Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un nouveau Mai 68 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteun nouveau Mai 68 I_icon11Voir ses messagesun nouveau Mai 68 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un nouveau Mai 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 22:26

la france va connaitre une revolution culturelle et artistique
ce pays est tres sensible au cycle Jupiter Uranus et Jupiter Neptune
je voit une demonstration de force de l extreme droite et de l extreme gauche
apparament l evenment qui va declencher la revolte est en relation avec les obligations financieres de l etat vis a vis de la population Uranus maitre du m4 est en 5 or la 5 est la 8 du pouvoir zenith et la2 dum4 la pays dans son etat brut sans structures

les artistes philosophes ecrivains seront au rendez vous

je voit la france en ivresse

la Lunaison du 19 Fevrier 2015

Jeudi 19 février 2015, 00h47m
Paris (Ile-de-France), France
2.20E ; 48.52N / 1E00, 23h47 T.U.

un nouveau Mai 68 ZGxjZwVjZGHjZQD3ZQNjZQNjZQNmBQHjAD

montre
un amas de 5 planetes Soleil Lune Neptune Vénus Mars en Poissons + Kiron et priape (exes d emotivite une sorte de folie )
le tout au fond du ciel (l anti pouvoir la rebellion) en Verseau Uranus en m5 ses masses populaires fatiguee mais assoifee de liberte vont essayer de detruire par la force le pouvoir en place le m5 etant la 8 derive du zenith et de changer l image que la nation a d elle meme m5
cette lunaison est dangereuse parce qu ellle est au prise avec le cycle Uranus Pluton par un demicarré45° a Pluton et un demicarré45° a Uranus
au prise avec le cycle Saturne Neptune par conjonction0° a Neptune et un carré90° a:saturne:
au prise avec le cycle Jupiter UranusJupiter heberge la lunaison et tout l amat en poisson
et verse tout le cocktel en m9 (milieux universitaire
Les grands courants idéologiques et religieux l eglise)
ce meme jupiter trigone120° Uranus en:bélier: les forces revolutionaires
au prise avec le cycle Jupiter Neptune (les notables de gauche) Jupiter quinconce150° :neptune
:
Uranus transitant la Lune de la cinquieme republique Jupiter sur Uranus et Saturne qui attaque le carré90° Mars Pluton du meme theme
un nouveau Mai 68 Dmq6AGu4L000I0kKZQNjZQNj
la france face a une crise d identite profonde qui va pousser la population a manifester son mecontement et agir contre l oligarchie financiere qui manipule l economie et tout le pays symbolisee par Pluton en Capricorne en m2






Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 4:38

@ Arabicastrology

Oui, je vois que ça va se produire début mars 2015 le plus exactement et durant tout ce mois-là. up Les effets de l'éclipse de la PL du 8 octobre 2014 ( Lune Bélier 15°05 Bélier éclipsée) vont réapparaitre ce mois-là, avec un transit de plusieurs planètes : Mars , Uranus , Vénus + Lune sur le 15° 05 de l'éclipse. Voire avec  Lune Balance sur le 15°05 degré de ce signe à l'opposé d' Uranus Bélier

François Hollande va certainement démissionner comme le général De Gaulle en 1969 (qui a démissioné sous une conjonction Pluton Uranus en Vierge , le signe de l'ordre ), sous l'opposition Jupiter Vierge - Neptune Poissons + le carré décroissant de Uranus Bélier - Pluton Capricorne

Il faudrait que je voie combien de temps, ce bordel va durer soit apparaître vu que l'éclipse de Lune se date en mois si ça n'arrive pas durant cette lunaison :  l'éclipse du 8 octobre 2014 en Bélier , a duré 11h 6min et 59 sec. Les effets de l'éclipse lunaire pourraient apparaitre durant le mois de septembre 2015 et mi-octobre 2015, lorsque  Jupiter Vierge va être opposé à Neptune Poissons . Soient pourraient apparaître avec le transit d' Uranus Bélier et d'autres planètes sur le 15°05 Bélier ou 15°05 Balance.

