Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

nouvelle theories des retrogra I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle theories des retrogra I_icon11Voir ses messagesnouvelle theories des retrogra I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouvelle theories des retrogra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 21:01

bonsoir Very Happy
j ai eu une ideé qui me semble solide
tout simplement je pense qu une planete retrograde tend a resembler au planete qui represente son antithese ou a son octave superieure
exe un Mars retograde tend vers les modeles Vénus Saturne
Vénus retro tend vers Mars
Mercure retro tend vers Uranus
Jupiter retro tend vers Saturne ou Neptune
Saturne retro tend vers Jupiter ou Pluton
Uranus retro tend vers Neptune
Neptune retro tend vers Uranus
Pluton retro tend vers Neptune
je sait pas mais la retro pour moi est une mensonge donc un faut Jupiter ou faut Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 8:53

Bonjour arabicastrology,

Tu parles d'une théorie solide, mais tu n'exposes que le résultat d'associations d'idées et pas ce qui t'amène à les faire. Pourrais-tu développer davantage le concept que tu défends ? Tu dis que la rétrogradation transmuterait l'énergie planétaire pour lui faire adopter les attributions de son opposé ou de son octave supérieur, pourtant, une planète ne change pas de nature. En ce qui me concerne les cieux ne mentent pas, ce sont les humains qui possèdent cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:55

Mael21 a écrit:
Bonjour arabicastrology,

Tu parles d'une théorie solide, mais tu n'exposes que le résultat d'associations d'idées et pas ce qui t'amène à les faire. Pourrais-tu développer davantage le concept que tu défends ? Tu dis que la rétrogradation transmuterait l'énergie planétaire pour lui faire adopter les attributions de son opposé ou de son octave supérieur, pourtant, une planète ne change pas de nature. En ce qui me concerne les cieux ne mentent pas, ce sont les humains qui possèdent cette capacité.
bonjour
en examinant une carte de ciel c est important d avoir l approche d un peintre ou d un expert qui examine un tableau un dessin en fin de compte
de chercher
le dessous des cartes une lecture graphique voila
dans le cas d une planete retro on voit un petite r a cote du graph symbole du planete
pour moi c est un acte de désobéissance la planete refuse d exercer sa fonction c est pas l energie qui lui manque mais elle veut nous faire croire qu elle ne peut pas qu elle est malade bref elle deserte
or en verite elle est directe dans le ciel elle est plein gaz elle ne soufre d aucun mal mais puisque nous vivons sur terre nous somme oblige de fermer nos yeux sur la realite que donne la science et de croire bon faire semblant de croire ce que donne l observation du systeme solaire depuis notre planete
donc le natif est oblige a accepter une resultat qui lui semble injuste parcequ il a une solide conviction qu il a ete prive de son energie et de ses moyens lors des examens
c est pour ca je parle de faux Jupiter ou Mercure etc quand il sont retrogrades
ca on touche pas vraiment l energie du planete retro tout au long de notre vie l energie le potentiel est cristalisee cache
le message du ciel tout simplement
bon voila suis la je fonce toujour directe mais pour toi non desolee y a rien y a rien casse toi ferme ta geule lol
de ce fait pour le natife la planete retro devien une fausse promesse une mensonge une charge une quete
une attitude facheuse du natife se developpe vis a vis des symbolisme de la fonction planetaire par exe
Jupiter retro en Sagittaire en m2
normalment potentiel de chance d optimisme d autorite legitime dans tout ce qui touche argent biens
mais la retrogradation fait en sorte qu il a le sentiment profonde d avoir l etofe le talent mais reelment et sur terrain il y a rien ce trou noire entre
entre la realite astronomique et la realite optique se traduit chez l humainsousforme de decalage entre ce qu on croit capable de faire et ce qu on est vraiment capable de faire objectivement
donc je pense que Jupiter retro donne exes de confiance orgeuille scandales donc il tend vers Neptune
Mars retro homosexualite comportement femenine tend vers Vénus

il faut des millier d exemple pour defendre mais voila un exemple
nouvelle theories des retrogra A204AIO3Dz5vMwWDZQNjZQNj
la mort du president le traitment chimique les rumeures de sucide bref le mystere qui entoure l evenement il y a la trace d un Neptune en 8
un Jupiter qui tend vers Neptune

