Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

mars - Transit de Mars en Bélier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Transit de Mars en Bélier I_icon11Voir ses messagesmars - Transit de Mars en Bélier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Mars en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 21:26

une toute nouvelle vidéo de Roland Legrand bouquet
à propos du transit de Mars en Bélier

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
En ligne
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 22:08

oulala pas rassurant tout ça doute2 en plus Jupiter C sera conjonction0° Pluton N le 10 mars aie aie caramba !!!

Merci Celeste smack


Dernière édition par Cévennes le Ven 6 Fév 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 22:14

Merci pour cette vidéo . le début est très bien expliqué et explicite .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 22:29

@ Céleste

Merci pour la vidéo Wink
Mars en Bélier va pas être toujours cool !
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 10:22

p'tit cancer 1er décan, ça va booster ; sans doute des initiatives pour ma recherche d'emploi dans mon nouveau secteur d'activité
Mais ça me semble tj aussi violent au niveau mondial
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 12:34

Merci pour la vidéo up ! Période créative ou destructrice....
Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse

Joyeuse

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 15:42

Merci pour toutes ces explications de mars en bélier ! Que va être ce mois de mars pour ma pomme avec un soleil de bélier ? en 1 ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 17:53

Oui et toujours les mêmes ou presque à l'honneur depuis le grand carré 2014 .... triste On verra bien ! Merci Céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 18:21

aaah ouais le 11 mars la conjonction0° Mars Uranus en Bélier sera exacte et on aura en plus de ça le dernier Uranus carré90° Pluton ...

je vis en ce moment Uranus conjonction0° mon Mars natal ... je crois que je vais la sentir passer celle là ... surtout qu'en plus de ça y'a Uranus qui sera déjà dans ma 8ème maison et après j'ai le retour de ma Lunenoire quasiment à cette date là.

Le mois de Mars risque d'être explosif et de booster. que dire

Mondialement je pense que pour le Japon ça devrait aller mieux, en 2011 c'était différent, saturne était opposé à ce fameaux amas en bélier et maintenant avec jupiter en lion et saturne en sagittaire, ils vont remonter la pente petit à petit, par contre la France va sûrement pas vivre un moment paisible, les USA risquent de se retrouver avec des soucis eux aussi.

ça devrait tellement aller mieux avec Uranus en Taureau applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 19:33

Allez je ne retiendrai que de 29'25 à 30'00 en le tournant à ma sauce...

Mars conjonction0° Vénus Uranus ==> bcp d'affectif à gérer


sextile60° Gémeaux ==> de la chance
Comme il extrapole à chaque fois... gémeaux, ascendant gémeaux etc etc.. je le fais à sa place..

Allez hop !! de la chance affective !!
et comme en plus je cristallise tout ça dans ma RS.... c'est parfait... je vais de ce pas acheter la kamasutra

fume
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 20:04

Je trouve cela joli le 21/02 baby juste au dessus uranus 14 ° ainsi que le noeud sud....tout ce beau monde en VII.
mars - Transit de Mars en Bélier 2015-012
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 20:23

Pour ma part, le transit de Mars en VI. Il sera en Opposition en TN à Pluton et à Mars. On verra!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 20:52

des amitiés soudaines pourront se former et d'autres exploser , ça dépendra de Saturne : fiabilité ...nan parce qu'avec Uranus c’est comme le vent .....après ça dépend ce que l'on souhaite aussi , forcément .

c'est une période importante par rapport à il y a 2 ans car cette fois-ci le NS est de la partie .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
En ligne
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 21:02

Ginger a écrit:
Je trouve cela joli le 21/02 baby juste au dessus uranus 14 ° ainsi que le noeud sud....tout ce beau monde en VII.
mars - Transit de Mars en Bélier 2015-012

ohhooo Ginger !! une belle rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 21:14

euh à titre perso sur mon TN ça aura quoi ce transit de mars ....pas trop rassurée là (surtout que bon Je serai 5 fois sur les planches donc ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 21:20

Cobra a écrit:
des amitiés soudaines pourront se former et d'autres exploser , ça dépendra de Saturne : fiabilité ...nan parce qu'avec Uranus c’est comme le vent .....après ça dépend ce que l'on souhaite aussi , forcément .

c'est une période importante par rapport à il y a 2 ans car cette fois-ci le NS est de la partie .

