Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Exercice sur les RS  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice sur les RS  I_icon11Voir ses messagesExercice sur les RS  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice sur les RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 11:27

Bonjour à tous sunny ,

Je vous donne un exercice sur les révolutions solaires dans un domaine précis à partir du TN d'un homme qui est asc Balance : ses amitiés, ses loisirs et la vie sociale en particulier. La maison 11 de cet homme est à 0° Vierge , et sa maison 5 est à 0° Poissons . Que remarquez-vous de similaire dans les révolutions solaires de 2011 et 2015 ? 

Juste pour vous aider, il avait adhéré à un groupe associatif qui sont devenus ses amis depuis 2004/ 2005 pour un loisir très particulier. Or en 2011, il y a eu de fortes tensions avec eux qui ont débouché sur quelque chose de négatif pour cet homme. Et ça semble se répéter en 2015. Saurez-vous me trouver quelles étaient ces tensions et à quelle période (date ) en 2011 ? Et quand ces tensions vont-elles apparaitre en 2015 ? Je vous dirais après et en attendant, bon exercice ! Wink

Le TN, pour vous donner une idée des configurations :

Exercice sur les RS  Tn10

Les révolutions solaires :

- 2011 :

Exercice sur les RS  Ryvolu10

- 2015 :

Exercice sur les RS  Ryvolu11

Bon exercice !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 12:58

Bonjour Venusie
Je remarque que dans les 2 rs il y a une différence majeure à savoir que le cycle du MC a changé ( il est passé d'un mode fixe à cardinal ) c'était en quelle année??( valable bien sur si la RS est montée au même endroit ) ?
le cycle du MC reste en moyenne entre 9 et 15 ans dans le meme mode .l'année ou il change et celle d'avant marque en général la fin d'un cycle et des pages qui se tournent . La tradition dit que tout ce qui n'a pas sa place dans le cycle suivant se termine dans l'année qui précède le changement et ce qui se met en place dans l'année du changement sera importante pour le cycle suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 13:35

une rupture peut être qui a du se passer fin mai debut juin...avec saturne opposé à la lune..dis moi vénusie si je suis sur le bon chemin.. c'est comme un isolement..???
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 16:58

@ Poussière d'étoile

La seconde carte est la RS de 2011 et la 3ème qui est la dernière, celle qui vient en 2015. Wink Et je retiens ton truc sur les MC, c'est bon à savoir. Pour moi, il y a des configurations qui étaient importantes dans la RS de 2011 : la conjonction Lune-Vénus Bélier en 6 opposé à Saturne Balance en 12, qui répète sa configuration natale dans son TN. Dans l'axe 6-12 de la RS, ça signifie un malheur grave qui s'est produit pour lui cette année-là, parce qu'il ne s'y attendait pas. Et il avait aussi une conjonction Mercure-Mars Bélier dans cette RS, qui a activé son carré Mercure-Mars natal aussi.

D'ailleurs, avec Astrocycle, Saturne Balance était opposé à tout l'amas en Bélier de la RS de 2011. Mais avec Orion ça merde un peu je trouve.

@ Saturne75

Tu tiens bien le bon fil conducteur, tu y es presque mais pour les dates c'était plus tôt que ça et je le dirais plus tard quand les autres auront participé à cet exercice. up Le fond de cet exercice, c'est de trouver les similitudes entre les RS de 2011 et de 2015, mais les dates ne sont pas les mêmes à priori. Il faut savoir trouver quelles dates exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 17:07

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

La seconde carte est la RS de 2011 et la 3ème qui est la dernière, celle qui vient en 2015. Wink Et je retiens ton truc sur les MC, c'est bon à savoir. Pour moi, il y a des configurations qui étaient importantes dans la RS de 2011 : la conjonction Lune-Vénus Bélier en 6 opposé à Saturne Balance en 12, qui répète sa configuration natale dans son TN. Dans l'axe 6-12 de la RS, ça signifie un malheur grave qui s'est produit pour lui cette année-là, parce qu'il ne s'y attendait pas. Et il avait aussi une conjonction Mercure-Mars Bélier dans cette RS, qui a activé son carré Mercure-Mars natal aussi.


Pas trop letemps de regarder ce soir( cause cours astro Very Happy ) mais oui on voit dans la première rs un axe 6/ 12 avec saturne mars pas bon et le meme aspect reproduit dans la RS 2015 mais sur l'axe 2/8 des pistes à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 19:06

venusie

y as pas quelque chose de louche dans les ascendant des RS ,toujours en balance .

A mon avis ton logiciel a du beuguer
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 20:02

Dadou a écrit:
venusie

y as pas quelque chose de louche dans les ascendant des RS ,toujours en balance .

A mon avis ton logiciel a du beuguer

Il n'y a rien de louche là dedans. Es-tu sûr d'être bien réveillé ? siffle Mon logiciel Orion n'a pas du tout beugué, je parle bien des RS de 2011 et de 2015, qui ont tout les deux exceptionnellement l'ascendant en Balance (c'est aussi valable pour l'année des 33 ans hein... ). A la différence des RS des autres années, comme cette année où il y a un asc Lion dans sa RS actuelle pour cet homme. Si tu ne me crois pas, demande-moi les coordonnées en MP.

