Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant une Lune en Lion ...voir aussi connaissant des personnes l'ayant .

alors soit ça vous viens spontanément comme une évidence et/ou par rapport à ce que la tradition dit ( si vous vous y reconnaissez bien sûr ...les écrits sont toujours généraux )

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 4:37

@ Céleste ,

c'est un style de la majorité des cuisines au Québec ?
C'est un mixte en grande cuisine et compacte ( frigo , congélateur , etc... ) : y a tout mais proche ; en France la plupart des congélateurs sont soient dans la buanderie , soit dans le garage .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 8:04

Milacik a écrit:
Craie a écrit:
@Milacik
Je n'ai pas de carré de Saturne à ma Vénus.
Par contre ma Vénus est conjonction0° Mercure en Lion, le tout opposé à un Jupiter en VII en Verseau. Saturne est en XI en Gémeaux RKN.

Oui, donc c’est en effet saturne, almuten de ta VII, en Gémeaux + uranus maître de ta VII en III: une femme cérebrale en somme.
J’imagine que ton jupiter est dans ta VI (quoique pas loin du desc), car s’il était dans la VII l’idéal féminin prendrait une coloration plus volubile.

J’imagine aussi qu’avec ton neptune en V Sagittaire, tu n’en finis pas de le chercher, cet idéal?

Plutôt cérébrale, les "pouffes", extraverties de la beauté, ou autres "bimbos", je les fuis à la seconde où je les vois.

Effectivement, extraordinaire précision, mon Jupiter est à moins de deux degrés avant la cuspide de la VII.

Je ne recherche pas l'idéale et même je m'en fiche, je suis plutôt solitaire (Soleil en XII), je dirais plutôt que parfois je peux vivre dans une certaine illusion des choses concernant la relation affective.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 8:10

Vénus en XII en Lion au trigone120° de Neptune.
Il n'est pas impossible pour ne pas dire certain que je préfère vivre avec un nu de Bonnard ou de Degas dans mon salon qu'avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 8:15

A l'heure actuelle, je n'envisage la relation couple que chacun chez soi.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
En ligne
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 8:28

Oui Cob' c'est est une maison Canadienne, c'est très semblable à la maisons Quebécoise qui elle est un peu plus petite.
Pour les diférencier l'une de l'autre, la Canadienne à trois lucarnes au lieu de deux.
mais oui on essaie d'avoir les 4 essentiel à proximité ( le lave vaisselle est près du lavabo, et ensuite c'est le four et frigo)
Pour le congélo j'en ai deux juste à coté de ma table de cuisine ( normalement c'est l'endroit pour un vaissellier)
et pis j'ai un autre congèlateur pas mal plus gros en bas dans la cave sourire


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
En ligne
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 8:54

Milacik a écrit:
Craie a écrit:
@Milacik
Je n'ai pas de carré de Saturne à ma Vénus.
Par contre ma Vénus est conjonction0° Mercure en Lion, le tout opposé à un Jupiter en VII en Verseau. Saturne est en XI en Gémeaux RKN.

Oui, donc c’est en effet saturne, almuten de ta VII, en Gémeaux + uranus maître de ta VII en III: une femme cérebrale en somme.

Je pense que beaucoup d'hommes recherchent plus ou moins des femmes cérébrales... suffit d'ailleurs de l'être un peu soi-même.
Dans le cas de Craie, je crois que son triple trigone en feu le construit sur ce plan-là.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 12:55

christine lagarde a sa lune en lion, tout comme ernest antoine seillière, ancien patron du medef souvent moqué pour son image de baron bourgeois. Les deux ont la lune en lion conjoint pluton.

Il y a aussi l'homme le plus riche d'algérie, issad rebrab, qui a une conjonction lune pluton en lion.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 13:23

Lune Scorpion ou Lune/Pluton = rapport étroit avec les finances
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
En ligne
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 13:35

y'aurait-il aussi un aspect avec Jupiter pour augmenter l'étendu de son pouvoir avec l'argent. pour des personnes riches c'est souvent le cas. Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 13:44


Génération pluton/lion : génération "pouvoir" ? Wink , il y a certainement dans le monde politique des lune/pluton en lion Wink .....
Génération d'après guerre, comme une certaine "renaissance" ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 13:46

Céleste a écrit:
y'aurait-il aussi un aspect avec Jupiter pour augmenter l'étendu de son pouvoir avec l'argent. pour des personnes riches c'est souvent le cas. Very Happy