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 17:45

arabicastrology a écrit:
Mael21 a écrit:
Bonjour arabicastrology,

Tu parles d'une théorie solide, mais tu n'exposes que le résultat d'associations d'idées et pas ce qui t'amène à les faire. Pourrais-tu développer davantage le concept que tu défends ? Tu dis que la rétrogradation transmuterait l'énergie planétaire pour lui faire adopter les attributions de son opposé ou de son octave supérieur, pourtant, une planète ne change pas de nature. En ce qui me concerne les cieux ne mentent pas, ce sont les humains qui possèdent cette capacité.
bonjour
en examinant une carte de ciel c est important d avoir l approche d un peintre ou d un expert qui examine un tableau un dessin en fin de compte
de chercher
le dessous des cartes une lecture graphique voila
dans le cas d une planete retro on voit un petite r a cote du graph symbole du planete
pour moi c est un acte de désobéissance la planete refuse d exercer sa fonction c est pas l energie qui lui manque mais elle veut nous faire croire qu elle ne peut pas qu elle est malade bref elle deserte
or en verite elle est directe dans le ciel elle est plein gaz elle ne soufre d aucun mal mais puisque nous vivons sur terre nous somme oblige de fermer nos yeux sur la realite que donne la science et de croire bon faire semblant de croire ce que donne l observation du systeme solaire depuis notre planete
donc le natif est oblige a accepter une resultat qui lui semble injuste parcequ il a une solide conviction qu il a ete prive de son energie et de ses moyens lors des examens
c est pour ca je parle de faux Jupiter ou Mercure etc quand il sont retrogrades
ca on touche pas vraiment l energie du planete retro tout au long de notre vie l energie le potentiel est cristalisee cache
le message du ciel tout simplement
bon voila suis la je fonce toujour directe mais pour toi non desolee y a rien y a rien casse toi ferme ta geule lol
de ce fait pour le natife la planete retro devien une fausse promesse une mensonge une charge une quete
une attitude facheuse du natife se developpe vis a vis des symbolisme de la fonction planetaire par exe
Jupiter retro en Sagittaire en m2
normalment potentiel de chance d optimisme d autorite legitime dans tout ce qui touche argent biens
mais la retrogradation fait en sorte qu il a le sentiment profonde d avoir l etofe le talent mais reelment et sur terrain il y a rien ce trou noire entre
entre la realite astronomique et la realite optique se traduit chez l humainsousforme de decalage entre ce qu on croit capable de faire et ce qu on est vraiment capable de faire objectivement
donc je pense que Jupiter retro donne exes de confiance orgeuille scandales donc il tend vers Neptune
Mars retro homosexualite comportement femenine tend vers Vénus

il faut des millier d exemple pour defendre mais voila un exemple
nouvelle theories des retrogra A204AIO3Dz5vMwWDZQNjZQNj
la mort du president le traitment chimique les rumeures de sucide bref le mystere qui entoure l evenement il y a la trace d un Neptune en 8
un Jupiter qui tend vers Neptune

