Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCHOIX A FAIRE - URGENT I_icon11Voir ses messagesCHOIX A FAIRE - URGENT I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CHOIX A FAIRE - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

olayve

olayve

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 23:39

Salut à tous,

Au secours, j'ai besoin de votre expertise ! Il s'avère que j'ai un choix à faire avant le 26 avril prochain et je suis vraiment perdu (Merci Saturne carré90° Lune et MC )
Comme vous vous en souvenez peut-être, je suis à Rennes depuis le mois de mai dernier pour exercer le même métier qu'à Nantes, à savoir Conducteur de bus. Mais je me plais pas plus que ça pour plusieurs raisons. Je suis actuellement en période d'essai (Stagiaire pendant un an puis titularisation) et mon CDI de Nantes est suspendu jusqu'au 25 mai inclus (Congé sans solde d'un an).
Est-ce qu'avec mon TN (éventuellement la RS) vous pouvez voir ce que je vais faire ? Si je vais rester à Rennes ou revenir à Nantes en mai prochain afin de réintégrer mon poste ?

MERCI D'AVANCE ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 0:01

Bonsoir OLAYVE

Je pense que si tu parle de choix, et de ce que tu "vas faire" c'est plus une histoire de désirs que de transits... si tu as un transit de déménagement, est ce qu'on peut dire de manière certaine que tu retourne sur Nantes ou que tu t'installe à Rennes rijaune
Si tu es parti, c'est sans doute que tu vivais une forme d'insatisfaction, ou de manque ... dont acte!
Je te suggère de faire des listes, en tant que Gémeaux lol afin de faire le point sur ce qui te déplaisait avant à Nantes, ce qui t'a amené à Rennes et de mettre en colonne ce qui te parait attirant dans les deux cas... c'est , à mon sens, le plus honnête moyen de faire un choix durable.
Est ce que tu as du mal à t'insérer à de la cassure : habitudes, connaissances, relations et que tu regrette tes routines (as Cancer )
ou est ce que tu es déçu par le manque de nouveauté : même boulot, mêmes rituels ?? Soleil Gémeaux
En tout cas, une vraie analyse n'est pas à négliger afin de cerner la cause de ta déception.
Je te souhaite de trouver ta voie. marguerite

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 0:37

Hello Arkania !

À te lire, j'ai l'impression que tu me connais ou que tu m'as cerné car je suis du genre à faire des listes ! lol Je pensais justement depuis un moment en faire une avec les points positifs et négatifs. Il y a effectivement des choses (comme l'organisation du travail par exemple) et des personnes qui ne me plaisent pas à Rennes. À Nantes (depuis juillet 2007 pour info) je m'étais bien inséré et fondu dans la masse, ce que je n'arrive pas ici. Cela dit, je fais mon boulot sans faire de vagues car j'estime qu'il faut (essayer de) s'adapter aux différents environnements et aux nouvelles situations... Je ne montre pas ma déception à mes responsables hiérarchiques car je veux avancer en gardant le plus possible une positive attitude. Mais les relations humaines comptent énormément pour moi, et là ça coince ! C'est dommage ! En tout cas le fait d'en discuter m'aide !

Merci Arkania ! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 7:48

Hello ,

je ne sais pas répondre à ta question mais je pense que ça va se jouer au cours de cet été .
Pas mal de mouvement à mon avis durant donc cette période et qui laisserait présager un déménagement ..., je soupçonne juste une certaine distance entre travail et maison , mais bon pas trop certain de ce que j'écris .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 9:21

bonjour Olayve

vite fait avt que j'y aille...
( bien sûr , j'ai regardé le progressé... , sans oublier Nept , et Mars Pluton , maitres de X et VI natales , et cette Lune N maitre d'Asc en X Poissons tri Ura V ( + tri Cérès Asc ) , cette Vénus N maitre de V et de XII , qui est à la pte de XII , et le Soleil en XII
Nept VI maitre de la Lune et quinconce Jupi XI..instisfactions au boulot ds la réalisation des rêves ? ( Sagi intercepté ) ..)

