aussi le NN qui passe sur mon Pluton (2ème maitre de mon ASC) en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 17:54

Heureuse de te revoir par ici Nikolune !! veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy

Toujours partant pour Gruissan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 20:45



Coucou Clarisse bouquet !

Je donnerai ma réponse ... wish ... un peu avant la rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 21:57

jeanpierre09 a écrit:
Jean, je suis d'accord avec toi, c'est vrai. up Mais je ne voulais pas dire que c'est la Lune noire en I sur Pluton qui a déclenché l'évènement. Tu as judicieusement souligné le passage du NN sur sa conjonction Mercure-Pluton, il y a peut-être en effet des conséquences. J'ai moi aussi le NN qui passe sur mon Pluton (2ème maitre de mon ASC) en ce moment.

Jean Pierre, la mer est agitée en ce moment, c'est plus calme en plongée.

NN/NS, c'est, par ce que j'ai appris, notre chemin de vie. Ce que nous avons à apprendre NN, parce que nous ne maîtrisons pas le sujet qu'il indique, en suite de ce que nous savons déjà, donc facile à vivre, c'est le NS.

La Flèche,Je pense que cela devient lourd, quand des personnes donnent des avis sans donner de crédit à l'astrologie. Ce que je trouve intéressant sur ce forum, ce sont les partages de connaissance, des reports de littérature, quoi que nous pouvons les chercher et les trouver par nous-mêmes, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis échoué sur cette plage astro-forémoise, mais fort heureusement, j'ai pu retrouver le large à marée haute.

Je disais donc que, quand on ne sait pas, on ne dit rien, si on ne croit pas, c'est pareil, et si cela ne plait pas, personne n'oblige personne à rester.

Les combats d'ego, il faudrait pour cela être égaux, mais à en lire certains, je doute de leur égalité en niveau astrologie, étant moi-même astrologue con firmé, car j'en découvre tous les jours, avec ou sans ce forum. Chaque personne qui me demande une étude, est pour moi thème de nouveauté, j'ai pourtant vu une carte jumelle la veille. Alors, par pitié, arrêtez d'encombrer la fréquence, avec des mots qui n'ont aucun sens, ni astrologique, ni convivial, et encore moins spirituel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:06

Cévennes a écrit:
Bonjour je crois que j'ai réussis a faire ma RSQ d'aujourd'hui , vous l’interprétez comment SVP ?

C'était le 15 mai page 18, et personne n'a répondu.

Il faut que je dise, pour ce qui me concerne, je n'arrive pas à lire ces cartes. Par ailleurs, c'est en cherchant ce que j'avais répondu pour Nikolune que je découvre que tu n'as pas eu d'avis.

je ne peux pas plus répondre à ta question, car je ne sais pas ce que tu aimerais qu'il te soit dit. Ce n'est pas un pléonasme, c'est seulement de savoir le fond de ta question. L'astrologie que je propose est un accompagnent, non une devinette.

Sur le sujet de Gruissan, ce serait plutôt sur la journée du 27 que je préférerais voir, si cela t'intéresse. Comme elle commence le 26 tard, c'est cette carte que je retiens, car le 27 au soir, la journée aura été écoulée.

Céavennes le 27 juin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:20



Si si Jean : j'ai plus envie de tous vous voir à Gruissan wish que l'inverse sourire !

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:22

Bonsoir tout le monde
Un petit bonjour à j- 34
( Clarisse , je me suis offerte une belle robe verte gazon et j'en suis ravie, une vraie grenouille) . Bon j espère que le temps va s'arranger parce que la vraiment c'est plus que pourri . ma fille vient de rentrer d'Espagne et elle a les levres gercées par le froid braille j'ai rallumé le chauffage , beurk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:34

Gros bisous à vous qui irez à Gruissan.
Au fait ça se passe quand cette rencontre .. Sourire..
Quand au mois de Juin ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:37

le 27 juin midi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:39

Nikolune a écrit:

Si si Jean : j'ai plus envie de tous vous voir à Gruissan wish que l'inverse sourire !

C'est bien ce que je pense, sinon je jette l'éponge lol pour ne pas effacer mon nom du tableau. let's go envole

Poussière d'étoile, d'ici là on aura encore le temps de cuire. Le chauffage, oui, j'ai dû aussi le remettre ces dernières nuits. Aujourd'hui, soleil voilé, pas besoin de chauffage, mais pas de courant d'air pour rafraîchir, très bonne température, toute ouverture fermée, et une petite laine" à manches courtes pour bricoler dehors.

Et bien Rigel, tu fais seulement surface maintenant? Le 27 juin prochain. La fusée n'est pas pleine, tu peux embarquer pour ce voyage des "étoiles". Une étoile de plus, on te fera de la place. Il en est dans ton coin qui peuvent aussi se manifester non?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:46

j' esdpère que vous serez tous au rdv on va passer une journée sympa
et si vous venez pas, vous allez ruminer de ne pas être venu j'en suis sure lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:58

A Toulon pas de chauffage... Juste un petit "damart" pour tenir chaud.. Éclats de rire. Et en plus c'est vrai.
Attendsssss Jean ! Oui je fais à peine surface.
Pour le 27 Juin c'est oui pour moi pour Gruissan.
Pour embarquer dans la "fusée"qui va pouvoir me prendre au passage à Toulon pour arriver à Gruissan ? .... let's go
Peut être quelqu'un de Nice ou de Cannes ou de Draguignan ???? Où ???
smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:01

Je viendrais avec mon cerveau parce que parfois j'ai l'impression de l'avoir oublié quelque part. frappe
En ce moment ça ne va vraiment pas pour moi, ce qui m'inquiète c'est que Mercure et Mars seront à nouveau sur mon Mars le 27 juin (enfin durant cette période). Et je me méfie de la Lune en scorpion dans ma maison I, j'espère que je ne vais pas perdre la tête à nouveau. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:10



J'ai envie de préparer ta RS pour le jour de cette rencontre wish !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:28

Just un petit mot ... qui passe à Toulon pour se rendre à Gruissan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:29

Ne t'embête pas Nico, je te remercie. sourire Je suis en train de regarder sur Aureas, je vais la poster dans un instant, si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:31

Jeanpierre ne te casse pas la tête tous les problèmes se résolvent par eux même... OUi .. Je peux te le dire. Je suis passée par là..
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:31

Rigel a écrit:
Just un petit mot ... qui passe à Toulon pour se rendre à Gruissan ?

Le train?
Non je blague,bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:35

jeanpierre09 a écrit:
Ne t'embête pas Nico, je te remercie. sourire Je suis en train de regarder sur Aureas, je vais la poster dans un instant, si tout se passe bien.

Ok Jean Pierre up !

J'attends (un peu) pour la voir ... wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:40

Rigel a écrit:
Jeanpierre ne te casse pas la tête tous les problèmes se résolvent par eux même... OUi .. Je peux te le dire. Je suis passée par là..

Non, je faisais allusion à mon comportement, mes réactions qui sont trop impulsives et parfois stupides. En tout cas, merci Rigel. sourire

@ Niko : Pour la RS du jour, c'est normal que la date soit antérieure? Pour le 27 juin, Auréas me sort la carte pour le 20 juin. doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 0:45

jeanpierre09 a écrit:
@ Niko : Pour la RS du jour, c'est normal que la date soit antérieure? Pour le 27 juin, Auréas me sort la carte pour le 20 juin. doute2

Oui c'est normal, il suffit d'avancer d'un pas jusqu'au jour voulu :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Pierre12 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~