Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCelibat prolongé.  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesCelibat prolongé.  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Celibat prolongé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:40

Rappel du premier message :

J'ouvre donc le sujet à propos du célibat prolongé.
Qui est concerné? Comment l'expliquez-vous? Dans votre TN? Les Progressions?
Je crois que mon TN progressé est à jour...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:06

Et comme on a attendu tellement longtemps avant de vibrer ou d'être sous le charme si vous préfèrez ...que l' on se jette dans la gueule du loup lorsqu'il montre le bout de son nez ??? lol
Pauvre de nous ahhhh !!! boring tropdrole .

Mitsou va falloir qu'on se trouve plein d'amants ou alors au couvent pour ne plus jamais être tentée diable grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:08

mitsouko43 a écrit:
Je pense, Ginger que nous avons toutes les deux des Oppositions dans l'axe I-VII.
boring ... Oui je sais sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:10

Ginger a écrit:
... Mitsou va falloir qu'on se trouve plein d'amants ou alors au couvent pour ne plus jamais être tentée diable grimace

Je me demande quelle est la bonne solution doute2 sachant que dans les couvents il peut se passer des choses ... rijaune ... aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:17

Niko canaille, tu perds jamais le nord ! lol Wink


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:17

Oui, Ginger, "se jeter dans dans la gueule du loup", c'est bien ça.
Imagine ce que ça donne chez une femme Scorpionne asc Scorpionne sourire sourire
Comme je ne veux pas d'amants mais une vraie relation, je préfère ne rien vivre sur le plan sentimental et me tourner vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:35

Ginger a écrit:
Niko canaille, tu perds jamais le nord ! lol Wink

Oui ça m'arrive de ne pas le perdre lol ... ! ...

mitsouko43 a écrit:
... Comme je ne veux pas d'amants mais une vraie relation, je préfère ne rien vivre sur le plan sentimental et me tourner vers autre chose.

Tu pourrais commencer une relation avec un amant :
si ça l'fait entre vous pourquoi ne pas aller un peu plus loin
(je sais qu'entre la théorie et la pratique ça fait deux, mais bon on n'sait jamais wish) ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:43

Oh non, Nikolune! J'ai des amies qui se sont fourvoyées dans des aventures et elles en souffrent terriblement. Une d'entre elles est coincée dans une relation avec un homme marié qui se moque d'elle et qui ne quittera jamais sa femme.
Elle prend des anti-dépresseurs.
Il y a très peu d'hommes qui me plaisent physiquement. Et visiblement, mes coups de coeur ne sont pas de bons choix puisqu'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
En ligne
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:46

Mitsou avec Saturne en VII il sera bien plus agé , ou tu le rencontrera tard , mais pas de couvent en attendant , le scorpion aime pas trop la chasteté diable
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:49

Ginger a écrit:
Ha d'accord ! Dommage car on dit que celui qui ne risque rien n'a rien !!! je suis partagée avec cela .... disons vigilance.
Oui, enfin, les relations qui te font passer du 7ème ciel au 32ème sous-sol, j'ai donné, merci. méditation

La raison Vierge donne désormais dans le tri sélectif bigsourire


PS : Cela sonne bien, Soeur Ginger. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:52

Le tri sélectif, c'est ça!!
Et ne pas se commettre dans des relations qui ne vont rien apporter parce que c'est bancal dès le départ (l'homme marié, le narcissique qui séduit sans but etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:53

Ginger a écrit:
J'avoue que je m'y perds c'est trop pointu pour moi, Celibat prolongé.  - Page 6 760966 Celibat prolongé.  - Page 6 3002341904 ! 

Grosso modo, les deux maîtres de tes planètes personnelles (Mercure, Soleil, Vénus, Mars) s'opposent dans l'axe VI/XII, Poissons/Vierge en aspect à Pluton et Chiron, le guérisseur blessé (proche du Desc). 
Equilibre à trouver entre investissement total, soif de fusion et d'absolu, la recherche d'un amour transcendant (plus fort que tout) et un désir de rationaliser, discerner, contrôler ? Un pas en avant, deux en arrière (souhait d'être bousculée, vivre intensément mais en même temps très attachée à ton confort quotidien, à un rythme de vie régulier et sécurisant) ?
Se permettre de voir et de vivre grand (en écho à ton Jupiter au MC + NN en IX) ?