Sinon, je note que l'éclipse solaire du 20 mars 2015 à 29° Poissons se fera dans la maison 10 en opposition à Pluton Vierge natal en maison 4, et sextil Mars Gémeaux 1° maître de 6 Scorpion (= armée) : destruction de la rébellion du peuple par le pouvoir avec l'envoi de l'armée ? doute2 

A voir parce que l'apparition des effets de l'éclipse solaire du 20 mars 2015 vont être très rapides et la datation pour une éclipse solaire qui se compte parfois en mois comme pour l'éclipse lunaire :
- 1h = 1an 
- 10 min = 2 mois
- 1 min = 6 jours
- 10 sec = 1 jour 

L'éclipse solaire du 20 mars dure 2min et 47 secondes (3° d'orbe admise peu importe l'aspect), qui touche l'Amérique du nord et l'Europe. Et ses effets vont apparaître le 5 avril 2015, juste après l'éclipse lunaire du 4 avril 2015. Si ça n'apparaît pas à cette date là, ça sera très rapide après le 20 mars 2015 et avant le 5 avril 2015.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 16:36

Super intéressantes vos analyses Arabica et Vénusie ! sourire

Je pense aussi que ce printemps sera assez explosif (l'éclipse et le dernier carré uranus pluton...)

Ah ouais ? carrément la demission de François Hollande ?

J'ai cru comprendre qu'au niveau financier ça risquait fortement de changer.
en tout cas si ça apporte quelque chose je pense que ça pourrait être positif.
J'espère juste qu'on n'aura pas d'autres attentats comme celui du 7 Janvier cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

un nouveau Mai 68 Profil11
En ligne
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 17:35

wouaw , en plus c'est bientot le mois de mars ... vous êtes impressionnat dans vos analyses let's go applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 5:03

Bonjour, j'ai du mal à croire que Hollande va démissionner .... mais applaudi
pour vos analyses ... à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 5:41

Le jour ou les français se comporteront moins comme des moutons ... appelez moi ...

On sait très bien que les riches qui deviennent de plus en plus riche ont tous les droits et que les pauvres qui deviennent de plus en plus pauvres doivent se comporter en gentils toutous et se soummettre sinon sanction ^^ .

Pour preuve, les français ont cru au jeu d'illsuioniste d'un certain mister patate incompétent xD
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 6:13

@ Chiron

Certes et pourtant je n'ai pas voté pour en sachant très bien qu'il allait nous foutre dans une sacrée merde économique. Sarkozy n'était pas mieux, mais Hollande a fait bien pire dans ce domaine je crois. D'ailleurs les difficultés se font bien sentir au niveau des commerces en province, beaucoup de magasins ferment, les prix bien plus élevés que dans les années 2000, etc.

@ MdC, Cévennes et Ginger

Démission soit une destitution du président de la république, par le Parlement lui-même. Il y avait une loi sur la destitution, qui est déjà passé depuis peu. Ca ne m'étonnerait pas qu'afin de ne pas subir la colère du peuple, le Parlement risque d'être contraint à destituer Hollande en cas d'incapacité à résoudre les problèmes, notamment financiers. La France avait jusqu'au mois de mars afin de combler le déficit de 40 milliards, selon l'Allemagne. Et si elle ne le fait pas, c'est fini et le pays ne sera plus du tout crédible.

D'ailleurs, je pense que cette révolte sera bien plus violente que celle de Mai 68 qui s'est fait avec la conjonction Pluton Uranus en Vierge ( = signe de l'ordre, de la police, des industries et de l'administration ), à cause d' Uranus en Bélier qui est le signe de la guerre ( = forces révolutionnaires qui cherchent la guerre ), carré à Pluton Capricorne ( = destruction du pouvoir ). 

Et l'opposition Jupiter - Neptune met en exergue, la gauche à mon avis face aux besoins du peuple ( Jupiter Vierge  ) et à la religion ( Neptune Poissons ) à l'inverse du carré Jupiter Lion ( = l'égo, l'amour, les enfants de mai 68) carré  Neptune Scorpion (= rêve de la liberté, révolution sexuelle ). 

Le 21 janvier 1792, le jour de la mort de Louis XVI, il y avait l'opposition Pluton Verseau ( = soif de liberté mais porteur de mort ?!? ) opposé à Uranus Lion ( = destruction par la rébellion soudaine au sein de la royauté française ). Et la conjonction Neptune Balance  29° à Jupiter Scorpion 0°.

Et depuis en France, nous sommes sensibles au niveau collectif aux cycles de Pluton ( = les forces révolutionnaires destructrices ) , Jupiter Neptune ( = la gauche ) et aussi de Jupiter Uranus qui régit la politique française depuis le règne de Louis XVI qui l'avait au natal. Pour le communisme, c'est Saturne Neptune et le capitalisme + la droite, c'est le cycle Saturne Uranus .

