Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Rencontre Homme de ma vie ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre Homme de ma vie ? I_icon11Voir ses messagesRencontre Homme de ma vie ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre Homme de ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 10:45

Bonjour à tous,

Mon célibat dure depuis bientôt 8 ans. ahhhh
Funeste anniversaire le 1er avril prochain...
Même si les Clarisse est un ordre religieux (le choix de ce pseudo n'est pas innocent vous pensez bien) et même si je viens d'adopter un chat, il serait bien triste que je continue cette vie de vieille fille jusqu'à la mort...

C'est pourquoi, en ces jours de conjonction Mars/Vénus, je pose la question suivante, naïve certes mais directe :
Vais-je rencontrer l'Homme de ma vie ?
21/02/2015 (9h10) à Balma


Rencontre Homme de ma vie ? Homme_10


Thème diurne.
Maître de l'heure : Saturne (?)
Almuten de l'Ascendant : Soleil
Saturne et le Soleil sont secs.

Moi : Soleil et Lune
La question : Saturne (almuten de VII en Balance)

Soleil carré appliquant Saturne -> la réponse est négative...
Lune trigone séparant Saturne -> itou
Bon ben... y'a plus qu'à se remettre au tricot... tricot

Et pourtant, dans l'hypothèse où l'on considère les maîtres et non les almutens (les puristes vont me sauter dessus), on a tout autre chose :
Maître de l'Ascendant Bélier : Mars
Maître du Descendant Balance : Vénus
Comme Vénus est plus rapide que Mars, c'est elle qui va vers Mars, avec donc une conjonction appliquante Vénus-Mars en Bélier. Mars est en domicile mais Vénus est en exil.
La Lune en Bélier aussi, toutefois, se sort de là par une conjonction séparante.
Son prochain aspect sera un sextile à Mercure, dans pas longtemps.

L'axe nodal est angulaire et, comme par hasard, est maîtrisé par Vénus et Mars.
Beaucoup de planètes en maison XII, dont la cuspide en Verseau est maîtrisée par Saturne... Rencontre Homme de ma vie ? F-2-016 boring

Votre avis ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 10:58

toi : mars, lune  (on ne prend pas vénus ds ce cas de figure car elle est chez l'homme)
l'autre : vénus la maison 7

pourquoi prendre l'almuten dans la question? je pensais qu'on prenait d'abord les significateurs maitre de maison ensuite on affine avec l'almuten....
tu vois que ca change tout
bon faut partir avec les bons significateurs en horaire sinon tout est faux! attends d'autres avis, moi j'ai toujours du mal à cerner - y a beaucoup de choses que je ne saisis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 11:41

Merci pour ta réponse Blou ! bouquet

Blou a écrit:
bon faut partir avec les bons significateurs en horaire sinon tout est faux! attends d'autres avis, moi j'ai toujours du mal à cerner
Exactement. Utiliser les significateurs adéquats (maisons et planètes) est la grande difficulté de l'interprétation des thèmes horaires. Là, je pense utiliser les bonnes maisons mais ce sont les planètes qui me posent problème.

Tiens d'ailleurs, il semblerait que le maître de l'heure soit Jupiter et non Saturne.
Jupiter et le Soleil sont chauds. Jupiter et Mars aussi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 12:47

Bonjour Clarisse,

Je me demande si tu as posé la bonne question. Pourquoi ne pas avoir demandé "Vais-je rencontrer quelqu'un?". Je te dis ça car j'ai lu un article sur la façon de poser les questions. Mais ma question n'est peut-être pas meilleure!
J'aurais choisi ta seconde proposition:

"Et pourtant, dans l'hypothèse où l'on considère les maîtres et non les almutens (les puristes vont me sauter dessus), on a tout autre chose :
Maître de l'Ascendant Bélier : Mars
Maître du Descendant Balance : Vénus
Comme Vénus est plus rapide que Mars, c'est elle qui va vers Mars, avec donc une conjonction appliquante Vénus-Mars en Bélier. Mars est en domicile mais Vénus est en exil.
La Lune en Bélier aussi, toutefois, se sort de là par une conjonction séparante.
Son prochain aspect sera un sextile à Mercure, dans pas longtemps.

