Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide sur TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d'aide sur TN I_icon11Voir ses messagesBesoin d'aide sur TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'aide sur TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 9:06

Besoin d'aide sur TN Astrot10

Bonjour tout le monde sourire
Pourriez vous m'aider avec ce thème sur lequel je coince pas mal ?
Quand un Capricorne ( toute fin du signe) se retrouve avec une conjonction0° Soleil Uranus Neptune et que l'asc Sagittaire est renforcé par Pluton Jupiter Vénus , moi j'ai du mal à dégager les traits. De plus cette Lune conjonction0° Mars en Vierge vient un peu remettre de l'ordre et de la méthode mais franchement je n'y arrive pas.
Il s'agit d'un jeune homme qui se laisse un peu vivre d'amour et d'eau fraiche tirée au robinet de ses parents ( Vénus conjonction0° Jupiter ) et qui n'arrive pas à se décider à mettre en route quelque chose concernant son avenir. Avec Noeud Nord au MC cela m'interpelle mais quand je regarde les transits je trouve que la situation est stagnante et je cherche le déblocage qui pourrait arriver.... Saturne transit est sur Pluton natal, Neptune transit sur Saturne natal bref...je coince et je lance un appel à l'aide. Merci à ceux qui voudront bien y jeter un oeil et m'aider coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 9:55

attendre p-e que Uranus transite Mercure en sextile pour que son esprit s'oriente de lui-même dans la bonne direction, Uranus stimule l'activité sur Mercure maitre de 6 (le travail)... il est encore jeune, rien ne presse... Pluton demicarré45° Pluton peut aussi fournir un coup de fouet pour démarrer qlq chose... de même pour Neptune demicarré45° Neptune qui peut le pousser à ressentir plus amplement une activité (2ème maitre de 2, ses dons, compétences) sourire

Avec de tels carrés dans son thème, nul doute que lorsqu'il va démarrer, ça va démarrer! frappe


Dernière édition par aurous le Ven 23 Jan 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 9:57

Mars opposé Saturne est lié au fait d'être chez ses parents , le laisser-aller en fait parti aussi ( en + de Vénus-Jupiter en XII ) .

ce qui lui manque c’est un défi

il est possible , mais pas certains évidemment, qu'il se sente dynamiser par le trio Vénus-Mars-Uranus en Bélier dans quelques semaines ....mais c’est plus souvent avec un carré qui bouscule que l'action se fait .

Il y a un potentiel en octobre aussi : amas en Vierge

Mars-Saturne en sagittaire va le plomber ...au début mais peu le rendre plus mature , plus endurant , plus solitaire aussi ....ça c'est en 2016 .

je suppose que ce qu'il commencera à " bâtir " ( SI il se décide ..et/ou si la vie le bouscule ) est une préparation pour 2020 car il y aura du monde sur son Soleil .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 10:13

Merci Aurous et Cobra.
2020, bon je ne suis pas allée si loin ! Je regardais plutot pour la rentrée prochaine, le moment des inscriptions...donc octobre oui effectivement.
Mais je ne distingue pas ici l'ambition du Capricorne , je comprends mieux avec cette opposition180° Mars Saturne
Il parlait de faire des etudes de psycho, comme sa mère, mais n'a pas été s'inscrire débile , il a un fort interêt pour la cuisine mais ne va pas au bout de ses envies, en fait voilà, des idées mais aucune action.
Comment parler de cette conjonction en maison I Neptune Uranus Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 10:15

Les rapports lune/vénus-jupiter/neptune/saturne n'est pas facile pour agir. Toutefois, s'il trouve une raison vraiment valable pour le faire, il peut. C'est quelqu'un de probablement très pratique lune opposé saturne axe 2/8 vierge/poisson.
Je trouve qu'avec son thème, il pourrait être médecin ou se lancer dans l'humanitaire. En tous cas, les expériences liées à l'aide peuvent fortement le marquer et l'influencer pour donner tout ce qu'il peut dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 10:30

Merci Electrode je note.
Je suis d'accord avec le côté aide et humanitaire, ça colle bien.
Au niveau relations avec les parents, je trouve que Saturne Poissons opposition180° Lune Mars n'est pas top ...ni pour les relations avec la mère, ni pour celles avec le père ?
Autre chose, je trouve qu'il y a quelque chose à résoudre au niveau de la création ou de la communication avec Lunenoire Gémeaux , à moins que ça ne concerne un rejet d'enfants, c'est en V...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 10:33

avec un Soleil en toute fin de Capricorne et intercepté en 1, je pense qu'il va être très dur à bouger... c'est qlq'un d'excessivement autonome et donc son démarrage est très difficile... mais nul doute qu'il a un fort potentiel pour trouver par lui-même sa voie... peut-être chasseur de fantôme dans la bande des "Ghostbuster"! allez donc savoir?? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 10:40

ah mais ça serait même pas impossible vu la haute estime qu'il a de lui même !! laugh c'est ça qui est dingue !! je suis le meilleur mais...je ne fais aucun effort up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 10:45

