Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

uranus - Uranus T carré lune N I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus T carré lune N I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus T carré lune N I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus T carré lune N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 1:52

Bonjour à tous fleurr

Je souhaiterai connaitre les dates de la fin du carré Uranus Bélier T à Lune Vénus N Capricorne .

L'avez-vous déjà vécu et aviez vous de bon aspects avec ces planètes au natal ?

Bien à vous. fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 2:19

Bonjour Zouzou sourire
pour connaitre les date des transits, il faut consulter les ->Éphémérides<-
(lien accessible dans la colonne gauche du forum)

ta conjonction0° est à 15° Capricorne et un transit d'Uranus a une orbe pas trop large.
Une fois qu'Uranus à atteint le 16° ième degrés Bélier ,
ça devrait déjà commencer à diminuer en effet, et voir se calmer,
à moins qu'Uranus rétrograde et repasse une seconde fois sur le même point,
là, ça risque d'être plus long. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 2:22

je viens de consulter les Éphémérides pour toi,
et en gros, tu en a jusqu'en avril 2015
mais pas loins, il y a un transit sur ton Soleil qui commence... doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 2:25

Merci beaucoup pour toutes ces infos, Céleste smack applaudi up

j' ai Lune Vénus Soleil sextile60° Uranus N, j'epère que cela se passera bien, Soleil maitrise ma MXII et une partie de ma MXI N.


Dernière édition par zouzou7 le Sam 31 Jan 2015 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 2:27

Derien ma belle Very Happy smack ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 7:19

Salut Zouzou !

Je vais bientôt vivre le même transit. Uranus carré à ma Lune natale en Cancer. Je suis en train de vivre le carré à Vénus natale en Capricorne comme toi. 

Merci Céleste pour les éphémérides !

Pour ce qui est du carré d'Uranus à la Lune, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais sûrement des changements professionnels. Pour toi, ça a l'air plus au foyer (la 4). 

Et pour ce qui est de Vénus, rencontre surprise, changements inattendus, instabilité. Je ne sais pas comment ça va se passer pour toi, mais j'espère que ce sera du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 8:07

zouzou7 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces infos, Céleste smack applaudi up

j' ai Lune Vénus Soleil sextile60° Uranus N, j'epère que cela se passera bien, Soleil maitrise ma MXII et une partie de ma MXI N.

Hello

Voilà une bien belle occasion pour réveiller ces aspects de ton TN sourire

A coté de ça il faut aussi surveiller Pluton (T plus long qu'Uranus)qui lui aussi réveillera ses aspects de naissance à Lune/Vénus et au Soleil Wink

Ce qui est sympa c'est que tu as Jupiter en soutient en Lion et donc à ces planètes en Sagittaire en maison 11, celle des protections et des amis entre autre et ensuite en Vierge maison 12 là aussi protection divine, donc pour moi des changements au final positives Very Happy

Intuitivement, je pense que tu devrais te tourner encore plus vers les autres en étant toi même ( Noeud Nord Balance maison 1 )

A ne pas oublier le retour des Noeuds……

Uranus à passé sont ton NS, racontes…
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 11:53

Enaid a écrit:
Salut Zouzou !

Je vais bientôt vivre le même transit. Uranus carré à ma Lune natale en Cancer. Je suis en train de vivre le carré à Vénus natale en Capricorne comme toi. 

Merci Céleste pour les éphémérides !

Pour ce qui est du carré d'Uranus à la Lune, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais sûrement des changements professionnels. Pour toi, ça a l'air plus au foyer (la 4). 

Et pour ce qui est de Vénus, rencontre surprise, changements inattendus, instabilité. Je ne sais pas comment ça va se passer pour toi, mais j'espère que ce sera du positif !
Bonjour
Le carre uranus sur venus peut effectivement amener une rencontre mais les transits d 'uranus sont moins puissants et il est en train de se défaire . reste le transit à ta lune natale qui pourrait amener un changement dans ta vie prof confirmé plus tard par le transit de Pluton bien plus important car en opposition . ca peut aussi toucher la famille ou amener egalement un changement de domicile , voir dans ta rs prochaine et la rs suivante car les transits de pluton sont longs et si evenement il y a il se produit souvent l'année ou la rs le signifie egalement .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 12:00

zouzou7 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces infos, Céleste smack applaudi up

j' ai Lune Vénus Soleil sextile60° Uranus N, j'epère que cela se passera bien, Soleil maitrise ma MXII et une partie de ma MXI N.
la transit le plus important pour toi est celui de pluton sur ta conjonction de planetes perso qui va durer environ 2 ans 1/2. IL s agit plus à mon avis d'une transformation profonde de ta personnalité, une facon de faire peau neuve ,
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 12:44

poussiere d etoile a écrit:
Enaid a écrit:
Salut Zouzou !

