Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quel talent ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel talent ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuel talent ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel talent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

astro81

astro81

Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Jan 2015 - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici le thème d'une jeune fille qui possède un réel talent.

A votre avis lequel ?

La réponse après au moins 4 réponses

coquin



[img]Quel talent ? - Page 2 150105083020318979[/URL[/img] [/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Jan 2015 - 22:37

Merci Astro81 pour ce jeu sans piège bouquet

Blou a écrit:
du neptune conjoint vénus maitre de 2
et le capri pour être perseverant et s'infuser toute la partition laugh

oui et plus du Saturne en I pour la rigueur et l'enfilade de 6 h à 8h de violon par jour..
du coup son fameux Mercure MC au trigone exact de Saturne cause peut être plus d'habilité dans le maniement d'un instrument...et aussi de persévérance dans l'apprentissage...
physiquement elle est très Lune en Lion, peut être aussi le Bélier intercépté à son ascendant...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 6:03


....divine elle avait été , et sera ... sunny

merci astro81 up
dis , tu as son heure et lieu exact de naissance..? merci !
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 8:27

àpeuprès a écrit:

....divine elle avait été , et sera ... sunny

merci astro81 up
dis , tu as son heure et lieu exact de naissance..? merci !

D'après l'acte de naissance sans filiation :

le 4 Janvier 1999 à HL 11H31 à Annecy ASC 25°02 Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 9:45

Pour les dons il faut regarder la maison II, elle est en Taureau et Gémeaux , les maîtres sont en Sagittaire en IX et Capricorne en XI (donc un talent en rapport avec du génie ou du collectif (et le Noeud Sud est en Verseau en XII et Uranus en XI ) et avec travail ardu et de longue haleine (avec Mercure Sagittaire en exil maître de II trigone120° Saturne). Avec un Noeud Nord en Lion, il faut montrer ses capacités et ses talents en maison VI donc en rapport avec Mercure et le Soleil le maître. ce dernier est en Capricorne en X (elle en fait sa carrière). Vénus maître de II conjonction0° Neptune (maître d'ascendant) en XI un don du ciel on pourrait dire ou on rapport avec la musique ou une invention ou d'une manière originale (en verseau) et en sextile60° à l'ascendant mais carré90° Saturne en chute et intercepté à l'ascendant et en T carré90° avec le Soleil (qui est maîtrisé par Saturne) et opposition180° à Mars en exil en Balance et Mars maîtrise Saturne en plus donc un côté résistance au stress avec de la concentration de self contrôle, un côté dur etc dans l'axe relationnel I - VII je dirai un rapport aux autres avec efficacité. Oui la musique en groupe avec un travail coordonné et persévérant oui. Dons pour la musique donc. Un truc dans le genre sinon je ne sais pas trop c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 10:04

Merci Astro pour cet excellent exemple d'un don qui devient TALENT...c'est à dire dire un don exploité....
OUi, je pense que cette lumière qui jaillissait de cette personne ce soir-là où je dois dire quelle faisait valser les planètes dans ma tête ... lol , venait de cette lune en lion mettant en valeur physiquement sa jolie personne sous cette formidable crinière rousse la mettant sous les projecteurs sunny au plus haut....
Ce qui est intéressant....c'est neptune conjoint avec vénus, l'un étant l'octave de l'autre...et surtout de voir qu'un carré avec saturne (soleil en capri) l'a fait travailler dur dur...pour faire sortir ce don....
La lumière qu'elle projette également peut venir du transit actuel de pluton sur son soleil natal de capri et qu'actuellement, le soleil progressé est pile poil sur sa vénus natale/neptune, le soleil étant son régent karmique nord : la voie est bonne...Ce carré (comme quoi un carré est un défi) de cette conjonction avec saturne demande et demandera toujours du travail....mais quelle récompense : la lumière !
Quant à la musique : conjonction dissociée capri-verseau, vénus/neptune et jupiter en poissons-maitre de la I et de la X-....en fait, c'est ce qui m'a interpellée en priorité.

Avec un NN en lion, c'est à dire s'affirmer, exister...etc..., ce don/talent peut-il l'aider dans ce cas où justement bélier/balance est intercepté dans l'axe I/VII ?....
exister au travers d'un don que l'on exploite au mieux ? ....

Cette jeune fille a "crevé" l'écran ce soir-là.....comme un éclair nouveau....(sans doute son noeud sud en verseau !! -tiens, pile poil sur mon soleil.... lol, comme quoi, cela m'a interpellée !)
A noter également.....la planète Neptune fort décriée parfois parce que...brumeuse, laquelle le plus souvent "cache" quelque chose, un certain mystère....sans doute à trouver .....
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 10:12

Elena a écrit:
Merci Astro pour cet excellent exemple d'un don qui devient TALENT...c'est à dire dire un don exploité....
(...)
Cette jeune fille a "crevé" l'écran ce soir-là.....comme un éclair nouveau....(sans doute son noeud sud en verseau !! -tiens, pile poil sur mon soleil.... lol, comme quoi, cela m'a interpellée !)
A noter également.....la planète Neptune fort décriée parfois parce que...brumeuse, laquelle le plus souvent "cache" quelque chose, un certain mystère....sans doute à trouver .....

Oui Fabuleux !! J'ai regardé l'émission ce 27/12

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel talent ? - Page 2 Profil11
Quel talent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel talent ?
Quel talent ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel talent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel talent ? - Page 2 Pierre12 Quel talent ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~