Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

oppose - Jupiter opposé soleil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - Jupiter opposé soleil I_icon11Voir ses messagesoppose - Jupiter opposé soleil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter opposé soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2


oppose - Jupiter opposé soleil Profil11
oppose - Jupiter opposé soleil Empty
MessageSujet: Jupiter opposé soleil
oppose - Jupiter opposé soleil I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 13:15

Bonjour, sourire

Je voudrais votre avis sur la rétrogradation de Jupiter qui se fait dans ma M7, et qui s'opposera à soleil natal en deux fois dans ma maison 1.

Donc l'axe 1/7

Je penche pour un réajustement de ma personnalité par rapport aux associations, partenariats pro.

Quand Jupi est passé en opposition à mon soleil la première fois, il s'est passé quelque chose : j'étais sur un boulot qui a été validé par un type plutôt odieux. J'ai fait taire mon égo, mon énervement, ma susceptibilité et j'ai pris la peine de l'écouter. Le contact a été finalement productif, car le boulot a été bouclé en deux temps trois mouvements.

Je me demande si ce n'est pas ce que Jupi me demande pour pouvoir évoluer et progresser avec aisance.

Qu'en pensez-vous fleur

On dit que la période de Jupi rétro n'est pas bonne pour les voyages, c'est ce que je vais devoir néanmoins faire.

smack

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

oppose - Jupiter opposé soleil Profil11
oppose - Jupiter opposé soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter opposé soleil
oppose - Jupiter opposé soleil I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 13:42

Pour les voyages, je pense que la satisfaction sera plus intérieure qu'extérieure ....Avec Jupiter y a presque toujours quelque chose de philosophique à en tirer .

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


oppose - Jupiter opposé soleil Profil11
oppose - Jupiter opposé soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter opposé soleil
oppose - Jupiter opposé soleil I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 13:45

Effectivement Cobra, je pense que Jupi est plus associé à l'évolution intérieure, quelque chose en tous les cas d'intériorisé, qu'à des évènements.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - Jupiter opposé soleil Profil11
oppose - Jupiter opposé soleil Empty
MessageSujet: Re: Jupiter opposé soleil
oppose - Jupiter opposé soleil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter opposé soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - Jupiter opposé soleil Pierre12 oppose - Jupiter opposé soleil Notes-11
~Musique pour Relaxer~