Point de vue transits, je trouvais que tous ceux mentionnés dans mon précédent message étaient importants. On peut ajouter Pluton qui s'approche de ton maître Asc et MC. La conjonction sera exacte dans un an, à la même période que le carré uranien et le trigone jupitérien; avec Jupiter céleste sur ta conj Uranus/Pluton nt, donc opposé à Saturne nt + Saturne céleste qui se mettra au carré de cette opposition Saturne/Pluton-Uranus.
2015 et 2016 semblent être des années de forts défis.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:23

@Nikolune
oui c'est une "expérience" sourire que de la rencontrer et c'était vraiment ce à quoi je m'attendais, je n'ai pas été déçue, mais on m'avait bcp parlé d'elle auparavant. Wink

@Angèle
effectivement elle avait de sacrés transits ton amie, une opposition dans l'axe I-VII marque peut être une relation significative, durable à un moment donné ou à un autre, qu'en penses-tu ?

@Jraf
oui je comprends et je suis d'accord avec ce que tu dis... I.A. je pense est assez dans la matière, elle a vu le sextile à la conjonction Lune-Neptune, qui peut comporter une dimension spirituelle mais aussi et dans le même temps une tendance à se barrer dans le décor, et la déception derrière fait mal, je pense qu'elle voulait me prévenir de ça, du "rêve d'amour"... sa solution est peut être un peu extrémiste en même temps je me dis que si j'arrétais de croire qu'un jour ça puisse m'arriver, de faire le deuil de cette attente, bah j'arreterai d'être déçue et de souffrir... je reconnais que ce serait un moyen de protection... enfin je ne sais si ça me rendrait plus légère et superficielle... j'en doute...
Merci pour les transits, à suivre...sourire

ça fait du bien de voir qu'on est plusieurs bigsourire
le souci du tri sélectif dans mon cas c'est qu'il peut s'avérer plus que selectif, du coup il ne se passe rien, et pour combien de temps encore ? c'est ce qui me fait un peu peur... pas non plus envie de n'importe quel amant... mais comme tu le dis Ginger quand on a trop faim aprés on se jette tout droit dans la gueule du premier loup venu et rebelotte le 36° en dessous Hagakure sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:30

Anita a écrit:
@Nikolune
oui c'est une "expérience" sourire que de la rencontrer et c'était vraiment ce à quoi je m'attendais, je n'ai pas été déçue, mais on m'avait bcp parlé d'elle auparavant. Wink

Cette expérience m'aurait bien plu, mais je crois qu'elle a pris sa retraite (elle n'est plus sur Paris)
c'est la Number One des astrologues karmiques up !
Elle est "pure Vierge" comme moi ... (pour ceux qui ne le savent pas) ...

C'est vrai qu'elle fume beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:40

mitsouko43 a écrit:
Oh non, Nikolune! J'ai des amies qui se sont fourvoyées dans des aventures et elles en souffrent terriblement. Une d'entre elles est coincée dans une relation avec un homme marié qui se moque d'elle et qui ne quittera jamais sa femme.
Elle prend des anti-dépresseurs.
Il y a très peu d'hommes qui me plaisent physiquement. Et visiblement, mes coups de coeur ne sont pas de bons choix puisqu'il ne se passe rien.

Les relations ne sont pas faciles - en général -
et si nous possédons une Vénus R :
c'est encore plus compliqué rijaune apparemment !

Je n'aimerais pas - non plus - être à la place de ton amie ...