donc , en pro , tu as commencé à Nantes avec la Lune pro en X ( rép natal ) , Mc pro étant maitrisé à présent par Mars , qui venait alors de passer son carré croissant à Jupi
2 ans + tard , Asc pro passait en Lion
...et tu es parti en dispo lorsqu'elle était en XII ( et maitre de XII pro ), carrée à ce Mc pro , 6 mois après que Vénus pro XII ait été conj à Lune pro et carré décroissant à Pluton III ( maitre de V pro ).
...depuis , cette Lune pro est tjs en XII , et Ura céleste en XI est pile sur ton MC pro
elle sera carrée à Lune noire p fin avril...
..mais ne sortira de la XII pour atteindre l'Asc que mi novembre... ( et sera en Lion dès juillet )
...je me demande en fait si ce n'est pas une 3ème voie ( bon , yen a pas bcp sur les routes lol ) qui finalement n'entrainera pas ton assentiment...? doute2
...ah oui...Saturne pro est "retourné" en XII il y a 1 an et demi , et ce que tu ressens ici contrairement à Nantes me fait penser qu'il y trouvait ptète mieux son compte là bas à ce niveau , ambiance ?? , ...sauf si tu pensais déjà les derniers temps à Nantes que ce n'était "déjà plus comme avt " ( amis ce le sera jms plus vraiment lol )
(..l'aspect de Saturne qui se renforce de + en + au cours des années est son trigone avec Ura rétro p IV )
...qu'est ce qui t'a vraiment fait , ou donné envie , de partir un an ...?
?...Ura céleste tournant autour du Mc pro...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 11:19

Ecoutes ton Coeur "le sunny ", c'est lui qui te fait vivre dans un 1er temps

N'écoutes que ton cerveau " Mercure " dans un 2ème temps car sans le coeur, il n'aurais jamais existé... et dans ce cas fait une liste comme Arkania te l'a conseillé. sourire

L'astro est un soutien, elle ne reconnait pas selon moi "l'urgence"... Quand on parle d'urgence, on parle d'instinct, ce qui n'a rien à voir avec la méthodologie astrologique... c'est comme si je te disait: " dessines-moi un mouton, alors que tu ne sais pas dessiner et que tu n'as jamais vu de mouton"...
Dans l'urgence, seul le coeur peut répondre de la meilleure manière. sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 11:30

olayve a écrit:
Hello Arkania !

À te lire, j'ai l'impression que tu me connais ou que tu m'as cerné car je suis du genre à faire des listes ! lol

Merci Arkania ! bisou


bigsourire mes antennes, je suppose, mais j'ai la forte intuition que tu ne pourras pas revenir en arrière et qu'il te faudra digérer ta déception pour passer un cap radical :
- te défaire d'une certaine fixité
- te lancer dans le nouveau sans plus comparer...Le passage du primaire au secondaire est stressant pour tous les "enfants" Wink mais on y gagne tous en autonomie. Même en choisissant de retourner à Nantes, tu n'y retrouverais pas ce que tu cois y avoir laissé, malheureusement!
Ta RS de l'année ne tomberait pas en signe cardinal, par hasard? En tout cas, bon courage et vis le POSITIF bisou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 22:23