Voilà. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 11:43

Oui vénusie moi aussi je pense que le printemps Français arrive à grand pas et pour la fin d'année n'en parlons pas, même Laurent Fabius le dit bigsourire

http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/02/letrange-prediction-de-laurent-fabius.html#comment-form
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

un nouveau Mai 68 Profil11
En ligne
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 12:06

C'est un vrai régal de lire tes prévisions Vénusie let's go alors on met le champagne au frais pour fin mars et ont wish et surtout quel travail merci .... si le tout ramenait la Paix en plus dans le monde .... mais la y a encore du chemin
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 12:08

@ Aldé

Hello, dommage que Lolob ne soit plus là, parce qu'il pensait plus ou moins la même chose là dessus au sujet d'un éventuel printemps français si ma mémoire est bonne. up A lire une information d'un lecteur dans ton lien, qui cite Attali qui a parlé de 18 mois à partir de juin 2014. Je fais le décompte : juin 2014 - juin 2015, soit 12 mois. Et on ajoute 6 mois de plus, on arrive à novembre-décembre 2015. Possiblement un truc avec la démission d'Hollande, parce que si Fabius parle de chaos climatique, il y a autre chose derrière à mon avis. Le chaos économique combiné à un chaos des institutions.

Mais perso, je me méfie plus souvent de ce que dit Jacques Attali, ce qu'il a dit ne se réalise pas toujours. J'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à un gourou illuminé en ce qui le concerne. 

J'ai regardé vite fait le TN d'Hollande et je peux dire clairement qu'il ne finira jamais son mandat, vu que les éclipses lunaires et solaires touchent beaucoup des points sensibles de son TN dont son Mars Sagittaire sur la pointe de 8. Et touchent les maîtres de son MC Verseau ( = pouvoir ), de même que sa Lune natale en Capricorne ( = popularité et maître de la maison 3, l'entourage ).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

un nouveau Mai 68 Profil11
En ligne
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 12:12

Pas rassurant Fabius en tout les cas danse
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 12:12

Cévennes a écrit:
C'est un vrai régal de lire tes prévisions Vénusie let's go  alors on met le champagne au frais pour fin mars et ont wish  et surtout quel travail merci .... si le tout ramenait la Paix en plus dans le monde .... mais la y a encore du chemin

Voilà. Concernant la paix dans ce monde, je pense que ça ne sera pas avant 2 ans et demie à partir de la date départ des troubles en France. Donc je pense qu'on ne verra la paix qu'en 2018 approximativement.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 13:02

Oui pourquoi Lolob n'est plus là ? dommage...

Fabius est un franc mac et sa date tombe pratiquement comme par hasard sur la dernière tétrade lunaire. Donc oui je pense comme toi Vénusie, un chaos climatique mêlé surtout à un chaos économique. En ce qui concerne la révolution en France je pense aussi que François Hollande ne terminera pas son mandat. J'ai vu un medium il y a quelque temps qui me l'avait dit également. Sans être medium pas difficile de le deviner, Jovanovic l'a aussi plusieurs fois répété (il le comparait à Louis XVI et il lui ressemble).

Dans son thème, Hollande à Uranus transit (son maître de X) qui fait un carré90° à son Noeud Nord et à sa Lune natal (le peuple), de plus Pluton transit touche son Noeud Nord (un changement doit se faire), pourtant son Saturne (second maître de X est en sextile60° au MC) mais c'est un aspect en carré90° au natal donc il ne lui apportera pas beaucoup d'aide, Neptune dernier maître de X carré90° à l'ascendant natal et à Saturne transit le rendra à nouveau impopulaire et il sera dans un marasme complet. En plus il vivra le 11 novembre 2015 une pleine lune progressée en Bélier en XII en carré90° à sa Lune natal qui renforce son impopularité donc je pense que c'est à ce moment là que ça va chauffer.



Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 13:50

@ Aldé

Je crois que Lolob ne se sentait pas très bien en décembre dernier et avait besoin d'une aide psychologique. En outre, je trouve que Louis XVI était très différent d'Hollande : il était très humaniste et plus intelligent, avait peur de mal faire au point d'être soucieux de son peuple que ne l'était Hollande qui est cynique, inhumain et assoiffé de pouvoir au point de s'en foutre des Français qu'il appelle les sans-dents. Ce qu'il faut comparer, c'est les contextes en particulier, pas les hommes : Louis XVI a été très mal conseillé et souvent mis en en échec dans ses réformes, au contraire d'Hollande qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour détricoter le pays avec sa conjonction Soleil Pluton Lion en maison IV . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 14:10

oui bien sûr Louis XVI était un roi aimé des français au début, il voulait se faire aimer vu qu'il était Balance et hollande oui rien à voir mais c'était au niveau physique surtout et par rapport au contexte social en France.