Bonjour arabicastrology
Je trouve que tu as une vision bien négative des planetes retro , notamment dans le theme de naissance . je vais essayer d 'apporter ma petite touche mais ça n'engage que moi je pense que les planetes retro ne sont pas si mauvaises que ça et qu'une planete directe est plus vecue negativement quand justement elle devient retro dans le theme .
un mercure retro ne le reste pas longtemps, un jour, jeune en general la personne retrouve un mercure direct ça marque d'ailleurs un pas . si l'enfant etait plus tourné dans sa bulle ( ce que je crois pour un mercure retro ) le fait qu'il devienne direct le fait s'ouvrir aux autres d'un coup , le centre devient l'autre et non plus lui meme . par contre l'inverse est plus dur . un mercure direct qui devient retro peut pour un enfant le faire deconnecter totalement de ses etudes et de l'apprentissage et pour un adulte il peu sentir qu'un fossé se creuse en lui et les autres . pour moi un mercure retro à la naissance c qq avant tout qui a du mal a concentrer son attention , qui s'auto analyse sans arret et qui est plus tourné vers l'introspection
Pour mars retro si tous les mars retro etaient homo ça se saurait il en faut un peu plus . Un mars retro c'est qq qui a des difficultés à exterioriser ses pulsions qui ne se relaxe pas facilement qui encaisse et ça lui donne surtout beaucoup d'ennuis de santé de type inflammatoires liés à des frustrations non exprimées . Quand il devient direct la personne est plus affirmative extravertie et directe . et inversement quand un mars direct devient retro.
Pour jupiter retro en natal c souvent qq qui est un peu en marge des modeles sociaux . au lieu de rechercher la richesse l'abondance et du confort dans le monde social il est plus tourné vers la recherche de sa verité perso . en fait le jupiter retro est plus moderé que le jupiter direct , certes moins chanceux que le jupiter direct dans la maison qu'il habite. par contre un jupiter direct qui retrogade ensuite peut stopper net son elan de progression sociale et se mettre dans une derive financiere si il y a d'autre transits qui s'y melent pendant l'année ou il se met a retrograder .
Pour venus retro c'est qq de plus introverti il a besoin d etre en accord avec lui meme avant tout . sa recherche affective est plus nacissique .........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 19:26

selon Denis Labouré ,les planètes rétrogrades ont plus de puissance qu une planète directe . Les planètes rétrograde passant plus près de la terre dans leurs orbites,nous renvoie plus de luminosité ,plus de puissance . C est exactement la même chose si vous prenez le soleil en culmination donnera plus de puissance ,ainsi qu une lune pleine .
Revenir en haut Aller en bas

ARWELL


nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:27

Mael 21 a écrit:
En ce qui me concerne les cieux ne mentent pas, ce sont les humains qui possèdent cette capacité.
Mael21 je te suis dans cette voie. Une planète représente un type énergétique, comment une planète pourrait changer de nature ? Et DADOU nous avonsles mêmes sources d'informations, celles de Denis Labouré...

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:46

Dadou a écrit:
selon Denis Labouré ,les planètes rétrogrades ont plus de puissance qu une planète directe . Les planètes rétrograde passant plus près de la terre dans leurs orbites,nous renvoie plus de luminosité ,plus de puissance . C est exactement la même chose si vous prenez le soleil en culmination donnera plus de puissance ,ainsi qu une lune pleine .
Oui Dadou , ça c'est selon Labouré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 23:42

Dadou a écrit:
selon Denis Labouré ,les planètes rétrogrades ont plus de puissance qu une planète directe . Les planètes rétrograde passant plus près de la terre dans leurs orbites,nous renvoie plus de luminosité ,plus de puissance . C est exactement la même chose si vous prenez le soleil en culmination donnera plus de puissance ,ainsi qu une lune pleine .

bonsoir sourire
pardon mais tout le monde a pu constater qu on a besoin de plus d efforts pour communiquer si Mercure est retro comme si la planete refuse de nous livrer son energie qui vient de dieu allah
la nature difficile du retrogradation existe
l experience astrologique le confirme
donc on a du mal a exploiter la fonction du planete retrograde ce qui nous ramene a des evenment de la nature du planete qui represente l antithese un lien dialectique avec la planete retrograde ou son octave superieure par exemple
Mercure r =Uranus le manque de concentration
peut nous conduire a des evenements de la nature d Uranus
Vénus r = manque de diplomatie de douceure absence de seduction ce qui nous ramene a des evenements martien
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 7:05

Dadou a écrit:
selon Denis Labouré ,les planètes rétrogrades ont plus de puissance qu une planète directe . Les planètes rétrograde passant plus près de la terre dans leurs orbites,nous renvoie plus de luminosité ,plus de puissance . C est exactement la même chose si vous prenez le soleil en culmination donnera plus de puissance ,ainsi qu une lune pleine .