Et si je venais aux nouvelles ?! Le choix a été fait et finalement je retourne à NANTES en mai. Pas facile de repartir à zéro quand on a acquis 7 ans d'ancienneté dans une boîte... Je suis claqué pour tout vous dire ! Déménagement le lendemain de la NL du 18/05 afin de m'installer dans une commune de Nantes Métropole (là aussi un choix a été fait, à savoir ne plus vivre dans la grande ville). Pour info nouvelle RS débutant le 21/05, réintégration du poste de travail le 26/05 ! up
@Cobra : Tu es visionnaire dis donc ! Comment as-tu déterminé que j'aurai de la distance domicile/travail durant l'été ? Car effectivement, je mettrai 30 mn en voiture pour me rendre au boulot (et rentrer chez moi lol ) et moins de 15 mn à partir de septembre car je vais changer de dépôt (encore du changement mais calculé)... Wink
En fait pour vous répondre à tous et d'ailleurs je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne, j'écoute mon coeur, ma petite voix, qui me dit "Tu vois, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais tu auras vu autre chose"... Comme me l'a dit ma mère, tu sais conduire les bus à Rennes ou à Nantes, c'est pareil...
Donc tout de même une expérience positive (toujours en cours) sachant qu'elle pouvait devenir pérenne si je le souhaitais... Redynamisé, ça fait du bien de prendre l'air en tout cas ! Ça m'a permis d'éviter le burn-out à cause d'un logement que je ne supportais plus à cause du bruit extérieur (Tramway + train-tram + ligne aérienne juste au dessus de mon immeuble, avions en phase d'atterrissage.........) et aussi le fait de travailler tout le temps de nuit depuis septembre 2014. J'étais de plus en plus décalé et j'ai donc décidé de prendre le taureau (que je suis aussi un peu) par les cornes pour sortir de cette situation ! Une RS 2014/2015 de réajustement pour du mieux lors de la prochaine ?! Je l'espère ! Je ferai en sorte en tout cas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 0:25

applaudi
L'essentiel est que tu te sente satisfait fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
En ligne
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 0:42

Bonne nouvelle , vive le changement applaudi
Je te souhaite une belle aventure à Nante ! let's go wish smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 2:35

Tout à fait Arkania, pour une fois dans ma vie que j'ai le choix entre 2 entreprises afin d'exercer le même job, autant aller où on se sent le mieux ! happy

Oui merci Céleste, enfin je vois clair ! TOUT est déjà planifié ! Je n'ai plus qu'à faire les cartons et les changements d'adresse... Encore du changement mais sans stress cette fois ! Ni les éclipses, ni la Lune ne m'arrêteront dans mon mouvement ! danse lol

smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 5:08


( si Anne hante , il fallait sans nul doute prendre les rênes et y fond c'est lol )
(( n'importe quoi débile débile ))

Jupi arrivera au fond du ciel ainsi que le 3ème conj Vénus Mars
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 6:44

Bonne route olayve, un petit clin d'œil ...

CHOIX A FAIRE - URGENT 15149510
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 8:24

Bonjour Olayve ,

merci de ton retour d'infos ; je ne me souviens plus comment j'ai déterminé ce que je t'avais écris .

Citation :
TOUT est déjà planifié !

confirmation de Saturne C trigone à ton Mars natal , bon ça c'est sur le fond .
Je pense qu'il y aussi le fait que Jupiter soit stationnaire retour direct proche de ta cuspide III qui indique du mouvement ; et un potentiel meilleur salaire que l'ancien ? si non ça viendra plus tard je pense .
Saturne carré à ton MC confirme le tournant professionnel , enfin dans ton cas c'est le lieu....et comme ça touche aussi ta Lune ça concerne aussi l’habitation , je pense aussi que ça va te consolider( saturne ) car Lune est maitre de ton Asc ....mais avec Saturne c’est long ( moins qu'avec Pluton quand même ) ....je complète le changement d'habitation avec Saturne opposé à ton Mercure maitre de IV ....ça doit en partie là que j'ai vu la distance travail -maison: opposition , après il y aussi un impact de Vénus-Jupiter cet été dans ta III : attention aux dépenses ; amour potentiel au cours d'un déplacement ( un client ? ) ..qui mettra un peu de temps pour se mettre en place , en tous cas ça confirmerai le carré céleste Saturne à Vénus-Jupiter = amour et travail ...il peut y avoir tension comme excitation ; c’est après le carré que les choses seront - je pense - plus facile ....car Saturne nous pousse d'abord dans le travail afin que notre situation soit d'abord stable , le réconfort ça viens après . Mais bon ta déjà de l'expérience dans le boulot donc ça peut-être autre chose qui touche ton travail .
Saturne peut frustrer ou nous pousser à serrer le vis des dépenses pour faire garde-fou face à la folie de Vénus-Jupiter .
Vu que tu te sentais restreint là tu vis actuellement , ça pourrait être l'opposé là où tu vivras , ça sera typique d'un Jupiter qui a besoin d'espace , alors grand appart agréable est ensoleillé ou petite maison à la campagne là je ne sais pas et puis je ne connais pas tes gouts , donc ....et puis j'ai pas envie de chercher vu que tua s déjà la réponse bigsourire