Je m'dis que pourtant il y a bien quelque part un homme qui te correspondrait wish peut-être pas à 100 % mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:49

Non Nikolune elle fait encore des consultations en région parisienne, je suis allée la voir il n'y a pas très longtemps Wink
Elle filtre un peu les demandes je pense au téléphone, il faut avoir comme base une demande précise, bon elle a son caractère mais a été adorable avec moi, enfin à sa façon bien sur lol , tout en me disant mes quatres vérités, mais en ça je t'assure c'est une expérience bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 23:55

Anita a écrit:
Non Nikolune elle fait encore des consultations en région parisienne, je suis allée la voir il n'y a pas très longtemps Wink
Elle filtre un peu les demandes je pense au téléphone, il faut avoir comme base une demande précise, bon elle a son caractère mais a été adorable avec moi, enfin à sa façon bien sur lol , tout en me disant mes quatres vérités, mais en ça je t'assure c'est une expérience bouquet

Ah bon ... sourire ... merci Anita pour l'info :
ça m'laisse un peu d'espoir d'la rencontrer un d'ces quatre !

En ce qui concerne son caractère, je veux bien te croire ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 8:57

Coucou Anita

Citation :
@Angèle
effectivement elle avait de sacrés transits ton amie, une opposition dans l'axe I-VII marque peut être une relation significative, durable à un moment donné ou à un autre, qu'en penses-tu ? 

Une opposition Soleil/Mars en natal comme indice d'une relation durable ? 
Si on ajoute le maître de la VII Vénus en Scorpion XII conjoint Uranus au carré de Saturne et en opposition à la Lune, je ne vois pas trop. J'aurais plus supputé une difficulté d'engagement liée à des freins intérieurs ou la nécessité de se sentir libre de tout attachement, un trop fort idéalisme (en écho à sa conj Soleil/Neptune). 
Mars est maître de la XII et de l'Asc Scorpion + maître de la V Bélier, sesquicarré Uranus/Vénus, opposition Soleil et Mercure.

La concentration de transits lors du mois de la rencontre a fait voler en éclat toutes ses résistances. Comme je l'écrivais plus haut, elle a changé de vie du jour au lendemain (là, j'y vois le potentiel natal Vénus/Uranus Scorpion, la réception mutuelle Vénus/Pluton et Pluton céleste sur son Soleil); mais je pense surtout qu'elle était tout simplement prête pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 10:07

Angèle a écrit:
Ginger a écrit:
J'avoue que je m'y perds c'est trop pointu pour moi, Celibat prolongé.  - Page 6 760966 Celibat prolongé.  - Page 6 3002341904 ! 

Grosso modo, les deux maîtres de tes planètes personnelles (Mercure, Soleil, Vénus, Mars) s'opposent dans l'axe VI/XII, Poissons/Vierge en aspect à Pluton et Chiron, le guérisseur blessé (proche du Desc). 
Equilibre à trouver entre investissement total, soif de fusion et d'absolu, la recherche d'un amour transcendant (plus fort que tout) et un désir de rationaliser, discerner, contrôler ? Un pas en avant, deux en arrière (souhait d'être bousculée, vivre intensément mais en même temps très attachée à ton confort quotidien, à un rythme de vie régulier et sécurisant) ?
Se permettre de voir et de vivre grand (en écho à ton Jupiter au MC + NN en IX) ?

Point de vue transits, je trouvais que tous ceux mentionnés dans mon précédent message étaient importants. On peut ajouter Pluton qui s'approche de ton maître Asc et MC. La conjonction sera exacte dans un an, à la même période que le carré uranien et le trigone jupitérien; avec Jupiter céleste sur ta conj Uranus/Pluton nt, donc opposé à Saturne nt + Saturne céleste qui se mettra au carré de cette opposition Saturne/Pluton-Uranus.
2015 et 2016 semblent être des années de forts défis.

Merci Angèle pour ces précisions concrètes up ; je viens de sauvegarder ton ancien message ou tu mentionnais ces transits.