merci Dadou Very Happy
oui , l'énergie étant max à l'oppo exacte , ou à la conjonction inférieure pour mercure et Vénus
ce qui entraine ensuite après celle ci une nouvelle "teinte" , mission , de la planète rétro , après avoir exploré en éclaireur et intériorisé de nouvelles énergies , de nouveaux sens potentiels , elle a à en être le messager auprès de autres après l'oppo /la conjonction inférieure , la redistribuer aux autres , la confronter à une réalité extérieure , qui la viabilisera , ou pas , selon son parcours de rétro , méditatif mais ouvert méditation sourire , ou exclu et solitaire débile alien .
...enfin , c'est comme ça que je le ressens... Rolling Eyes

arabicastrology a écrit:
une planete retro on voit un petite r a cote du graph symbole du planete
pour moi c est un acte de désobéissance la planete refuse
(...) le natif est oblige a accepter une resultat qui lui semble injuste
(...) il a ete prive de son energie et de ses moyens
(...) la planete retro devien une fausse promesse une mensonge une charge une quete

arabicastrology , ...désolé... , je ne le ressens pas du tout comme ça ... Wink
tes termes me semblent...injustes..! sourire ,, certes , il y a un travail à effectuer... , en vue de tenter de défricher de nouveaux chemins , sans forcément Graal au bout... sourire ( ou slt celui d'avoir tenté de bien faire son travail ), puis de voir en les diffusant ( et cela bien avt même la conj inf ou l'oppo , en distiller les sens qu'on en perçoit aux autres et voir ce que ces 1ères confrontations donnent )


Citation :
elle est plein gaz elle ne soufre d aucun mal mais puisque nous vivons sur terre nous somme oblige de fermer nos yeux sur la realite que donne la science

...la science dit seulement qu'une planète est plein gaz qd elle est au plus proche du Soleil , la vitesse dépend que de l'aphélie et du périhélie , pas de rétro ou direct... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 20:55

Dadou a écrit:
selon Denis Labouré ,les planètes rétrogrades ont plus de puissance qu une planète directe . Les planètes rétrograde passant plus près de la terre dans leurs orbites,nous renvoie plus de luminosité ,plus de puissance . C est exactement la même chose si vous prenez le soleil en culmination donnera plus de puissance ,ainsi qu une lune pleine .

Je suis d'accord aussi.
Les planètes rétro peuvent être un inconvénient jusqu’à apprendre à utiliser différemment cette planète.. et elle peut au contraire devenir très importante, très forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 22:36

apeuprès

je ne comprends pas ta façon de voir ses planètes rétrograde. Tu parles d oppo , de conjonction inférieure . Mais rien a voir avec ce que raconte Labouré sur les rétrogradations.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 22:51

bonjour Dadou ,
...je ne connais pas ce que Denis Labouré en dit ...
..sinon...je dis ce que je ressens...!
qu'est ce que tu ne comprends pas...?
ou plutôt qu'est ce qui te choque , ou ce avec quoi tu n'es pas d'accord...
...on peut échanger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 23:14

Dadou a écrit:
apeuprès

je ne comprends pas ta façon de voir ses planètes rétrograde. Tu parles d oppo , de conjonction inférieure . Mais rien a voir avec ce que raconte Labouré sur les rétrogradations.

C'est de l'astronomie Dadou. Lorsqu'une planète est en phase de rétrogradation c'est le moment de sa course ou elle est au plus proche de la terre. Pour les planètes intérieures, la phase de rétrogradation amène à la conjonction inférieure avec le soleil. Pour les planètes extérieures, lorsqu'elles commencent à rétrograder elle s'acheminent vers l'opposition avec notre étoile. Il est tout de même important de raccorder le phénomène astrologie avec des éléments cosmologiques pour mieux comprendre sur quels bases ils reposent. Voilà, j'espère que cela te parleras un peu plus.