Je vais bientôt vivre le même transit. Uranus carré à ma Lune natale en Cancer. Je suis en train de vivre le carré à Vénus natale en Capricorne comme toi. 

Merci Céleste pour les éphémérides !

Pour ce qui est du carré d'Uranus à la Lune, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais sûrement des changements professionnels. Pour toi, ça a l'air plus au foyer (la 4). 

Et pour ce qui est de Vénus, rencontre surprise, changements inattendus, instabilité. Je ne sais pas comment ça va se passer pour toi, mais j'espère que ce sera du positif !
Bonjour
Le carre uranus  sur venus peut effectivement amener une rencontre mais  les transits d 'uranus sont moins puissants et il est en train de se défaire . reste le transit à ta lune natale  qui pourrait amener un changement dans ta vie prof   confirmé plus tard par le transit de Pluton bien plus important car en opposition . ca peut aussi toucher la famille ou amener egalement un changement de domicile ,  voir dans ta rs prochaine et la rs suivante car les transits de pluton sont longs et si evenement il y a il se produit souvent l'année ou la rs le signifie egalement .
Chère poussière d'étoile,

je te remercie bcp pour ces informations. Je les note précieusement.

Sincèrement, je ne sais pas trop ce qui va m'arriver avec ce Pluton en face de la Lune. Possible changement de domicile en effet. Mais, je sais que dans ma précédente RS, j'ai eu Pluton cjt Vénus en Capricorne en 5 et la maison 7 de RS en 5 et ça a été intense du pt de vue sentimental. Si ça t'intéresse, je peux te passer ça en MP. Je ne me voyais pas du tout rencontrer qqun et ça m'est tombé dessus sans crier gare. Après, c'est une relation très compliquée et je ne sais pas si ça va se finir, ni quand ni comment.

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:07

oui tu peux m'envoyer les coordonnées en mp mais il faut que tu travailles aussi
Pour la synastrie la base c'est de regarder en premier lieu si la relation est equilibree . pour ce faire on regarde les aspects (dynamiques ) que font les planetes de comportement de saturne a pluton de l un sur l autre et vice versa . tu notes ex mon saturne aspecte sa lune 1 , son saturne aspecte mon soleil 1 point ect donc 2 pour satune et ainsi de suite pour les autres . un relation equilibree c'est quand chaque planete de comportement a au moins un aspect fort avec une planete perso et peu importe de qui sur qui, une relation desequilibree c quand il manque un pied a la table ( satune uranus neptune pluton ) ou un trop plein d'aspects .
pas exemple tu trouves un neptune qui aspecte reciproquement 5 planetes perso mutuelles c'est une relation trop neptunienne. pas d 'uranus , c une relation trop plan plan ou il ne se passera rien . la relation idealement equilibree c quand tous les elements sont representés et pas en surnombre
j espère que tu as capito, j'en fais profiter les autres
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:51

Merci poussière d'étoile !

On a une très belle synastrie et un très beau composite. C'est mont point de vue. 

A + en MP
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 12:36

Enaid a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Enaid a écrit:
Salut Zouzou !

Je vais bientôt vivre le même transit. Uranus carré à ma Lune natale en Cancer. Je suis en train de vivre le carré à Vénus natale en Capricorne comme toi. 

Merci Céleste pour les éphémérides !

Pour ce qui est du carré d'Uranus à la Lune, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais sûrement des changements professionnels. Pour toi, ça a l'air plus au foyer (la 4). 

