Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Exercice du 14.02 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice du 14.02 I_icon11Voir ses messagesExercice du 14.02 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice du 14.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 22:50

Un petit exercice pour le week-end méditation

C'est un homme, vivant, il est;

écrivain,
criminel,
compositeur,
pilote automobile,
imposteur,
chirurgien?

Exercice du 14.02 Astro_36
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 23:06

Je suis impatient de savoir qui c'est...
poissons ascendant gémeaux comme moi
la VII en sagittaire
les maisons 2 et 3 en cancer..... 8 et 9 en capricorne
6 / 12 intercepté
mars en I maitre de XII....... j'ai tout pareil...... si tu me dis que c'est un criminel je vais mal dormir.....
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 23:12

Hello Malaya,
Juste histoire de participer lol , je dirai imposteur
Asc Gémeaux (entourloupeur sourire , je me méfie des Gémeaux maintenant Wink )
Mercure le maître en Poissons trigone120° Neptune en VI, un talent pour son métier envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 23:22

Malaya a écrit:
Un petit exercice pour le week-end méditation

C'est un homme, vivant, il est;

écrivain,
criminel,
compositeur,
pilote automobile,
imposteur,
chirurgien?

Exercice du 14.02 Astro_36

chirurgien MC Verseau Uranus l intervention chirurgicale et Scorpion intercepté en 6 contact avec la mort Jupiter maitre du m7 (physiques d autrui )en m9 etudes superieures
Neptune en m6 metier soulager les douleures et Kiron en MC
maitre de 6 en Bélier metier qui oblige a manier des objet tranchant et aigu (couteau etc) au sein d un equipe Vénus est en 11

bref on peut confondre avec compositeure mais c est un chirurgien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 23:35

Trabuco a écrit:
Je suis impatient de savoir qui c'est...
poissons ascendant gémeaux comme moi
la VII en sagittaire
les maisons 2 et 3 en cancer..... 8 et 9 en capricorne
6 / 12 intercepté
mars en I maitre de XII....... j'ai tout pareil...... si tu me dis que c'est un criminel je vais mal dormir.....

T'es un petit malin Trabuco sourire mais moi aussi lol ,si tu crois qu'au bout même pas une heure, je vais lâcher un indice Exercice du 14.02 F-0-166...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 23:42

Perceneige et Arabicastrology, merci de participer let's go
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 23:53

Bon allez...

a/ Ascendant gémeaux c'est un touche à tout...
b/Maitre de la VI en XI en bélier.... pfffff je dirais qu'il aime ce qu'il fait et qu'il veut aider mais activement (le bélier) ou bien qu'il faut qu'il aide activement les autres pour que son métier soit efficace.
c/Saturne Jupiter en IX pffff cte conjonction je sais pas trop... mais la IX le voyage au moins par la pensée...
d/Le maitre de la XII en I..... encore un truc sur la santé.... soit il est malade soit il soigne
e/ Soleil mercure en X... quelqu'un de brillant ou qui au moins à l'air de l'être.
f/ la X en verseau... brille par ses idées nouvelles ?

Grommpfff je suis trop nul, un ti tableau...
a=> imposteur, compositeur, ecrivain
b=> chirurgien, compositeur, ecrivain
c=> compositeur, ecrivain
d=> chirurgien
e=> pffff
f=> ecrivain, compositeur

compositeur, ecrivain à égalité... huhu.... au hasard compositeur de musique un peu spéciale ? contemporaine ?
ou un ecrivain aux idées tordues mais altruistes ?


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 0:26

coucou Malaya sourire

..bon , on risque rien à participer... Rolling Eyes
conjonction Jupi Saturne en Capri , ça fait pas trop criminel ou imposteur...? doute2
ptète qqe chose à voir avec le soin ou son enseignement...? , en IX , et conjonctions Soleil Khiron en X et Pluton NN en IV , pas loin de V .
à la fois dynamique avec bcp de sensibilité ( Lune XII , signes d'eau ) et "artistique" , faisant son travail avec art .
trigone d'eau Mars I Soleil X , l'un et l'autre se renvoyant la maitrise , en larges trigones à Neptune ( le feeling associé à l'efficacité , il aurait pu être pilote de rallye , mais Mars est près de II , loin de la zone Gauguelin , et en Cancer )
qui maitrise une Vénus de feu enthousiaste très en avance sur le Soleil , en semi carré ( et qui rétrograde sans doute au cours de sa vie ) , Vénus en retour influençant Neptune VI .
...de même , Lune XII et Uranus IV , en carré , se "maitrisent" mutuellement , tandis que'Uranus maitrise le Mc , et la Lune la II ( gagner de l'argent ou des dons , ou ajouter , soustraire ( opérations , de porte monnaie aussi ! ))
on peut se demander s'il n'y a pas eu une difficulté et un défi à se différentier de son père...???, lui ptète écrivain ??...Soleil X conj Khiron quinconce Lune noire III , Mercure rétro conj Noeud Sud retournant vers le même quinconce , IV en Lion , père connu ?
un côté "sacrifice" ds le boulot..? Vesta Poissons carré à l'Asc , Junon sur le Mc , carré Neptune VI intercepté
Pallas X oppo Ura , tri Lune , et ss doute conjoint nouvelle Lune prénatale , qq'un de pointu ds son domaine
...une mort proche ne l'aurait elle pas porté vers cette destinée...? conj Pluton NN IV..., Scorpion intercepté , Lune XII carré Ura IV....
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 0:37