Si ça vous intéresse, j'ai ouvert un post il y a quelques mois, pour présenter mes recherches sur les rétrogradations Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 23:19

La rétrogradation est certainement une manière supplémentaire dans le thème de montrer l'inconscient. Cet inconscient peut être relié à un karma à résoudre, ou un schéma dans lequel la personne se retrouve emprisonnée.
Toute la question que va poser le thème c'est est-ce que la personne va se laisser-aller ou va-t-il prendre conscience de ses récurrences et se permettre ainsi de les dépasser ?
On reconnaît la rétrogradation pour le fait que soleil est opposé aux planètes par rapport au centre (la terre); sauf pour mercure vénus.
Notre personnalité (ce qu'on émet à l'extérieur de nous) cad le soleil n'a aucune prise sur ces planètes (rétrogrades), elle sont comme laissé-allées. D'où l'influence de l'inconscient.
NB : la théorie sujet du post n'est pas invalidée pour autant, toutefois, si la rétrogradation représente l'inconscient, ça serait plus neptune l'octave supérieure de chacune des planètes rétrogrades puisque neptune représente l'influence inconsciente, mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 23:56

Electrode a écrit:
La rétrogradation est certainement une manière supplémentaire dans le thème de montrer l'inconscient. Cet inconscient peut être relié à un karma à résoudre, ou un schéma dans lequel la personne se retrouve emprisonnée.
Toute la question que va poser le thème c'est est-ce que la personne va se laisser-aller ou va-t-il prendre conscience de ses récurrences et se permettre ainsi de les dépasser ?
On reconnaît la rétrogradation pour le fait que soleil est opposé aux planètes par rapport au centre (la terre); sauf pour mercure vénus.
Notre personnalité (ce qu'on émet à l'extérieur de nous) cad le soleil n'a aucune prise sur ces planètes (rétrogrades), elle sont comme laissé-allées. D'où l'influence de l'inconscient.
NB : la théorie sujet du post n'est pas invalidée pour autant, toutefois, si la rétrogradation représente l'inconscient, ça serait plus neptune l'octave supérieure de chacune des planètes rétrogrades puisque neptune représente l'influence inconsciente, mystérieuse.
NB : la théorie sujet du post n'est pas invalidée pour autant, toutefois, si la rétrogradation représente l'inconscient, ça serait plus neptune l'octave supérieure de chacune des planètes rétrogrades puisque neptune représente l'influence inconsciente, mystérieuse.

l exes oui le natif fait beaucoup d effort pour exercer la fonction du planete retrograde ( Mercure reflechir Vénus sentit etc)
la planete ne repond pas mais le natif ne comprend pas il a une solide conviction qu il a les moyens
il est certain que le reservoire est plein il fonce il change de vitesse il passe au vitesse max l engin brule mais la seule chose qu il fait pas c est de voir le reservoire
l etat reele de l astre (directe) est un schemas astro psychologique fixe crystalise dans son programme c est un dogme il le remet pas en cause incontient
mais vu de terre l astre est retrograde
en vérité le natif n a pas l étoffe de ce qu il croit incontiement doue et concu pour reussir avec

ce vide entre les deux schemas le rend nerveux angoisse jaloux et cree des deformations qui ramene des evenment de la nature du planete oppose ou octave superieure du planete retrograde
je sait si quelq un m a compris



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 0:37

Mael21

merci a toi pour tes explications ,cela me donne une idée de la façon dont vous voyez ses rétrogradations . C est vrai que j avais laisser tomber l astronomie depuis un moment , c est pour cela que je ne comprenais plus rien .


apeuprès

désolé de ne pas avoir compris ce que tu chercher a me dire ,mais merci a toi et au plaisir d échanger un autre jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 7:04

merci bcp Maël pour ton Lien sunny
...j'y .. rétrograderai sourire dès que possible..

électrode , ...oui , ça me parle.., je creuserai plus ds ce sens , merci sourire

arabicactrology , bonjour ,...oui , il me semble comprendre ce que tu ressens des rétros... , mais j'ai pluss l'impression que tu décris stt ce qui se passe juste au moment du début , ou des débuts... , de la rétro...
cette énorme puissance incluse ds le projet en cours ( et en ...court ! , trop svt.. ) de la planète qui va bientôt rétrograder , ou qui commence celle-ci...
j'essaie un peu Embarassed ... avec les années d'être d'autant plus prudent , de ré-fléchir ( dirait Elena , Wink à toi ! ) dès avt ce début de rétro , qui prépare ce qu'on aura à travailler ensuite pdt tte cette rétro , de manière pfs assez seul , avt de le restituer peu à peu ds notre vie partagée
( ça me fait l'effet pfs d'avoir une voiture où on a oublié d'enlever le régulateur de vitesse et qu'on panique soudain , peu de tps ! , car on se rend compte qu' il était nécessaire alors de ralentir...)
ce travail pré rétro m'apparait fondamental , ..de plus en plus...
c'est ce qui fait qu'ensuite , ...à mon avis..., cela se passera moins mal et même bien.. sourire
bien pas ds le sens aisé , mais qu"au moins , qqe soient les pbs , on tentera de les apprécier ( au double sens du terme si possible...) , les uns après les autres...
...bon , entre la théorie..;et la pratique...ya un écart...pfs un fossé... ( mais jms de" faux c'est" Wink )
...qu'en penses tu..? doute2

