Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie mois de mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 13:51

Bonjour à tous,

Ce mois de mars fait écho par son chiffre 3 à l'agitation qui va régner dans le ciel astrologique.

Le 3 associé au mois universel 11/2 va, je pense, focaliser les choses sur le relationnel, en positif ou en négatif avec peut-être même un mois dualitaire ( ex une première partie positive l'autre moins ou inversement)
Attention à la dispersion et à la nervosité avec le 3 et le 2.
Il va y avoir aussi beaucoup d'ouvertures sociales, c'est le printemps qui s'annonce Wink

Bon mois de mars à tous.
Mézigue.


Pour calculer votre muméro AP :
Additionnez votre jour de naissance + votre mois de naissance à l’AU (8).
Exemple : une personne née le 3 janvier. 3 + 1 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3

AP 1 = MP 4

AP 2 = MP 5

AP 3 = MP 6

AP 4 = MP 7

AP 5 = MP 8

AP 6 = MP 9

AP 7 = MP 1

AP 8 = MP 2

AP 9 = MP 3


(source Georgette Marciano)
MP 4

Elément Terre. Vous ne devrez compter que sur vous-même, même si une certaine protection est présente. Contrat inattendu ou nouvelle apaisante en dernière semaine du mois. Par rapport à vos espérances, des retards sont à prévoir dans les règlements de situations anciennes. Ce qui ne veut pas dire qu’elles ne vont pas se solutionner. Une organisation dans votre quotidien sera à prévoir avec plus d’aisance. Ceci concerne également les personnes en situation de précarité (suivant leur motivation). Le MU donnera quelquefois un rapport de force dans la profession et suivant le poste que vous occupez, il vous est conseillé de modifier votre comportement. Dans le domaine du bien-être, ce sont les articulations qui peuvent être sensibles. Ne prenez aucun risque dans la pratique d’un sport (risques d’entorses). L’harmonie familiale est maintenue. Les célibataires qui ont connu une nouvelle relation seront en mesure de la continuer. Du 1 au 7 (4) : des opportunités dans les événements même si cela bloque quelquefois ; 8 au 14 (5) : instabilité dans vos humeurs, ne vous imposez pas outre mesure ; 15 au 21 (9) : aboutissement et conclusion d’une affaire, d’un litige, d’une situation antérieure ; 22 au 31 (7) : études favorisées, désirs d’isolement, mais également imprévu souvent favorable, mais non programmé. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 mars.





MP 5

Elément Air. Relisez bien votre AP pour percevoir au mieux le mois à venir. Un besoin de liberté se fera sentir surtout si vous avez plusieurs E et/ou N dans votre nom et/ou prénom. C’est un mois plus agréable et moins restrictif que le dernier. Le MU vous donne en plus l’énergie face aux éventuels petits tracas du quotidien. Cependant, les contacts, suivant vos activités et votre expression personnelle, sont facilités. Un C et/ou L dans votre nom et/ou prénom vont alimenter votre mental et votre sagesse. La vie sentimentale sera source d’épanouissement en couple où l’on trouve les solutions à certaines turbulences, mais aussi pour les personnes seules qui auront des opportunités de rencontres (peut-être de courte durée). En dernière semaine, je conseille la prudence dans les déplacements, même au niveau domestique (électricité, eau). IL se peut qu’en 3e semaine une charge de travail supplémentaire vous soit demandée. Acceptez là, cela contribuera à la qualité de vos compétences. Une petite infection ou alerte éventuelle au niveau de la santé devront vous pousser à consulter, car la soudaineté peut vous surprendre. Du 1 au 7 (5) : un peu de nervosité mais qui n’atteindra pas la sagesse, certains qui aiment l’animation seront servis ; 8 au 14 (7) : adaptez-vous aux autres, même si cette semaine est moins animée que la précédente et si certains projets sont un peu bloqués, coups de chance éventuels ; 15 au 21 (3) : détente et même inattendu dans une démarche, une rencontre ou un événement ; 22 au 31 (8) : les finances et les négociations dans tous les domaines, attention aux dépenses inutiles, s’il y a litige antérieur, il est préférable de négocier. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 mars.



