Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rs2015bloublou I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters2015bloublou I_icon11Voir ses messagesrs2015bloublou I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs2015bloublou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:02

rs2015bloublou Rs201510la rs 2015 

rs2015bloublou Thyme_10thème natal
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:18

j'essaie l'interprétation de la rs
l'asc Scorpion couvre la 4 et 5 natale.
Vénus en 3  oppo jupiter en 9 de rs alors qu'au natal ils sont sont conjoints en 5 -(je viens de rencontrer un homme d'origine étrangère zut alors que y a une oppo 
le travail la 6 en Taureau vide en rs en natal le sun en 6
Mars conjonction0° Neptune en 4 de rs tombe dans ma 7 natal ! du cafouillis
quel est donc le grand trait de cette rs 2015? car avec un asc scorpi et ce mars noyé vais pas être opérationnelle....
je remarque que jupi est en 9 de rs  et devrait favoriser les études ou les voyages.
si quelqu'un a une good idea sur la route à faire thank you very mouche
bloubloublou
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:25

L'Asc Scorpion demande des transformations avec une période de remise en question et il y a du monde dans ta IV de RS avec la Lune en plus! Quelque chose en rapport avec ta famille? Ta maison?
Je n'ai pas encore beaucoup de connaissances. Attends les experts!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:40

tiens vais peut-etre enfin trouver un toi ou un toit laugh enfin cette année sam parait etre plus léger avec les planètes en air. merci Mitsou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 12:17

je reviens sur la maison 4 de rs qui contient un amas et qui se superpose sur ma 6 natale sauf vénus sur la 7
 un changement de travail ? qui me fait changer de résidence? ..... débile je vois pas la ligne de conduite
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMar 27 Jan 2015 - 13:46

En tout cas, quelque chose d'imprévu, de soudain, avec Uranus en maître du Verseau.
Je ne peux mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 11:38

Je voudrais pas dire de bêtise mais c'est dans la 3 qu'il y a du monde en RS non ?

et ta 4 RS se superpose à ta 8 natale
et ta 3 RS est sur ta 6 natale ..... non ?

Je débute alors j'ai le mégadoute hein doute2
j'ai peut être rien pigé du tout ? look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 12:55

blou

Ton hémisphère nord est beaucoup habiter par les planètes en rs ainsi que ton natal ce qui veut dire que tu sera plus introverti secret et replier sur toi même . Tu manifestera plus un intérêt pour la vie spirituelle, vit quelque fois en retrait et moins de contact avec les autres .Le foyer ,la vie de famille et le développement personnel seront en priorités .

en négatif cela pourrait être vécu comme un retrait de la vie social ou de fuir les réalités de la vie et d éviter tout conflit .

La part de fortune montre dans quel domaine tu aura des facilités et des joies ,mais avec le carré lune noire et Neptune qui maitrise ta 4 en rs et il est en 4 dans ton natal ,donc encore une fois de plus cette problématique de cette 4 qui refait surface et là il faudra assumer et ne pas fuir ;la part de fortune en 1 montre qu il faudra que tu t affirme de façon franche et sincère et de mettre ton potentiel personnel en évidence , sans crainte d être mal juger.C est ainsi que tu obtiendra succès et bonheur en cours d année. Un but ou un projet personnel pourrait se réaliser dans un domaine particulier,tout dépend si tu arrive a mettre toute ton énergie dans la meme direction sans te laisser distraire . Avec saturne conjoint la part pourrait de donner la structure ,une maturité dans tes idées personnel maitriser par Jupiter en 9 chez lui , les voyages ,l étranger et la vie spirituelle seront a l ordre du jours et il faudra assumer et prendre des responsabilité dans ses domaines là ? et pluton qui navigue en capricorne ,donc un gros travail sur toi ,des remises en question ,des prises de consciences ,de grandes transformations de ta personnalité font bouger cette année , après cela tu auras franchi un grand pas ,de gros changements de ta personne ,plus rien ne sera comme avant .

Du fait que jupiter soit la planète apex a toute ses planètes ,tout les domaines de jupiter seront activer cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 12:56

coucou
au feeling, je dirai que ça peut bouger du coté du foyer :
As scorpion de RS en IV natal avec Mars Neptune sur le FC qui renvoie à ta conjonction natale Lune Neptune également sur le FC natal.
on peut penser que ça va bouger pour le toit! Mars devrait essayer de s'activer.
Les luminaires de RS, une quasi Nouvelle Lune sont en III de RS dans la VI natale, des déplacements fréquents pour le boulot? ou en rapport avec des activités d'enseignement.
Pour le Toi, c'est plus dur à pronostiquer...quelle idée aussi de se tanquer, au natal, Uranus pile sur l'AS! comment retenir un électron libre (Uranus) qui est maitre du DS .
dans la RS Venus, maitre du DS Taureau est en verseau..et allez, indépendance again!!
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 13:11

