Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteintercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesintercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo interception qui est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Profil11
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Exo interception qui est il ?
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 20:21

Rappel du premier message :

intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Inter_16
Bonsoir
Voici le theme d'une personne sur lequel j'ai buché dans le cadre des interception et des planetes dans ces signes . c'est quelqu'un qui a été precurseur dans son domaine . A votre avis dans quel milieu travaillait il et quel etait son " probleme " dans sa personnalité;
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Profil11
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 0:00

àpeuprès a écrit:
Merci Malaya pour ce nouveau thème avec interception en VIII up sunny

( intéressant for me today de suivre pas à pas la vie et le thème progressé de Coccinelle , et de m'intéresser aussi à la fameuse Bambi qu'elle a bien connue , mais pas d'heure de naissance pour elle , dommage...)

Hello àpeuprès Wink
J'ai cherché l'heure de naissance, mais pas trouvé, quelques infos ici et là, mais tu as dû les voir comme moi.

"devient officiellement, en avril 1961, Marie-Pierre Pruvot."
SOURCE

"Au bout de vingt ans sur scène, vous tournez sacrément la page !
Il fallait que je me renouvelle ! En 1974, je suis devenue professeur de français. J'ai mis du temps à préparer ce changement. En 1969, j'ai passé mon bac, puis j'ai étudié à la Sorbonne, jusqu'à obtenir mon Capes : j'allais aux cours l'après-midi et je dansais dans la revue le soir. Le plus dur était les stages dans les lycées : toute la journée en formation et la nuit sur scène, j'étais exténuée. J'ai enseigné pendant trente ans, j'ai adoré ça."
SOURCE

et ICI Arrow Texte autobiographique

Peut être qu'avec les qqs dates approximatives, on peut trouver une dominante...j'ai vu qu'elle a un Yod
avec Vénus en apex, c'est souvent de destins particuliers...voilà, voili.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Profil11
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 5:11

...j'ai écouté vidéo d'entretien avec elle...( j'ai bien aimé sourire , I prefer nettement à Coccinelle ...) mais c'est bête ..il lui a pas demandé son heure lol

c'est vrai qu'avec ce "destin" particulier , et son "libre arbitre" ptète qu'on pourrait retrouver...en progressant doute2
( elle a ptète pas d'interception , elle ? , née à côté d'Alger , les maisons sont plus "régulières" là bas , moins d'écarts..)

Arrow interview Bambi

( Jung aurait dit " le libre arbitre , c'est prendre plaisir à faire ce que je dois"...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Profil11
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 22:20

Hello àpeuprès sourire

J'ai écouté aussi, sacré personnage et sacré destin...sur cette vidéo elle a 75 ans, c'est pas croyable ou alors le bistouri est passé par là lol

Il est possible d'avoir une maison interceptée même là bas, par ex pour cette naissance à Alger à 00:15, la X est à 28°16 Taureau, la XI à 2°8 Cancer, mais c'est vrai que les maisons sont plus "régulières" contrairement par ex avec une naissance Oslo , mais pour trouver l'asc, bonjour le boulot ranversant ahhhh

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Profil11
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 19:38

[quote="poussiere d etoile"]Ce monsieur a un gros problème d identité et d'image
axe lion verseau intercepté, son image ( lion ), M5 occultée encore son image.
lion dans son propre signe intercepté, maitre de 1 en lion intercepté, maitre de 5 en lion intercepté maitre du NS en lion intercepté donc:
je veux , je suis , j existe ...... c'est le grand vide
le soleil peut compenser sur le belier son deuxieme lieu ou nous trouvons uranus" souvent je ne suis que le produit genétique de ma famille", regardons mars il est en exil donc renvoie a son dispositeur venus elle meme en 8 en intercepté et la boucle est bouclée.
Mars en exil carré pluton: malaise vis à vis de la part masculine
Reste 3 planetes perso pour essayer d equilibrer le desequilibre si on peut dire .lune saturne en capricorne, planetes feminines et signes feminin
mercure, planete androgyne qui endosse le signe dans lequel il se trouve , ici la vierge encore une fois signe feminin
qu en a t il fait ?
de la scene maitre de 6 et 10 venus en lion gout pour le spectacle et 10 en balance
et meme si il n est pas fermé sur la figure il y est quand meme :
un grand carré en cardinal qui pousse à l action ou à l exces

Il en a fait ce qu'il estimait le mieux
il s'agit de COCCINELLE premier transexuel francais opéré
En a t il été mieux pour autant ? a t il ainsi résolu son problème ?
la est la grande question

[/quote pour rose des sables
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Profil11
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:28

Pour poussière d'étoile
up smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Profil11
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo interception qui est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Pierre12 intercept* - Exo interception qui est il ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~