Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exo interception qui est il ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo interception qui est il ? I_icon11Voir ses messagesExo interception qui est il ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo interception qui est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 20:21

Exo interception qui est il ? Inter_16
Bonsoir
Voici le theme d'une personne sur lequel j'ai buché dans le cadre des interception et des planetes dans ces signes . c'est quelqu'un qui a été precurseur dans son domaine . A votre avis dans quel milieu travaillait il et quel etait son " probleme " dans sa personnalité;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 21:31

Je précise que je ne connais pas ce thème.
J'imagine que c'est quelqu'un qui était doué en économie, vue l'important des maisons 2 et 8.
S'il avait un problème vis-à-vis de sa personnalité, je dirais l'insécurité vis-à-vis de son avenir (neptune en 9 et lune en capricorne en 1).
Il devait aussi être très exigeant vis-à-vis de son travail (demi-carré soleil mars).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 21:36

Tu as raison vu son theme il devait etre assez econome mais ce n est pas ça qu'on connait de sa personne
Exigeant dans son travail aussi
regarde surtout les interceptions et ce qu'elle t'évoquent c'est cela qui fait ce que la personne était et pour cela qu'elle a été connue
et je rassure je n'vais pas trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 21:40

doute2 jupiter, venus soleil en lion interceptés en 8... un homme d'affaire probablement...
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 22:54


Il a Pluton sur la cuspide de la 8, son problème, proviendrait-il de là, malgré la conjonction soleil-venus ? Le maître de 2 est en 5, son métier est-il créatif, ludique ??
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 23:15

Non ce n est pas un homme d affaire . metier creatif et ludique on y est presque
Mais quel est son problème psychologique car il en avait un gros quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 0:09

J essai en hindou ,voir si ça correspond un peu a sa personne .
Très marqué par les signes d eau ,ascendant scorpion ,mystérieux ,secret,difficile a cerner ;saturne en 2 maitre de 4 et de 3 analogie avec le cancer signe d eau ,surement une personne économe qui sais gérer son intellect par l écriture et la parole et conjoint a la lune cela lui donne une grande intelligence ,très intuitif et imaginatif ; je verrais peut être un don hérité de ses ancêtres dans le signe du sagittaire qui peut être relier au spirituelle ,au voyage ,a l étranger ,les lois . Jupiter le maitre de 2 est en 9 cancer signe ce qui relie ses dons et son savoir avec cette 9 ,Jupiter est exalté en cancer donc très fort dans ce qu il fait ,il y a réception mutuelle avec la lune une puissance de plus .

Avec vénus ,soleil et mercure en 10 cela l amène a être très populaire ,et mars en 11 quelqu un de très visionnaire pour son temps .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 0:37

Dadou a écrit:
J essai en hindou ,
Avec vénus ,soleil et mercure en 10 cela l amène a être très populaire ,et mars en 11 quelqu un de très visionnaire pour son temps .
c 'est pas mal up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 0:42

il pourrait avoir subit des troubles ,dans sa carrière professionnelle, le domaine du lion ,vénus maitre de 12 en 10 et mercure maitre de 8 en 10 conjoint au soleil maitre de 10 le lion ,maladie cardiovasculaire ,le dos et épileptique .

Et comme le soleil représente aussi le père ,donc des difficultés relationnelle avec le père ,et dans le professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 0:49

Ce qui m’interpelle, c'est la Lune en I en exil, carré à l'axe nodal, et 4 planètes en VIII( dont le maitre d'asc) crises, transformations, mort, sexualité... doute2
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 5:32

(...quelqu'un qui aurait ou a l'âge de ma mère lol )

...sinon , ce qui m'intrigue ...c'est ce Mercure rétro qui lui ne fait pas partie de l'interception , mais qui "rejoint" sans doute 2 des planètes qui y sont inclusent ,
...d'abord le Soleil bien sûr , qui arrive en Vierge en pro qd il a 6 mois , puis peut-être Neptune ensuite ?? , s'il en a le ....courage tropdrole ( et stt le tps ! Rolling Eyes ) , bien après que ce Soleil ait été "fécondé d'¨âme" ou de paranormal lorsqu'il avait 6 ans ( en conj en vierge avec lui alors , les 2 tjs interceptés ( puisque cuspide de VIII à 20° , 10° jusqu'à 30° , donc à l'aise 6 ans )
Puis Vénus fait la même chose , conj Nept ,qqes années plus tard . Vénus qui lui aussi sera conj à Mercure , ( après que celui ci ait pris de la "graine d'âme" au Soleil lors de sa conj sup ...enfance ) , sans doute vers l'adolescence ?

