Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon11Voir ses messageslilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus cjte Lilith - Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 20:36

Bonjour le forum,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont connu un lien  Vénus conjonction0° Lunenoire en synastrie avec qqun. Qu'avez-vous pu ressentir étant l'une ou l'autre, c'est-à-dire Vénus ou  Lunenoire  ? 

Si d'autres ont des idées sur la question, je suis preneuse ! 

Merci d'avance à vous tous,

bouquet ,

Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 21:15

bonsoir

j ai vénus conjoint NS en cancer conjoint a la lune noire en cancer de ma femme .

Pour moi c est une union karmique conjugale ,qui se traduit par une quête de l impossible au niveau affectif déception et échec pour finir .

Pour moi frustration sexuelle ,refoulement masochiste des besoins sexuels ,perversion, fétichisme,homosexualité, auto destruction par des produits toxiques .

Pour l autre haine et rejet du monde féminin, absence de sensualité ,frigidité , refus de l amour terrestre;


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 0:42

@ Dadou

C'est très intéressant ce que tu dis. Et je pense que c'est pareil quand le Soleil est conjoint ou opposé à la Lunenoire de l'autre. Idem pour les ascendants.

@ Enaid

Personnellement, mon père a sa Lunenoire Bélier pile sur ma Lune Bélier , il n'aime clairement pas ce que je reflète dans ma Lune parce que j'ai quelque chose qu'il n'aura jamais à mon avis s'il n'a pas affronté le manque induit par sa Lunenoire Bélier . Comme moi, j'ai du mal avec ce que reflète la Lune Gémeaux de ma plus jeune soeur, qui est pile sur ma Lunenoire . Mais je pense que la différence d'avec les inconnus et relations non-familiales tels des amis qui peuvent partir à tout moment à cause de la Lunenoire et la peur qu'elle inspire, c'est qu'en famille liés par le sang, on est obligés de travailler plus souvent ces Lunenoire qui touchent les planètes personnelles de l'autre.

Pour mon frère aîné, il a sa Lunenoire Capricorne  pile sur mon maître d'asc Scorpion , Mars Capricorne : je représente le côté du  Capricorne qu'il a peur d'affronter lui-même (l'image de la responsabilité assumée et de l'autorité, je crois bien ). 

Sinon, je pense qu'une personne qui a sa Lunenoire pile sur l'ascendant de l'autre (ou en opposition ) par exemple, va haïr cette personne parce qu'elle représente tout ce qui manque chez elle. Ca peut être la même chose pour Soleil voire Vénus , pour les facettes de la personnalité qui lui manquent aussi (que ça soit en conjonction ou opposition), je pense.

Ensuite, j'avais lu que la pire de toutes les conjonctions c'était Lunenoire  sur Pluton de l'autre, de même que sur Uranus de l'autre peut être très violent en synastrie pour un couple ( CLICK) :


Autourdelalune a écrit:
La Lune noire (Inhibition, frustration, mécontentement, sexualité) conjoint à Uranus / Pluton est de mauvaise augure et représente aussi les forces instinctives et inconscientes qui perdront le couple.

Je me rappelle de quelqu'un qui avait sa Lunenoire Scorpion dans son TN, en conjonction à Pluton de l'autre à 4° d'orbe : ça avait très mal fini au bout de 5 mois, avec un traumatisme à la clé pour l'un des deux (le porteur de Pluton ). down
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 7:11

Merci à vous deux pour vos témoignages ! Intéressant en effet  up Et Merci pour le lien Vénusie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 19:41

Je confirme pour uranus c est chaud bouillant , ma femme a son uranus carré ma lune noire
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 22:17

@Vénusie

Ce que tu dis sur Lunenoire et Pluton en synastrie ma parle.
Le mec avec le super amas Capricorne a Lunenoire conjonction0° Pluton au natal. Une de ses Lunenoire (je sais plus si c'est la moyenne ou la vraie) est à 11° Scorpion soit en conjonction0° de mon Pluton maître de 7 et en opposition180° exacte de ma Lune qui est à la fois maître de 3, de 4 et almuten d'Asc.

Il a essayé de m'étrangler la 3ème et dernière fois que l'on s'est vus. down
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:18

Bonsoir,
Pour ma part ma Lune Verseau est conjonction0° sa Lunenoire Poissons et sa Vénus Poissons .
Et je ne sais pas trop quoi en penser envole étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:20

Venusie a écrit:
@ Dadou

C'est très intéressant ce que tu dis. Et je pense que c'est pareil quand le Soleil est conjoint ou opposé à la Lunenoire de l'autre. Idem pour les ascendants.

Le mec avec qui je vis a sa Lunenoire moyenne sur mon Soleil Vierge
... (orbe : 0° 20') ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:30

en plus de ça , j ai ma lune noire en scorpion maison 1trigone ma vénus ce qui accentue mes pulsions sexuelles;
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:33

Bonsoir à tous fleurr

Et pour une Lunenoire de la partenaire opposition180° Lune d'un homme, comment le vit-il ?

