Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une Lune en Lion ...voir aussi connaissant des personnes l'ayant .

alors soit ça vous viens spontanément comme une évidence et/ou par rapport à ce que la tradition dit ( si vous vous y reconnaissez bien sûr ...les écrits sont toujours généraux )

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 12:07

pie-loup a écrit:
En d'autres termes, une part de manipulation dans les intentions de ces lunes en lion.

Personnellement, je ne le pense pas, d'une manière générale....sauf si le signe du scorpion et pluton sont "prépondérants"...
Anecdote : étrangement, j'ai eu des amies avec la lune en lion, d'un groupe, elles semblaient en sortir (sans doute par leur brillance que je leur trouvais), puis s'il m'arrivait de les rencontrer, "elles" ressortaient de ce groupe, je les "voyais" ....immédiatement....et je me souviens que l'une d'elles, me disait : "c'est ma lune en lion que tu vois", cette anecdote date....mais elle m'a marquée pour cet aspect....Sans doute, parce que j'ai le soleil à l'opposé et qu'il est maitre de ma X ....(enfin, c'est ce que je pense)

Ma "généralité" personnelle :
lune en lion : "mise en lumière" de la personne....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 13:15

Tu es donc Verseau Asc Scorpion et bien tout s'éclaire lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 13:33

Les deux que je connais (mon cousin paternel et ma grand mère maternelle) qui ont ou ont eu une Lune Lion ont ou ont eu des mères exigeante ou abusive...

Ma grand-mère ( Lune Lion en conjonction0° dissociée à Mars, carré90° Mercure, trigone120° Vénus ) avait subit beaucoup de violences psychologiques de la part de sa mère... c'est le point noir de la famille cette femme, cette arrière-grand-mère ; ma mère ne l'a rencontrée qu'une seule fois et je serais incapable de dire à quoi elle ressemblait, ma grand-mère n'ayant gardé aucune photo d'elle...C'est une femme qui avait 7 enfants (dont au moins un, adultérin), qui n'en aimait qu'un et qui était d'une perversité inouie pour démontrer à ceux de ses enfants qu'elle n'aimait pas, son mépris...c'est le seul personnage de ce genre, à ma connaissance, de mon arbre généalogique mais il est de poids quand même...Cela dit, ma grand-mère, elle, a été une bonne mère et une super grand-mère, sa Lune Lion elle transparaissait dans son attirance pour le gotha...elle était abonnée à "point de vue images du monde" et elle était incollable sur l'actualité des têtes couronnées... lol

Et mon cousin lui sa Lune Lion ( trigone120° Jupiter opposition180° Saturne) , c'est sa mère très exigeante et très orgueilleuse...il a plutôt été très gâté par sa mère mais elle le voulait parfait...et quand il était tout petit (à 3 ou 4 ans), elle le mettait dehors si il se rebellait, elle préparait devant lui sa valise et elle le sortait sur le pallier (ils vivaient en appart) avec sa valise en le surveillant par le juda...pour le cadrer hallucine ...et il a choisit une femme qui ressemble à sa mère, qui, comme elle, est très "grand genre"...notamment...







Dernière édition par Joc le Ven 26 Fév 2021 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 13:49

Maldoror a écrit:
Tu es donc Verseau Asc Scorpion et bien tout s'éclaire lol

you hou ! bien VU ! up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 14:02

Savez vous que vous pouvez reporter une planète sur son point antisce?

Il faut connaître les signes antisces évidemment.

Exemple le Lion et le Taureau étant des signes antisces.

Une Lune à 15° Lion peut être projetée à 15° Taureau (et vice versa).

Si il y a une planète dans les parages rapprochés (une affaire d'un degré ou deux, je crois selon la force des planètes) on dit que ces planètes sont "antisces" (comme en conjonction).

Donc lors de transit, on peut regarder ces points antisces, même si il n'y a pas de planètes à cet endroit dans le thème, il suffit d'imaginer la projection antisce de la planète sur ce point qui rencontre le transit. Ce qui complexifie encore l'analyse.

Ou bien ai-je mal compris? doute2

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 14:16

Tu as très bien compris ... mais quel rapport avec la lune en lion ?
Une lune en lion serait pour toi comparable à une lune taureau ?
Et ma lune sagittaire comparable à une capricorne ... en es tu vraiment sûr ?

Ceci dit j’aime bien les antisces... l’antisce de mon Jupiter est trigone à mon soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 14:25

Coucou,

J’ai remarqué que les hommes avec lune Lion aiment les femmes qui “brillent”, comme disait Violette: ses copines qui sortaient du lot.