Jupiter, ou la maison II ? : le "savoir-faire" pour jongler avec l'argent et la maison VIII pour la fructification ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:45

Oscar Wilde, le dandy.
TN:

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 10:00

Navane a écrit:
Ah, Vénus sur Lune et puisque ton asc Vierge arrive sur ma conj Vénus/Mars, ce sera la minute conseil naturel... Est-ce que tu connais l'astuce des sachets de thé pour les poches et les cernes ? Quand tu as ce genre de soucis ou, mieux, pour les éviter, tu prépares une infusion de thé avec deux sachets. Tu places ensuite les sachets au frais et enfin les appliques 15 minutes sur tes yeux. À renouveler une à deux fois par semaine.

smack

Coucou fleur merci Navane, je ne bois pas de thé,

mais je vais acheter de la tisane en sachets, je pense que l'effet sera le même si je suis bien tes conseils cool ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 10:27

Waaa, tu y vas en free style rijaune

Le thé vert (qui contient du tanin) est connu pour ses bienfaits antioxydants et décongestionnants. Peut-être existe-t-il des alternatives mais, ne les connaissant pas, je me garde bien de t'encourager à mettre sur tes yeux ce qui te tombe sous la main.

Sans être amateur de thé, tu peux t'offrir une boîte de sachets que tu réserverais aux soins de tes yeux.

Enfin, c'est toi qui vois star


Dernière édition par Navane le Dim 28 Fév 2021 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 10:28

Milacik a écrit:
Oscar Wilde, le dandy.
TN:

Donc la clé qui est souvent la même, par quoi est maîtrisé un astre?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 10:30

Si ça peut t'aider ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 11:09

Je me disais bien que j'avais déjà repondu à ce sujet. look
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 9:31

Joc a écrit:
Les deux que je connais (mon cousin paternel et ma grand mère maternelle) qui ont ou ont eu une Lune Lion ont ou ont eu des mères exigeante ou abusive...

Ma grand-mère ( Lune Lion en conjonction0° dissociée à Mars, carré90° Mercure, trigone120° Vénus ) avait subit beaucoup de violences psychologiques de la part de sa mère... c'est le point noir de la famille cette femme, cette arrière-grand-mère ; ma mère ne l'a rencontrée qu'une seule fois et je serais incapable de dire à quoi elle ressemblait, ma grand-mère n'ayant gardé aucune photo d'elle...C'est une femme qui avait 7 enfants (dont au moins un, adultérin), qui n'en aimait qu'un et qui était d'une perversité inouie pour démontrer à ceux de ses enfants qu'elle n'aimait pas, son mépris...c'est le seul personnage de ce genre, à ma connaissance, de mon arbre généalogique mais il est de poids quand même...Cela dit, ma grand-mère, elle, a été une bonne mère et une super grand-mère, sa Lune Lion elle transparaissait dans son attirance pour le gotha...elle était abonnée à "point de vue images du monde" et elle était incollable sur l'actualité des têtes couronnées... lol

Et mon cousin lui sa Lune Lion ( trigone120° Jupiter opposition180° Saturne) , c'est sa mère très exigeante et très orgueilleuse...il a plutôt été très gâté par sa mère mais elle le voulait parfait...et quand il était tout petit (à 3 ou 4 ans), elle le mettait dehors si il se rebellait, elle préparait devant lui sa valise et elle le sortait sur le pallier (ils vivaient en appart) avec sa valise en le surveillant par le juda...pour le cadrer hallucine ...et il a choisit une femme qui ressemble à sa mère, qui, comme elle, est très "grand genre"...notamment...



La Lune en Lion est censée donner un caractère léonin à tout ou partie des domaines en lien à la Lune... et les deux Lune Lion dont j'ai parlé l'autre jour ont ou ont eu des maisons assez imposantes, ma grand-mère habitait dans une grande ferme (d'où sa Lune Lion en conjonction0° à Mars puisque cette maison était aussi son lieu de travail) et mon cousin habite dans l'ancienne prison (d'où sa Lune Lion en opposition180° à Saturne, je suppose...(et son maître de 4 qui est aussi son maître de 12) ) d'une petite ville de province, cette ancienne prison est une grande bâtisse en surplomb de la ville...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Profil11
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Lion ( témoignages )
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Pierre12 Lune en Lion ( témoignages )  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~