Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 19:42

Pour calculer votre muméro AP :
Additionnez votre jour de naissance + votre mois de naissance à l’AU (8).
Exemple : une personne née le 3 janvier. 3 + 1 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3

AP 1 = MP 3
AP 2 = MP 4
AP 3 = MP 5
AP 4 = MP 6
AP 5 = MP 7
AP 6 = MP 8
AP 7 = MP 9
AP 8 = MP 1
AP 9 = MP 2



MP 3

Elément Feu. Si vous avez un A, T, C ou L dans vos nom et/ou prénom et quelquefois plusieurs d’entre elles, l’énergie mentale, l’initiative ne vous feront pas défaut. En plus, l’éclaircissement de situations se fera très rapidement dans votre esprit. Comme cette année débute un cycle de 9 ans, c’est un mois qui s’avèrera très agréable : les relations, y compris professionnelles nouvelles, se mettent en place en vue de l’extension. Des projets latents mais encore flous vont se préciser, ce qui vous apportera une réelle amélioration dans votre humeur et le désir d’entreprendre. Bonne ambiance familiale, des soucis avec votre moyen de locomotion vont vous persuader de le changer éventuellement. Pour les célibataires, certains, timides, vont dépasser progressivement ce blocage et profiter des rencontres qui ne manqueront pas. L’organisation financière est à revoir en 2e semaine, ce qui vous forcera à vous organiser différemment au quotidien. Le MU va être une aide dans tous les actes de ce mois. Le côté sensible reste la gorge, la voix. En 3e semaine, éventuelle petite infection doit être bien soigné pour ne pas réapparaître deux mois plus tard. Du 1 au 7 (3) : évitez d’aller dans tous les sens et canalisez bien votre énergie car les ouvertures, les projets sont nombreux ; 8 au 14 (4) : le travail, l’organisation ; on reprend un peu mieux ses esprits et les décisions le plus concrètes ; un problème bancaire se résout ; 15 au 21 (7) : un moment de recul est nécessaire ; bonne période pour l’analyse, l’écriture, la comptabilité ; des touches de couleur verte seront apaisants ; 22 au 28 (5) : transactions favorables, vous avez des aides autour de vous ou c’est vous qui apporter des aides. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 février.

Exemple : une personne née le 27/2/1982. Avant son anniversaire et en fonction du vécu en 2014, les acquis aussi bien sentimentaux que financiers, ne correspondent plus à ses aspirations et ses projets. Aussi ce mois de février, avant le 27/2, elle sera poussée par la révélation de ces situations à changer de lieu d’habitation et même de travail pour entreprendre une nouvelle orientation de vie (forte probabilité d’avancement professionnel). Désir également de rompre avec certaines concessions faites dans le passé.



MP 4

Elément Terre. Des lettres D, M et V vous poussent à la persévérance dans vos efforts. Le MU est associé à ces efforts même si vous constatez des blocages. Vous avez l’impression d’être livré à vous-même. Plus d’aération en 3e semaine. Si vous êtes en rapport avec des clients : ne soyez pas étonné d’voir à subir des retards. Les commerces de détail sont plus favorisés. La sensibilité vous aidera à collaborer et à seconder, bien mieux qu’à commander dans ce cas. Par contre pour les artistes, c’est un mois où toute leur imagination peut donner le meilleur, il en est de même pour les personnes portées à l’écriture. N’oubliez pas que votre AP vous permettra d’osciller cette année entre l’ombre et le soleil. Vous aurez besoin d’être seul parfois. Une grande sagesse est présente tout le mois. Des retards bancaires ou administratifs ne doivent pas vous alarmer, tout va se résoudre. Un accord ou signature concernant un bien immobilier (location ou vente) se fera en 3e et 4e semaine. Par contre, je vous déconseille de prêter de l’argent, il vous sera difficile d’être remboursé. Reportez au mois prochain une intervention chirurgicale non urgente. Du 1 au 7 (49 : certains vivront cette semaine avec passivité et d’autres de stagner, évitez la solitude dans ce sens ; 8 au 14 (6) : des obligations, du travail supplémentaire, des travaux éventuels d’intérieur (peinture, etc.) ; 15 au 21 (1) : à peu près la même semaine avec de l’énergie et quelquefois de la rigidité ; 22 au 28 (6) : adaptation à toutes les situations. Les rapports équilibrés avec l’entourage seront la réussite du mois, même si une certaine exigence se fait sentir. Préférez la couleur verte (claire) pour l’apaisement. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 février.