@ux autres

Continuons l'exercice et si certains veulent faire l'exo, avec leurs méthodes avec les coordonnées, qu'ils me contactent en MP. D'autres avis ? marguerite


Dernière édition par Venusie le Mar 24 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 20:37

Venusie a écrit:
Bonjour à tous sunny ,

Je vous donne un exercice sur les révolutions solaires dans un domaine précis à partir du TN d'un homme qui est asc Balance : ses amitiés, ses loisirs et la vie sociale en particulier. La maison 11 de cet homme est à 0° Vierge , et sa maison 5 est à 0° Poissons . Que remarquez-vous de similaire dans les révolutions solaires de 2011 et 2015 ? 

Juste pour vous aider, il avait adhéré à un groupe associatif qui sont devenus ses amis depuis 2004/ 2005 pour un loisir très particulier. Or en 2011, il y a eu de fortes tensions avec eux qui ont débouché sur quelque chose de négatif pour cet homme. Et ça semble se répéter en 2015. Saurez-vous me trouver quelles étaient ces tensions et à quelle période (date ) en 2011 ? Et quand ces tensions vont-elles apparaitre en 2015 ? Je vous dirais après et en attendant, bon exercice ! Wink

Le TN, pour vous donner une idée des configurations :

Exercice sur les RS  Tn10

Les révolutions solaires :

- 2011 :

Exercice sur les RS  Ryvolu10

- 2015 :

Exercice sur les RS  Ryvolu11

Bon exercice !
bonsoir venusie merci pour l exercise
mais les theme pas tres claires

agressivite verbale et physique qui nuit a sa santé

poursuites judiciaires aussi
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 21:05

@ Arabica

Bonsoir, pour l'agressivité verbale, c'est tout à fait ça et ça lui a coûté cher pour sa place dans ce groupe d'amis en milieu associatif. up La différence étant les axes et les signes entre les deux RS : dans celle de 2011, l'axe 12 Balance - 6 Bélier avait provoqué un malheur pour lui. Pour l'axe 2 - 8 en 2015, ça doit avoir un rapport avec les possessions et dépossessions, dans le domaine de l'amitié à mon avis. doute2 

Quant aux poursuites judiciaires, je m'étais posée la question mais ça peut être très différent. lol

On continue l'exercice s'il y a de l'inspiration et veulent tenter le coup avec les hebdomades d'Abu Mashar. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Exercice sur les RS  Profil11
En ligne
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMar 24 Fév - 21:26

2015 ascension sociale poste a responsabilité
2011 Risque accident ou perte d'une personne agée


Quant aux poursuites judiciaires, je m'étais posée la question mais ça peut être très différent.

la loi c'est en général Saturne Jupiter le respect , quand ces deux la sont mal aspecté avec Mars meme Neptune au MC
ou alors un écrivain de roman policier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 9:54

pour le carré uranus pluton de la 2015 il y aura quelque chose de violent..d'autant qu'en dessous en natal il y a pluton donc ça peut être un clasch une exclusion relationnel (uranus) le groupe..comme un accident aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 11:56

Poussière d'étoile a écrit:
Je remarque que dans les 2 rs il y a une différence majeure à savoir que le cycle du MC a changé ( il est passé d'un mode fixe à cardinal ) c'était en quelle année??( valable bien sur si la RS est montée au même endroit ) ?
le cycle du MC reste en moyenne entre 9 et 15 ans dans le meme mode .l'année ou il change et celle d'avant marque en général la fin d'un cycle et des pages qui se tournent . La tradition dit que tout ce qui n'a pas sa place dans le cycle suivant se termine dans l'année qui précède le changement et ce qui se met en place dans l'année du changement sera importante pour le cycle suivant.

Merci pour cette info des plus intéressantes Poussière d'étoile bouquet
après un rapide coup d'oeil sur mes RS, ça se vérifie assez bien en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participateMer 25 Fév - 20:23

Venusie a écrit:
@ Arabica

Bonsoir, pour l'agressivité verbale, c'est tout à fait ça et ça lui a coûté cher pour sa place dans ce groupe d'amis en milieu associatif. up La différence étant les axes et les signes entre les deux RS : dans celle de 2011, l'axe 12 Balance - 6 Bélier avait provoqué un malheur pour lui. Pour l'axe 2 - 8 en 2015, ça doit avoir un rapport avec les possessions et dépossessions, dans le domaine de l'amitié à mon avis. doute2 

Quant aux poursuites judiciaires, je m'étais posée la question mais ça peut être très différent. lol

On continue l'exercice s'il y a de l'inspiration et veulent tenter le coup avec les hebdomades d'Abu Mashar. Wink

pour le timing du 12 au 19 mai 2011
passion groupe de musique rap ou metal electrique guitare
MC Cancer Lune Verseau quete de popularite originalite revolte il aime les engins electriques Sophistiqué
c est plus qu un passsion c est un metier Jupiter double maitre du m5 (creativité art) et du 6 ( taches quotidienne)
donc il a ete elimine du groupe
cherchez la femme lol aussi Taureau Asc Balance Vénus en Gémeaux en m8 Mercure double maitre du m8 et 11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice sur les RS  Profil11
Exercice sur les RS  Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les RS
Exercice sur les RS  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice sur les RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice sur les RS  Pierre12 Exercice sur les RS  Notes-11
~Musique pour Relaxer~