Malunamoi a écrit:
Autre chose, je trouve qu'il y a quelque chose à résoudre au niveau de la création ou de la communication avec Lunenoire Gémeaux , à moins que ça ne concerne un rejet d'enfants, c'est en V...
Je pense qu'il est capable d'être créatif mais il faut qu'il trouve des outils pour le faire. Par ailleurs, pluton en 11, il y a une idée de transformation par l'intermédiaire des projets (en communauté).
Par ailleurs, cette triple conjonction soleil uranus neptune peut le rendre assez intuitif, spontané et drôle je crois. Le tout est qu'il ne conforte pas son inaction par l'attention qu'on lui porte.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 11:01

oui Electrode, des outils...et des aides. parce que asc Sagittaire descendant Gémeaux y a des idées...mais il faut les mettre en pratique.
Je note que Mercure Verseau est inaspecté !! Enfin là il y a un aspect mais je ne le prends pas en compte dans le thème que j'ai.
Quand vous dites " qu'il ne conforte pas son action par l'attention qu'on lui porte" c'est à cause du Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 11:07

je ne sais pas son âge mais il doit être encore dans le cycle de Vénus ( de ado à 21-22 ans ) ...c'est pour cela qu'il ne se presse pas , entre autre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 11:09

Malunamoi a écrit:
Quand vous dites " qu'il ne conforte pas son action par l'attention qu'on lui porte" c'est à cause du Soleil ?

Oui, sa conjonction soleil uranus en 1 fait penser à Gainsbourg ; un coté idéaliste, provocateur, différent, spontané ; éventuellement narcissique.
En fait, il aime plaire et charmer.
Dans ma pratique de l'astrologie, il n'existe pas de planète inaspectée. Mercure ici semble avoir une bonne mémoire, le sens des affaires et il semble rechercher à travers mercure un sens critique extrêmement aiguisé voire cruel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 18:33

ptet écrivain, réalisateur, metteur en scène, scénariste... une activité dans la plume et l'art graphique... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 3:51

merci Aurous de ces "suggestions". Je ne pense pas que celui lui ait effleuré l'esprit pourtant.
De ce que je sais, en attendant la prochaine rentrée pour fac de psycho il va chercher de quoi s'occuper pour gagner un peu d'argent. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 9:20

coucou...
...je me disais ...a t'il eu ds personnages forts et anticonformistes , ds ses profs ou ses amis , auxquels il aurait envie ..et peur..de s'identifier...Pluton XI , maitre de lui-même avec Mars , et à son carré , Mars en VIII , ou a t'il peur de ce côté là , trop dérangeant pour ses parents p.ex. , et préfère t'il "faire le mort" pour le moment..., en profitant de rester chez eux ..IV tt début de Taureau , comme Noeud Sud , Vénus en XII , et "à la traine" , loin derrière le Soleil I .
Pluton tout début Sagi , qui balbutie sa découverte du signe , et de toute une génération ensuite..., alors qu'il est encore "speed" , en avance sur Neptune ds son sextile ( il commence à "ralentir" mnt )
...et Mars Pluton maitres aussi du Mc.., et RKNs
(...et Vénus aussi de la V , en conj "dissociée" Jupi XI , maitre de XII et de l'Asc .)
comme dit Cobra , 2016 sera encore plus porteur...Sat conj Jupi N carré Sat N , si Sat n'est pas trop dissous d'ici là par Nept en 2015..., ou ds le but de ré organiser les choses différemment...( éviter le cannabis et l'alcool cette année..)
il a un certain côté anti conformiste naturel Jupi carré Sat , mais Sat en II , risque de cassure ds la confiance en soi , en plus de celui plus "transcendant" ( Pluton carré Mars ,, Lune noire V oppo Pluton)
des études de psycho ne peuvent que l'aider en tout cas à mieux se découvrir / connaitre , rejoint'il alors un peu sa mère Lune VIII , ou la femme qu'elle est Vénus XII , ptète les 2...
à noter cette oppo Lune Sat , être parents ensemble est une confrontation ? voire un combat ?? en chacun ? ( sa mère ? Lune VIII carré Vénus pte XII ) autant qu'entre chacun ?? (alors que Cancer Capricorne sont interceptés... ptète conseiller conjugal plus tard lol
(..ps...Vénus en pro reste lgtps en XII , puis ratrappe le Soleil peu à peu après être passée à l'Asc ,
... alors qu'à un moment , Mercure II rétrogradera et rejoindra ensuite le Soleil , comme si l'affectif et l'intellect ré équilibraient peu à peu les pas de danse ...derrière devant...ensemble...)
....
(( apparté ! ...bon , ma fillotte , c'est repoussé à demain...))
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 12:29