...donc le Soleil ds "son" signe , intercepté , ...sera ce Neptune ? ( qui "s'évade tout juste de celle ci , qui commencera à lui révéler comment s'en sortir..? , mais encore plus Mercure , qui lui a été voir plus loin en IX , et qui tout ...neuf d'idées nouvelles ,, trouve le début de voie ?

Neptune donc cuspide de IX envole ( et "retournant" juste après en VIII , même non rétro , du fait de son extrême lenteur ) , et maitre de III en Cancer ( revoir la Lune ...la sensibilité ) , ( et Merc Nept paranormal...)
la III avec Lune noire et NN..., tiens tiens .. , cette Lune noire pas loin d'un trigone à Pluton ( et les autres ..? ) , et carré ...sacrificiel ? à Junon VII .
....Pluton lui-même "débute" cette interception...à la pte de VIII , les mondes inconscients ( mais s'en éloigne ensuite en progressé , retournant en VII , le magnétisme sur autrui )
Mercure maitre de IX et donc de Nept..on y revient.., et maitre de VII ( cf Pluton pro en VII )

....et puis , en dehors du Soleil ds cette interception , et qui le restera ss doute ? tt au long de la vie en progressé , Vénus aussi , qui lui , après sa conj au Soleil , en sortira ptète , très tard ? , en "attrapant " la IX au vol envole ...?
Vénus maitre de VI et X , les 2 maisons professionnelles , ( ou...la célébrité et la maladie liées qqe part ..là , je m'égare débile )
Vénus maitrise Mars au Mc , qui renforcera en progressé son oppo à Uranus ( qui lui aussi ne maitrise rien , Verseau intercepté ) , donc aspect pas facile à négocier.. , ptète vers ses 9..10 ans ( 5°18 les séparent , divisés par 0°40 le pas moyen de Mars )..risque d'accident à ou près de la maison ? ( Ura en IV , maitrisé par Mars , ...qui est maitrisé et teinté de Vénus , en Bal)

...alors ptète un accident qui lui a révélé les moyens d'exprimer peu à peu ( car Mercure n'avait alors pas fait , c'est sûr , sa conj rétro à Neptune ) des facultés médiumniques qui ont été "forcément" travaillées du fait d'une incapacité physique le rendant d'autant plus à "l'écoute" de celles ci...?

faut bien parier sur une hypothèse...
...donc allons y gaiement...et excuse par avance Rolling Eyes ...
et Sat ds son signe , en I , et maitre de II , et près de la pte de celle ci , il a failli y perdre même la vie ?? , il est rétro , presque oppo à Pluton ( mais s'en éloigne ) et renforce les 1ères années son trigone à Mercure rétro IX , acquérir déjà les moyens d'expression usuels avt de communiquer ceux extra sensoriels lol
en conj large à la Lune , qui y sera conjointe vers l'âge de 10 mois ,, un Lune en I qui finira ce 1er cycle déjà commencé vers l'âge de 27 28 ans , après être passée , entre 17 et 20 ans ? ( voire pluss car les maisons ont progressé elles aussi..), ds la VIII interceptée , ?? ptète ds les mêmes "eaux" que la période où Mercure R s'est rapproché de Neptune ? , puis en X vers 24 ?
Lune capri certes , plus "sensible" à structurer son imaginaire interne qu'à déja en percevoir l'étendue ou à le laisser entrevoir ?? , mais elle parcourt ensuite tous signes et s'ouvre peu à peu...( et puis elle peut être un atout structurant qd Mercure R conj Neptune )

excusez la longueur Embarassed , je me suis laissé dériver , et ptète ss avoir apporté d'eau au moulin de ce mystère... ( en tout cas , jvoulais pas vous emmener en bateau , stt ivre .. Rolling Eyes , mais j'ai qd même bien envole voyagé lol , prêt à partir au taf ! sourire )

bonne chance aux autres sunny
et belle journée à tous .. sourire , et ce we , ...aglagla !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 8:20