....donc plutôt chirurgien... doute2
...( ? coeur , ou obstétrique ?? )
...mais j'ai pas dit mon dernier mot ...pour compositeur p.ex...!
( stt ce Soleil Mercure Poissons X trigone Mars I maitre de XII , et conjonction Jupi Saturne IX , même si cela n'exprimerait peut-être pas assez la difficulté de l'interception Taureau Scorpion , ...quoique Lune XII et Neptune VI y sont concernés...j'hésite du coup , mais qu'un peu seulement )

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 1:07

moi, je le verrai compositeur parce que son Pluton Vierge ne m'oriente pas vers la pratique de la chirurgie mais plus vers la médecine... donc pas cohérent !
un mental survolté et torturé mais peu porté à l'action, Mars Cancer , Vénus Bélier et expression orale compliquée Lunenoire Lion 3 Saturne Jupiter conjonction0° Capricorne 9, il a fait de longues études mais il travaille en groupe (ça m'évoque plus un groupe musical nombreux) et DES Sagittaire il voyage...

bon, on verra bien doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 1:17

je dirai avec reserve compositeur car grand trigone en eau , venus importante car singleton en feu maitre de la 6 et de la 12 avec la lune en 12 ; la balance importante par compensation de l interception , poisson valorisé en 11
chirurgien avec un mercure en chute les mains ça me parait bizarre
Ursupateur peut etre car mercure mars jupiter en chute
ecrivain pourquoi pas diffcile de jauger entre compositeur et ecrivain mais je reste sur ma première idée compositeur:rijaune:
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 5:35

..et si c'était quand même plutôt un super escroc prestidigitateur...?? lol !
parce que , certes , conj Jupi Sat , mais oppo à Lunes noires... doute2 et tri Lune XII le caché ...
et ce grand trigone d'eau pourrait aussi être utilisé à mauvais escient..., avec ce Mercure rétro maitre d'Asc et de V , les plaisirs les jeux , plaisir du caché ?
ou un sacré ripoux de la justice ( Jupi Sat ) tropdrole

( et si chir , = "de l'âme" aussi peut-être ? , Sol Mer Poissons , Lune XII , à contre courant , Mercure rétro , affrontant les peurs les plus folles des autres ( ou les siennes ! ) quinconce lune noire III
qd Pluton passe en VI Scorpion oppo Lune carré Ura , le scalpel découpe l'inconscient d'une manière très novatrice , éclairant l'interception , vers 92 93 ( vu le thème de mon "chtit" )
et 93 je crois que me arppeler que Saturne fait carré à Pluton , donc en rajoute une couche en terminant la constitution de la gde croix , connu ou reconnu alors ? )

...bon , j'élimine vraiment sportif , ça n'incline pas ds ce sens , ..ni trop criminel.. , mais bon...? diable et ange sont proches pfs comme on a déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 10:27

@ APEUPRES
Ben, si il avait été escroc ou pas très honnête, avec son duo Saturne Jupiter 3 ème décan Capricorne 9, je pense qu'il aurait connu le "violon" (la tolle quoi) mais comme il n'a QUE Lune en 12 (maison des épreuves) j'en conclus que seul son émotionnel l'enferme... mais je n'ai pas toujours raison devant l'Eternel lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 11:06

soleil mercure trigone mars en cancer en 1, il aime bouger , c'est quelqu'un qui a du sang froid.. lune trigone saturne et du feeling mars trigone neptune.. façon GPS..j'hésite entre le compositeur car il y a beaucoup d'eau et l'écrivain et le pilote. je dirais pilote. pour mars trigone neptune ..et mercure trigone mars.. trigone neptune. un intuitif un peu enfermé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 11:26

Bonjour,

Mon oncle est né une lunaison avant ce personnage, ascendant gémeau aussi.
Vais essayer de pas me laisser influencer...
Je pense à imposteur : triple trigone dans maison de terre (opposé pluton), un vrai professionnel ; en signe d'eau, une vrai anguille imaginative. Ascendant gémeau est touche à tout, la lune en taureau en 12 fait penser à des arnaques concernant l'immobilier. La vénus en bélier en 11 est active, je ne vois pas l'écrivain. Il a besoin de voir du monde et d'être sur le terrain.
@++
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 12:46

Trabuco bouquet ,
àpeuprès bouquet ,
Arkania bouquet ,
poussières d'étoiles bouquet
Saturne bouquet ,
Electrode bouquet

Y a du vrai dans certains posts Exercice du 14.02 F-0-179

Petit indice;5 planètes sur 10 en chute ou exil, Lune exaltée, mais en XII et dans un signe intercepté Exercice du 14.02 F-0-177
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 13:03

