Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon Anniversaire Perceneige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 0:00

Rappel du premier message :

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 3113ec10
chandelle fleurr hearts bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 19:37

Arrow Légendes du Perce-neige
De jolies légendes qui annoncent le printemps et la chandeleur comme le souligne àpeuprès. Wink

smack Malaya the first, smack Blou smack Magiel smack Titoune smack céleste, super les muppets up smack àpeuprès smack Basco smack Lianmin smack Angèle smack Diane smack Basco smack Mitsouko smack Clarisse smack Ginger smack Cévennes Merci pour le petit poème smack Sarah smack Lilith smack Nikolune (je me rappelle du dessin que je t'avais envoyé pour ton anniv de l'année dernière, j'en ris encore) smack Aurus smack Krikri smack Jean (thank you very much bisou ) smack Anne

Merci àpeuprès pour ta tentative de RS, je relirai ta prose avec intêret, j'ai cliqué sur ton lien, la réponse est "Indignation", je ne sais pas quoi en faire lol

Jean, merci beaucoup pour cette interprétation de RS coeur

A tous, je n'avais pas osé mettre ma RS, je ne sais pas répondre à vos questions aussi, je me voyais mal en poser à mon tour. Donc je suis toujours aussi débutante, je ne prends pas le temps d'apprendre, mais j'aime beaucoup vous lire bouquet

Merci pour vos perceneiges bisou

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Martisor
Perceneige avec martisor, si vous êtes curieux comme moi, le martisor est expliqué dans les légendes misent en lien.
Il y a de très belles légendes à découvrir fleurr
MERCI
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 6:50

Merci en retour ,...Perceneige...martisor( ...mars t'y sort ) pour ces très belles légendes sunny envole , j'ai bcp aimé la référence au rite de passage...voire de pas sage de l'enfance à l'adolescence de la femme , et les "larmes d'Eve" très peau éthique...
les larmes d'Eve a écrit:
- L'ange pointa du doigt le sol où les larmes de pénitence étaient tombées et : surprise ! il jaillit une petite plante à la fleur en forme de larme. Il donna la fleur à Eve en disant que c'était l'assurance du retour du bonheur pour elle et sa descendance.

...ps , j'ai fait tinter l'oracle Sabian en pensant fort à ta Rs passée ( déménagement ) , puis à ta nlle Rs...
Rs fin 2013
= LIBRA 12
mineurs qui sortent d'une mine.
MOTS: Escape

....évocateur....
..........
Nelle Rs =AQUARIUS 14
Un train entrant dans un tunnel.
MOTS CLÉS: Courtoisie

....je pense à cette IV de Rs bien habitée , et à l'axe V XI bien fourni aussi
../...
( à noter ds la Rs de l'an dernier ce carré Cérès IV Balance avec les Lunes noires en XII Cancer...si Cérès , la parentalité , ou et les enfants ( for me ) , cela ferait pense à la réticence d'un de tes enfants au début à venir ds ton nouveau chez toi...?...maitrises Lune la maman , Vénus la femme..
Lune en V Rs carré Pallas , sextile Mars pte de IV ,, Vénus en VI carré Amor.. X , quinconce PF II )

...bon , plus simplement , très belle journée à toi !! up

( re ps....ce que dit Jean est significatif symboliquement par rapport au l'anecdote que tu te sois démenée par rapport au taf ...tel...etc..pour combler les fuites...
Jean a écrit:
La Lune en Taureau ....Maîtresse du Milieu du Ciel, (...) le changement fréquent qui l'anime (....) En maison VIII. La carrière est sujette à luttes. Il s'agira de détruire pour reconstruire, pour rénover en faisant face à des fatalités.
...avec Mars V oppo Jupi XI , Jupi maitre de III ..tel Mars de VII et II scorpion , les canalisations...? )
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 9:37

Heureux anniversaire à toi...un capricorne ne se laisse jamais démonté...cap sur une nouvelle vie...bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 12:32

Merci Valérie smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 22:19

Merci àpeuprès d'avoir fait tinter l'oracle sabian pour moi smack , à dire vrai, après les deux dernières années difficiles, j'aurai plutôt des questions pour mes filles, une qui cherche du travail, et l'autre pour qui c'est toujours difficile triste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 23:03

Joyeux anniversaire Perceneige Wink chandelle terre
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 23:09

fleurr Merci Cobra smack Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Jan 2015 - 13:00

coucou Perceneige smack , and I hope plein de belles choses pour tes fillottes et toi cette année... envole cool