MP 6

Eléments Terre et Air. Sens général : recherche de l’harmonie et le sens contraire peut basculer vers l’intolérance. C’est un mois très important car il représente votre AP 3 deux fois. Un excès de lettres C dans votre nom et/ou prénom peut vous entraîner à une créativité accrue mais dispersée. Votre esprit sera très ouvert et dans certains cas, la répartie au niveau relationnel cinglante. Donc, vous pouvez prévenir ces aspects. Autrement dans le cadre de ce mois, un choix important : un achat important qui peut entraîner un crédit, par vous même ou si vous aidez vos enfants. Pour certains, ce sera un choix concernant une nouvelle orientation qui s’est faite jour et pour d’autres, la prise de conscience de la nécessité de reprendre des études. L’énergie dans son ensemble est bonne. Attention cependant aux excès alimentaires surtout en 3e semaine. C’est un contexte qui favorise la crise d’identité et ce que l’on veut devenir. Les couples ne doivent pas rencontrer de problème d’entente, mais attention si vous êtes séducteur(trice), ne vous laissez pas entraîner dans une relation adultérine (même courte), c’est un contexte de chiffres qui favorise une éventuelle situation. Dans le domaine professionnel : les artistes, créateurs, la décoration. C’est un mois qui vous est très favorable aussi, n’hésitez pas : contacts, communication et prospection sont très bien aspectés et il y a une réelle protection. Du 1 au 7(6) : responsabilités, désir d’équilibre, désir d’améliorer vos conditions de vie, y compris décor habituel ; 8 au 14 (9) : pour certains, communications avec l’étranger, voir échanges sentimentaux avec une personne qui est loin ; 15 au 21 (6) : attention aux excès et à certaines situations que vous voulez garder secrètes ; 22 au 31 (9) : sécurité, aboutissement heureux de situations ou démarches, y compris pour certains qui désirent adopter. Jours de forme intellectuelle : 4, 13 et 22 mars.



MP 7

Elément Eau. Les opportunités se présenteront à vous de façon inattendue. C’est une période où vous aurez besoin de repli par moments, aussi faites preuve de tolérance vis-à-vis de votre entourage qui peut ne pas comprendre vos états. Cependant, la satisfaction viendra des rencontres amicales et des sorties culturelles. Les études, la création seront favorisées, y compris au niveau des créations originales (7). Au niveau de votre AP, le premier trimestre est la « mise en place » pour stabiliser le restant des mois à venir. Ne soyez pas étonnés d’éventuelles perturbations avec l’administration : des dossiers à représenter, des pièces non parvenues, etc… c’est plus agaçant qu’autre chose et finit par se résoudre. Dans certaines familles, des décisions à prendre par rapport à une personne âgée d’ici le mois prochain. Un passage de L dans votre nom et/ou prénom favorisera la solution. C’est un mois favorable à un bilan de santé car le diagnostic sera bien analysé. Remettez au mois prochain une éventuelle intervention chirurgicale (non urgente). Une nouvelle entreprise ne doit pas démarrer ce mois. Faites-la naître le mois prochain. Du 1 au 7 (8) : recul, fatigue, éventuellement petit déplacement ; 8 au 14 (11/2) : imprévu qui vous force à attendre dans vos projets, faites preuve d’attention dans les relations ; 15 au 21 (9) : aboutissement d’une édmarche, d’un accord avec l’entourage ; 22 au 31 (1) : créativité, énergie, désir d’entreprendre. Jours de forme intellectuelle : 3, 12, 21 et 30 mars.