Et pour ce qui est de Vénus, rencontre surprise, changements inattendus, instabilité. Je ne sais pas comment ça va se passer pour toi, mais j'espère que ce sera du positif !
Bonjour
Le carre uranus  sur venus peut effectivement amener une rencontre mais  les transits d 'uranus sont moins puissants et il est en train de se défaire . reste le transit à ta lune natale  qui pourrait amener un changement dans ta vie prof   confirmé plus tard par le transit de Pluton bien plus important car en opposition . ca peut aussi toucher la famille ou amener egalement un changement de domicile ,  voir dans ta rs prochaine et la rs suivante car les transits de pluton sont longs et si evenement il y a il se produit souvent l'année ou la rs le signifie egalement .
Chère poussière d'étoile,

je te remercie bcp pour ces informations. Je les note précieusement.

Sincèrement, je ne sais pas trop ce qui va m'arriver avec ce Pluton en face de la Lune. Possible changement de domicile en effet. Mais, je sais que dans ma précédente RS, j'ai eu Pluton cjt Vénus en Capricorne en 5 et la maison 7 de RS en 5 et ça a été intense du pt de vue sentimental. Si ça t'intéresse, je peux te passer ça en MP. Je ne me voyais pas du tout rencontrer qqun et ça m'est tombé dessus sans crier gare. Après, c'est une relation très compliquée et je ne sais pas si ça va se finir, ni quand ni comment.

bouquet bouquet

Merci à tous pour vos réponses smack fleurr

Mais le transit de Pluton reactivera-t-il le sextile60° Uranus N ? car de ce fait les influences uraniennes natales devraient se faire sentir aussi longtemps que le transit de Pluton, non...?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 1:18

Je suis en plein dedans..pour le moment RAS.
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2015 - 8:39

moi aussi en plein dedans Uranus MV carré90° Lune N en cancer MVIII
et Pluton MII opposition180° Lune natale
Revenir en haut Aller en bas

sylvietochat

sylvietochat

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2015 - 8:49

PS happy
dans ma RS Uranus MVII, Lune Pluton MIV
et MC MIV
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 13:39

Bonjour à tous sunny

Je suis hyper ennevervée, je ne dors presque plus, j'ai très mal à la tête, j'envoie paitre tout le monde....est- ce Uranus T carré90° Soleil N ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 14:40

zouzou7 a écrit:
Bonjour à tous fleurr

Je souhaiterai connaitre les dates de la fin du carré Uranus Bélier T à Lune Vénus N Capricorne .

L'avez-vous déjà vécu et aviez vous de bon aspects avec ces planètes au natal ?

Bien à vous. fleurr

zouzou7 a écrit:
Bonjour à tous sunny

Je suis hyper ennevervée, je ne dors presque plus, j'ai très mal à la tête, j'envoie paitre tout le monde....est- ce Uranus T carré90° Soleil N ?

Bonjour Zouzou fleurr,

voici les dates des transits d'Uranus sur trois de tes "planètes" personnelles ...

uranus - Uranus T carré lune N Zouzou14

... tes maux de têtes frappe viennent peut-être de là Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 16:00

Merci Nikolune Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 0:25

Ceux qui ont connu un tel transit ont-ils éprouvé le besoin de s'isoler ?

En vous remerciant par avance de vos témoignages bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 0:35

zouzou7 a écrit:
Merci Nikolune Very Happy up

... bouquet ...

Le passage d'une transaturnienne sur une cuspide de Maison natale serait (paraît-il) notable/important en terme de changement(s) ou d'effet(s) ressenti(s) ... à vérifier quand même !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 0:41

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
Merci Nikolune Very Happy up

... bouquet ...

Le passage d'une transaturnienne sur une cuspide de Maison natale serait (paraît-il) notable/important en terme de changement(s) ou d'effet(s) ressenti(s) ... à vérifier quand même !

Tu m'étonnes Pluton a transité ma cupside MIV et mon Mercure maître d' Asc ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 13:17

Avez-vous noté un besoin d'isolement à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 23:31

Désolée Zouzou7 je ne peux t'apporter mon témoignage n'ayant vecu que la conjonction0° Lune Uranus en III
J'espère lire des témoignages et ainsi découvrir wish
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 23:57

Merci Albane fleurr pourrais- tu m'en dire un peu plus sur le transit d'Uranus en conjonction ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus T carré lune N Profil11
uranus - Uranus T carré lune N Empty
MessageSujet: Re: Uranus T carré lune N
uranus - Uranus T carré lune N I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus T carré lune N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus T carré lune N Pierre12 uranus - Uranus T carré lune N Notes-11
~Musique pour Relaxer~