Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

uranus - Uranus en IV I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en IV I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en IV I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en IV Profil11
En ligne
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 11:00

Je viens de lire plusieurs post sur cette maison IV représentant la fin de vie , actuellement j'ai Uranus qui la trancise et pas avec de super aspect .... cela pourrait il signifier que je suis en fin de vie ???



Aspects à Uranus T

En maison VIII natal

Uranus opposition Jupiter en X N orbe +0°10'
Uranus trigone Ascendant orbe -0°20'
Uranus opposition Soleil en X natal orbe +1°12'
Uranus trigone Uranus orbe +1°47'

En plus de Mars carré90° Vénus natal en XII maitre de IV

ainsi que Pluton T13°26' Capricorne en maison I
en maison VIII natal

Pluton carré Soleil orbe +0°28'
Pluton carré Jupiter orbe -0°53

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:17

La MAISON 4 représente le début de notre vie, c'est à dire l'enfance dans le milieu familial, l'hérédité, le patrimoine dan son sens large, les relations familiales, parents, famille, notre propre foyer à l'âge adulte, la fin de vie (la dernière partie de vie). Plus spécifiquement elle représente la relation avec la mère pour une femme, et la relation avec le père pour un garçon.

Elle est donc très importante puisqu'elle constitue le cycle de notre vie, du début jusque la fin. Elle va donc conditionner le reste de notre existence.
http://pierreastro.free.fr/planetesM4.htm
+
http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/maisons-et-axes.html

La IV comme il est dit plus haut n'est pas que la fin de vie, si ça peut te rassurer, mon fils est né, quand le maître de ma VIII nt transitait ma IV nt; bouleversement,crise possible(la VIII ) dans mon foyer (la IV), et si fin de vie il y avait, c'est celle des nuits paisibles, la fin d'une vie qu'à deux.
Nous avons tous à un moment de notre vie un transit dans notre maison IV natale, il n'indique pas et heureusement la fin de notre vie, une RS catastrophique non plus.
Puis un aspect tendu ou pas, sorti de son contexte pareillement.
Pas de panique sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 12:34

"Nous avons tous à un moment de notre vie un transit dans notre maison IV natale, il n'indique pas et heureusement la fin de notre vie, une RS catastrophique non plus."

...et pour conforter les propos de Malaya.....à moins que je ne sois un fantôme errant sur un forum.... tropdrole , j'ai eu le transit d'uranus...sur mon trio formé du soleil/mercure/vénus dans ma IV...dont il est un des maitres.....suivi de quelques années ensuite par celui de neptune....Il m'est arrivé de bonnes choses....Il me semble impératif de bien comprendre la maison IV, celle des racines car il s'agit de cela : des racines en fonction de ce que l'on a vécu et que l'on est en train de vivre......en prévision de ce que l'on vivra désormais.....
Uranus oblige à évoluer....

Alors ? rassurée Cévennes ? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en IV Profil11
En ligne
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 13:55

tadam merci Elena et Malaya oufff , je devrais donc survivre veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 13:59

je confirme je ne suis pas un fantome non plus et j'ai eu Uranus en IV il y a 5 ans ca a correspondu à un changement de domicile + deracinement je quittait la region parisienne où j'avais ma famille et mes racines pour marseille où je ne connaissais quasi personne... :)
ca a depoté comme souvent avec uranus mais c'est son travail..une astro que je voyais à un moment me disait avec uranus impossible de faire des plans c'est la surprise et ca secoue... c'est vrai : applaudi
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 14:38

 deracinement je quittait la region parisienne où j'avais ma famille et mes racines pour MARSEILLE où je ne connaissais quasi personne... :)
bonjour dolce 
 comment tu te sens dans le sud de la FRANCE
 par rapport a paris 
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 15:37

honnètement au debut c'etait le dépaysement je suis en vacances parce que la mer l' acent..
puis apres passé ce coté je me sentais vraiment pas chez moi... cetait dur et chaque fois que je remontais je soufflais ca me faisait du bien..en fait c'est l'arrivée de mon fils il y a 2 ans qui m'a fait me sentir enfin chez moi ici..Very Happy et du coup moi qui revait du fameux retour aux pays..bah aujourd'hui non j'ai pas envie Very Happy je precise que je l'eleve seule..
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 15:47

ben tout quitter pour aller dans une ville inconnue c'est pas facile au debut mais apres on s'y fait  on veut plus repartir
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 15:52

en meme temps c'est quelque chose que j'envisage si je ne trouve pas de boulot ici.. mais saturne en sagittaire me donne l'impression que c'est pas le moment d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 16:20

