Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon11Voir ses messagesLa nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tristan

Tristan

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 3:36

Le 29 août 2011, c'est une nouvelle Lune dans le signe de la Vierge.

Le mois d'août a été assez tonique avec ce désir d'être protégé ou de protéger qui luttait avec notre responsabilité individuelle dans nos contrats et relations (voir la pleine lune du 13 août). Cet aspect de tension existe toujours, mais il commence à diminuer et à sa place, nous voyons un moment de détente s'installer. Cette Lune marque le début d'une pause.

Si vous observer le dessin de la nouvelle Lune (regardez-le cela me fera plaisir ;-), vous allez voir un grand triangle. Ce type de dessin indique que tous les énergies des astres qui sont reliés dans par les pointes de ce triangle collaborent entre elles de manière harmonieuse. Ce sont cinq astres, cinq énergies différentes qui s'harmonisent en ce moment. Toute en signe de Terre ce qui nous donne un climat propice au bien être matériel et physique, un goût du sens pratique, un désir de mettre en oeuvre concrètement les choses.

Précisons. On a le maître du jeu, l'astre le plus lent et le plus lointain, le patriarche du système solaire qui envoie son énergie de remise en cause des structures (Pluton en Capricorne). En ce moment, cet astre nous accompagne dans les démolitions de nos vieilles structures pour nous permettre de bâtir du neuf. Cette énergie collabore en ce moment avec une énergie de développement, une force de construction ou reconstruction de notre cadre matériel, de notre légitimité qui est en pleine expansion (Jupiter en Taureau). Et ces deux mouvements sont en même temps harmonieusement reliés à une capacité de prendre matriellement les choses en main avec une énergie (Soleil), une sensibilité émotionnelle (Lune) et une sensibilité esthétique (Vénus) teintés tous les trois d'un bon sens pratique et analytique (Soleil, Lune et Vénus en Vierge).

Alors voilà, la période est plus douce pour ceux qui sont en train de faire combiner ces trois énergies dans leurs vies. Et cela fait un peu du bien après les remous de ces derniers mois. Profitons-en.

Si on veut se focaliser sur les problèmes en ce moment, on peut en trouver. Il y en a. Dans le fond, on a toujours cette lutte entre l'ardeur à vouloir être indépendant et le besoin de réformer des structures (Uranus en Bélier carré Pluton en Capricorne). Cette énergie ne s'est pas épuisée depuis le printemps arabe, ce qui est remarquable et suit parfaitement le mouvement des astres. La résistance de Monsieur Kadhafi a pris fin. Dans l'énergie du moment, si on refuse d'accepter des transformations de nos statuts, on est détruit. Mais si on accepte cette réforme on reconstruit autrement. Kadhafi avait la possibilité de survivre en se réformant, il a préféré résister ce qui n'est pas possible dans l'énergie actuelle.

En dehors de cette thématique de fond et de la problématique évoquée plus haut, la période est plutôt à l'apaisement. Les grands bénéficiaires de cela ce sont les Vierges, Taureau et les Capricorne nés au début du signe. C'est le cas de DSK. Aller voir son thème. C'est un Taureau et son énergie de naissance (son Soleil) reçoit actuellement l'énergie de l'expansion, de la légitimité, de la Justice et de la Loi (Jupiter aujourd'hui est sur la même position que son Soleil natal en Taureau). En plus, cette énergie est chez lui reçue dans la maison des honneurs. Il a donc pour lui l'énergie de la justice qui vient soutenir son existence dans son positionnement dans la société. Et il reçoit aussi toute la force bénéfique de ce grand triangle dont j'ai parlé plus haut en ce moment, moment de sa libération.

Cette superposition entre une énergie de naissance et une énergie du moment est une des techniques d'étude de l'avenir des astrologues (c'est ce qu'on appelle en astrologie, les transits). J'ai lu il n'y a pas longtemps un article d'une astrologue renomée qui a un grand et beau site, avec des horoscopes générés automatiquement, qui affirmait que DSK ne s'en sortirait pas. Drôle de pronostique pour une année où l'énergie de la Justice soutient les natifs du Taureau. Mais bon, la critique est facile et l'art est difficile. Je pense surtout qu'elle a pris ses désirs pour des réalités. C'est là tout le problème des personnes qui observe par l'intuition ou l'étude un potentiel probable du futur, si leur esprit n'est pas purifié de leurs désirs et projections, ils fantasment sur l'avenir. C'est pourquoi je ne fais toujours pas de prévisions après plus de 12 ans d'astrologie. Mais je sens que ça pourrait venir.