je pense que si tu as eu un changement prof c'etait plutot il ya une dizaine d 'années:sourire: . tu fais partie des personnes qui ont du vivre avec les transits de pluton depuis belle lurette , la il transite ton maitre de la 6 saturne . Tu pourrais nous apporter ton experience des transits de pluton sur ta lune puis sur ton jupiter et venus , ton mars . je pense que la personne bien uranienne que tu es a du bien changer au long de ces années . Pluton venant d'un degré 5 qui represente la stabilité pour les kabbalistes a du t'apporter beaucoup de serenité de quoi sans doute rassurer ta belle lune en scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 15:26

rs2015bloublou Rs_20111
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 15:52

ca y est Trabucco j'ai trouvé sur Astrodienst et j'ai réussi à mettre la carte up et oui tu as raison la 3 de rs se superpose à la 6 natale.
alors oui j'ai commencé cette rs en faisant un remplacement donc des km tous les jours puis encore en février. ce contrat se termine en juin 15. ca confirme la lune Lune Verseau de rs en 3 sur ma 6 natale.
là en février - je vais commencer à rechercher un autre job donc il me semble que ce secteur devrait bouger. j'espère un changement et je vais le provoquer.
sinon Asc Scorpion  et Sagittaire donc je pense aussi que Jupiter va jouer un rôle important cette année puisque qu'il transite mon  Asc  Lion Uranus natal qu'il trigonera avec  Uranus céleste ainsi que la conjonction0° Vénus Jupiter . ds la rs il est placé en 9 rétro et en oppo à vénus. Quelque chose se passera en 1, 5 et 9. ma lune natale est en 12 de rs encore cette blessure surement. je pense que cet asc scorpion devrait tout de meme me donner la force d'entreprendre et de continuer. MERCI TOUT LE MONDE  je commence à comprendre le dessin de cette new year.
poussière d'étoile je vais aller raconter pluplu sur lune marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 16:12

avec un stellium en verseau, cela t amènera de nouvelles perspectives d avenir, connaitre des progrès ou de l avancement.Beaucoup d importance aussi dans les relations amicales et humaines ,les groupes communautaires,favorise aussi le coté marginal. Un grand besoin de liberté personnelle et désire vivre sa vie sentimentale de façon moins conventionnelle.

Avec ton ascendant scorpion dans la rs ,tu vivras un changement très profond ,vu qu il se superpose avec ta 4 natal ,il pourrait avoir un décès dans ta famille ou une maladie grave pour toi ou un membre de ta famille . Prudence dans les placements et capitaux ou les investissements ce qui pourrait entrainer des pertes d argent. L as scorpion favorise les passions ,la sexualité et le pouvoir magnétique sur les autres ,tu sera portée à t interroger sur le sens de la vie et t orienter vers l occultisme pour trouver des réponses a tes interrogations . Cela peut être une année pour se consacrer à une psychothérapie .Ton as de rs est en carré a ton as de natal ce qui activera a fond ton as natal dont tu pourras développer tout ton potentiel. C est une position qui peux donner une nouvelle orientation a ta personne qui se développera dans les année qui suive ,si le travail a bien était assimiler ,c est aussi pour cela que saturne se trouve là avec as scorpion et pluton sur saturne ,alors bon travail a toi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 16:18

Trabuco a écrit:
Je voudrais pas dire de bêtise mais c'est dans la 3 qu'il y a du monde en RS non ?

et ta 4 RS se superpose à ta 8 natale
et ta 3 RS est sur ta 6 natale ..... non ?

Je débute alors j'ai le mégadoute hein doute2
j'ai peut être rien pigé du tout ? look

Bonne idée Trabuco!
Je n'avais pas penser à ce tableau. C'est bien plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participateMer 28 Jan 2015 - 16:29

Mitsou tu as aussi le degré des planètes en bas donc oui c'est bien plus facile à interpréter.

Dadou - pluton est passé sur mon saturne - et mon ex va partir du département donc en quelque sorte la structure est effondrée et cet asc scorpi est là pr me permettre de renaitre (en 4) je suis le pilier de la famille . c'est ok a comprendu le sens de cette 4 - une nouvelle façon de faire vivre la famille et puis jupiter 2_eme maitre, il va m'aider. wish - je dois me battre 2 enfants en études sup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs2015bloublou Profil11
rs2015bloublou Empty
MessageSujet: Re: rs2015bloublou
rs2015bloublou I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs2015bloublou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs2015bloublou Pierre12 rs2015bloublou Notes-11
~Musique pour Relaxer~