....pour tes filles....
...pour ta grande, si c'est elle qui recherche du w ..., sa Lune pro commence un nouveau tour depuis 6 mois , et vient de faire son 1er aspect = tri Soleil P IX , avt de faire les mêmes clin d'oeil à Uranus puis Saturne IX , ds 2 mois et demi et 4 mois .
...bon , Mars maitre d'Asc est en XII...et quinconce Pluton en VII...ptète moyen...
...d'autant qu'en natal , Neptune en I depuis qqes années , maitre d'Asc...
...heureusement , plus de battant et d'énergie avec Pluton transitant sa XI , maitrisé par Saturne en X N et en IX transit (position pour approfondir ses connaissances , ,...mais ce Saturne céleste transite sa Vénus pro... ( en VIII pro ) , maitre de II ( la confiance et les bagages ) , et de VII .
Saturne est maitre de X pro et Jupi de X nat ( en III N , la com' , oppo au Soleil IX , qui est maitre de V )
Jupi pro vient de passer de la II à la I , et est maitre de VIII pro .
il passe de maitrise Vénus ( en VIII pro ) à celle de Mars XII...
elle a je pense à clarifier son chemin , stt en début de nouveau cycle , qu'il soit moins brumeux - Neptune - et moins éparpillé ou instable - Asc pro Bélier , afin de rassembler et d'exploiter toutes ces énergies , énergies que je trouve positives par ailleurs ...

...pour ta ch'tiote ! .......
Lune pro entrée en IV P il y a 4 mois et demi , maitrisée par Jupi en XII pro , cette IV qui englobe aussi le capri , ...où réside une intense et pas facile conjonction...= sur 2° = Neptune , Lunes noires , Junon , et Noeud Nord...!
je continue plus tard...?
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Jan 2015 - 13:09

Apeuprès, tu peux continuer ... euh, sauf qu'il faut inverser les filles, c'est la petite qui cherche du travail après avoir obtenu son master mention B (j'suis trop fière Very Happy )
Et la grande qui a du travail, mais qui ne se réalise pas dans la vie ... méditation
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Jan 2015 - 9:02

bon , pour ta grande , on sentait ce décalage professionnel / privé..., ",...mais ce Saturne céleste transite sa Vénus pro... ( en VIII pro ) , maitre de II ( la confiance et les bagages ) , et de VII ."...on n'existe pas que par son job.. Rolling Eyes ...il faut trouver , retrouver , un sens , une âme à sa vie ..."...d'autant qu'en natal , Neptune en I depuis qqes années , maitre d'Asc...";..et que cette conj SatT et Vénus P est carrée à l'Asc natal...
cette Vénus pro VIII est de + en sextile exact à Lune noire vraie ( celle qui pour moi est la plus aigüe des ses transits progressés ) en VI....dépasser ses peurs , un défi à relever..?
...depuis ton départ , sa VI progressée est passée de la maitrise du Soleil à celle de Mercure ..
"sa Lune pro commence un nouveau tour depuis 6 mois "...ds cette maison , les autres comptent moins sur nous ...ou différemment , ...et inversement..., on a à penser à soi...

voilà...
pour ta chtiote...., je regarderai mieux ( là on part à Paris 2 jours...) mais elle a su relever les défis des Lunes noires ! et acquérir de belles bases ( Lune pro entrant en IV , ....d'autres défis l'attendent car ces aspects sont en cours ...et cela pendant tout la pérégrination de cette Lune pro en IV , qui changera de signe en cours de "mandat" ...avt de rejoindre Neptune (maitre de VIII N et VII P ), puis ces Lunes noires ( et Junon ! ) ...au printemps ...2017 !
le taf est représenté en P par Mercure Gémeaux , maitre de X et de l'Asc Vierge , ...mais en XII pro...
des ptits boulots en Cdd et intérim paraissent inévitables ...? , pour éviter de se morfondre ... , voire par contre coup ensuite de perdre confiance...
peut elle travailler en partie "à la maison" avec sa formation...?....recherche...?? ( avec son amas en...XII en natal...)
Jupi P maitre de IV , en XII p , sesqui carré aux Lune noires en IV....Uranus P aussi en IV , maitre de XI ( informatique ) et sextile Mars P en I...
(...ps...Pluton transitera en V sa Junon pro d'ici fin 2015 , et 2016...)

((...re ps...son Soleil XII natal est peu à peu "apparu" à l'Asc... on sent une compét , ptète une jalousie au départ vis à vis de sa gde soeur..? qui s'est sublimée ou tt au moins lui a donné du "mordant" ensuite ...? ))
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Jan 2015 - 9:50

Bon anniversaire Perceneige
(je suis un peu en retard... mais avec ces fêtes, je suis pardonnable)
fleur fleur fleur fleur fleur smack fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Jan 2015 - 17:25

Merci Poqueline smack
Tu es pardonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Jan 2015 - 17:36

Bon Perceneige applaudi veryhappy marguerite hearts smack sunny saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Jan 2015 - 21:47

Perceneige je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Very Happy bises
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Jan 2015 - 22:05

Merci Zouzou smack , merci Milieu du Ciel smack

@ àpeuprès, merci pour tes interprétations, j'espère que la petite trouvera sans passer par des petits boulots, d'ailleurs Jupiter transitera plusieurs fois son Jupiter N Soleil N puis son Asc , c'est bon signe non ? wish
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:11

Bon anniversaire Perceneige smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 17:51

Merci Yuri smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Profil11
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Perceneige!
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Anniversaire Perceneige!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Pierre12 Anniversaire - Bon Anniversaire Perceneige! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~