MP 8

Elément Terre. Pour garder l’équilibre tout le mois, il faudra faire preuve de vigilance. Dans la relation avec les autres, avoir un jugement trop hâtif et ne pas prendre de décision à la légère. Quelquefois, certaines relations, vite nouées, s’avèreront superficielles en couple ou association prudence avec un MP6 et un MP5. Des turbulences que vous regretterez par la suite ; avec un passage de lettres N et/ou K dans votre nom et/ou prénom, la nervosité peut prendre le dessus. Laissez passer le mois sans prendre de risques inutiles y compris dans la pratique du sport, les sensations fortes que certains aiment éprouver sont à limiter dans ce contexte. Cependant au niveau professionnel, les contacts, les négociations seront abouties même s’il faut vraiment s’accrocher et ne pas être arrogant. Le MU aura tendance à vous entraîner dans une forme d’audace. Pour le bien-être, ce mois est favorable à une prise en compte de certains excès alimentaires et par conséquent à vous inciter à observer une autre ligne de vie (encore un peu instable jusqu’en mai). Du 1 au 7 (8) : luttes et combativité nécessaire ; 8 au 14 (4) : on revoit son organisation et surtout on contrôle ses dépenses ; 15 au 21 (3) : peu à peu on débloque les tensions mais aussi vous allez admettre qu’il faut se conformer aux attentes avant la solution recherchée ; 22 au 31 (11/2) : après quelque agitation, nouveaux accords. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 mars.



MP 9

Elément Feu. C’est un mois qui s’avèrera passionnel dans tous les domaines. Dans les discussions avec l’entourage et pour certains, cela ira dans le travail, les artistes seront plus passionnés que par le passé et trouvant l’écho au niveau du public. C’est un mois qui leur sera agréable. Beaucoup de relations nouvelles si vous êtes dans l’ouverture aux autres. Bonne décompression dans les loisirs. Un passage de lettre C dans votre nom et/ou prénom vous offrira la largeur de vue nécessaire et combattre d’éventuelles indécisions (propres à certains). La sagesse fera partie du contexte dans les événements importants du mois. Par contre, je mets en garde en 3e semaine des excès de comportement (intime) qui peuvent mettre en balance votre couple. Relation de passage mal jugée. Les célibataires ne manqueront pas de rencontres et certaines marqueront vraiment le mois, voire le mois à venir. Une petite infection mal soignée deux mois avant peut réapparaître. Des petits tracas domestiques (chauffage, etc.) ne doivent pas vous inquiéter. Du 1 au 7 (9) : des émotions bonnes et moins bonnes (sans gravité) ; 8 au 14 (6) : responsabilités familiales à assumer et des excès passionnels, bonne période pour les medias ; 15 au 21 (69 : aboutissement de décisions et d’accords ; 22 au 31 (3) : éclaircissements, contacts, petits déplacements éventuels. Jours de forme intellectuel : 1, 10, 19 et 28 mars.



MP 1

Elément Feu. Mois très dynamique. Vous aurez l’intelligence alerte et vive. Des opportunités inattendues sont possibles. C’est un mois important dans votre AP. tout ce qui est lié à l’intellect et à l’humain est très favorisé. Il est improbable que l’inaction soit présente. Bonne analyse pour les personnes qui en font leur métier. Un éventuel déplacement n’est pas impossible. Si un petit tracas avec l’Etat ou l’administration se présente, il sera réglé rapidement. Pour les célibataires, la révélation d’une amitié naissante peut se convertir en amitié amoureuse. Profitez des coups de chance qui se présentent tout en sachant qu’il faut continuer à gérer le quotidien au niveau de l’organisation et du budget. Ne vous focalisez pas sur d’éventuelles turbulences dans le couple (passagères). Vous aurez à faire dans vos activités ou vos créations et serez bien occupé. Une révélation du passé ou une découverte de situations cachées (famille) peut se faire jour. Le MU vous donne en plus dynamisme, mais attention à l’intolérance. Du 1 au 7 (1) : créativité, énergie débordante ; 8 au 14 (8) : organisation à maintenir et inattendu à régler ; 15 au 21 (4) : contacts et règlements de situations antérieures ; 22 au 31 (4) : construction, organisation, ne comptez que sur vous-même. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 mars.