C'est fort intéressant !!!! je devrais être secouée ces deux prochaines années donc débile ! mais 2015/2016 c'est là maintenant tout proche ahhhh cramper .
Je suis curieuse tiens !!! Rolling Eyes rijaune
Qui va la ??? ahhhh , un changement brusque, défis doute2 remise en question ?
Un tsunami ?
Hâte de voir la suite merci Angèle fleurr bisou .
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 10:39

Angel a écrit:
La conjonction sera exacte dans un an, à la même période que le carré uranien et le trigone jupitérien; avec Jupiter céleste sur ta conj Uranus/Pluton nt, donc opposé à Saturne nt + Saturne céleste qui se mettra au carré de cette opposition Saturne/Pluton-Uranus

Ginger, là , c'est sur, tu rencontre ton Mister Grey! diable
Pluton (le SM) céleste sur Mercure natal (la pauvre stagiaire innocente) , maitre de jupiter culminant (le boss)!
avec le carré d'Uranus (l'imprévisible - maitre de V natal) en plus, ça ne peut être que torride!
saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 10:50

Tu me fais rire JRAF ! cramper , arrête de te moquer de moi lol Embarassed tropdrole .
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 11:04

Je plaisante of course (quoique.. Wink , mais il y a un fond de vrai.
Le carré Puton - Uranus sur ton mercure natal peut t'amener une problématique de manipulation.
d'autant plus qu'Uranus et Pluton sont conjoint en XII au natal...
il y a là peut être un défi à relever pour amener à la conscience des souffrances cachées
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 11:39

Coucou Angèle,
je me posais la question parce que je met en lien l'aspect d'opposition en tant que telle avec la relation dans sa symbolique, même si elle peut être difficile, source de projection en miroir, ambivalente, rejetée etc ... mais l'opposition n'est-elle pas "L"'aspect de la relation ? l'aspect qui nous confronte à l'autre, surtout dans un axe I-VII mais peut être me trompe-je doute2
mais je me suis déjà demandé si mes "difficultés" affectives ne venaient pas, entre autres choses, d'un manque de cet aspect dans mon thème qui est très regroupé... pour le dire autrement un manque de distance vis à vis de l'autre (quand l'émotionnel est impliqué)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 12:16

Jraf a écrit:
Je plaisante of course (quoique.. Wink , mais il y a un fond de vrai.
Le carré Puton - Uranus sur ton mercure natal peut t'amener une problématique de manipulation.
d'autant plus qu'Uranus et Pluton sont conjoint en XII au natal...
il y a là peut être un défi à relever pour amener à la conscience des souffrances cachées
Wink Merci Jraf d'avoir regardé , à suivre diable lol méditation bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 25 Fév 2015 - 12:21

OK, je comprends mieux Anita ce que tu voulais dire (je butais juste sur les termes "relation durables" en lien avec les aspects cités).
Dans le cas de mon amie, j'ai l'impression que cette opposition s'exprime par un fort besoin de liens sociaux, de contacts; elle fourmille de projets et se donne les moyens de les concrétiser.


Citation :
mais je me suis déjà demandé si mes "difficultés" affectives ne venaient pas, entre autres choses, d'un manque de cet aspect dans mon thème qui est très regroupé... pour le dire autrement un manque de distance vis à vis de l'autre (quand l'émotionnel est impliqué)


D'autant plus que le maître de la VII est conjoint au maître d'ascendant, avec cette idée de fusion entre les deux, qui plus est en XII, maison de l'infini, de l'insaisissable, de la gestation et de l'inconscient notamment..... 
Cette conj est renforcée par son sextile à ta conjonction Lune/Neptune (maître de V et IX) en Sagittaire (signe qui a soif d'idéal et de hautes aspirations). Un émotionnel qui peut être envahissant ?

Je note dans la même veine que ton second maître Asc se place en Lion (maison affective et d'affirmation notamment) en IX (redondance Sagittaire), en conj dissociée au NN (oser s'affirmer dans ses désirs ?).

Ceci étant dit, Mars est au sextile de Mercure, maître de ton Soleil et de la VIII: remise en question, transformation des conceptions liées au couple, aux associations (Mercure Balance) au cours de ta vie permettant l'atteinte d'une stabilité au prix de certains renoncements (Mercure conj Saturne) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 26 Fév 2015 - 10:04

Angèle merci pour cette juste analyse fleurr
j'en reviens à ta première intuition d'ajustement de la barre Wink marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Celibat prolongé.  - Page 6 Profil11
Celibat prolongé.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celibat prolongé.
Celibat prolongé.  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Celibat prolongé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Celibat prolongé.  - Page 6 Pierre12 Celibat prolongé.  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~