Beaucoup de frustration ?... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:40

Dadou a écrit:
en plus de ça , j ai ma lune noire en scorpion maison 1trigone ma vénus ce qui accentue mes pulsions sexuelles;

Cela ne doit pas être facile pour toi (ainsi que pour ta femme si elle est courant) Dadou je compatis avec toi et j'espère que tu ne tomberas pas dans des trucs toxiques qui abîment ta santé ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:49

nikolune
pour les choses toxiques ,j ai déjà donner , cette position de ma vénus NS et lune noire en scorpion 1 ne favorise pas la vie de couple sans oublier mon carré a vénus Uranus les ruptures et disputes ,c est pour cela que je suis en divorce aussi pour vivre a fond mon coté scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:55


Dadou a écrit:
... c est pour cela que je suis en divorce aussi pour vivre a fond mon coté scorpion

Quand la procédure de divorce sera prononcée,
comptes-tu te remettre avec quelqu'un ou bien tu préfères rester seul doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:05

Dadou a écrit:
bonsoir

j ai vénus conjoint NS en cancer conjoint a la lune noire en cancer de ma femme .

Pour moi c est une union karmique conjugale ,qui se traduit par une quête de l impossible au niveau affectif déception et échec pour finir .

Pour moi frustration sexuelle ,refoulement masochiste des besoins sexuels ,perversion, fétichisme,homosexualité, auto destruction par des produits toxiques .

Pour l autre haine et rejet du monde féminin, absence de sensualité ,frigidité , refus de l amour terrestre;

Je ne te juge pas (loin de là), mais je trouve que ça fait beaucoup pour une seule personne ! Comment expliquer tout ceci ?
Karma/tendances innées : je me demande d'où ça vient ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:05

je suis déjà avec une autre personne et après le divorce ,je compte en profité quelques temps ,et rien ne dit que je revivrait avec une autre personne ,déjà dans mon cas c est déjà bien 14 ans de couple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:13

problématique de l enfance , blocage sexuelle ,décès de mon père a l age de 14ans ,et environnement ou je vivais avec plusieurs personne de divers génération dans le même logement etc...

C est un mélange de tout ça qui peut emmener a ma nature dont j ai fait allusion plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:20




Ok Dadou je comprends mieux,
je te demande ça parce que j'ai un ami qui cherche à se faire dominer (sexuellement) et qui aime être humilié (entr'autres ...) pour moi c'est assez "space" comme comportement !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:22

IL y a peut être aussi mes vies passées qui refont surface qui me lâche pas et j avais oublier au passage la soumission surtout avec des femmes plus vieilles que moi qui me rappelle mon enfance ou j ai ramasser par ma mère ,faut croire que j aime ça ,puisque indirectement je recherche toujours le même genre de femme autoritaire ,dur (saturne lune en 8),et ma lune maitrise ma vénus NS cancer ,tout ce tiens dans mon histoire . Je n invente rien .


Dernière édition par Dadou le Ven 30 Jan 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:26

nikolune

dans le sexe ,il n y a rien de space ,tout est faisable , chacun son parcours ,et pourquoi chercher là ou il ne faut pas ,on est comme on est , et si ça fait du bien a la personne ,alors pourquoi pas ;

il y aurait beaucoup a dire sur le sexe ,mais a quoi bon .
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:29

Quand je lis les conversations de Dadou
je me dis que j'ai bien fait et que je fais bien de m'éloigner des hommes et de rester célibataire à vie.
Tous les jours je trouve des arguments en plus à ma liste.
Les gens me semblent trop torturés et compliqués, paumés, au moins seul, on vit dans la simplicité total et aucun maux de tête ou prise de tête.

J'ai aussi été emmerdé pendant des années par les autres, et alors, c'est pas pour ça que j'ai des envies d'être frappé, humilié, c'est d'ailleurs des choses que je comprends pas, comment peut-on aimer "se faire rabaisser" comment peut-on aimer se faire piétiner, comment peut-on au final, n'avoir si peu de respect et de fierté pour soi-même ? hein
est-ce un père violent, autoritaire qui a infligé nombre de punitions dans l'enfance avec "syndrome de Stockholm" à l'appui ? hein
Je comprend franchement pas comment on peut ne pas arriver à briser un tel cercle vicieux et se dire que non, on n'est pas une "merde" et qu'on mérite mieux. Comment on ne peut pas se "soulever".

On a le monde qu'on mérite. Le seul côté positif que je trouve à notre monde, c'est que grâce aux nouvelles technologie on a plus besoin de supporter les autres, de passer par les autres (quand je vois le nombre d'êtres torturés et paumés je me dis que ceux qui sont bien dans leur peau sont trop rares pour être trouvés un jour) pour obtenir ce qu'on veut et avancer dans nos projets dans la vie (oui je vois aussi du positif lol).
Ce monde incite à l'égoïsme par obligation. Comment ne pas l'être quand les autres le sont, ou qu'ils sont trop complexes et paumés ? Je parle pour à peu près tout. Quand tien ne tourne rond, il ne reste que soi en quoi l'on peut compter, c'est la seule valeur sûre.
mon rêve ? me casser de la civilisation. Doux rêve...utopie.