MP 2

Eléments Air et Eau. L’air soulève l’eau et la rend mobile. Ce qui donne des fluctuations dans le mois. Mais de bons soutiens sont présents. N’oubliez pas le contexte de votre AP qui peut tendre vers un changement de statut. Une nouvelle collaboration pour certains en 2e quinzaine du mois. Dans ce contexte, toutes les personnes dont la parole fait partie de la profession vont être à leur aise (conférenciers, avocats, professeurs, etc.). L’énergie, y compris mentale, est bonne. Pour les personnes fragiles, c’est un contexte qui va les bousculer. C’est une bonne période pour négocier : contrats, prêts bancaires et même différents antérieurs non résolus. Bonne période aussi pour la création d’une éventuelle association. Les âmes seules vont avoir l’opportunité de rencontres sentimentales. Maîtrisez en 1ère et 2e semaines l’impulsivité (surtout avec plusieurs E dans votre nom et/ou prénom) cette impulsivité peut vous faire manquer de vigilance si vous êtes bricoleur (attention à l’électricité et l’eau). Dans son ensemble, ce mois s’avère agréable pour la majeure partie d’entre vous. Du 1 au 7 (11/2) : quelques petites tensions sans gravité ; 8 au 14 (1) : action personnelle dynamisante et avancement dans vos démarches ; 15 au 21 (39 : éclaircissements, contacts, accords dans vos démarches ; 22 au 31 (5) : bon développement, gains, sagesse récompensée. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 mars.



MP 3

La lucidité est nécessaire pour éviter tout investissement ou dépenses superflues. Quelques personnes auront tendance à repousser leur limite par un côté excessif et dispersé. Les rencontres sentimentales sont au programme et nombreuses (internet va jouer un rôle pour certains). Les petits séplacements sont favorisés et les voyages professionnels aussi. Les loisirs vont occuper une place importante pour certains et d’autres portées par le dynamisme et quelquefois l’isousciance vont avoir le désir de remuer le décor habituel. Pas de gros problèmes pour les couples, plus d’aération que le mois dernier. La création est favorisée : je pense à ceux qui découvrent de nouvelles applications pour le futur. Pour votre bien-être, prudence à ne pas retomber dans vos addictions passées. Du 1 au 7 (3) : ouvertures sociales et contacts ; 8 au 14 (3) : certains accords se mettent en place ; 15 au 21 (6) : bonne harmonie dans le quotidien ; 22 au 31 (6) : idem. Bonne période pour l’import-export et les accords du futur. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 mars.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 14:18

Bonjour et merci Mézigue smack

Je suis en 1 (7/10) héé pour une fois c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 15:00

@ Mézigue

Une AP 6 MP 9, c'est très passionnel tu dis ? Surtout avec une AU 8 ? doute2

D'ailleurs, je lis que pour une AP 3 MP 6, il y a risque de relation adultérine porteuse de problèmes en maison astrologique 12. ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 15:38

@Alléluia Cévennes Wink

@ Vénusie . Coucou bouquet
Oui c'est possible pour l'AP 6 ( quelque chose de double ) et le MP 9 mais le 9 c'est souvent la résolution des choses ( on lit beaucoup partout à tort la fin des choses donc le 9 fait peur à bcp de monde) quelque chose qui planait se résout enfin, il peut aussi signifier des ruptures momentanées ( avec "ses amis" ?).
Enfin le 9 symbolise aussi le retour du passé.
Ce qui est sûr c'est que le 9 est très difficile du point de vue émotionnel, on traverse des émotions très dures à vivre et d'autres plus exaltantes.

Le 3 ( souviens-toi du débat que l'on avait eu ) en numérologie s'apparente beaucoup au 5 et peut signifier l'amant ou la maitresse tout comme la maison 3 et la 5 .

Rassure-toi, je pense qu'il va s'agir plutôt de la résolution de quelque chose ou d'un lien avec le passé. Toi tu es en mois 3 il me semble ( AP 9 c'est ça ?) et il peut y avoir justement l’éclaircissement d'une situation.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 15:48

@ Mézigue 

Coucou, je viens de sortir du mois de février donc 9 + 2 = 11, un mois vachement lessivant où je n'avais plus d'énergie et j'étais fatiguée mentalement que physiquement avec l'hiver, je m'en remets doucement. Wink J'ai compris qu'on ne réduit pas le 11, c'est bien ça ? D'ailleurs, je viens de lire vite fait à propos du mois de mai où il aura 6 + 5 = 11. Une crise familiale, soit une crise avec ses amis voire les deux. 