Bonjour

Dans la mesure où il est conseillé de prêter une attention particulière à l'axe intercepté, à savoir l'axe II/VIII, et qu'il ne s'agirait pas d'une problématique du rapport à l'argent, pourrait-il s'agir du lien au corps (autre thématique de l'axe II/VIII)? 

Je note Pluton sur la cuspide de VIII + Soleil/Vénus/Jupiter dans cette maison, avec Jupiter maître d'asc (au quinconce du maître de la VIII d'ailleurs), alors que le maître de la VIII se place en I.
Une dialectique I/VIII à creuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 10:14

J'ai pensé aussi au suicide, le maître d'asc en VIII et le maître de VIII en I, j'ai vu ça souvent, là y a les deux...intrigant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 10:55

Hello,

Facile! bigsourire

Cette personne a gagné sa vie en "osant" ou trouvant le "force" et le "courage" d’affirmer et d'afficher sa différence débile

Mars maitre de la 4 en 10 conjoint MC, lutte entre lui et ces racines, ce que l'on lui à appris de " force" ce qu'il était, QUI il était, ou ce que devait être.

Famille connu? pas le droit à donner une mauvaise image de soi? pas trop d'originalité dans les apparences, ça ce fait pas? surtout avec uranus en 4.

De plus avec pluton en cancer ça date déjà et les images et apparences de "bonne" famille devait être "monnaie" courante à cette époque lol

Cette personne devait ce sentir étouffé et avait le rage de s'affirmer et il le devait.. chiron en 5?

lol

Gros soucis d'identité, à tendance disons, de polarité.

Je suis ça ou ceci? fou ou génie? normal ou anormal?

Mars maitre de 4 carré saturne maitre de 2 opposé Uranus "maitre intercepté" de 2.


Soleil intercepté lol conjoint maitre de 5 vénus en 8, il a "vécu" ou tiré profit de cette "folie" et leur à tous mis bien profond! lol

Un génie up

rijaune

je me susi inspiré de quelqu'un que je "connais bien" débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 11:22

re coucou sourire
La X en Balance et son maître Vénus en Lion, maître d'asc en Lion aussi, par analogie la V; l'amour, le jeu, tout ce qui brille, une mise en vedette, les plaisirs...trigone Uranus; originalité, métier en dehors de sentiers battus comme écrit Aymeric?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 11:25

est ce qu'il avait un grand besoin de reconnaissance Soleil-Venus combuste en Lion et Jupi maitre asc, cherchait à ce qu'on le remarque, qu'on l'admire ? est -ce qu'il utilisait son pouvoir de séduction un peu à tort et à travers en VIII, une sexualité "intense" ?
Une recherche d'affirmation personnelle, de réussite sociale ? Lune et Saturne en I, Mars au NS hésitant en Balance, et NN en Bélier... en III et Mercure R en IX Vierge trigone Saturne, est ce qu'il y a un lien avec l'écriture ou l'étranger ? aussi avec maitre de III sur cuspide de IX ...
Pas beaucoup d'eau et la position de la femme ou aspect yin peu valorisée avec Venus combuste et Lune en exil... ? Lune Capricorne peut aussi donner une souffrance dans l'enfance, un manque d'amour (ressenti) de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 11:25

yes malaya sunny
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 11:27

Angele
bravo c'etait effectivement le but de l exo et tu nes pas loin du tout
Aymeric
tu as presque tout bon du coup je n 'ose plus donner la réponse
Malaya
Oui souvent le maitre de 8 en 1 on le retrouve souvent chez les suicides mais ce n est pas le cas ici
Apeupres merci pour cette analyse qui pourrait etre vrai sauf que la les interceptions dans son theme sont majeures dans sa personnalité comme quoi en astro souvent si on manque une virgule on est a coté ( c'est ça qui est dur )
dadou t'as dit un truc de bien
electrode
voir au niveau psy ce que font les planetes dans les signes interceptés, certes oui il devait etre peut etre bon affaire
Aymeric
tu as presque tout bon du coup je n 'ose plus donner la réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 11:29