Pour le moment, profitons de ce moment de calme, la crise n'est pas finie et nous avons bien besoin de cette pause estivale.

A dans quinze jours !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
En ligne
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 6:32

merci pour cette belle analyse Tristan, up
ce triangle de terre nous a fait faire de grosse dépenses en peu de temps,
chose qu'on a tendance à ne pas se laisser tenter par l'envie de dépenser en fou,
mais dans ce coup-ci, on était dû et ça fait du bien,
alors nous profitons à la maison (Jupiter transit ma IV) Wink




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Tristan

Tristan

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 9:53

Oui, j'avias senti cela aussi. Les grosses dépenses se sentent depuis que l'abondance de Jupiter est trigone avec la destruction de Pluton. Je pense qu'il faut utiliser cette aspect intelligemment pour faire les eforts de dépenses là où on en a besoin pour avancer. On n'est pas obligé de succombé à la tentation de la consommation. Cela peut être régler des dettes oufaire les dépenses d'un chantier important, ou s'achetait la chose que l'on rêvait de faire mais qu'on s'interdisait de faire plus par peur que par raison.
Il sera intéressant de voir les chiffres de la consommation de Août / septembre d'ici qq mois.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 10:56

au sujet d'une certaine frénésie de consommation , chose que je repousse depuis presque 2 mois , je confirme .

Au sujet, que" l'on fait une pause détente " , je l'avais souligné dans une de mes analyses de transits , en gros c'était : que l'on passe le carré Mars à Saturne, que Mercure redevienne direct , le grand triangle terre .
ceux qui ont " joué" avec Mercure opposé Neptune, il y aura un retour ce mois-ci ...vu que les scandales et les mensonges sont de plus en plus monnaie courante ( épuration ...je pense plus lors du passage de Mars en Vierge ) on ne devrait pas être très étonné bigsourire .
Justement en parlant de mensonges , le 4 septembre M6 passera un document sur le 9/11 et donnera la parole aux anti-conspirationnistes vs version officielle .

Intéressant , je viens de voir que le fameux 11/09 il y une conjonction Lune/Chiron opposé Mercure ...bon ok, c'est à 3h du mat bigsourire ...peut-être un message des anges !?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
En ligne
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 5:15

une chose est sûr, je ne me permetterais pas de dépenser autant pour le prochain mois, ce serait pas raisonnable bigsourire
c'est vrai que ce triangle en signe de terre ne joue pas sur un coup de tête,
mais plutôt calculer Vierge, réfléchi Taureau, et utile sur le long terme Capricorne

Tristan pour ce que tu dis en dernier, faut pas te gêner de faire des tentatives prévisionnel quand ça te dis,
le forum est un terrain pour se laisser oser à pratiquer,,, et combien de fois on s'trompe,
faut pas se prendre trop au sérieux, voit ça comme un jeu Wink
et à force de pratique, on va dévellopper +++






---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 11:48

je partage sur les dépenses ...
La cartes bleue a été durement utilisée débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 13:21

ce matin, négociation ratée avec le patron d'un magazin TV-Électroménager pour faire baisser le prix d'une télé .

ensuite prise de RDV à la banque , légère prise de tête avec la fille au comptoir ; elle s'absente 2 mn puis elle me redemande " c'est à quel sujet ? " bing ..et je passe sur le reste.

Plutôt speed, je met ça sur le compte de la Lune opposé Uranus , je ne sais plus trop où mettre la tête dans tout ce que je dois faire .

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 13:29

Dimanche était une journée...très, très chaude ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 13:43

Ici ça caille le matin , aujourd'hui un peu plus chaud , là j'ai 30° à l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 13:46

Moi aussi, la carte bleue à fonctionné, et çà m'a fait un bien fou bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Profil11
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Pierre12 La nouvelle lune du 29 août 2011 par Tristan Notes-11
~Musique pour Relaxer~