merci à peu prés d' avoir pris du temps pour regarder Very Happy
Alors je ne sais pas pour des personnages anti-conformistes....
ce que je sais c'est qu'il a souffert du divorce de ses parents et leur reproche beaucoup , surtout à son père.
Ce que je sais aussi, c'est qu'il a toujours été mis un peu sur un piedestal par eux, même sans faire d'effort niveau scolaire par exemple.
Aujourd'hui comme les parents commencent un peu à le secouer forcèment ça se passe moins bien, il va chez l'un, chez l'autre, toujours avec sa chérie puisqu'à cet âge les baby couples ne se quittent pas lol
Oui l'idée de faire psycho c'est pour suivre le modèle maternel mais...les choses changent...
venus progressée qui rejoint le soleil tu peux me dire que ce cela signifie pour toi ? je vais y regarder de plus prés, les progressions je n'y pense pas toujours débile
en tout cas, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 1:11

Merci de ton retour sourire

Citation :
il a souffert du divorce de ses parents et leur reproche beaucoup , surtout à son père.
Ce que je sais aussi, c'est qu'il a toujours été mis un peu sur un piédestal par eux, même sans faire d'effort niveau scolaire par exemple.
c'est sûr que si ses parents ont souffert qu'il en ait "bavé" lors de leur divorce" , voire aient eu peur de ne plus être autant aimé de lui , chacun , ça a pu les bloquer ensuite dans la nécessaire éducation quotidienne... Rolling Eyes

Citation :
venus progressée qui rejoint le soleil tu peux me dire que ce cela signifie pour toi ?
...oh non , excuse ...je voulais juste dire que ....tard ds sa vie , Mercure et Vénus se rapprocheront..., alors que ds son natal , Vénus l'affectif semble très en "retard" , et intériorisé ,, par rapport à l'intellect qui s'exprime plus aisément...
( e ne sais qui des deux rejoindra en 1er le soleil Vénus directe ou Mercure rétro...faudrait avoir le thème exact )

(( ptète doute2 qu'il en veuille pluss à son père , en dehors de ce qui se soit passé... car Capri en I intercepté ...il peut être important de commencer par tenter de résoudre cette interception du soi doute2 avt d'aller vers un peu de compréhension de celle de l'autre , Cancer , la Lune ))
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 11:57

Ce thème est très dur, la plupart des planètes étant en mauvais état céleste et terrestre, avec une majorité d’aspects tendus.
Le carré en T formé par l’opp Lune/Sat II/VIII, au double carré de Vénus/Jup XII, constitue vraisemblablement le nœud d’une problématique très difficile à dénouer pour le natif. L’opp partile Lune /Sat et le carré Vénus/Sat montrent une relation parentale mal vécue, une peur de l’abandon, de la séparation et du rejet, une fixation sur le passé, une inhibition émotionnelle et un sentiment de frustration, tout cela ressenti douloureusement, avec l’envie de se réfugier dans l’infantilisme pour éviter d’affronter certaines réalités.
Le carré Jup/Lune accentue l’instabilité émotionnelle, ainsi que la tendance à la facilité et au laisser-aller.
En thème nocturne, Sat est signif général du père, Lune celui de la mère, tous deux fortement impliqués dans ce carré T, dont le point réactif opp à l’apex, se situe sur la cuspide VI Gém sous la maîtrise de Mercure, rare planète sans affliction au sextil Vénus. Ceci montre une porte de sortie par un travail sur l’hygiène mentale, bien en rapport avec son intérêt actuel pour la psycho, avec l’aide protectrice de Jup conj Vénus.
Mars Me de X Scorpion est signif accidentel de la mère, sa conj dissonante à Lune montre la distorsion existant entre l’image-Mère idéale et la personne de la mère.
Vénus Me de IV Taureau est signif accidentel du père, carré signif géné Sat, nous avons là aussi une perso compliquée et tendue. Pas étonnant que le couple parental ait explosé.

