Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Mes planetes dominantes? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes planetes dominantes? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMes planetes dominantes? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mes planetes dominantes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Mes planetes dominantes? - Page 2 Profil11
Mes planetes dominantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes planetes dominantes?
Mes planetes dominantes? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis débutant en astrologie, est ce que vous pouvez me dire quelles sont mes dominantes planétaires svp?
Et quelle planete est la plus forte?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Mes planetes dominantes? - Page 2 Profil11
Mes planetes dominantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes planetes dominantes?
Mes planetes dominantes? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 17:38

poussiere d etoile a écrit:
Pour gainsbourg oui mercure en chute est sous gouverne de neptune . ses dominantes sont saturne et venus

Si on ne peut considérer une planète en chute ou en exil comme dominante ou co-dominante, en prenant l'exemple de Gainsbourg, on passe, selon moi, à coté d'une grande partie du personnage.

Comment ne pas considérer l'influence du verbeux mercure chez Gainsbourg, jouant avec les mots, plus auteur-compositeur que "chanteur" ? Toute la dualité Mercurienne dans ce dédoublement Gainsbourg-Gainsbarre ?

Plus généralement, pourquoi ne pourrait-on pas exprimer les caractéristiques d'une planète, fussent-elles "dégradées" dans son signe d'exil ou de chute ?

Si on va par là, on s'interdit de considérer comme potentiellement dominante une planète affligée par des aspects conflictuels car ceux-ci viennent "corrompre" sa nature.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mes planetes dominantes? - Page 2 Profil11
Mes planetes dominantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes planetes dominantes?
Mes planetes dominantes? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Fév 2015 - 18:06

Bonjour Hagakure
ce n' est pas parce qu'une planete n est pas considérée comme dominante qu'elle n est pas importante , ce n est pas parce qu'on a un mercure en chute ou en exil qu'on est bete . Ca veut dire juste que la en l' occurence son mercure fonctionne sous la coupelle de Neptune. Ca exprime bien son coté poete aussi
Les dominantes ne sont pas tout dans un theme . mais si par exemple je veux savoir comment potentiellement une personne pourrait peter les plombs la oui je me sers de la dominante et sa planete en sous connotation je ne prendrai pas mercure pour lui .
Pour la santé une planete en chute va etre importante . je sais que certains astrologues n utilisent pas les domitudes , cela dit l'astrologie ancienne a fait ses preuves et perso je ne sais pas m'en passer . Après peu importe le chemin à un moment ou à un autre ils arrivent tous au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes planetes dominantes? - Page 2 Profil11
Mes planetes dominantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes planetes dominantes?
Mes planetes dominantes? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Fév 2015 - 12:32

Alors je suis allé sur astromail et voici la repartition des dominantes:
mars: 17%
pluton: 17%
neptune: 12%
mercure: 11%
jupiter: 10%
saturne: 7%
soleil: 6%
lune, venus, uranus: 3%
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes planetes dominantes? - Page 2 Profil11
Mes planetes dominantes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes planetes dominantes?
Mes planetes dominantes? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes planetes dominantes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mes planetes dominantes? - Page 2 Pierre12 Mes planetes dominantes? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~