L'axe nodal est angulaire et, comme par hasard, est maîtrisé par Vénus et Mars.
Beaucoup de planètes en maison XII, dont la cuspide en Verseau est maîtrisée par Saturne... boring


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 12:49

Clarisse

Juste une première interprétation, les nœuds de la lune en 1 7 n est pas favorable pour ta question , c est juste une petite info
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 13:01

@ Dadou

Et la Lune conjointe le noeud nord ou sud, ce n'est pas favorable non plus ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 14:16

J'ai trouvé cette information sur le site de Pierreastro. Je ne sias pas ce que vous en pensez.
- Un transit touchant l'un des Noeuds Lunaires, peut amener la rencontre d'une personne importante, même si ca n'est pas de l'affectif pur forcément. Sur le Noeud Nord, elle sera signe d'aide pour l'évolution de la personne. Sur le Noeud Sud, elle lui permettra peut etre de se libérer de quelque chose. Cela sera d'autant plus vrai si la planète qui fait le transit sur le Noeud, est maitre de V, VII, ou XI., ou se trouve dans ces maisons dans le thème natal.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 14:22

@ Mitsouko

La citation que tu as trouvé Mistouko, ça ne concerne pas l'astrologie horaire mais les noeuds lunaires du thème natal, c'est tout. D'ailleurs, mon compagnon m'a rencontrée quand le Soleil Taureau 2° almuten de 7  Bélier , était en train de transiter son noeud lunaire Bélier 29°. Et en réception mutuelle avec Lune Lion ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 14:41

Merci Vénusie.
Ce n'est donc pas utilisable en TH, pourquoi? Merci de m'éclairer sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 14:45

@ Mitsouko

Regarde la fin du paragraphe que tu as ramené : ça parle du thème natal, il ne parle pas d'astrologie horaire.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 15:20

Ou, Vénusie. Mais je m'interroge sur la raison de cette différence. Ne peut-on pas dire même en TH "qu'un transit touchant l'un des Noeuds Lunaires, peut amener la rencontre d'une personne importante"?
J'apprends, j'essaie de bien comprendre... Ce n'est pas toujours simple Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 16:03

Mitsouko,
je suis assez d'accord avec l'info de PierreAstro.
j'ai eu un transit du Noeud Sud sur Vénus là ces temps ci en Bélier .Ce n'était pas une vraie rencontre mais quelqu'un de mon passé qui est revenu dans ma vie en quelque sorte. Je pense que je devais vivre ce truc pour m'en libérer. comme Uranus était dans le coup ça m'a secouée mais je reste persuadée que les noeuds sont importants.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 18:36

Clarisse a écrit:
Mon célibat dure depuis bientôt 8 ans.

bonjour Clarisse
juste par curiosité, le début de ton célibat a t il coicidé avec le tansit de pluton céleste sur ta vénus natale ne sagittaire? vers la fin 2006.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:24

Merci Dadou, c'est bien ce que l'astrologie hindou suggère.

Mitsouko, hors question horaire, Vénus et Mars vont passer sur mon NN et le NN en transit va passer sur le NS natal et les planètes en VI natale.

Jraf, oui, tu as parfaitement raison. Ce transit plutonien s'est fait en même temps qu'une nouvelle Lune progressée sur Vénus. Je crois même que nous avons échangé sur le sujet sur un autre forum de discussion (pseudo Alice).
"Pluton arrive pour élaguer les branches mortes et dégager le paysage, suffit qu'il donne pas trop de coup hache à coté, vu qu'une Venus c'est quand même sensible." Jraf


Dernière édition par Clarisse le Sam 21 Fév 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:26

Je compatis !! wish ....
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:29

Merci Ginger ! Je croise les doigts pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:38

" hors question horaire, Vénus et Mars vont passer sur mon NN"

C'est plutôt positif, n'est-ce pas Clarisse?
La question de Jraf te concernant tourne dans ma tête.
Et si j'avais eu un transit semblable? Je ne dis pas le même mais quelque chose de comparable...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:46

Mitsouko a écrit:
Et si j'avais eu un transit semblable? Je ne dis pas le même mais quelque chose de comparable...
Oui, c'est possible, regarde les transits passés de Pluton sur ta Vénus natale.
Ce transit a été un changement radical dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 19:57

via ton TN , je dirais possibilité dans le mois qui suis avec un test de fiabilité durant l'été 2015 , je me demande si il n'y a pas un rapport boulot-sentiment .
Rapport avec l'étranger ici ou ailleurs . Philosophie de vie peut-être différente de la tienne mais possiblement complémentaire .

et arrête de penser " l'homme de ma vie " je ne dis pas que c’est impossible mais ça c’est bien une phrase sortit de l'idéalisme d'une Lune en Lion via aussi ta conj. Soleil/Neptune et via encore aussi ta Vénus en Sagittaire . Car ta phrase est sous-jacente à une forme d’exigence ....avec ses conséquences .

Pour en revenir au transit : long passage de Vénus en V , c’est pas rien...surtout en Lion = double effet .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:00

Je ne pense pas Clarisse. Pluton est en Capricorne depuis 2008 et avant il était en Sagittaire. Pas de passage sur ma Vénus en Scorpion.
Il y a bien eu le Carré de Pluton à lui-même mais je ne pense pas que ce soit suffisant. Il explique ma rupture peut-êtrre mais je ne suis pas certaine qu'il soit responsable de mon long célibat. 7 ans depuis ma séparation; 5 ans depuis mon divorce.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:02

Cobra a écrit:
et arrête de penser " l'homme de ma vie " je ne dis pas que c’est impossible mais ça c’est bien une phrase sortit de l'idéalisme d'une Lune en Lion via aussi ta conj. Soleil/Neptune et via encore aussi ta Vénus en Sagittaire . Car ta phrase est sous-jacente à une forme d’exigence ....avec ses conséquences .