un nouveau Mai 68 Hollande-Louis-XVI-majest%C3%A9

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 14:54

@ Aldé

Oui mais je trouve que Hollande est bien plus moche que Louis XVI physiquement parlant et lui n'avait pas la tête de "patate" quand même à cause de sa grande taille pour l'époque (1m 90 selon des historiens ) lol

un nouveau Mai 68 Louis-10

Mais cependant il a complètement changé physiquement lors de son emprisonnement au Temple parce qu'il ne pouvait plus faire d'exercice physique comme il en avait l'habitude. Du coup pas étonnant qu'il avait pris pas mal de poids juste avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 15:54

Si il y a un nouveau mai 68.. ça s’enchaînera vite avec un deuxième....... doute2
( On en a encore pour un moment de toute façon avec la crise .... down)

Le climat va encore faire des siennes....de toute évidence, ils ont signalé le point de non retour.
L'homme n'est pas prêt.. il ne se soucis pas assez de la terre.


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

un nouveau Mai 68 Profil11
En ligne
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 16:52

un nouveau Mai 68 5c4mNwj
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 0:55

Merci qui ? Merci Charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 6:01

Etrange tout cela....
Et les derniers sondages qui l'on fait grimper, oups! Quelle naïveté du peuple!!!!
Va-t-il se réveiller face à cette oligarchie incompétente et cette complexité sociétale?
Oui, il méprise le peuple, et sa dernière intervention est minable et démagogique. Il ne pense qu'à être réélu ; comme tous, d'ailleurs.
Et aucune question d'ordre économique de la part des journalistes français....
L'astrologie peut donner un contexte, mais non une décision.
Hélas, c'est le FN qui rassemble les mécontents, et non un mouvement tel les Indignés. Nous ne sommes pas la Grèce dont les retraites ont été saignées de 40% et 47% de grecs n'ayant plus accès au système de santé..... Nous sommes loin de l'austérité. Or +8 millions de personne sous le seuil de pauvreté, et vivant la précarité, je ressens d'autant plus l'injustice actuelle.
Les personnes n'ont pas forcément voté "pour" lui mais "contre" Sarko. Sa légitimité demeure précaire. De là, à un mouvement de révolte? Mai 68, les trente glorieuses et les enfants de bourg dehors.... D'autres pays, à la même époque, ont évolués au niveau des mœurs, sans mai 68.
La grande majorité ont besoin d'une forme de transcendance ; avant c'était l'animisme, la religion, la monarchie et maintenant le politique; dans une telle société de consommation certains agissent à travers des projections identificatoires qui provoquent des actes de violence et/ou de racisme.
Quel sens donner à notre société en pleine transition? Là l'astrologie telle que l'on l’apprécions sur ce forum nous indique les mouvements de grandes mutations.
Bref.... Bonne journée!
Courage à Cobra qui bosse dehors.
Ce soir, pas de job à cause de ma bronchite
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 9:41

Pas mal la cravate arabico up lol tu vas rameuter du monde...

Je trouve que les aspects saturne en sagittaire /neptune en poisson + jupiter en lion / uranus en bélier sont excellente pour l'alter mondialisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 8:13

arabicastrology a écrit:
la france va connaitre une revolution culturelle et artistique
ce pays est tres sensible au cycle Jupiter Uranus et Jupiter Neptune
je voit une demonstration de force de l extreme droite et de l extreme gauche
apparament l evenment qui va declencher la revolte est en relation avec les obligations financieres de l etat vis a vis de la population Uranus maitre du m4 est en 5 or la 5 est la 8 du pouvoir zenith et la2 dum4 la pays dans son etat brut sans structures

les artistes philosophes ecrivains seront au rendez vous

je voit la france en ivresse

la Lunaison du 19 Fevrier 2015

Jeudi 19 février 2015, 00h47m
Paris (Ile-de-France), France
2.20E ; 48.52N / 1E00, 23h47 T.U.