L’axe nodal IV/X indique justement un destin impliquant l’équilibre à trouver entre les racines familiales et l’accomplissement socioprofessionnel. La PF conj NS en IV Taureau nous oriente vers son RK Vénus, dans la recherche de satisfaction et de bonheur, alors NN en X Scorpion implique Mars RK et Pluton pour accéder à la dimension sociale…un sacré boulot par rapport aux aspects qu’il faudra orienter positivement dans ce thème…mais qui pourraient alors devenir très productifs, ainsi que le souligne Aurous plus haut.

Pour ne pas me laisser influencer, je ne me suis pas attardé sur vos différentes réponses, et vous voudrez bien me pardonner si je répète ici des choses déjà dites. Le temps me manque, il reste beaucoup à dire sur le thème de ce jeune homme. Pour son avenir immédiat, la RS pourrait nous renseigner plus utilement.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 3:59

Merciiii septenaire pour cette analyse. justement je mets sa RS que je vais essayer de regarder. Mais j'avoue que ce thème me met un peu mal à l'aise, c'est la première fois...
Besoin d'aide sur TN Rs_all10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 4:29

On lit très bien la nébulosité dans cette RS au niveau familiale... Mars conjonction0° Neptune en 4 carré90° Saturne ....et la déception des relations amoureuses.
Cela va renforcer sa méfiance des relations et lui permettre de s'orienter plus vers de l'amitié amoureuse... Mercure Vénus Verseau carré90° Asc en 3.

La passion amoureuse est pour lui violente cette année... Uranus Bélier en 5.

Avec cette conjonction0° Mars Neptune cela va être dur de démarrer qlq chose cette année, c'est une année d'introspection et de digestion psychologique... Asc Scorpion et Lune Vesta /Vesta Soleil / Mercure Vénus en 3 ...
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 6:26

Malunamoi,

Pourrais-tu indiquer son âge stp ? - indispensable pour profecter l'AS et définir le Me de l'Année.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 7:32

oui il vient d'avoir 20 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 8:11

Les énergies du Scorpion (Pluton/Mars) semblent importantes cette année :
- Asc RS en Scorpion (en X natal) et MC RS en VIII sur Mars natal
- Jupiter, maître asc, transite la VIII natale
- le carré natal Pluton/Mars sera sollicité par Saturne céleste et Jupiter céleste
- Mars en maison angulaire de RS (à ce propos, le carré Mars/Saturne est important car il y a une opposition dans le natal + transit de Saturne au carré de Mars natal tout au long de 2015 + Mars RS qui est proche de Saturne)
- Asc profecté en VIII natale ?

Phase soli-lunaire décroissante en lien avec l'idée d'introspection, de bilan dans l'optique d'un nouveau cycle ultérieur; avec une Lune pile sur la III, maison d'ailleurs très chargée (communication, apprentissage, etc.).
Autre répétition importante: conj Vénus/Mercure à l'opposition de Jupiter (axe III/IX) car dans le natal, conj Vénus/Jupiter avec Vénus sextile large à Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 11:46

Perso, je lui attribue une très forte personnalité, despotique en l’occurrence, car il a, par la position de son Asc à 28° du Sagittaire, non seulement celle de ce signe, et aussi celle du Capricorne.

Vient s'y ajouté, celle du Scorpion, du Poisson, amplifié par la présence de Neptune en I avec le Verseau par Uranus, conjoint Soleil en tant que luminaire, Bélier x 2, car Lune conjointe MArs, et aussi le Soleil, la force, celle du Lion en priorité.

Balance aussi, car Jupiter conjoint Vénus et il est Capricorne. Taureau aussi, car le maître de I s'associe avec les valeurs des planètes conjointes.

Pas la peine de chercher à le cerner avec précision, son côté Poisson par Neptune en I, le Maître de son Soleil en Poisson, autant d'éléments qui le rendent indiscernable, incontrôlables, et difficilement maîtrisable. Il faut l'aimer comme il est, ne rien céder dans ses abus, à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 12:05

Jean de Biot a écrit:
...

Pas la peine de chercher à le cerner avec précision, son côté Poisson par Neptune en I, le Maître de son Soleil en Poisson, autant d'éléments qui le rendent indiscernable, incontrôlables, et difficilement maîtrisable. Il faut l'aimer comme il est, ne rien céder dans ses abus, à prendre ou à laisser.

up up

à noter que la mini génération avec Saturne Neptune en réception mutuelle vont ou font déjà des êtres spirituellement avancé... pas la peine de les formater avec les règles sociales... ils sont bien plus avancé que le code civil... lol


Dernière édition par aurous le Lun 26 Jan 2015 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide sur TN Profil11
Besoin d'aide sur TN Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur TN
Besoin d'aide sur TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide sur TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d'aide sur TN Pierre12 Besoin d'aide sur TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~