Pour le reste, je t'envoie un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 15:59

Bonjour :)

Alors mon MP est le chiffre 6 pour ce mois de Mars.

"Jours de forme intellectuelle : 4, 13 et 22 mars" Very Happy eeeeuh c'est tous les jours mdrrr. alors aujourd'hui jme sens bien, le 13 ça tombe un vendredi je crois ^^ et le 22 il y'a un match de foot donc je pense que ce sera plutôt bon :)

Merci Mézigue pour ce poste :)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 17:57

MP 6 pour moi...
Chiffre qui double l'Ap 3. 
Merci Mézigue '
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 19:27

MP 6 comme Mitsouko
chaud les marrons - vais peut-être trouver un toit!!!!
merci Mézigue
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 19:35

Et moi, me lancer dans une relation adultérine :-))
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 19:49

ah cramper
Revenir en haut Aller en bas

june-60


MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Mer 4 Mar 2015 - 20:44


Je me perds dans mon addition, je trouve 38 => 3+8 = 11 , dois-je le réduire encore à 1+1=2 ??
(ça fait très école primaire ! laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Jeu 5 Mar 2015 - 10:20

Citation :
AP 1 = MP 4

Il me semble qu'il y a une erreur dans les correspondances AP/MP.
J'ai d'abord compté dans ma tête, une vraie super prod' neuronale pfiou^^
Puis, remarquant que ça n'allait pas *forcément c'est ma tête bigsourire *, j'ai sorti l'artillerie lourde : mes petits doigts rijaune

En AP1, j'arrive à MP1
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Jeu 5 Mar 2015 - 18:53

june-60 a écrit:

Je me perds dans mon addition, je trouve 38 => 3+8 = 11 , dois-je le réduire encore à 1+1=2 ??
(ça fait très école primaire ! laugh )

Oui car il n'y a pas de mois 11
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Jeu 5 Mar 2015 - 18:54

Navane a écrit:
Citation :
AP 1 = MP 4

Il me semble qu'il y a une erreur dans les correspondances AP/MP.
J'ai d'abord compté dans ma tête, une vraie super prod' neuronale pfiou^^
Puis, remarquant que ça n'allait pas *forcément c'est ma tête bigsourire *, j'ai sorti l'artillerie lourde : mes petits doigts rijaune

En AP1, j'arrive à MP1

Non si tu es en AP 1 tu es en MP 4 ( 1 + 3 = ?)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Jeu 5 Mar 2015 - 18:59

essayez la , ça dit comme Mézigue bouquet



http://criptkabbale.com/tarot/en0.htm


Dernière édition par Cévennes le Jeu 5 Mar 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Jeu 5 Mar 2015 - 19:02

MP 2 pour moi. ça m'a l'air sympa, même avec le mélange eau/air...
Merci Mezigue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Jeu 5 Mar 2015 - 19:25

Mézigue a écrit:
Non si tu es en AP 1 tu es en MP 4 ( 1 + 3 = ?)

Je n'ai vraisemblablement rien compris au calcul de base ce matin^^ C'est dans ma tête que j'ai raté la correspondance...Mais là, c'est bon sourire
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Ven 6 Mar 2015 - 0:44

@ Mézigue ie du moi

Merci pour la numérologie du mois de mars ; MP3 pour moi . Wink
Revenir en haut Aller en bas

june-60


MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Ven 6 Mar 2015 - 9:16


Merci Mézigue me voilà donc en MP5 pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Ven 6 Mar 2015 - 9:33

Merci Mézigue.
Mois perso en 1.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Sam 7 Mar 2015 - 21:35

ANNE a écrit:
@ Mézigue ie du moi

Merci pour la numérologie du mois de mars ; MP3 pour moi . Wink

comme moi Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mars 2015
Sam 7 Mar 2015 - 22:37

@Mézigue

Mp3: Nous avons un mois de Mars pas mauvais ;
Je tiens compte de l' avertissement pour les finances ; ( ma fille étudiante , sa voiture en panne ) ! aie ; aie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie mois de mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~