Bien sûr que oui, Cobra, totalement ! pouf

Cobra a écrit:
via ton TN , je dirais possibilité dans le mois qui suis avec un test de fiabilité durant l'été 2015 , je me demande si il n'y a pas un rapport boulot-sentiment .
Rapport avec l'étranger ici ou ailleurs . Philosophie de vie peut-être différente de la tienne mais possiblement complémentaire .

Tu penses aux planètes de passage en Bélier et transitant Vénus natale par trigone ? et/ou aux passages de ces planètes sur l'axe nodal en XII/VI ?

Pour la petite histoire, je viens de m'inscrire sur un site d'astro anglais. terre

Cobra a écrit:
Pour en revenir au transit : long passage de Vénus en V , c’est pas rien...surtout en Lion = double effet .

Bien bien, attendons de voir...
Merci pour l'info Cobra. Very Happy


Dernière édition par Clarisse le Sam 21 Fév 2015 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:04

@ Mitsouko et Clarisse

Pour info, ma mère a l'aspect Vénus Scorpion 9 sextile60° Pluton Vierge en 7 et un amas Scorpion asc Verseau , quand Pluton est passé sur sa Vénus natale, c'était quand j'avais 3 ans ou 4 ans je crois. C'était comme une façon d'être célibataire mais elle ne l'est pas restée très longtemps, ça ne l'a jamais empêchée de se marier encore une fois et d'avoir plusieurs hommes dans sa vie après la mort de son second mari. Elle est à son 4ème homme là actuellement.

Sinon Mistou et Clarisse, je viens de regarder vos aspects dans le TN et je pense comprendre le pourquoi de votre célibat, vous avez toutes les deux un aspect Vénus Saturne en plus de l'aspect plutonien de Vénus ( Scorpion pour Mitsou et Pluton carré90° Vénus pour Clarisse ), alors que ma mère n'a rien avec Saturne , a eu des amours très scorpionnesques avec la réception mutuelle de la conjonction  Mercure Vénus Scorpion  avec Pluton( pareil que ma conjonction  Vénus Pluton Scorpion en fait ) . Je pense que l'aspect Vénus Saturne , est l'aspect qui explique le pourquoi du célibat longue durée dans certaines situations. Mon compagnon a une opposition Vénus Saturne natale, il disait que sans ma présence dans sa vie, il aurait souvent renoncé à la compagnie des femmes en se faisant "moine".

Ma soeur aînée a l'aspect Vénus Balancesextile60° Saturne Scorpion 24°, mes autres soeurs et moi-même, on ne comprend toujours pas pourquoi elle ne s'est pas encore trouvé un homme depuis longtemps alors qu'elle a pas mal d'atouts. Je sais juste une chose à son sujet : elle a beaucoup de critères sur ce que doit être son futur homme donc ça ne m'étonne pas qu'elle préfère attendre de trouver le bon avec un tel aspect.


Dernière édition par Venusie le Sam 21 Fév 2015 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:08

Merci Venusie. Tout transit ou progression sur ce contact Vénus-Saturne peut donc venir bloquer ou débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:13

"Je pense que l'aspect Vénus Saturne , est l'aspect qui explique le pourquoi du célibat longue durée dans certaines situations. Mon compagnon a une opposition Vénus Saturne , il disait que sans ma présence dans sa vie, il aurait souvent renoncé à la compagnie des femmes."

Oui, Vénusie et j'ai une Vénus rétro. Néanmoins cela ne m'a pas empêchée de me marier (assez jeune) et Clarisse aussi a été mariée.
Je me dis qu'il y a autre chose, ce n'est pas possible!
Dans mon cas (je ne veux pas parler pour Clarisse, elle nos dira ce qu'il en est), je plais aux hommes mais il ne se passe rien ou bien ça n'aboutit à rien.
Parfois je préfèrerais ne plaire à personne, n'attirer personne, ce serait plus simple. J'ai souvent l'impression que l'on me présente une jolie chose, qu'on me l'expose longuement sous les yeux et que l'on me la retire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 20:16

Pareil que toi exactement Mitsou et aussi pour cette vénus R !
Je n'ai pas été mariée mais je me suis mise en concubinage très jeune.

look Bizarre ces blocages qui s'installent aussi longtemps !? Peut-être que la réponse est dans nos thèmes à toutes ? look look look


Dernière édition par Ginger le Sam 21 Fév 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre Homme de ma vie ? Profil11
Rencontre Homme de ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Homme de ma vie ?
Rencontre Homme de ma vie ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Homme de ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre Homme de ma vie ? Pierre12 Rencontre Homme de ma vie ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~