Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Lune en maison 8... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa Lune en maison 8... I_icon11Voir ses messagesLa Lune en maison 8... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Lune en maison 8...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 14:54

Hello à tous,

Avec Niko, on parlait de ma fameuse Lune en maison 8 conjoint pile poil à mon Sensorium .
ci dessus le lien : http://astro-ciel.1fr1.net/t8514p25-pluton-en-conjonction

Plutot intriguante non ? c'est la " première " fois que j'entends papoter de sensorium et je me demandais quelles pouvaient être son influence ?

Et de manière générale comment pouvons nous constater l'influence de cette Lune en maison 8 dans la position de nos ou vos cartes natals ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 15:36

doute2 si le sensorium est la moyenne entre mercure, vénus soleil et lune, je ne vois pas comment il pourrait être à 22° du capricorne dans ton thème, je le verrais plutôt au début du sagittaire ? ou je me trompe qques part ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 18:03

http://astro-ciel.1fr1.net/t7908-le-sensorium?highlight=sensorium

j'ai du mal a comprendre...mais sa pourrait t'aider, je regarde attentivement car ce point est intéressement. je pourait dire, que t'es souvenirs, ton empathie, ta femme ou s'elle que t'aime, et tout autre symbolisme de la lune ressource ton âme. mais je ne sait pas ce que sa veux dire...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 20:43

Bonjour Chiron,

Les témoignages vont être très différents si l'on est un homme ou une femme.
Pour une femme avec une Lune en 8. Sa féminité va surtout s'exprimer dans le domaine de la sexualité, et la Lune pour une femme étant important cela donne forcément à ce domaine une grande importance, elle pourrait avoir pour devise "il vaut mieux être mort que de ne pas avoir de vie sexuelle".
Le signe où se trouve la Lune va influencer la façon dont elle s'exprime (comme une lionne, ou avec sensibilité, ou plus terrienne, plus sensuelle, ou aimant les compromis, etc...).
Pour un homme ou une femme: Les héritages par les femmes peuvent être favorisés. Les deuils peuvent être difficiles à surmonter, car ressassés....
Chiron, tu vas pouvoir me dire si je me trompe : avec cette Lune en 8 en Capricorne. Es-tu attiré par les femmes aux sentiments profonds, sérieux, stables, mais qui s'épanouissent et aiment s'exprimer dans le domaine de la sexualité ?

C'était juste mon ressenti perso Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 21:46

Je lis vos messages avec attention. J'ai la Lune en VIII en Poussons en RS et en VIII en Lion en Thème Progressé.
Pour le moment, j'ai surtout l'impression d'être un peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 22:21

En fait, une lune en 8 est comparable à une lune scorpion.
Puisque maison 8, analogie scorpion..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 22:33

Merci Sara, tu as raison!
Une sensibilité inquiète des émotions fortes...
Une Lune en chute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 22:46

bon c'est déjà bien d'avoir quelques avis . Personne ne possède sa lune en maison 8 ?

@ Electrode : Pour le Sensorium, je ne sais pas disons que je me sens plus familier avec une astrologie dite moderne et sans trop pousser sur ces points ...

@ Blacksnake : J'ai quelques idées par rapport à mon vécu sur cette lune en M8 enfin j'aimerais quelques avis auparavant . On a toujours à apprendre d'autrui . Au fait merci pour le lien ^^

@ Sara : Oui, bien c'est un peu ce qui ressort et je pense que cela est amplifié par mon coté " Scorpion " mais aussi par un aspect mineur entre Pluton et ma Lune ( semi - sextile )

@Krikri : je préfére la solitude et je t'avoue que j'ai un peu tendance à fuir les filles souhaitant une relation sérieuse . Bref avec moi c'est passion - déchirement et me voilà sur le carreau après ... Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 0:17

j ai la lune en 8,pas facile d en parler ,difficulté a me lieu avec des femmes ,j ai toujours souffert vis a vis des femmes ,je rencontre souvent des femmes assez dur dont je ne peux pas avoir le contrôle ,du coup je suis plus soumis dans la relation ,je subit j ai une sensibilité excessive ,et souvent je ne suis attaché a personne ,très égoïste.
Je ne sais pas si ça te parles.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 5:11

...bon , moi elles est tout près de VIII , à 2° , et je la ressens effectivement à la fois ds les 2 , VII et VIII , selon la période où je suis , ..? selon comme je suis luné ?
en tout cas , par expérience , je fais un peu comme si elle l'était déjà..( en VIII ) , chaque moment de relation est svt vécu comme " c'est bien que ça se passe bien , je prends...., et je prendrai même qd ce sera pas bien , en tentant de faire avancer le schmilblick..." , que ce soit relation à femmes ou hommes ,, bon ..., si d'emblée je me dis , " ça risque de pas le faire " , j'avance en exprimant déjà les points d'achoppement...futurs..., et d'emblée j'entre [ en VIII ! ) , avec le sourire , bon des fois le sourire peut être d'emblée grinçant...( ça dépend de qui en face ) , ] dans un certain "conflit" .
..p.ex. , tout à l'heure , réunion où ça va "chauffer" au W , ..ou glacer ..., avec le "supérieur" , qui va ds le sens de la Drh et nous casse notre boulot , notre équipe

après des coups de fil chauds entre nous , et des mails sans réponse de sa part ni de la Drh , il est passé à l'acte sans m'en parler pour dire niet à une psycho qui est super , et qui demandait de passer à mi temps ( et qui part donc de ce fait ) , d'où courrier de ma part au dirlo , avec double à lui et à la Drh...,
là , depuis ses manques à communiquer ( pour lui , c'est soloniquer , scusez moi...) , ma lune y a vu diable , pair ( VIII) et passe ..ou trépasse , ( t'en as rien à faire ...au point où ça en est...)
là , le fait que la Lune soit tout près du Vertex , ben même , ma cache , nib , plus de courtoisie ...
elle est maitresse de la VII pourtant..., ? mais / et le chef est un ennemi...fidèle..?
bon elle est aussi en trigone avec Soleil Mercure cramé en XI Sagi.., et pfs , ça fuse ds tous les sens.. Rolling Eyes
( et puis en général , "femmes , je vous aime" , yes , je w stt avec elles en plus , même si je m'entends bien avec les mecs , enfin pas tous lol )

...ah oui , je me disais ..., c'est svt qd je trouve qu'il y a abus d'autorité que je sors de mes gonds , ( mais pas de moi-con lol ) , et vu que Jupi Pluton est en VIII , ils teintent bien tout ça..., et qd ils tintent à mon oreille , mon sang ne fait qu'un tour, mon sang dessus dessous , bien sûr... Rolling Eyes , mais sang bouillu , sang foutu.. Rolling Eyes ,..pas glop..
bon , je ferai (un peu ) gaffe tt à l'heure...
stt que Lune N Lion, elle aurait trop tendance à se montrer...( même sur ses grands chevaux.., sagittariens , et s'agitent de rien ...)

..ah oui aussi.., en relisant la ? posée , oubli du sensorium.., = en Scorpion X au carré d'Amor début de VIII , à 2° du carré à la Lune , ...décidément...
( il est aussi conjoint au Saturne N de la mère de mes grands , disparue il y a un an..)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La Lune en maison 8... Profil11
La Lune en maison 8... Empty
MessageSujet: Re: La Lune en maison 8...
La Lune en maison 8... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune en maison 8...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La Lune en maison 8... Pierre12 La Lune en maison 8... Notes-11
~Musique pour Relaxer~