Wink Perso si des anciennes sautent , je suis prête , envie de neuf de ce côté là. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 21:25

Cévennes a écrit:
Ginger a écrit:
Je trouve cela joli le 21/02 baby juste au dessus uranus 14 ° ainsi que le noeud sud....tout ce beau monde en VII.
mars - Transit de Mars en Bélier 2015-012

ohhooo Ginger !! une belle rencontre ??
Ho la ça je ne sais pas ! débile je reste toujours très méditation face à ça ... et puis c'est plutôt la V les rencontres amoureuses... Le 5 mars il y'a même ma vénus natale en V qui fait un sextile à mars look look look .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 21:33

Ginger a écrit:
Je trouve cela joli le 21/02 baby juste au dessus uranus 14 ° ainsi que le noeud sud....tout ce beau monde en VII.
mars - Transit de Mars en Bélier 2015-012

Ginger ! Idem en 7 cet amas ! Very Happy
en plus le Noeud Sud en 7 aussi ^^ je rajoute Cérès natal en 29' Poissons Oh My Gode ! lol

Au fait, curieusement toutes les fois où j'ai eu des amas en 7 c'est quand je faisais des tas de rencontres (amicales surtout avec Uranus ) mais aussi ma première et dernière sentimentale en 2011. en 2013 j'avais eu un début de quelque chose mais la fille en question m'avait menti et était déjà en couple.
maintenant avec Saturne je suis + méfiante ^^ mais je crois encore qu'un jour ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 21:57

Il faut être méfiante tu as raison !!! Wink Et puis ne dit on pas que le plus beau reste à venir .... Wink
Bon ben on se tient au courant , on va voir comment cela va évoluer ces amas en 7 !!?? Wink Wink La suite au prochain numéro tricot lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
En ligne
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 23:19

Yhouu on va avoir de belles histoires a lire , en fait les filles vous allez tester pour nous .... les amas en 7 super et en plus Vénus en V débile let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 0:17

yep ! en 3 :) de quoi changé mon mars et mon mercure.
je sens que sa va chauffé avec qu'elle qu'un mais temps mieux, bien que sa peut étre dure, avec le bélier sa peut permette un nouveau départ, sa me fait pensé a la maison dieu au tarot de marseil, effondrement, mais aussi peut être délivrance.
uranus va être encadré pas mars et venus, les relation et les couple sa va péter ! attention !
la lune passera sur le noeux nord, sa promet des relation karmique tendu, jupiter et saturne sont vaux amis : mais ou sont les limite ? je dirait même que des polémique sont possible dans certain cas.

ps : je risque de marqué n'importe quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 1:00

conjonction0° Mars Uranus le 11 mars à noter ds les agendas ..................prudence
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 7:56

Blou a écrit:
conjonction0° Mars Uranus le 11 mars à noter ds les agendas ..................prudence

Il ne faut pas se fixer que sur le 11 , faut voir avec la Lune aussi .
Le 7 elle sera en Balance , elle ira vers un contact avec Mercure électrifié opposé Jupiter .

Avec la Lune en Scorpion elle est martialisée ( c’est un nouveau mot , lol ! )

En sagittaire elle sera touché par Saturne , autant ça peut la rendre prudente , autant le Home ( par exemple ) peut-être touché par Mars-Uranus ...Dans l'actualité l'étranger devrait ressortir .

La Lune en Capricorne sera plutonisée , elle va donc se retrouvée en carré à Mars-Uranus . Et ce n'est pas forcément le bordel .

Lune en Poissons ( je commence à me méfier des semi-sextile ) , elle sera en contact avec Mercure : attention aux oublis , aux chocs car tête en l'air cependant possible action rapide dû à l’inspiration du moment ( acte de bravoure , par exemple ) .

Lune en Bélier ....qui , vu les dates , va clôturé la conjonction Mars-Uranus ....et ça sera l'entrée du Soleil en Bélier qui prendra le relais .

Faut pas oublier que Vénus sera aussi de la partie jusqu’au 17 avril .

Moteur ! ....action ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 8:57

Les signes cardinaux seront encore au devant de la scène bigsourire

Yuri coquin
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 9:24


...cartes de la conj Mars Ura ,, puis celles de Mars carré Pluton le même jour .
(...et entre les deux , un carré décroissant Lune Mercure , pour ceux qui aiment le "pas à pas..( comme moi..))

Montréal...conj Ura , en XI et Pluton VII:
Montréal...Lune carré Mercure , en IV VII:
Montréal.....carré Pluton , en VIII IV:

........................

Paris...conj Ura , en VIII et Pluton V:
Paris Lune carré Mercure , en II V:
Paris...carré Pluton , en V II:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Transit de Mars en Bélier Profil11
mars - Transit de Mars en Bélier Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Bélier
mars - Transit de Mars en Bélier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Mars en Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Transit de Mars en Bélier Pierre12 mars - Transit de Mars en Bélier Notes-11
~Musique pour Relaxer~