Oui malaya c bien pour ca que ca metonnerait qu'il soit chirurgien ou pilote et si il est chirugien fuyons ....... vite:lol:
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 13:17

ça peut etre un gourou aussi avec jupiter en chute en 9 lol
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 15:09

poussière d" étoile à écrit :

ça peut etre un gourou aussi avec jupiter en chute en 9 lol

Ou peut être un écrivain de roman policier ..... faut avoir l' esprit un peu " torturé "

y a tous les ingrédients ; crimes , prison ..... etc lol


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 15:35

Soleil Poissons ascendant Gémeaux, maitre Mercure R combuste au NS en Poissons en X
je dirais compositeur ou écrivain, peut être plus compositeur parce que c'est l'accés à un autre langage que celui des mots (en Poissons, la musique me parle davantage) et fait écho à Lune XII (analogie Poissons) maitre de II sa façon de gagner sa vie et Mars pas loin de la cuspide de II au trigone de Neptune en VI pour l'inspiration
aussi avec la Lune en XII et le maitre de X en IV et Mars en Cancer il peut vouloir rechercher et travailler dans des endroits de solitude, ou chez lui simplement
... mais voilà que j'hésite avec chirurgien maintenant, parce que ces endroits "reclus" peuvent aussi parler de l'hopital, tout comme Neptune en VI et le Poissons en X, la Lune en Taureau peut parler du corps en XII à l'hopital, planètes en X un certain statut social, Mercure à l'opposition de Pluton est-ce que ça peut parler d'acte de chirurgie doute2 ...
Bon j'enlève écrivain... j'hésite entre compositeur et chirurgien bigsourire
j'élimine imposteur ou criminel parce qu'il me semble qu'il a un fort Saturne en Capri, conjoint Jupiter (qui le modère donc) lui même fort en IX
pilote j'en ai aucune idée ça me cause pas... bon allez chirurgien ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:12

...ce Mercure rétro oppo Pluton sur les Noeuds m'intrigue qd même... Rolling Eyes
un Mercure maitre de V comme de l'Asc ;
...et si c'était écrivain...?? , un qui soit dérangeant ( + que dérangé lol ) , dérapant et dérivant sans cesse pour découvrir , recouvrir , le va et vient Lune XII Mars I , le trigone Mercure Mars , qd même , incisif , mais ptète pas ds la chirurgie finalement...??
..mais retombant de mieux en mieux sur ses pieds...Jupi Sat , ? comme pour arriver à jouer de tout ça , de son thème qd même contrasté...
des allées et venues entre fort imaginaire et solide réalisme...
bosser chez soi , Ura maitre de X en IV , ou ds une certaine "intimité" plutôt.. doute2 ( ptète aussi un côté ptite famille qu'il a su créer si chir , ds la salle d'op ...donc , j'hésite...)
..et puis , il a le droit d'écrire sans être écrivain..


Dernière édition par àpeuprès le Dim 15 Fév 2015 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:13

bonsoir
Je donne ma réponse avec l astrologie hindou.
Soleil maitre de 4 en 10 ,manque de confiance et de reconnaissance du a son histoire familiale , manque d autorité du coté du père ,ou absence ,ou décès des le plus jeune age. Avec ce soleil en verseau en exil ,il a besoin de souffler ,d indépendance et de liberté ,de s exprimer en société .
Mercure combuste maitre de 2et de 5 n est pas aider dans ses exploits ,créativité et ses amours ,il aura des difficultés a amasser de l argent .
Avec une lune en bélier qui lui donne de la combativité,l impulsivité le tout dans l action. Désobéir a la loi ,nature changeante ,parfois avec des colères.
Jupiter en chute en 9 conjoint saturne , hors la loi criminel qui ne respecte pas la société , scandales avec la justice ,saturne vient lui faire respecter la loi .
Un mars en gémeaux une personne qui réfléchit vite ,malhonnête ,ennemis parmi ses connaissances et ses proches, indécis et manque de concentration .
Plein de choses qui me fait penser a un criminel ,mais l exercice n est pas simple on pourrait aussi avoir d autres approches
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:39

il a un axe Poissons-Vierge central et l'axe VI-XII n'est pas en reste avec Neptune en VI et Lune XII...c'est ce qui me fait pencher pour chirurgien...mais son Mercure R en Poissons me met le doute ainsi que le carré Lune XII interceptée-Uranus doute2

d'une façon logique si c'est un thème de "personnalité connue" y a aussi peu de chances pour que ce soit un thème de chirurgien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:48

Malaya ? Very Happy

bon peut être que tu peux en retirer 2 (ou 3 noel) de la liste, ça nous donnerait une idée bigsourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 22:27


...je me dis que c'est ptète Dadou qui a pas si faux , ptète ...
jsuis tout perdu du coup... , ( mais j'aime ça ! , pour se retrouver , faut d'abord se perdre...?! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice du 14.02 Profil11
Exercice du 14.02 Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 14.02
Exercice du 14.02 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice du 14.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice du 14.02 Pierre12 Exercice du 14.02 Notes-11
~Musique pour Relaxer~