Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

absence de transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteabsence de transits I_icon11Voir ses messagesabsence de transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 absence de transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 15:57

Je lance ce nouveau sujet: on étudie souvent les effets de tel ou tel transit, mais quid d'une personne dont les planètes ne sont pas transitées pendant une période. (hormis la lune évidemment, comme elle est rapide).
A votre avis, comment la personne le vit-elle et vous comment le vivez-vous ou l'avez-vous vécu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: Re: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 18:43

bonjour Christinellas,

Il n'existe pas que les transits en conjonction. On a tous les aspects qui sont transités, le carré, l'opposition, le sextile, le trigone, le quiconce, le sesquicarré, etc... sans parler des orbes de transit qui peuvent aller de +ou-1 à +ou-3.
Il est littéralement impossible de n'avoir aucun transit. Ne serait-ce que les trois planètes lourdes Uranus Neptune Pluton ont toujours un aspect à un point du thème (planètes, ASC, MC, Lilith, les Noeuds).
En tous cas, si tu parles d'un cas qui a peu de transit, le peu de transit que cette personne a renforce la puissance de celui-ci, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: Re: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 18:54

Je sais bien qu'il n'y a pas que la conjonction Aurous Wink . Et je surveille les transits de personnes depuis plusieurs mois et pour l'une d'elle, je peux t'assurer que cela fait une semaine qu'elle n'a aucun transits sur ses planètes natales (juste la lune a nouveau depuis deux jours). J'ai pu le vérifier en mettant son thème sur les horoscopes Astrodienst, astrotheme et astromail... Tout dépend de la position des planètes dans le thème natal: elles ne sont pas forcément éparpillées. Et cette personne a 3 planètes (mercure, soleil, jupiter) sur les premiers et derniers degrés de signes...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: Re: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 21:59

Si elle n'a pas de transit C - N , alors il faut voir en C - C .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: Re: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:13

OK Merci up Justement, voilà bien une personne concernée par la conjonction Vénus Mars puisqu'il l'a en Balance . Sa conjonction n'est pas encore touchée puisqu'elle est à 20 et 25° Balance
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: Re: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:46

aurous a écrit:
bonjour Christinellas,

Il n'existe pas que les transits en conjonction. On a tous les aspects qui sont transités, le carré, l'opposition, le sextile, le trigone, le quiconce, le sesquicarré, etc... sans parler des orbes de transit qui peuvent aller de +ou-1 à +ou-3.
Il est littéralement impossible de n'avoir aucun transit. Ne serait-ce que les trois planètes lourdes Uranus Neptune Pluton ont toujours un aspect à un point du thème (planètes, ASC, MC, Lilith, les Noeuds).
En tous cas, si tu parles d'un cas qui a peu de transit, le peu de transit que cette personne a renforce la puissance de celui-ci, il me semble.

je suis bien d'accord avec toi Aurous la personne a alors son libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: Re: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 8:13

christinellas a écrit:
OK Merci up Justement, voilà bien une personne concernée par la conjonction Vénus Mars puisqu'il l'a en Balance . Sa conjonction n'est pas encore touchée puisqu'elle est à 20 et 25° Balance

ça ne fait rien ça agit déjà , en plus l'axe des noeuds C s'y trouvent aussi ; à voir ce que ça va donner avec la Lune comme déclencheur potentiel . J'ai noté ( et cela de plus en plus ) qu'elle agit souvent dans le signe avant l'aspect exact , exemple : en vierge avant l'aspect exact en Balance .

Il y a un T-carré actuellement , il y en aura un autre la 8 mars ( après j'ai pas regardé ) :

absence de transits 5734-210

La Lune sera gouvernée et opposé à Vénus ...elle même gouvernée par Mars . Tous ça amplifié par Jupiter...pas sûr que Saturne arrive à les temporiser .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


absence de transits Profil11
absence de transits Empty
MessageSujet: Re: absence de transits
absence de transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

absence de transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
absence de transits Pierre12 absence de transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~