Mon fils , bientôt 18 ans, lune Lion, me dit tt le temps des compliments: tu es belle 😍
Pour l’instant aucune fille n’a été l’élue de son coeur (il a aussi vénus Gémeaux ça le rend un peu trop cérebral).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 14:37

Milacik a écrit:


Mon fils , bientôt 18 ans, lune Lion, me dit tt le temps des compliments: tu es belle 😍
Pour l’instant aucune fille n’a été l’élue de son coeur (il a aussi vénus Gémeaux ça le rend un peu trop cérebral).

Fistounet te verrait-il comme native du signe du lion ?
C'est un peu ce que m'évoque ton message en voyant que tu as aussi le MC en lion....
t'a-t-on quelquefois demandé si tu étais du du signe du lion, alors que c'est l'inverse Wink ? Wink Wink
....parce que chez moi, c'est "chose courante" (mon comportement ?).... lol
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 14:54

Ou bien la mère vue comme une reine...
Je sais de quoi je parle, ayant lune en lion sur mon thème natal^^
Sauf que la mienne est trop marquée par le signe du bélier pour que je puisse me tromper lol

Quand je parle de manipulation, je ne mets pas toutes les lunes en lion dans le même sac! Mais une lune mal aspectée peut céder à la tentation. C'est un vrai pouvoir que de réussir à toucher les gens lorsqu'on exprime ses émotions, a fortiori si on attire facilement la sympathie(là encore, en fonction d'autres placements planétaires). Certains peuvent en jouer et mettre un rat dans le cerveau d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 15:07

Joc a écrit:
Cela dit, ma grand-mère, elle, a été une bonne mère et une super grand-mère, sa Lune Lion elle transparaissait dans son attirance pour le gotha...elle était abonnée à "point de vue images du monde" et elle était incollable sur l'actualité des têtes couronnées... lol

Etonnant que Stéphane Bern ait la lune en scorpion...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 15:13

pie-loup a écrit:
Ou bien la mère vue comme une reine...

Exactement! Trop impressionnante 😀

C’est drôle car mon fils a aussi jupiter en Lion pas loin de lune, comme toi. 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 15:19

Violette a écrit:
Milacik a écrit:


Mon fils , bientôt 18 ans, lune Lion, me dit tt le temps des compliments: tu es belle 😍
Pour l’instant aucune fille n’a été l’élue de son coeur (il a aussi vénus Gémeaux ça le rend un peu trop cérebral).

Fistounet te verrait-il comme native du signe du lion ?
C'est un peu ce que m'évoque ton message en voyant que tu as aussi le MC en lion....
t'a-t-on quelquefois demandé si tu étais du du signe du lion, alors que c'est l'inverse Wink ? Wink Wink
....parce que chez moi, c'est "chose courante" (mon comportement ?).... lol

Alors je ne sais pas, en tt cas il me voit comme quelqu’un d’impressionnant 😀

Personne ne m’a jamais dit que je ressemblais à du Lion.
Scorpion oui, à cause de mon apparence.
En général c’est moi qui amorce le sujet de l’astro quand je suis avec les gens. Et je ne rencontre jamais d’astrologue dans mes soirées 😀
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 15:43

pie-loup a écrit:
Hop je fais remonter ce topic pour rebondir sur le post de Cheliel sur l'exposition des sentiments par les lunes en lion. N'y a t-il pas derrière quelque chose de moins noble, à savoir la tentation de mettre en scène ses ressentis pour mieux contrôler et prendre le dessus sur autrui? En d'autres termes, une part de manipulation dans les intentions de ces lunes en lion.

La Lune est une planète d’osmose, l’extérieur se reflète à l’intérieur et y déclenche des réponses émotionnelles. Si manipulation il y a, elle s’inscrit ici dans le propre champ de conscience individuel. Cela peut prendre les atours de l’auto persuasion qui accompagne les interprétations que l’esprit se formule à lui-même pour s’expliquer ou valider ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 15:49

Poqueline a écrit:
Tu as très bien compris ... mais quel rapport avec la lune en lion ?
Une lune en lion serait pour toi comparable à une lune taureau ?
Et ma lune sagittaire comparable à une capricorne ... en es tu vraiment sûr ?

Ceci dit j’aime bien les antisces... l’antisce de mon Jupiter est trigone à mon soleil...


Je ne suis sûr de rien. je dis qu'un point antisce à une planète est sa projection sur ce point. De là à dire que ça marque un caractère, je ne sais pas. Tout est ambivalent.

Comme affirmer que les Lune Lion sont etc.

