Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'argent et l'astro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

L'argent et l'astro.  - Page 2 Profil11
L'argent et l'astro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'argent et l'astro.
L'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 16:55

Rappel du premier message :


En cette période de fêtes, de cadeaux, de dépenses, je me demande ce qui concerne notre rapport à l'argent dans nos TN.
-Vénus
-L'axe 2/8
-Les signes de la Vierge et du Taureau?
Qu'en pensez-vous?

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

L'argent et l'astro.  - Page 2 Profil11
L'argent et l'astro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et l'astro.
L'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 10:35

Oui, Electrode! Goujat Asc rustre lol
Franchement, quelles manières! Quelques mois auparavant, il m'avait mise mal à l'aise en réunion en me demandant de lui faire passer mon paquet de gâteaux en jouant un petit scénario. J'en ai déduis que c'était un de ces homme qui aimait "prendre", "s'approprier" tout en montrant son pouvoir.
Cependant, je suis de nouveau tout sourire avec lui depuis qu'il m'a apporté son aide pour mon projet de mutation. C'est drôle une Scorpionne qui s'adoucit bigsourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'argent et l'astro.  - Page 2 Profil11
L'argent et l'astro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et l'astro.
L'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 10:54

mitsouko43 a écrit:

Cependant, je suis de nouveau tout sourire avec lui depuis qu'il m'a apporté son aide pour mon projet de mutation.
Tu le troublais trop par ta présence... c'est pour cela qu'il est d'accord dans ton projet de mutation. En tous cas, il n'a pas des intentions totalement mauvaises c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L'argent et l'astro.  - Page 2 Profil11
L'argent et l'astro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et l'astro.
L'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 11:26

Oh, non! Il ne faut pas exagérer. Je pense qu'il m'a apporté son aide que je n'ai pas sollicitée par goût du pouvoir et parce qu'il m'aime bien. C'est un de ces hommes qui doit s'ennuyer un peu dans son couple. qui aime plaire et qui sait qu'à 55 ans il ne lui reste que quelques années pour briller auprès des femmes.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

L'argent et l'astro.  - Page 2 Profil11
L'argent et l'astro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et l'astro.
L'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Déc 2014 - 12:26

Je suis d'accord sur les maison 2 et 8 pour gagner ou avoir de l'argent. Ce qui ramène aux planètes Vénus et Pluton+Mars.

Mais selon mon expérience, j'ai toujours aimé la sécurité matérielle.... Je cache souvent de l'argent dans les coins de mon portefeuille ou au fond d'un tiroir .... Et je suis vraiment heureuse de retrouver un petit paquet de billets alors que c'est moi qui l'ait précédemment placé sous un tas de livres. Je crois que c'est ma lune en taureau, opposé à mon soleil en Scorpion qui me rend si "inquiète de manquer". Wink

Il y a aussi Jupiter, il est un grand facteur chanceux, et selon sa place dans le TN ou en transit, il peut apporter un autre comportement que celui qu'on aurait attendu .... Avec mon Jupiter conjoint au soleil dans mon TN, j'ai particulièrement de la chance dans les transactions, je le sais et je m'en sers depuis une dizaine d'année. Par exemple, lorsque je veux acheter un article, je rentre dans le premier magasin (le jour où mon intuition me dit d'y aller) et j'ai presque toujours la chance de tomber sur une promo!!!
Une fois, je suis ressortie d'un grand hypermarché sans acheter l'aspirateur que j'étais venu acheté ... Rien ne me parlait!!! Le lendemain, je passe devant une grande enseigne d'électro-ménager et l'intuition me dit d'y rentrer ... Je suis repartie avec le plus bel aspi du magasin, c'était une vente flash à -30% pendant 2heures, uniquement ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'argent et l'astro.  - Page 2 Profil11
L'argent et l'astro.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et l'astro.
L'argent et l'astro.  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent et l'astro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'argent et l'astro.  - Page 2 Pierre12 L'argent et l'astro.  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~