Anita a écrit:
est ce qu'il avait un grand besoin de reconnaissance Soleil-Venus combuste en Lion et Jupi maitre asc, cherchait à ce qu'on le remarque, qu'on l'admire ? est -ce qu'il utilisait son pouvoir de séduction un peu à tort et à travers en VIII, une sexualité "intense" ?
Une recherche d'affirmation personnelle, de réussite sociale ? Lune et Saturne en I, Mars au NS hésitant en Balance, et NN en Bélier... en III et Mercure R en IX Vierge trigone Saturne, est ce qu'il y a un lien avec l'écriture ou l'étranger ? aussi avec maitre de III sur cuspide de IX ...
Pas beaucoup d'eau et la position de la femme ou aspect yin peu valorisée avec Venus combuste et Lune en exil... ? Lune Capricorne peut aussi donner une souffrance dans l'enfance, un manque d'amour (ressenti) de la mère ?
ya beaucoup de bon Anita
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 12:13

qu'est-ce qui faut creuser pour trouver son problème psy ?
est-ce qu'il est question d'exil ? ou quelque chose dans l'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 12:15

Citation :
je n 'ose plus donner la réponse

Ben non, faut pas Very Happy

perso, il s'agit plus d'un gros coup de "poker" si j'ose dire.

Un mélange "d'étude" des questions/réponses déjà donné, et une petite dose de comparaison mélangé a un grain de " folie" intuitive débile et hop j'ai posé mon "interprétation joker".



rijaune

up



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 12:20

Ce monsieur a un gros problème d identité et d'image
axe lion verseau intercepté, son image ( lion ), M5 occultée encore son image.
lion dans son propre signe intercepté, maitre de 1 en lion intercepté, maitre de 5 en lion intercepté maitre du NS en lion intercepté donc:
je veux , je suis , j existe ...... c'est le grand vide
le soleil peut compenser sur le belier son deuxieme lieu ou nous trouvons uranus" souvent je ne suis que le produit genétique de ma famille", regardons mars il est en exil donc renvoie a son dispositeur venus elle meme en 8 en intercepté et la boucle est bouclée.
Mars en exil carré pluton: malaise vis à vis de la part masculine
Reste 3 planetes perso pour essayer d equilibrer le desequilibre si on peut dire .lune saturne en capricorne, planetes feminines et signes feminin
mercure, planete androgyne qui endosse le signe dans lequel il se trouve , ici la vierge encore une fois signe feminin
qu en a t il fait ?
de la scene maitre de 6 et 10 venus en lion gout pour le spectacle et 10 en balance
et meme si il n est pas fermé sur la figure il y est quand meme :
un grand carré en cardinal qui pousse à l action ou à l exces

Il en a fait ce qu'il estimait le mieux
il s'agit de COCCINELLE premier transexuel francais opéré
En a t il été mieux pour autant ? a t il ainsi résolu son problème ?
la est la grande question

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 12:23

Aymeric a écrit:
Ben non, faut pas Very Happy

perso, il s'agit plus d'un gros coup de "poker" si j'ose dire.

Un mélange "d'étude" des questions/réponses déjà donné, et une petite dose de comparaison mélangé a un grain de " folie" intuitive débile et hop j'ai posé mon "interprétation joker".
Bon un joueur de cartes si j'ai bien compris rijaune dans le genre flambeur m'as-tu vu ? le jeu c'est la V maitrisée par cette Venus combuste
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 12:26

Merci Poussière d'étoile bouquet trés instructif cet exo, je vais chercher des infos sur ce Coccinelle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 12:27

Brrrr.. débile

Pour une transformation..s'en est une dis donc grimace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo interception qui est il ? Profil11
Exo interception qui est il ? Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo interception qui est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo interception qui est il ? Pierre12 Exo interception qui est il ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~