Dernière édition par Titoune le Ven 30 Jan 2015 - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:30




Je te crois up mais cela ne doit pas toujours être facile :
soumission par les femmes + attirances homosexuelles ... je ne sais pas comment tu gères bigsourire tout ça applaudi !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:35

Titoune a écrit:
Quand je lis les conversations de Dadou
je me dis que j'ai bien fait et que je fais bien de m'éloigner des hommes et de rester célibataire à vie.
Tous les jours je trouve des arguments en plus à ma liste.
Les gens me semblent trop torturés et compliqués, paumés, au moins seul, on vit dans la simplicité total et aucun maux de tête ou prise de tête.

On a le monde qu'on mérite. Le seul côté positif que je trouve à notre monde, c'est que grâce aux nouvelles technologie on a plus besoin de supporter les autres, de passer par les autres pour obtenir ce qu'on veut et avancer dans nos projets dans la vie (oui je vois aussi du positif lol).

Je te comprends Titoune Rolling Eyes pourtant je n'ai jamais vécu tout seul, mais dans des moments de crises je me serais bien vu partir dans un monastère ou sur un hermitage lol la Vierge est-elle vraiment faîte pour vivre seule ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:38

titoune
j ai qu au même au passage vécu et marié pendant 14 ans , si j avais pas dit tout cela tu te douter de rien .
Dans le sexe il n y a rien de bizarre ,parce que tu crois que les femmes sont clean ,loin de là ,même peut être pire encore . C est pas une critique .
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:47

J'en sais rien, ça dépend peut-être des aspects
En tout cas chez moi ça a peut-être aussi une source dans l'enfance, on m'a souvent dit "non" et refusé des choses que je ne supporte plus que des gens m'interdisent des choses que je veux faire. Je ne veux plus de barrières dans mes projets persos tellement ça m'a énervé/frustré dans le passé. Ma première et dernière relation a tellement été une déception (j'avais retrouvé encore une figure de limitation, de critiques, et d'interdictions en gros + le côté compliqué et paumé) que j'en ai tout simplement ma "claque".
J'ai souvent ressenti des limites en contact avec les autres, dans les relations en fait. Je tombe également fréquemment si c'est pas systématiquement sur des personnes qui ne partagent pas du tout mes désirs ou mes valeurs (les personnes que j'attire).
C'est peut-être différent pour une personne qui n'a jamais ou si peu connu des "non". doute2
mais dans ce cas c'est difficile d'imaginer autre chose à force.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:50

Dadou a écrit:
titoune
j ai qu au même au passage vécu et marié pendant 14 ans , si j avais pas dit tout cela tu te douter de rien .
Dans le sexe il n y a rien de bizarre ,parce que tu crois que les femmes sont clean ,loin de là ,même peut être pire encore . C est pas une critique .

peut-être mais si tu trouves que c'est "normal" de devoir supporter 99% de la population qui n'est pas comme qoi et qui voudrait t'imposer leurs délires sadomaso et j'en passe (en gros tout sauf la simplicité)... si tu crois que les gens acceptent les autres sans broncher, pour ça que l'amour en réalité n'existe pas, c'est juste le désir de vouloir conformer l'autre à ses désirs. Le respect ça n'existe pas, c'est ce que j'ai appris.
je 'nai jamais associé la violence à l'amour, on a voulu me faire le coup une fois, on ne m'y reprendra plus. ça m'a donné une image terriblement décevante et négative. Moi qui ait connu la violence quand j'étais au collège et au lycée, j'avais l'impression que le passé me revenait en pleine figure et que je ne pouvais pas m'en débarrasser. Est-ce que tenter d'étranger qqn sans raison, de faire mal gratuitement, c'est ça l'amour ? je ne crois pas.
j'ai cru que j'allais me faire tuer. Quand je suis seule, je ne risque vraiment rien au moi, pas la vie. Je tiens trop à la vie.
Alors je préfère faire comme si j'avais encore 5 ans et me réfugier sous ma couette (sans peluches) car je trouve les gens et ce monde trop violent pour ma sensibilité personnelle. C'est certainement du à mon hypersensibilité que je masque bien souvent.

Voilà ma vision du monde. l'enfer...y'a bien que les enfants qui me font sourire, j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec mes petits cousins et mes petites cousines, et encore faut pas qu'ils soient trop vieux, la violence ça commence de plus en plus tôt maintenant.
Un monde comme le nôtre c'est l'enfer pour un hypersensible.


Dernière édition par Titoune le Ven 30 Jan 2015 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Profil11
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vénus cjte Lilith - Synastrie
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus cjte Lilith - Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Pierre12 lilith - Vénus cjte Lilith - Synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~