Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Soleil-Vénus maison II ou III? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil-Vénus maison II ou III? I_icon11Voir ses messagesSoleil-Vénus maison II ou III? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil-Vénus maison II ou III?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

Soleil-Vénus maison II ou III? Profil11
Soleil-Vénus maison II ou III? Empty
MessageSujet: Soleil-Vénus maison II ou III?
Soleil-Vénus maison II ou III? I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 14:28

Coucou,

C'est une question j'imagine très basique, mais je n'arrive pas à trouver la réponse moi-même (j'ai l'impression que les avis diffèrent sur la question...

Pouvez-vous me dire si mon soleil-vénus est considéré finalement comme étant dans la maison II ou III? Wink doute2 (ou un peu des deux? hein )

Soleil-Vénus maison II ou III? ZQHkZGR5AmDjZmNmZQNjZQRjZQNmAQxlBN

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Soleil-Vénus maison II ou III? Profil11
Soleil-Vénus maison II ou III? Empty
MessageSujet: Re: Soleil-Vénus maison II ou III?
Soleil-Vénus maison II ou III? I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 15:57

Bonjour, il est "classique" de déplacer une planète dans la maison suivante lorsqu'elle est dans le dernier degré de la maison .... MAIS si ton heure de naissance est décalée de 4 minutes : ce n'est plus 1 degré mais 2 degrés (ou 0 degrés dans l'autre sens) donc en général il est utile de s'appuyer sur les ressentis de la vie.

A ton age, tu as les études de base derrière toi et si le soleil est en maison 3, tu as donc brillé pendant cette partie de ta vie. Ou bien tu as une communication facile et remarquable. Ou encore un proche voisinage qui te permet de briller. Ce n'est pas évident à discerner car le soleil en scorpion te colore d'un mystère, de quelquechose de caché.

Si le soleil est en maison 2, on pourrait dire que tu brilles en gagnant ta vie ....

C'est à toi de te faire une idée, tu te connais.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil-Vénus maison II ou III? Profil11
Soleil-Vénus maison II ou III? Empty
MessageSujet: Re: Soleil-Vénus maison II ou III?
Soleil-Vénus maison II ou III? I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 21:07

La réponse est une mayonnaise car :

1 - il y a réception mutuelle avec Pluton qui est donc maître moderne de la III ...il y a un semi-sextile un poil large entre les 2 .
2 - Mars est chez lui , maitre de la III et est conjoint à Vénus...qui est maitre de la II .
3 - Vénus est maitre de la II par analogie

donc ça donne un mélange II et III .
Mars en II = l'argent est un moteur ....ceci parmi d'autres interprétations .

Il y a un possible rapport entre la fratrie et les finances , ça tu dois bien les savoir .

Rapport possible aussi entre la santé dans la famille . Réputation et poids moral de la famille .
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Soleil-Vénus maison II ou III? Profil11
Soleil-Vénus maison II ou III? Empty
MessageSujet: Re: Soleil-Vénus maison II ou III?
Soleil-Vénus maison II ou III? I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:59

Merci de vos réponses,

En lisant Novami, je me dis que ces deux planètes ont plus leur sens dans ma maison II. Je suis pas très douée dans la communication lol, et surtout pas quand j'étais plus jeune.

L'argent n'est pas vraiment un moteur en soi pour moi, mais j'ai mis beaucoup de temps de trouver mes valeurs, les suivre et aussi la stabilité financière c'est assez nouveau pour moi (depuis le passage de Saturne ...). En fait, j'ai l'impression qu'après toute cette recherche (de moi-même), je peux commencer à les "utiliser" dans ma maison III... Donc, au final, on va dire que mon Soleil et Vénus se trouvent un peu dans les deux Wink laugh

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil-Vénus maison II ou III? Profil11
Soleil-Vénus maison II ou III? Empty
MessageSujet: Re: Soleil-Vénus maison II ou III?
Soleil-Vénus maison II ou III? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil-Vénus maison II ou III?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil-Vénus maison II ou III? Pierre12 Soleil-Vénus maison II ou III? Notes-11
~Musique pour Relaxer~