Exemple : une personne née le 9/3/1965. Autour de cette personne, de nouvelles perspectives et de nombreuses rencontres en vue de contrats. Elle doit également se libérer d’acquis antérieurs (certainement une libération financière), mais également des craintes qui ont parasité son bien-être. Certaines situations ont été réglées en partie en janvier.



MP 5

Elément Air. Après un mois de janvier qui a vu se régulariser certaines situations, surtout avec un passage de lettres T (dans nom et/ou prénom), les événements et contacts vont se bousculer : vos notes de frais risque d’être dépassées, ainsi que celles de téléphone ; emporté par certaines énergies, vous ne vous en rendrez pas toujours compte. Je vous recommande la prudence en 3e semaine dans la conduite automobile, dans la pratique du sport en voulant dépasser vos limites. Relisez bien votre AP, vous comprendrez mieux l’évolution du mois. Cette recommandation reste d’actualité dans vos réactions en couple ou même entre collègues. Les célibataires ne manqueront pas de rencontres plutôt éphémères, mais où les coups de cœur sont réels. L’association du MU va permettre un équilibre dans la profession surtout si vous avez une fonction de management. Le côté sensible reste les risques de chutes, les articulations et d’éventuels accidents par imprudence. Vous aurez le désir de votre liberté. Heureusement la 3e semaine vous poussera à vous réorganiser. Du 1 au 7 (5) : des contacts agréables ; du 8 au 14 : attention aux finances et la nervosité ; du 15 au 21 (4) : nouvelle organisation ; du 22 au 28 (7) : recul, études, indépendance et surprises.

Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 février.

Exemple : une personne née le 3/1/1955. La période de l’année indique une mutation complète, mais recherchée par cette personne : changement d’environnement également y compris au niveau d’un bien. Un souci avec ou à cause d’une personne âgée est résolu. Décision par rapport à l’immobilier pour elle même ou quelqu’un de proche, surtout en 2e quinzaine de février. Ce qui va lui donner de l’énergie pour mars.



MP 6

Eléments Terre et Air. Energie moyenne générée par le contexte et cependant contrée par le MU. Les plages de détente (même courtes) seront bienvenues. Les aspects familiaux sont importants et vous adapterez constamment l’équilibre en vue de l’harmonie. Vous entourer de touches de vert tendre vous apaisera. L’évolution professionnelle est bonne et même investissement pour certains dans du matériel performant. Dans le quotidien, pour ceux qui ne peuvent changer ou investir dans l’immobilier, ils auront le désir de transformer l’ordre intérieur (mobilier et décoration). C’est une excellente période pour adopter un animal. Et les personnes qui évoluent dans ces domaines (entretien, soins médicaux) seront sollicitées. C’est une étape décisive en ce qui concerne une éventuelle installation ou création dans ce domaine. Un passage de lettres B, F, O et/ou A (dans nom et/ou prénom), vous montrerez encore plus d’engagement. Des maux de dents, des rhumatismes pour les personnes âgées ne sont qu’un passage sans gravité. Bon mois pour intervenir éventuellement en chirurgie (meilleur que le mois prochain). Au niveau des relations humaines, c’est un mois qui privilégie l’harmonie que l’intolérance. Une relation sentimentale peut se mettre en place avec délicatesse. Du 1 au 7 (6) : les charges sont présentes, mais le MU vous donne le dynamisme pour vous y investir ; 8 au 14 (1) : adaptation positive, action, certaines idées préconçues seront abandonnées ; 15 au 21 (7) : analyse pour certains, tolérance ; 22 au 28 (1) : décisions y compris si cela est le cas, familiales, mais aussi libération de certaines hésitations. Jours de forme intellectuelle : 4, 13 et 22 février.



MP 7

Elément Eau. Le sens général et la réflexion, mais active avec l’association du MU. Attendez-vous à être mis à l’épreuve avec des travaux que vous n’assumiez pas avant et même qui demandent une formation. Déplacement professionnel non prévu en 2e et 4e semaine. Avec un Y (dans nom et/ou prénom), une forme de stratégie nouvelle vous servira. Vous serez mis en valeur par l’adaptation rapide que vous saurez saisir. Des situations le seront de façon inattendue. Un petit flottement dans les relations amicales ne voit pas vous alerter, il est passager. Les médecines douces sont très favorables dans ce contexte, par contre évitez toute intervention chirurgicale lourde, si vous le pouvez. Le MU est présent pour vous insuffler le coup de pouce nécessaire en cas de fatigue passagère. L’éducation de vos enfants (si cela est le cas) devra être plus sévère ou reprise en mains en 2e et 3e semaines. Prudence en 3e semaine dans vos coups de cœur financiers. Du 1 au 7 (7) période d’attente même si quelques désirs de liberté se fait sentir ; 8 au 14 (3) : créativité, modes de pensée très rapides ; 15 au 21 (1) : désir d’avancer et d’agir ; 22 au 28 (9) : conclusion d’un contrat, d’un accord, d’un projet éventuellement voyage. Jours de forme intellectuelle : 3, 12 et 21 février.



