Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Ma dominante - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa dominante - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMa dominante - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thequitter

Thequitter

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 17:59

Rappel du premier message :

Alors voici un sujet très chaud ( ça fait pas mal de temps que je cherche sans trouver), donc voici quelques indices :

- Soleil Vierge conjonction0° chiron conjonction0° Vénus (Balance les deux derniers, et maison VII pour tous).
- Saturne conjonction0° ASC. ( Poissons ), Lunenoire conjonction0° FC ( Gémeaux ).
- Neptune maître ASC. en Capricorne, XI. Second maître Jupiter en IX, Sagittaire .
- Uranus (planète qui forme le plus d'aspects) , maître XII et IX conjonction0° Neptune .
- Lune Vénus Mars Jupiter Pluton en domicile.
- Récéption mutuelle Saturne / Neptune
- Jupiter culminant (maître ASC. et MC.) .
- A la limite, Pallas/Vesta conjonction0° DSC.
- Mars et Uranus sur degrés critiques.

Merci d'avance up .
Je dirais quelque chose comme Neptune/Uranus/Saturne ou Neptune/Saturne/Jupiter ou encore Chiron/Neptune/Jupiter.


Dernière édition par Thequitter le Mar 30 Aoû 2011 - 18:08, édité 3 fois (Raison : Ortographe)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 1:08

Marinella, vu ton thème il apparait indéniable que tu sois très sensible avec cette Neptune conjointe au MC. Pour le coup cette planète domine ton ciel suivit de près pas Jupiter et le Soleil. Pas très loin derrière il y a d'ailleurs Saturne qui veille au grain et représente une sorte de "pivot" entre tes fonctions dominantes et les sous dominantes. En outre, Saturne doit certainement te permettre de stabiliser par l'entremise de l'analyse, les conflits issus de tes dominantes très décisionnaires d'un côté et très évasives de l'autre. Un bon compromis en quelque sorte pour optimiser des qualités qui se contrarient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 7:47

Merci beaucoup Mael  sourire 

C'est bien ce que je pensais. Je ressens beaucoup ce côté Neptunien chez moi mais aussi un côté Jupitérien (j'aime les gens, la bonne bouffe, les fêtes etc...).

Ce que je crains avec cette dominante Neptunienne, c'est d'être dans les illusions.

Je n'ai pas du tout la même vision des choses que les autres, bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 8:08

Bonjour Marinella,
Oui,il y a toujours cette crainte quand on a une dominante Neptunienne (je parle en connaissance de cause), toutefois au regard des aspects dissonants que Neptune fait, tu peux déterminer dans quelle mesure les illusions risquent de t'affecter. Avec le carré à Jupiter, on à ici l'idée que tu risques de faire des choix hasardeux, comme si ta boussole interne indiquait tantôt le nord, tantôt le sud. Cela affecterait essentiellement tes relations car tu as tendance à vaciller entre des idéaux qui t'inspirent les plus belle intentions, et tes relations dans lesquels tu souhaites faire preuve de générosité et de largesse. Le soleil venant se rajouter à cela, on peut en déduire que ta vision de toi même est déformée, que tu es inclinée à t'identifier à tes relations plus qu'à tes principes directeurs. De manière générale tu pourrais te tromper toi même en projetant sur les autres des aspirations qui ne sont pas forcément compatibles avec ce que tu es en mesure d'échanger avec eux. C'est une analyse un peu grossière qui demanderait à être épurée, mais c'est l'idée directrice qui transparait dans ton thème.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 10:20

Merci Mael, c'est exactement ça mon problème !

Mon rapport avec les autres et surtout avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Aoû 2014 - 21:01

Mael21 a écrit:
Après hiérarchisation de ton thème, je confirme ce que de nombreux ont dit avant. Dominantes Saturne, Jupiter avec en troisième position le Soleil. Ces trois astres sont ceux qui te représentent le plus et psychiquement ils influencent ta structure interne d'une manière constitutive. Tu aurais donc tendance à mobiliser préférentiellement les fonctions en lien avec ces influences planétaires. On peut en déduire une perception du concret assez bien développée ainsi qu'un sens de l'adaptation pragmatique, en rapport avec la réalité des êtres, choses et situations. Cela ne t'empêche pas d'être rêveur, d'autant qu'il faut pouvoir se projeter pour faire montre de l'esprit décisionnaire qui semble te caractériser également. Ton thème natal laisse sous entendre le besoin de montrer la voie à ceux de ton entourage d'être une sorte de fer de lance pour ton clan d'intime. Tout cela sera bien évidemment tempéré par ton éducation et ton milieu d'extraction, toute une flopée de facteurs extra-astrologiques qui ont influencé l'expression des potentiels caractérisés par ton ciel de naissance.

Un peu de retard mais... merci Mael pour ton analyse complète.
C'est assez exact, je passe pour un gros rêveur (et le suis sûrement) aux yeux de mon entourage ; mais intérieurement, il m'arrive de faire preuve de détermination.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Aoû 2014 - 9:03

Vénus en domicile almuten de l'Asc en thème d'iurne et positionnée en maison VII (angulaire)

et Saturne également en I (angulaire), maître de XII (l'inconscient) et almuten de VIII (l'invisible)

Vénus et Saturne en réception mutuelle (du fait de leurs almutens respectifs) sont liées par aspect en maisons angulaires.

En gros çà donne une personne qui s'intéresse beaucoup à la psychologie.

 coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 18:21

Merci Astro81,
Je ne connais rien aux almutens, j'ai eu du mal à comprendre même en cherchant sur Google.
Le couple Vénus/Saturne ? J'y avais jamais pensé, sûrement parce que je me retrouvais pas trop dans la définition du "Vénusien de base".
Mais du coup, on autant de dominantes qu'il-y-a de méthodes pour les calculer, c'est ça :p ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 9:00

Citation :
Je ne connais rien aux almutens, j'ai eu du mal à comprendre même en cherchant sur Google.

En cherchant sous google je trouve (très bien expliqué :)

http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html

Citation :
Mais du coup, on autant de dominantes qu'il-y-a de méthodes pour les calculer, c'est ça

Quelle méthode utilises-tu ?

 A+ coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Aoû 2014 - 20:27

Merci pour le lien !

En fait, j'utilise pas de méthode particulière, juste un total des dignités, angularités, ... puis au ressenti après.
Après, le tout premier post que j'ai écris était pas très clair, j'avais 2 ou 3 ans de moins (le changement c'est maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma dominante - Page 2 Profil11
Ma dominante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante
Ma dominante - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dominante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma dominante - Page 2 Pierre12 Ma dominante - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~