Dadou
, ne sois pas désolée... , je pourrais l'être tout autant...de n'avoir pas compris...ce que tu n'avais pas compris...!
...sans doute chez moi ce Mercure rétro... progressé ...progressant..?? , difficilement lol , depuis de longues années.... Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 8:40

àpeuprès a écrit:
... Dadou , ne sois pas désolée...

Coucou àpeuprès fleur : Dadou est un homme lol !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 17:23

....Ouupsss... désolé Dadou ! Embarassed lol tropdrole
( mais qui dit que je suis un mec ? , à part moi ! ...ah si , Jean m'a vu , et Kevinastro..)

Merci Niko !!! lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 18:50

àpeuprès a écrit:
Dadou a écrit:
selon Denis Labouré ,les planètes rétrogrades ont plus de puissance qu une planète directe . Les planètes rétrograde passant plus près de la terre dans leurs orbites,nous renvoie plus de luminosité ,plus de puissance . C est exactement la même chose si vous prenez le soleil en culmination donnera plus de puissance ,ainsi qu une lune pleine .

merci Dadou Very Happy
oui , l'énergie étant max à l'oppo exacte , ou à la conjonction inférieure pour mercure et Vénus
ce qui entraine ensuite après celle ci une nouvelle "teinte" , mission , de la planète rétro , après avoir exploré en éclaireur et intériorisé de nouvelles énergies , de nouveaux sens potentiels , elle a à en être le messager auprès de autres après l'oppo /la conjonction inférieure , la redistribuer aux autres , la confronter à une réalité extérieure , qui la viabilisera , ou pas , selon son parcours de rétro , méditatif mais ouvert méditation sourire , ou exclu et solitaire débile alien .
...enfin , c'est comme ça que je le ressens... Rolling Eyes


Ce que tu ressens n'est pas aisé à exprimer Wink mais j'arrive à comprendre un peu up !

àpeuprès a écrit:
Dadou , ne sois pas désolée... , je pourrais l'être tout autant...de n'avoir pas compris...ce que tu n'avais pas compris...!
...sans doute chez moi ce Mercure rétro... progressé ...progressant..?? , difficilement lol , depuis de longues années.... Rolling Eyes siffle

Nikolune a écrit:
àpeuprès a écrit:
... Dadou , ne sois pas désolée...

Coucou àpeuprès fleur : Dadou est un homme lol !

àpeuprès a écrit:
....Ouupsss... désolé Dadou ! Embarassed lol tropdrole
( mais qui dit que je suis un mec ? , à part moi ! ...ah si , Jean m'a vu , et Kevinastro..)

Merci Niko !!! lol up

Et Perceneige, non ? ... Wink ... fleurr ... smack !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 22:48

mec ou fille on s en fou , pour moi ça m est égal ,je suis là seulement pour apprendre l astrologie ;
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 23:10

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév 2015 - 23:55

C'est (parfois) terrible : je look des fautes partout !

... sorry Dadou je ne voudrais pas que tu sois de mauvais poil lol ! ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 0:21

excuse moi nikolune ,si je suis de mauvais poil ,je n en veut à personne, mais en ce moment j ai les nerfs a vif .

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle theories des retrogra Profil11
nouvelle theories des retrogra Empty
MessageSujet: Re: nouvelle theories des retrogra
nouvelle theories des retrogra I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle theories des retrogra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle theories des retrogra Pierre12 nouvelle theories des retrogra Notes-11
~Musique pour Relaxer~