MP 8

Elément Terre. Dans les couples, prudence avec un MP 5 ou 6. Dans les premiers jours, vous devez accepter la hiérarchie comme les obligations. Quelques petites tensions sans gravité. Si vous savez être tolérant, chez certains, le MU aura tendance à les rendre plus rigides, surtout si K dans le nom et/ou prénom. C’est une bonne période pour modifier votre look, votre apparence extérieure et tout ce qui concerne les soins esthétiques. Certains vont se penser sur de nouveaux modes de jardinage, si c’est leur détente. Vous pouvez « tenter » avec précaution de faire valoir votre travail en vue d’une promotion pour plus tard. Bonne période également pour tout ce qui touche à l’immobilier et les personnes dont c’est le métier. La structuration de votre MP8 va se faire progressivement, même si en 2e et 3e semaines, vous devrez mener des échanges constructifs. Du 1 au 7 (8) : tolérance, adaptation et conciliation nécessaire ; 8 au 14 (5) : les finances sont à protéger, remue-ménage dans votre décor ou réaménagement ; 15 au 21 (4) : réorganisation après ces transformations, le sport peut être un excellent allié sans débourser des fortunes ; 22 au 28 : maîtrise, aides de l’entourage, nouvelle collaboration éventuelle. Jours de forme intellectuelle : 2, 11 et 20 février.

Exemple : une personne née le 3/4/1985. Certaines obligations prennent fin, laissant la place à un bouleversement dans les nouvelles relations, y compris avec des relations renoncées. Le trimestre marquant une vie sentimentale protégée. Dans ce contexte chiffré, un idéal se manifestera par rapport à un désir d’enfant.



MP 9

Elément Feu. Des émotions à gérer, + et -. C’est une prise de conscience importante. Ce qui est important, c’est de s’entourer de personnes positives et dynamiques. Vous devez vous adapter et réagir vite en fonction des imprévus, souvent liés à l’année dernière, ce qui vous surprendra. Les activités créatives liées à l’humain sont très favorables. Des gains inattendus (jeux, remboursement ou même extras et accords), ce qui va vous donner confiance en vous. IL y a de fortes chances que le MU vous aidera à faire le tri rapide (relations parasites ou option professionnelle qui ne vous correspond plus). La communication et les transactions extérieures sont favorisées. Aides de l’extérieur (souvent des présences féminines). Servez-vous de votre intuition et de votre sagesse, car le mois personnel est issu de deux Eléments Eau. Si vous manquez parfois d’énergie, quelques petites touches de rouge dans votre décor vous en donneront. Une intervention chirurgicale ce mois peut mettre du temps à vous remettre sur pied, mais vous récupérerez. Du 1 au 7 (9) : quelques attentes, bonne période pour la création et toutes les activités intellectuelles, besoin de solitude parfois ; 8 au 14 (7) : inattendu, quelquefois ralentissement ; 15 au 21 (7) : inattendu dans le sens que des situations se résolvent et contacts nouveaux, surprises ; 22 au 28 (2) : nouvelle collaboration, parfois et pour certains, cette semaine dépendra des événements de la semaine précédente. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 février.



MP 1

Elément Feu. Entre février et novembre, vous êtes dans une période de transformation. Décisions importantes qui vont influencer le climat de l’année. Vous aurez l’opportunité de vous mettre en évidence. Vous aurez toutes les chances d’avoir l’ascendant sur les événements. Les personnes célibataires vont prendre la décision de renoncer à leur vie précédente pour vouloir rencontrer la personne qui leur conviendra. Vous êtes en situation de précarité, mais des aides pour vous en sortir vous seront proposées, de même si cela concerne le travail : proposition de formation, de stage pour redémarrer une vie active. Dans son ensemble, le moi s’avèrera agréable. Un problème de santé du mois dernier est sur la fin et quelquefois pour d’autres, petite intervention chirurgicale. Du 1 au 7 (1) : maîtrise, énergie, un passage de S vous réveille salutairement ; 8 au 14 (9) : contacts, y compris la conclusion d’une affaire ; 15 au 21 (19 : nouvelle organisation après la 2e semaine ; 22 au 28 (3) : beaucoup d’ouvertures et contacts, révélation de vos capacités. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 février.