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:41

sinon , juste pour voir , est-ce que tu pourrais nous mettre ton TN pro ?
tu va sur Astrothème ; par contre il faut faire capture d'image car " image enregistrer sous " ne fonctionne pas .

par défaut c’est la date du jour où l'on fait la carte .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 13:56

je viens de découvrir un truc sur Astrothème , en dessous de la carte il y les options d'affichage et il y un bouton " enregistrer l'image " ...good !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:05

Cobra ... voici ses progressions secondaires (Rennes le 20.03.2015 à 14 h 00),

si tu veux y jeter un p'tit coup d’œil avant qu'Olayve revienne wish ...

CHOIX A FAIRE - URGENT Olayve10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:22

Merci Niko Wink

Bon alors Lune en Cancer , là c'est clair ...qui est proche de Saturne carré Uranus confirme donc nouveau lieu de travail .
Je suppose que la PV sur la cuspide III apporte un complément concernant le mouvement .

Là je passe aux transit sur Pro , la conjonction Vénus-Jupiter ..et/ou Vénus-Mars...sur Mars pro : une rencontre....excitante bigsourire

Mars-Soleil en Bélier récemment sur MC Pro : comme un déclencheur , la prise de risque .

Pluton C opposé Vénus-Soleil ...c'est passé mais toi seul sait si ta manière d'aborder les sentiments ont changé , ça peut aussi être des gouts vestimentaires, culinaires et autres passions diverses ; assez fort vu que le Vénus-Soleil Pro fait déjà carré à Pluton Pro , Vénus se sépare du carré mais pas le Soleil .

j'ai comme l'impression que le trio céleste en Vierge de passage dans ta II Pro en octobre-novembre va augmenter et/ou faire baisser ton argent , ça dépendra de ton sens de l'économie ..ou pas .

Je pense que quand la Lune sera en Lion donc dans pas très longtemps , tu vas être plus solaire ..mais c'est ton côté féminin qui sera surtout plus solaire , et au passage je pense que tu seras sensible au passage de la Lune en Lion au cours de cette été 2015 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:40

Cobra a écrit:
... Là je passe aux transit sur Pro , la conjonction Vénus-Jupiter ..et/ou Vénus-Mars...sur Mars pro : une rencontre....excitante bigsourire

Ça va certainement lui faire plaisir Very Happy parce que ... look ... dans un autre ---> post <---
olayve a écrit:
... J'avais une question qui me tient à coeur à vous poser car j'ai consulté une voyante efficace fin août 2013 et en février dernier. Elle m'a annoncé clairement une rencontre amoureuse imminente avec un garçon, que ce sera vraiment une relation sérieuse (et non d'un soir), que je vais être déstabilisé par rapport à mes habitudes actuelles de célibataire, etc. C'était très clair pour elle et c'est sorti à plusieurs reprises ! Wink 

L'astrologie permettant de dater, pouvez-vous déjà d'une me confirmer cette rencontre importante et me dire à quel moment elle devrait se produire ? Je ne vous demande pas dans quel cadre car ce serait vraiment exagéré. Pour info, j'ai déménagé récemment et j'ai commencé mon nouveau boulot ce lundi 26 mai...

Encore merci les amis !! up 

 smack bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:03

il date d'un peu moins d'un an ce post; au début en lisant ce qu'il dit sur ce que lui a dit la voyante ça collait avec mois ...sauf que c'était l'été 2014 ...mais bon il va bien voir , réponse bientôt .

PS : Si je me suis planté ça va chier , lol ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:30

Oui c'est vrai que ça date un peu ! On avait fait un p'tit appel à toi, mais tu n'étais pas dispo ...

