Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Saturne passe en M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sokantik2


Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 10:42

Rappel du premier message :

Salut à toutes et tous! sourire

Ca fait un bail je sais..
Toujours dans mon île, à l'étranger, toujours bien avec mon homme, même si nous sommes passés de la phase on-est-top-trop-sur-un-nuage à celle de notre-quotidien-est-tellement-bon-à-deux.

Je voulais juste apporter de l'eau au moulin de ce sacré Saturne qui me fait beaucoup de bien depuis maintenant 4 ans, depuis qu'il est passé sur mon ASC.

Depuis qu'il est de passage dans la 2, je n'ai jamais été aussi à l'aise financièrement!!! Moi qui étais toujours à court, maintenant j'ai de l'argent, je peux même en mettre de côté et je sui en train d'acheter un bien.

Je pense que cet afflux d'argent, s'est fait aussi au moment des passages de Pluton sur Lune natale et Saturne m'a aidée à être intelligente par rapport aux rentrées financières.

C'était pour rassurer celles et ceux qui voyaient cet aspect d'un mauvais œil.

Mais il est vrai aussi, qu'il faut faire le ménage avant pour accueillir ce qui doit être.

C'est à dire que je me suis séparée du père de mes enfants, source de mes ex-déboires financiers.
Je serais encore avec lui, Sature dans ma 2 aurait été peut-être synonyme de ruine. Encore!

Je pense à vous tous bouquet fleur smack smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 21:37

J'ai regardé mon livre consacré à Saturne mais il n'y a rien non plus!
Désolée Basco.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 21:41

Dadou a écrit:
bonjour a tous
je raconte un peu mon vécu ,ayant saturne qui transit en 2 .
L’avoir, les questions d’argent,le profit. Tout ce qui a de la valeur aux yeux du natif, tout ce qui représente de l’argent (bijoux, titres, marchandises, métaux précieux), ses biens. La famille en général, sans considération de liens particuliers entre le natif et tel ou tel membre.
Cette maison intervient dans le mariage car elle signifie « addition » d’une autre personne au natif. La qualité et les particularités de la voix, du discours, la puissance du verbe (utile aux chanteurs, conférenciers, professeurs, acteurs, etc.). La nourriture.
Saturne vient mettre de l ordre dans cette maison ,il nous donne des leçons et des défis pour nous rendre plus adulte , nous rendre plus mur .Il est là pour nous dépouiller de nos biens ,de nos possessions ,pour renaitre plus évoluer. Il nous fait prendre conscience que dans ce monde rien n est acquis et qu il faut sans cesse travail . Il m a fait prendre conscience de ce que représente le matériel sur cette terre ,et qu on peut tout perdre du jour au lendemain ,mais saturne est capable aussi de nous donner. j ai pris conscience de ce que représente l argent ,et tout ce qui a de la valeur a mes yeux ,j ai fait un gros travail sur moi , et c est pas fini ,faut aller dans le fond de notre être intérieur , il est clair qu après un tel transit ,notre comportement aura changer ,et plus rien ne sera pareil qu avant .
Comme c est une maison qui intervient dans le mariage ,et bien pour moi ,j ai pris conscience de plusieurs choses et que maintenant j en veut plus ,ce qui donne un divorce , séparation des liens du mariage . Saturne casse tout lien qui ne sont pas solide ,pas assez de structure ,des remises en causes ,c est comme si on récolté ce qu on a semer ,pour moi c est encore plus vrai vu que saturne est le régent karmique de mon NN .
La remise en cause de la cellule familiale , ça fait 15 ans que je suis séparé de ma famille ,et ce saturne en 2 viens changer ma personne vis a vis de ma famille . Les questions sur sa famille , le rôle qu' on a dans cette famille .
La qualité et les particularités de la voix ,du discours ,la puissance du verbe . C est exactement le travail que je suis en train de faire . Je sais très bien que j ai des soucis avec la communication ,des difficultés pour m exprimer devant un public ,et j en prend conscience de jour en jour . Depuis peu je me lance des défis ,je donne des conférences ,et j aimerai bien donner des cours ,enseigner . Ce saturne en 2 viens me donner cette opportunités de communications orales , je persiste ,je ne lâche rien ,et j espère que je serai récompenser un jour .
Pour la nourriture saturne a fait du tri dans ma nourriture et mes addictions représenté par la 2 ,j ai arrêté de fumé et j ai maigri de 25 kg ,j ai une autre hygiène de vie .
L axe 2 8 avec saturne au natal en 8 ,et là en transit en 2 ,est très dur a gérer.

Merci Dadou!
Ton expérience est précieuse. Je vais tâcher de moins dépenser d'argent. Bon, je vais y être obligée car j'aurai moins d'heures sup en septembre... Message de Saturne. Je ne sais pas ce qu'il en sera avec la nourriture car je suis déjà très mince et il ne faudrait pas que je le sois davantage.
Comme j'enseigne, je vais peut-être bénéficier davantage de ma profession?
Il y aura une Conjonction avec ma Lune, ce qui m'ennuie un peu...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 21:45

merci mitsou
je verrai bien Saturne passera sur mon Noeud Sud a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 22:21

mitsouko

en général saturne en 2 sagittaire limite les graisses de jupiter, c est une bonne période pour une remise en question par rapport a la nourriture . Heureusement que saturne passes dans ma 2 ,j avais trop de cholestérol , je mangé mac do 2 à 3 fois par semaines ,et 2 à 3 fois kebab , que du gras ,de la merde . Saturne a mit un stop a cette mauvaise alimentation ,une remise en question sur la façon que je m alimente .
Dans la vie les choses arrivent a qui sais attendre . Et saturne ne vient pas par hasard ,il se confronte ,en combat face a mon jupiter en 2 ,et jupiter est significateur des finances ,saturne met la hola ,dans tout mes rapports a l argent et autres .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 22:42

Je vosi que pour toi le changement d'alimentation fut salutaire. J'espère que Saturne en II me sera bénéfique. Je pense qu'il me demandera moins qu'en I. Je vais chercher les implications de la Conjonction Saturne-Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 23:54

saturne en 2 en sagittaire sous l'égide de jupiter
a mon avis assoiffée de connaissance tu vas devenir .... laugh 
et saturne lune au sagittaire bein là  trigone mc - consolidation ds le travail les études.
saturne lune je l'ai passé mais en scorpi - période de grande lucidité - me suis sentie seule au départ et puis après ca été.
saturne au sagitt est moins difficile qu'au scorpion je pense. il va quand même faire virer les flèches vers la terre car très réaliste
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 23:57

Merci Blou!
Je pense aussi qu'il sera moins dur qu'en Scorpion.
Je n'avais pas vu le Trigone au Mc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Profil11
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne passe en M2
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Saturne passe en M2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Pierre12 Quand Saturne passe en M2 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~