Saturne va revenir en Scorpion  sur Neptune  et ton  Asc cet éte il faudra attendre  septembre voire  2016
:saturne:en Scorpion en M12  n'a pas ete trop difficicile je pense que tu es devenu maman c'est un beau changement baby  il t'a aider a murir
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 16:36

c'est clair et honetement saturne en scorpion pour moi c'etait pas trop dur..j'etais plutot sereine  ca s'est compliqué en juin quand j'ai perdu mon travail...mais ca vraiment commencé a etre hard quand Mr papy est passé sur mon asc et sur neptune...là depuis je suis dans le flouuuuu
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:11

je profite de ce post si quelqu'un veut donner son témoignage de URANUS conjoint au fond du ciel en natal.

Un proche a uranus conjoint fc en anatal, et il n'a pas arrêté de déménager pendant 10 ans. Maintenant il s'est stabilisé après bien des travaux, mais je sens que ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:15

Pas de témoignage, simplement de la réflexion astro ....
Dans quel signe ? S'est-il passé quelque chose de particulier à la naissance ?
Le fait de déménager constamment peut en être une cause....et 10 ans peut être tout le transit qu'il restait à faire dans cette maison IV....
...je travaille sans filets..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:18

Citation :
Maintenant il s'est stabilisé après bien des travaux, mais je sens que ça ne va pas durer.
ça me fait penser au trigone mondial Saturne - Uranus .
Je ne suis pas concerné par ta question , donc...

Tu sas ou pas si c'était aussi le cas de sa famille ? donc quand il était donc enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:18

Je l'ai en III pas loin de la IV, c'est vrai que c'est un peu pénible pour un type comme moi qui est lunaire, je déménage au moins une fois tous les dix ans, parfois deux. Plus jeune, je m'étais dit que lorsque je serais propriétaire, les choses changeraient, et bien non, j'en suis déjà à ma troisième construction terminée alors que je n'ai que 45 ans. Je croise les doigts que celle-ci soit la bonne mais je reluque déjà du côté des îles européennes... Heureusement que ma fille me retient. J'ai aussi un Mars en IX.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:27

Merci pour vos réponses.

il s'agit de mon frère donc son enfance je la connais à peu près, rien de traumatisant mais c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment assumé son rôle "d'ainé" de la fraterie.
Il est ascendant lion avec uranus conjoint au FC en scorpion.

quand je dis qu'il n'a pas arrêté de déménager pendant 10 ans, c'est une façon de parler, je n'ai pas compté les années exactement.

Plume, il semble être dans le même cas que toi, je sens qu'il a du mal à se stabiliser au niveau "maison".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:30

Et pourtant j'adore le confort de mon petit chez moi, c'est à rien n'y comprendre, cela doit être tous ses carré90° Mars / Uranus à mon Soleil en Cancer
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 18:39

plume a écrit:
Et pourtant j'adore le confort de mon petit chez moi, c'est à rien n'y comprendre, cela doit être tous ses carré90° Mars / Uranus à mon Soleil en Cancer

En plus tu es cancer donc c'est plus compliqué pour toi...cet Uranus amène l'instabilité partout ou il passe on dirait. Mon frère aussi se "donne du mal" pour son petit foyer, il en est pas à ses 1ers travaux, mais au final, on dirait qu'il ne se sent pas bien et qu'il refuse de se fixer.

