Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevénus verseau témoignages - Page 3 I_icon11Voir ses messagesvénus verseau témoignages - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vénus verseau témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 11:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
je cherche des témoignages ce ceux qui ont Vénus en verseau ou qui connaissent bien des personnes qui l'ont.
J'ai du mal à saisir cette vénus, qui, oriente vers des amitiés amoureuses.
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:33

Imogen a écrit:
Vénus Verseau et je me retrouve bien dans les descriptions de cet aspect. Amitiés amoureuses ou relations qui ne disent pas vraiment leur nom, inclassables, amours changeantes, attirance pour les personnes originales (à cause du sextile60° Uranus peut-être), j'ai besoin qu'il y ait une émulation intellectuelle aussi, d'éprouver de l'admiration. Et aversion pour toute forme de possession et de jalousie. Je ne suis pas fidèle et ne cherche pas de relations stables mais il n'y a pas de tromperie car je ne cache pas mon jeu.
Je n'ai été vraiment amoureuse qu'une seule fois, et c'était une relation que je savais impossible du départ. Si elle avait été possible, je pense d'ailleurs que ça ne m'aurait pas intéressée.

Métamorphose, il y a eu un topic assez récemment crée au sujet de l'amour, j'essaie de te le retrouver.

Il y a chez vous la Lune maître de VII conjonction0° Uranus, il n'y a pas que la Vénus en Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 15:53

Maldo a écrit:
histoire de retarder l'échéance de la nécrose copulaire

ahhhh

je reconnais là toute ta poésie poissonesque Wink

Citation :
.Un homme "vénus en Verseau " par exemple est incapable physiologiquement de violer une fille,
Méfi doute2 pour le coté violeur, c'est plutot au rayon mars qu'il faut jeter un oeil.
Venus verseau n'étant pas particulièrement "empathique" au sens proprement sentimental (signe d'air oblige), elle ne sera pas d'un grand secours si Mars ou le reste du thème est tordu niveau violence sexuelle..enfin je suppose
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 16:18

Ah oui, je connais un homme qui sans-être un violeur est très agressif sexuellement, surtout lorsqu'il a un coup dans le nez et effectivement, sa vénus verseau ne lui ait pas d'un grand secours pour résister à ses pulsions endiablées : Asc scorpion, avec mars coincé entre saturne et Pluton...... diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 19:18

Maldoror a écrit:
MAIS surtout histoire de retarder la folle passion (je parle à titre personnel) qui certes repeint les arcanes et les ifs de gingembre mais finit toujours sous la plaine fumante à laisser un goût de cendre dans les dents, un peu de mort au coin des yeux et du coeur. De renoncement.

Car le temps évidemment se moque bien de nos décrets personnels (et les astres s'en tamponnent le coquillard), comme disait l'autre, il coule et nous passons. Mieux même, il passe et nous coulons.

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:58

plume a écrit:
Imogen a écrit:
Vénus Verseau et je me retrouve bien dans les descriptions de cet aspect. Amitiés amoureuses ou relations qui ne disent pas vraiment leur nom, inclassables, amours changeantes, attirance pour les personnes originales (à cause du sextile60° Uranus peut-être), j'ai besoin qu'il y ait une émulation intellectuelle aussi, d'éprouver de l'admiration. Et aversion pour toute forme de possession et de jalousie. Je ne suis pas fidèle et ne cherche pas de relations stables mais il n'y a pas de tromperie car je ne cache pas mon jeu.
Je n'ai été vraiment amoureuse qu'une seule fois, et c'était une relation que je savais impossible du départ. Si elle avait été possible, je pense d'ailleurs que ça ne m'aurait pas intéressée.

Métamorphose, il y a eu un topic assez récemment crée au sujet de l'amour, j'essaie de te le retrouver.

Il y a chez vous la Lune maître de VII conjonction0° Uranus, il n'y a pas que la Vénus en Verseau.

Merci Plume de soulever cet aspect, je tiens tellement à ma Vénus Verseau que j'étais passée à côté. Cette position de Vénus c'est ce qui a été le déclic dans mon intérêt pour l'astrologie. En effet, à force de lire des textes (très généralistes) sur la fidélité légendaire du Capricorne j'en étais venue à me demander si mes parents ne m'avaient pas récupérée dans une poubelle et attribué une date de naissance approximative, comme celle des chats errants que j'ai récupérés de la rue.
Pour la Lune maitre de la 7, elle pourrait peut-être aussi expliquer pourquoi je suis parfois si maternelle avec les autres, soucieuse de leur bien-être avec une tendance à précéder leurs désirs aussi, tendance contre laquelle je me bagarre parce qu'il y a un côté malsain là-dedans, qui peut mettre les autres mal à l'aise alors que ce n'était pas mon intention. Et dans ce cas la conjonction0° avec Uranus mettrait plutôt en exergue l'issue souvent explosive, brusque et inattendue de mes relations avec les autres (je ne parle pas des relations amoureuses ici, mais de relations sociales : travail, associations). Issues soudaines qui trouvent donc leur origine dans mon surinvestissement, qui est mal interprété par autrui (et c'est de ma faute car je gère mal les relations, mon comportement crée un déséquilibre entre ce qui est donné et ce qui est reçu, je donne énormément sans attendre de retour, et ça finit par paraitre suspect aux autres et engendrer des malentendus, ou alors plus je donne, plus on me demande, mais je m'essouffle au bout d'un moment, et fâchée contre moi-même de ne pas avoir été à la hauteur, je saborde tout).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 23:16

Quand Imogen y a pas de plaisir alors Wink smack

Je viens seulement de comprendre, enfin avec une acuité, comme jamais encore auparavant que ma Vénus Verseauopposition180° Uranus Lion est encore amplifiée ou renforcée par cette Lune Taureau (clairement une de mes planètes dominantes)carré90° Uranus Lion (et peut-être, que si on prend pour les luminaires un orbe un peu plus large-6°- ces deux planètes sont antisces---> conjonction0° )

Paradoxalement, je suis resté assez longtemps en couple, mais la première fois, ça n'a pu marcher qu'à mi-temps, la seconde, mon amie avait tellement d'activités qu'on pouvait parfois se croiser quelques jours de la semaine avant de réellement se retrouver de manière fusionnelle. Je pense que ce sont ces critères qui ont permis à la relation de durer. 18 ans quasi. Sans jamais nous peser ou nous lasser.


Avant d'être évidemment rattrappée par la passion qui couve. Un changement d'abord anodin dans le chef d'un des protagonistes et puis des réactions en chaînes qui deviennent à un moment donné quasi incontrôlables. Tout comme la communication qu'on ne maîtrise plus de part et d'autre. Incompréhension, nervosité, rapport d'égos, agressivité verbale mal contenue, dégénération, éloignement, infinie tristesse...

Retour à la cave départ.

Nous dirons en langage symbolique astrologique ce fameux carré Pluton Capricorne /Uranus Bélier qui à mon avis à déjà depuis quelques années (et c'est pas fini) une plantureuse collection de pulvérisations de couples à son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vénus verseau témoignages - Page 3 Profil11
vénus verseau témoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vénus verseau témoignages
vénus verseau témoignages - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vénus verseau témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vénus verseau témoignages - Page 3 Pierre12 vénus verseau témoignages - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~