Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon11Voir ses messagesnoeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus conjoint noeud sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateDim 18 Jan 2015 - 20:39

Bonsoir à tous, j'ai fait deux thèmes horaires et dans les deux cas mon ami est représenté par Uranus conjonction0° Noeud Sud Bélier , je me demandais ce que ça pouvait signifier. Est-ce possible que ce soit en rapport avec une ancienne relation ?

Je mets les autres aspects d'uranus dans le premier thème (J'avais demandé s'il allait se passer quelque chose entre nous) :

trigone120° Jupiter Lion rétro en maison 12
sextile60° Vénus Mercure Verseau en maison 6
carré90° Soleil Capricorne en maison 5
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 19:28

Bonsoir ! Je relance, la question n'était peut-être pas très claire, il s'agissait de savoir si le fait que la personne soit représentée dans le thème par Uranus conjonction0° Noeud Sud Bélier signifiait une difficulté à se défaire d'une histoire passée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 21:07

Bonjour Silver Horse

En astrologie horaire on utilise prioritairement le septénaire donc pas de transsaturniennes, Lune Noire etc...

Donc je prendrai Saturne comme significateur de la personne, sous réserve que le thème soit radical.

Pour t'en convaincre je te recommande de lire tous mes posts en astro horaire sur ce forum.
Rien ne remplace la pratique.

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 21:40

D'accord, merci pour ta réponse, je vais me pencher là-dessus up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 12:20

Citation :
En astrologie horaire on utilise prioritairement le septénaire donc pas de transsaturniennes, Lune Noire etc...

Parce que c'est ta méthode de travail Kevin, ce n'est pas une règle en horaire !

Pour ma part le séptenaire est trop limité en conscience car nous sommes en 21e siècle il y a donc des archétypes importants qui sont représentés par URA/NEP/PLUTON qu'on aura pas dans le septenaire (ne serait-ce que l'informatique, la chimie, ....donc bcp de significateurs non présents et bon représentés).

En effet Silver cela peut indiquer une récurrence dans le vécu, une forme d'automatisme .

Les noeuds lunaires n'ont pas la même portée en horaire.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 12:50

Merci pour ton aide Urano, je vais continuer à faire comme je faisais avant alors...

URANO a écrit:
En effet Silver cela peut indiquer une récurrence dans le vécu, une forme d'automatisme .

C'est bien ce que je pensais...sans être parano, j'ai fait quelques tirages, avec plusieurs jeux, à chaque fois je vois une femme...
Quelle est pour toi la différence entre les noeuds dans un thème et dans une carte horaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 12:51

ce qui me vient, c'est que ton ami essaie d'extirper des choses de ton passé pour pouvoir te libérer en qlq sorte des chaines et des poids qui te maintiennent trop ancrer à lui(le passé)... doute2

qlqu'un n'a-t-il jamais rêvé qu'il voulait voler et qu'il était retenu par une chaine avec un poids au bout, puis, qu'enfin, il arrive à couper cette chaine par la magie de son rêve pour pouvoir être libre et s'envoler au loin et pouvoir réaliser tous ses rêves.... "le rêve dans le rêve"! sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 13:08

Bonjour aurous !

Je ne sais pas quoi penser en fait, j'ai le sentiment que de son côté c'est un peu la même chose, il a du mal à se défaire d'une ancienne relation, et dans mes tirages on dirait qu'il envisage même d'aller voir ailleurs (peut-être de retourner vers cette personne...)

Mais ton discours est intéressant, je n'avais pas vu ça de cette manière. En tous cas c'est bien ce que je ressens : envie de profiter mais le boulet au pied...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 14:20

@ silver

Dans un horaire les N.lunaires peuvent indiquer l'attention profonde du questionnant NN, ou les situations à clarifier aux NS.

Dans un natal les nœuds indiquent plus un axe évolutif.

Mon sentiment est que les noeuds indiquent une forme de clarification. Ils attirent l'attention sur des faits ou des schémas psychologiques qui ont besoin d'être analysés ou éclaircis, mais seulement s'ils sont activés par des conjonctions.

N'oublie pas les interceptions en horaire, cela change bcp la donne, comme dans un natal d'ailleurs.

saut
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 14:45

Bonjour

Parenthèse sur le débat Transsaturniennes en horaire (ça y va les débats en ce moment lol ) je me suis déjà posée la question Urano sur l'utilisation des transaturniennes dans le thème horaire, je suis d'accord qu'elles représentent chacune des choses qui ne sont pas indiquées par ailleurs etc mais le hic je trouve c'est dans la technique des chaines planètaires ... pour bon nombres de questions et sur des années on aura le lien par exemple Mars--->Uranus, ou sur une période plus courtes toujours les mêmes planètes en fin de chaine... ce qui peut engendrer au fond un peu toujours le même type d'interprétation, une même toile de fond... comment tu fais avec ça m'sieur ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 16:55

Bonsoir fifille !

Aves les chaines planétaires tout se joue par maitrise, c est donc les rapides qui vont faire la différence de mise en exergue d une planete ou d'une branche .

Ensuite un theme horaire ss interprete en globalité. J utilise souvent la chaine planétaire surr le forum car cela va vite, mais en consultation elle n est que complémentaire bisou

Est ce que je t ajoute dans la liste des petites merveilles qui vont entrer en scène ? Bordel j ai oublié Charlène !

Tu veux que je fasse de toi une Star ? TU n as qu un mot à dire! cramper veryhappy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 17:30




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 18:05

Wouaaaaaaaaaah une poule de luxe ! Elle est trop belllllllllllllle elle scintille de mille feux ! Elle est recruté pour le pestacle du Crazy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 18:56




... up ... Je la trouve très belle aussi : love !

(Pardon SilverHorse pour le HS ...)

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 19:17

doute2 ;; m... alors je ne savais pas que j'étais Charlène, c'est trop d'honneur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 19:26

Y'a pas de soucis Nikolune !
Merci pour tes explications Urano (C'est un peu barbant de pas pouvoir mettre de smileys o_o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 19:30

Anita a écrit:
doute2 ;; m... alors je ne savais pas que j'étais Charlène, c'est trop d'honneur ! Rolling Eyes

Tu fais des amalgames Anita !

Charlène est une fiction....inspiré d'un pur délire tiré du sketch de Sylvie Joly l'humoriste (spectacle la Cigale et la Joly) ....Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - Uranus conjoint noeud sud Profil11
noeud - Uranus conjoint noeud sud Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint noeud sud
noeud - Uranus conjoint noeud sud I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus conjoint noeud sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - Uranus conjoint noeud sud Pierre12 noeud - Uranus conjoint noeud sud Notes-11
~Musique pour Relaxer~