Les valeurs d'Uranus se marient mal avec cette maison IV
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 20:14

Bonjour cévènnes!!
Bon Uranus en 4 peut rendre marginal , il peut y avoir une tension intérieure vive , un déménagement...une rénovation intérieure...un sentiment de singularité..
Attention quand il va passer en 5 en termes évènementiels, ça peut bouger à surveiller le coeur dans toutes ses extensions.. affectives..coup de foudre surprise bonne ou mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 21:49

J'ai le transit d'Uranus en maison IV depuis plusieurs années..

je vivais dans l'appartement de ma jeunesse que j'ai racheté à moitié avec l'une de mes soeurs. C'était mon patrimoine mais surtout mes racines familiales...
Mais ma soeur avait besoin d'argent... et ma petite sœur était restée fâchée après l'achat de cet appartement, soi-disant il y aurait pu y avoir une réconciliation (ce qui s'est fait - mais vu son caractère, il y a eu à nouveau un coup d'éclat l'été dernier.... ) .
-> j'ai donc vécu deux déménagements... le 1er était un fiasco. Le 1er appartement en rez de jardin s'est révélé très sombre, humide et mal isolé... il n'étais pas fonctionnel, je ne pouvais pas vraiment cuisiner là-bas... et il coûtait une "blinde" en électricité...
j'avais donc refait tout plein de cartons...
-> le second appartement est mieux au milieu de jardins... j'ai à nouveau une cuisinière qui fonctionne bien, mais c situé au nord... c bien l'été mais là il commence à faire froid... j'ai quand même la nostalgie de mon ancien chez-moi... Mon père venait du Vietnam et je me sens un peu déracinée, avec un peu de vague à l'âme dont je ne parle guère. Mais je rêve beaucoup de situations en famille (avec des cousins) en ce moment...

le mieux c'est aussi que je me suis rapprochée de ma meilleure amie, et aussi de mon travail. Mais je ne suis pas sûre de rester là bien longtemps. Je sens que je vais à nouveau déménager dans quelque temps.. mais en restant dans le quartier je pense, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 22:00

Après j'ai vécu des imprévus même après le 1er déménagement...
- pas de chauffage la 1ère nuit... l'électricité n'a été mise en route qu'au petit matin. Première nuit à -5°... bbbrrrrr bbbrrrr ... il n'était pas possible de brancher la cafetière et une lampe en même temps... tout le monde au lit à 20h sous une pile de couettes et couvertures.. les 2 chats y compris;
- ensuite 2 inondations sous l'évier et au niveau du lave-vaisselle de la "maison"-> intervention du plombier;
- cet appartement ressemblant à une maison était une ancienne école... mal isolée du coup - ce n'était pas conçue comme une habitation - avec de hauts plafonds -> 1ère facture de 462 euros / chauffage... la 2e de 478 euros... et en partant.. 762 euros. Je n'ai pas passé un 2e hiver là-bas.

- la cheminée s'est fendue - ce n'était pas de la "vraie" pierre... bref, pas mal de désagréments au final...

là où je suis maintenant, j'adore les jardins qui nous entourent... avec les oiseaux, les chats qui se promènent... j'ai déjà vu un hérisson.. c'est vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2018 - 20:28

Hello !

Moi je dirais qu'Uranus en transit en 4 t'apportera plutôt un désir de changement dans ton quotidien familial. L'envie de bouger ou même pourquoi pas des bouleversement familiaux. Des liens qui se brisent avec certains membres de la famille et inversement, des liens qui se tissent avec d'autres membres de la famille (histoires de clans, prendre partie pour l'un ou pour l'autre)

En principe, Uranus en 4, ça ne passe pas inaperçu

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2018 - 22:16

J'ai le transit Uranus en 3, l'année prochaine il passera en maison 4 j'ai hâte, pour moi ça signifie un déménagement? Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en IV Profil11
uranus - Uranus en IV Empty
MessageSujet: Re: Uranus en IV
uranus - Uranus en IV I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en IV Pierre12 uranus - Uranus en IV Notes-11
~Musique pour Relaxer~