MP 2

Elément Eau et Air. C’est un mois de possibles tensions dues à une nécessité d’épuration. Si vous travaillez avec l’étranger (ou internet), l’expansion est présente. Surveillez vos dépenses, surtout celles qui sont superflues en 2e quinzaine du mois. Les artistes seront très inspirés. Avec un MP 9, les couples doivent régler au mieux les non-dits. Les personnes qui sont fragiles, émotionnellement parlant, devront être aidés et l’accepter pour passer ce cap. Vous allez devoir vous adapter à des situations inattendues qui vont vous donner matière à réflexion et par moment des périodes de recul et de désir de vous évader physiquement ou même de façon imaginaire. Dans son ensemble, c’est un mois de réponse et de question, y compris au niveau de votre attitude, surtout si elle est exigeante. Du 1 au 7 (2) : la détente est recommandée, bonne intuition ; 8 au 14 (2) : émotivité ; 15 au 21 (4) : nouvel accord et reconstruction dans la profession ; 22 au 28 (4) : de l’organisation, de la tolérance et une nécessité de collaborer. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 février.

source: Georgette Marciano.


Bon mois de févier à tous. up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 20:09

saut veryhappy marguerite youpi youpi Mézigue que te revoila contente , j'espère que tu vas bien malgres Pluton , rassures toi je crois qu'il emmbête pas mal de gens tricot

Merci pour la numérologie smack

MP 7 je crois , tu confirme? 07/10
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 20:14

Cou et merci....

Euhh le MU ...Mois Universel ?
AU Année Universelle ?

Merci !

Je suis, je crois, aussi scotché par l'analyse de la numérologie que par celle de l'astrologie....

Ce que je n'ai pas eu encore l'occasion de tester c'est le côté prédictif..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 20:24

Merci Mezigue fleurr
AP 3, MP 5.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 20:31

Cévennes a écrit:
saut veryhappy marguerite youpi youpi Mézigue que te revoila contente , j'espère que tu vas bien malgres Pluton , rassures toi je crois qu'il emmbête pas mal de gens tricot

Merci pour la numérologie smack

MP 7 je crois , tu confirme? 07/10

ton message me fait chaud au coeur Cevennes. Oui pluton continue de m'embêter braille

Tu es en année 7 ( pas tjs facile, bcp de remise en question et d’introspection, de la solitude cherchée ou non mais aussi on en apprend bcp sur soi lors de cette année) et donc en mois 9 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 20:33

Trabuco a écrit:
Cou et merci....

Euhh le MU ...Mois Universel ?
AU Année Universelle ?

Merci !

Je suis, je crois, aussi scotché par l'analyse de la numérologie que par celle de l'astrologie....

Ce que je n'ai pas eu encore l'occasion de tester c'est le côté prédictif..

C'est ça Trabuco tu as tout compris sourire
je trouve qu'en terme de prédiction l'astrologie est meilleure, plus précise.
Du point de vue de la personnalité la numérologie est très très fine...parfois même plus que l'astro mais je ne maitrise pas cette dernière suffisamment
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 20:33

mitsouko43 a écrit:
Merci Mezigue fleurr
AP 3, MP 5.

T'as tout bon Mitsou
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mar 3 Fév 2015 - 23:11

Coucou Mézigue ,

en ce qui me concerne .... C'est exact ..... Merci.... tes posts sur la numérologie me manquaient ..... Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mer 4 Fév 2015 - 0:11

AP3 = mp5  c'est ca Mezigue merci up
suis née le 21 +1+8 = 30 soit 3
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mer 4 Fév 2015 - 14:12

Blou a écrit:
AP3 = mp5  c'est ca Mezigue merci up
suis née le 21 +1+8 = 30 soit 3

C'est bien ça Blou up
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Mer 4 Fév 2015 - 14:13

ANNE a écrit:
Coucou Mézigue ,

en ce qui me concerne .... C'est exact ..... Merci.... tes posts sur la numérologie me manquaient ..... Merci fleur

Merci Anne smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Numérologie février
Dim 8 Fév 2015 - 8:31

Merci Mézigue,

Ces analyses sont super pertinentes je trouve.

Pour l'avoir rencontre, je peux vous dire qu'elle est super sympa en plus.

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie février
Dim 8 Fév 2015 - 14:41

Merci Mezigue sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~