Je crois que c'est une perception symbolique. le mec qui a une Lune Lion a besoin d'être étonné par une princesse, une femme "solaire", quelqu'un qu'on remarque. sans doute au départ considère-t-il sa mère comme cela, voire quelqu'un d'hautain ou autoritaire, pète-sec même peut-être, une bonne bourgeoise ou une comédienne, quelqu'un d'enjoué, spectaculaire dans ses émotions, qui a un peu la folie des grandeurs, caricaturale même peut-être, sorte de Sara Bernard qui en fait peut-être des caisses, quoi...

Est ce que ça joue sur son caractère à lui et de quelle manière, c'est autre chose. Sans doute puisque cette Lune en signe est en réalité la perception symbolique que se fait son porteur de cette sensibilité viscérale là. Sa modulation plus exactement.

Mais la mère, dans les faits, peut très bien être Verseau ou Scorpion et n'avoir rien de rien en Lion .

Il y a sans doute une grande variété dans cette façon d'appréhender cette Lune Lion
Peut-être rêve-t-il simplement de créer des spectacles grandioses aussi, est-il créatif?

La Lune pour moi c'est l'anima de la mère qui infuse la sensibilité du "né" et qu'il reflète ensuite sur les femmes en général.

Pour le meilleur ou le pire. Pensons à tous ces criminels en série, agresseurs de femmes, qui ont souvent un rapport conflictuel avec leur mère et une vision dégueulasse d'elles.
En fait chacune de leurs victimes est une remise à mort de la mère.




Dernière édition par Maldoror le Ven 26 Fév 2021 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 15:58

Maldo a écrit:
le mec qui a une Lune Lion a besoin d'être étonné par une princesse, une femme "solaire", quelqu'un qu'on remarque. sans doute au départ considère-t-il sa mère comme cela, voire quelqu'un d'hautain ou autoritaire, pète-sec même peut-être, une bonne bourgeoise ou une comédienne, quelqu'un d'enjoué, spectaculaire dans ses émotions, qui a un peu la folie des grandeurs, caricaturale même peut-être, sorte de Sara Bernard qui en fait peut-être des caisses, quoi..

Oui! Exactement. C’est comme ça que mon fils me voit. Une grande comédienne 😀 spectaculaire, avec du style (je travaille dans la mode). Avec des émotions qui sortent comme un feu d’artifice. (Ma lune Bélier).
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:09

C'est étrange.
J'ai une Lune en Lion et je suis plutôt attiré par la Vierge à lunettes ou la saturnienne tirée à quatre épingles.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:10

Ah, Craie c'est l'ancien membre Plume ! Je t'ai reconnu !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:11

..."voire quelqu'un d'hautain ou autoritaire, pète-sec même peut-être, une bonne bourgeoise ou une comédienne, quelqu'un d'enjoué, "....(Maldo)

..lumineux.....une lumière enviée ? ....
Par contre, j'y vois moins le côté "pouvoir"....sauf...sauf...si pluton est dans l'coin....(génération pluton/lion....)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:13

@Remedios Oui j'ai été démasqué hier, voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:14

Craie a écrit:
C'est étrange.
J'ai une Lune en Lion et je suis plutôt attiré par la Vierge à lunettes ou la saturnienne tirée à quatre épingles.

Ça doit être ton carré vénus-saturne peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:16

Mes deux autres fils ont lune en Sagittaire, ça reste du feu. Ils doivent me voir comme une amazone, probablement 😀
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:20

remedios a écrit:
Joc a écrit:
Cela dit, ma grand-mère, elle, a été une bonne mère et une super grand-mère, sa Lune Lion elle transparaissait dans son attirance pour le gotha...elle était abonnée à "point de vue images du monde" et elle était incollable sur l'actualité des têtes couronnées... lol

Etonnant que Stéphane Bern ait la lune en scorpion...
Very Happy

Il doit être avant tout passionné d'histoire Stéphane Bern avec Jupiter (mtre d'ascendant) en 4 et Mars (mtre de 4) à l'ascendant...en RM...

(Ma pauvre Mémée, elle de l'Histoire...elle s'en fichait un peu... lol)


Dernière édition par Joc le Ven 26 Fév 2021 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:22

@Milacik
Je n'ai pas de carré de Saturne à ma Vénus.
Par contre ma Vénus est conjonction0° Mercure en Lion, le tout opposé à un Jupiter en VII en Verseau. Saturne est en XI en Gémeaux RKN.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:26

Ou alors pour le côté Vierge, c'est Cérès conjonction0° Neptune pile sur la cuspide de la V.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 16:29

@Craie: Oulà désolée, j’ai confondu avec pie-loup 😀
J’ai trop bu ce soir sans doute.
Vais me coucher, bonne nuit😴
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Pierre12 Lune en Lion ( témoignages )  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~