un nouveau Mai 68 ZGxjZwVjZGHjZQD3ZQNjZQNjZQNmBQHjAD

montre
un amas de 5 planetes Soleil Lune Neptune Vénus Mars en Poissons + Kiron et priape (exes d emotivite une sorte de folie )
le tout au fond du ciel (l anti pouvoir la rebellion) en Verseau Uranus en m5 ses masses populaires fatiguee mais assoifee de liberte vont essayer de detruire par la force le pouvoir en place le m5 etant la 8 derive du zenith et de changer l image que la nation a d elle meme m5
cette lunaison est dangereuse parce qu ellle est au prise avec le cycle Uranus Pluton par un demicarré45° a Pluton et un demicarré45° a Uranus
au prise avec le cycle Saturne Neptune par conjonction0° a Neptune et un carré90° a:saturne:
au prise avec le cycle Jupiter UranusJupiter heberge la lunaison et tout l amat en poisson
et verse tout le cocktel en m9 (milieux universitaire
Les grands courants idéologiques et religieux l eglise)
ce meme jupiter trigone120° Uranus en:bélier: les forces revolutionaires
au prise avec le cycle Jupiter Neptune (les notables de gauche) Jupiter quinconce150° :neptune
:
Uranus transitant la Lune de la cinquieme republique Jupiter sur Uranus et Saturne qui attaque le carré90° Mars Pluton du meme theme
un nouveau Mai 68 Dmq6AGu4L000I0kKZQNjZQNj
la france face a une crise d identite profonde qui va pousser la population a manifester son mecontement et agir contre l oligarchie financiere qui manipule l economie et tout le pays symbolisee par Pluton en Capricorne en m2







la cinquieme republique est une republic nerveuse cultive Asc Gémeaux Lune Bélier Mars Gémeaux et Mercure Vénus Pluton en vierge (logique ordre perfection) si j analysait le theme d un individu je dirait qu elle est maniaco-dépressif

elle est creative bien éduqué elle a beaucoup investit dans l education national art culture musees chanps de courses tourisme decor ornements Vénus Mercure Soleil Jupiter Neptune + Noeud Nord et priape le tout en maison 5
elle se voit propre Vénus en Vierge methodique Mercure en Vierge
juste et pacifiste Soleil en Balance beau et elegante priape en balance en mission diplomatique Noeud Nord en balance charismatique et mysterieuse Jupiter Neptune en Scorpion
Lunenoire en Bélier en m11 la republic deteste tout forme de militanisme de la societe civile
c est pas chic ou elegant de descendre dans la rue priape en Balance en 5
c est une republique royal MC Verseau Uranus Lion on gouverne de l elyseé
une armee efacee asservie elle n a q une ambition servire le regime republicain m6 en Scorpion Mars en Gémeaux en m12 Pluton en Vierge en m4
politique financiere tres liee au etat unis m2 Cancer Lune trigone120° le cycle Saturne(maitre du8) :uranus:maitre du 10) qui regit l evolution politique et economique des etat unis meme si la conjonction0° Jupiter Neptune (la gauche) pousse cette republic a essayer de donner l image d une association caritative
Pluton en Vierge et Saturne en m6 montre l efficacite et la discipline de l appareille administratif Saturne maitres du m8 (les longues tradition l heritage administratife)

maintenant Pluton maitre du m6 en m8 et Saturne maitre du m8 e m6
une transformation lente mais profonde dans l appareille adminisratife dans l armee mutation une malaise rebellion
le carré90° Saturne Neptune attaque le carré90° Mars Pluton natale qui maitrise la m6 tout la logistique de l etat ses emloyees ses serviteures ses soldats
la lunaison du 19 fevrier touche ce meme carré90° Mars Pluton par un carré90° a
Mars en Gémeaux en 12 n oublion que la 12 est la maison du chomage a Pluton en Vierge en m4 apparament l un des priorite de cette republic et le controle administratif absolu de la population (controle des naissances espionnage ) donc les deux maitres du m6 sont dot des maison d ennemies anti pouvoir on peut s en douter de la loyaute de l administration de l armee enver le regime
Uranus dinamisant toujour le point qu il transite la lune le peuple la 2 est en cancer la cinquieme republic se comporte comme si elle possede la population ( manipulation financier )
Uranus sur Lune en Bélier va liberer tout la violence de la population et son soif de liberte
le carré90° Pluton Capricorne en m8 a la Lune le peuple a enfint sentit la manipulation financiere de l oligarchie c esr douleureux

Jupiter sur Uranus en m3 les lyceen les enfants des ecoles les profes ils auront tout le courage d apporte leure soutien a la revolte

en fevrier et mars un amas de 6 planetes Soleil Mercure Vénus Mars Uranus Neptune Poissons Bélier vont attaquer par opposition ou quinconce 7 point Balance Vierge dans le theme de la cinquieme republic

apparament les 13 familles ont decider de faire payer a la france son politique pro russe

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

un nouveau Mai 68 Profil11
En ligne
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 14:45

Merci pour l'analyse Arabic , quel travail !! let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateSam 7 Fév 2015 - 15:28

C'est clair ! up up
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 3:59

Merci pour l'analyse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un nouveau Mai 68 Profil11
un nouveau Mai 68 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Mai 68
un nouveau Mai 68 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau Mai 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
un nouveau Mai 68 Pierre12 un nouveau Mai 68 Notes-11
~Musique pour Relaxer~