J'espère qu'il fera cette rencontre wish (il est si gentil !) ...
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 1:21

@àpeuprès :
J'ai pas compris ta 1ère phrase entre parenthèses... fume ? tropdrole

@Lianmin :
Merci pour ce clin d'oeil ! C'est vraiment ça ! Je l'ai découvert assez rapidement ! Moins d'un an aura suffit et heureusement... Wink

@Cobra :
Merci pour ta nouvelle analyse ! Décidément chapeau par rapport au texte que tu as souligné ! Je suis en cours d'acquisition (Je ne traîne pas dans mes démarches ! lol ) d'un appartement T3 (65 m²), récent, sans aucun travaux, situé au calme et inondé de lumière car orienté SUD (Séjour et chambres) !! Tu es bluffant ! Je m'éloigne de la ville pour profiter davantage de la nature car je serai dans une commune pas très loin du lac de Grand Lieu où je rêve déjà de me balader et de faire du VTT. J'espère que cet éloignement urbain (20 mn de Nantes) ne nuira pas pour les rencontres, de préférence LA rencontre car comme vous vous en doutez je suis toujours célibataire malgré ce que propose ma RS actuelle mais qui n'est pas terminée... Faut dire que je ne fais rien pour, tellement pris par le travail (horaires et jours décalés) mais ce sera différent car je vais lever le pied. Je récupère mon temps partiel 80% donc moins de revenus certes (ce que tu as également décrypté ! Du coup j'vais faire gaffe !) MAIS PLUS DE TEMPS LIBRE, ce que j'ai besoin. Et si dans tout ça je rencontre l'Amour, ça compensera LARGEMENT ! Faut pas que ça se passe à Rennes par contre ! Vous imaginez si je fais une rencontre amoureuse juste avant de partir ?! Aïe Aïe Aïe !! Et quand je vois mes transits actuels Vénus sextile60° Lune ....
Par rapport aux transits Pro, tu la vois quand cette "rencontre excitante" ? Après le mois de mai j'espère sinon là ouais ça va chier !! lol cramper
À te lire, j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer cet été 2015 ! let's go

@Nikolune :
Mais tout de même si ça se produit effectivement ça va vraiment me faire plaisir ! Encore plus de changement dans le changement : je suis pas contre ! laugh love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 8:14

Ben comme je l'ai dit je pense au cours de l'été ; sinon en mai-juin Mercure fiat une boucle dans ta XII ça peut être une retrouvaille en boite de nuit , je suppose ...faut voir avec les lieux maison XII .

Possible que ta Lune au MC corresponde au lac , et si elle est touché une rencontre par là-bas .

Dater le pro , c'est pas que c'est difficile mais bon y a que la lune qui avance le plus vite ...et puis franchement ça ne sert pas à grand , un repérage des aspect suffit . Pour ma part je pense t'en avoir assez dit ....mais il n'y a aucune garantie , que ça soit bien clair .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:55

olayve a écrit:
@Nikolune :
Mais tout de même si ça se produit effectivement ça va vraiment me faire plaisir ! Encore plus de changement dans le changement : je suis pas contre ! laugh love

Un jour (ou une nuit) - si t'es ok - ce serait bien que tu nous parles de tes goûts en matière de love !
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 2:59

@Cobra :
Merci en tout cas ! Je te tiendrai au jus quand ça bougera sérieusement côté coeur... Je l'espère !!! Wink

@Nikolune :
Ce sera cette nuit ! lol
J'peux aussi bien craquer sur un beau brun (ténébreux ou pas) aux yeux noisettes qu'un beau blond aux yeux bleus ! Je n'ai pas de physique idéal, je ne ferme aucune porte contrairement à de nombreux gays qui ne cherchent que des supers beaux gosses et qui, au final, ne trouvent personne pour quelque chose de durable !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHOIX A FAIRE - URGENT Profil11
CHOIX A FAIRE - URGENT Empty
MessageSujet: Re: CHOIX A FAIRE - URGENT
CHOIX A FAIRE - URGENT I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOIX A FAIRE - URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
CHOIX A FAIRE - URGENT Pierre12 CHOIX A FAIRE - URGENT Notes-11
~Musique pour Relaxer~