Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Digressions Neptuniennes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDigressions Neptuniennes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDigressions Neptuniennes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Digressions Neptuniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Digressions Neptuniennes - Page 2 Profil11
Digressions Neptuniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Digressions Neptuniennes
Digressions Neptuniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 15:47

Rappel du premier message :

Dans les tourments de l’empathie je me perds, soumise à tant d’émotions contraires. Balloté dans les courants d’indéfinissables sensations, mes formes me délaissent pour s’accaparer les caractères de mes environs. Je suis tantôt lui ou elle, ces inconnus, ces étrangers ou ces proches qui s’attardent en ritournelle, dans mes pensées informelles. Perdue dans les rêves indistincts de ces « chacun » qui me bouleversent, je ne suis plus qu’un pantin désincarné, une suite de composites qui se modifient sans fin et s’altèrent en paresse. N’y a-t-il point d’ancre intérieure à laquelle me raccrocher, afin de n’être plus cette girouette insensée, changeant de direction à longueur de journée ? Me faut-il aimer les autres jusqu’à me dissoudre en leurs destins, disparaître derrière cette succession de désirs sans identité mais auxquels je réponds si bien ? J’ai peur et tout s’éteint, ne demeure plus que ce flou qui m’étreint. Ai-je existé dans les eaux de ma solitude ou m’en suis-je échappée, voyant là une sortie pour expérimenter toutes les latitudes de la sensibilité ? Suis-je une voleuse d’états, vide de sens et sans boussole, m’accrochant à tout autre que moi pour ne pas être absorbée par le sol ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Digressions Neptuniennes - Page 2 Profil11
Digressions Neptuniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digressions Neptuniennes
Digressions Neptuniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 18:01

c'est de la fusion avec les être quoi. plusieurs personne qui fonctionne comme une seul antité aussi, c'est l'idéal de la société.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Digressions Neptuniennes - Page 2 Profil11
Digressions Neptuniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digressions Neptuniennes
Digressions Neptuniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 18:14

Plus que la liaison aux êtres, c'est la fusion avec l'ensemble que constitue un environnement. J'ai l'impression que l'on dépasse là du cadre limitant de la société pour intégrer un écosystème ultra-complexe qui fonctionne sur le principe d'harmonie, d'équilibre finement régulé. Après, peut-être que je suis trop idéaliste, c'est certainement le cas d'ailleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Digressions Neptuniennes - Page 2 Profil11
Digressions Neptuniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digressions Neptuniennes
Digressions Neptuniennes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Fév 2015 - 21:42

Coucou,

Le commentaire d'Angèle est très pertinent te concernant. J'aurais tendance, sur un plan strictement astrologique, à t'assimiler au taureau, pour le besoin de rendre mure et tangible tes sensations, et à la maison 4 pour l'étonnante réceptivité dont tu peux faire preuve. Ton thème en forme de toile d'araignée ; qui marque une personnalité à mon avis très complète mais aussi une capacité à capter toutes les nuances de ce qui t'environnent. Alors que la théorie des annales akashiques ne me parlent pas plus que cela, quand je scrute ton thème, j'ai l'impression que tu en as eu accès, ponctuellement ou d'une manière continue.
à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Digressions Neptuniennes - Page 2 Profil11
Digressions Neptuniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digressions Neptuniennes
Digressions Neptuniennes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Digressions Neptuniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Digressions Neptuniennes - Page 2 Pierre12 Digressions Neptuniennes - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~