Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal

Planète Combuste I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanète Combuste I_icon11Voir ses messagesPlanète Combuste I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planète Combuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc 2014 - 23:02

Citation :
Il peuvent très bien rendre malheureux. Pour moi l histoire des orbes c est du pipot,

Bah en fait DAD, je suis étonné de tes propos car par exemple un mercure est combuste que s'il est à moins de 5°, passé ce degré il n'est plus combuste et ce n'est pas qu'une histoire de luminaire.

En fait la justesse d'un aspect indique son niveau d'intégration, de perception, et de manifestation. Il réprésente aussi le niveau d'expérience acquis (sextile/trigone) ou le shéma psychologique à dépasser (carré/opposition etc), donc bien évidement que les orbes sont primordiales ainsi que le fait que l'aspect soit appliquant, ou séparant : Est-ce une expérience nouvelle (appliquant) ou déjà acquise (séparant).

Nous avons tous vu par exemple que certains aspects mineurs (lors d'un post dernier) ne peuvent s'exprimer que s'ils sont exacts aux degrés près.

VENUS/JUPITER est l'apprentissage de l’abondance et de sa gestion mais c'est aussi la générosité personnelle quand l'orbe est serré, cela peut-etre aussi un patrimoine familial par exemple....mais encore faut-il que le reste du thème aille dans ce sens.

Et bien évidemment Vénus/Jupiter peut aussi être la non motivation, la faignantise (mémorisation d'une vie facile que l'on veut réitérer)....Comment faire le tri de tout cela si vous ne reliez pas la conjonction à l'essence du thème ?

Quand elle est large c'est ce à quoi on aspire : l'aisance, la facilité de vie etc, ce n'est plus du tout la même histoire ; c'est ce qu'on recherche, ce n'est pas ce que la vie proposera forcement.

Bien évidemment je ne fais pas cas des habituelles histoires "d'amabilité, sociabilité, bonnes relations etc" , ça c'est le doux miel insipide que nous dessert depuis 50 ans l'astrologie traditionnelle, car comme toute conjonction dans un thème,
pourquoi est-elle là ?
A quoi sert-elle ?
Est elle acquise ou à développer ?
Est-elle un don de la vie, ou simplement un fantasme sans fin ?


Donc vouloir résumer une conjonction en deux lignes .................... aspirateur balai


Ah j'oubliais la grande question du jour :

VENUS/JUPITER

=
Bachelor or Not Bachelor ?
Greg le Millionnaire ou Linda de Souza avec sa valise en carton ?
Barbie je vis ta vie (dans son minibus) ?
ou alors serait-je à la chaine de production chez Renault ?

That is the question !

Le NN et le NS répondront à toutes vos questions existentielles.... tropdrole cramper tropdrole


Dernière édition par URANO le Jeu 11 Déc 2014 - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc 2014 - 23:06

Merci Dadou, j'ai compris.
Dans mon cas, en TN, cette Conjonction est amoindrie par l'Opposition Jupiter-Saturne. Mieux qu'un Carré, certes mais tout de même...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 0:25

Urano

Pour ce qui est de la combustion ,je ne suis pas d accord avec toi ,j ai mon mars combuste a 2 degré près ,et bien pour moi il n est pas combuste ,bien au contraire il me donne toute la force pour accomplir mon travail ,il me permet d agir et de m affirmer en tant que chef ,en m 10 mon épanouissement. Mars est son amie naturelle donc le soleil ne le crame pas ,en plus de ça moi je travail en sidérale ,et mon soleil et en lion dans son domicile ,alors il agit bien avec ses amies ,et il crame ses ennemis ,il a les plein pouvoir chez lui . C est pour cela que mon mars n est pas combuste .

Ce qui est de la conjonction ,pour moi c est une histoire de lumière. Imaginons les 12 maisons du thème astral comme des pièces, quand 2 personnages sont dans une pièce leur lumière se mélange ,vous ressenter la présence de l autre ,son parfum ,son humeur etc....

Mais quand la personne est dans la pièce d a côté, elle ne vous dérange pas, vous n avez pas ses effets négatifs ou positifs .


Alors les conjonctions c est exactement le même procédé. Biensur je travail avec la domification zodiacale ,un signe = une maison , ainsi vous comprendrez mieux mon résonnement .

Et cela c est pas cela de l astrologie ,c est comme ça dans la vie ,vous vous sentez comment dans la maison d un ennemis ,posez vous la question tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 7:25

plein d'info dans ce que vous dite, thèse, antithèse, le débat est intéressant :) dotant que tout les élément de ma conjonction soleil Jupiter sont cité ^^ du moins les nuance ^^' merci :)
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 9:06

Salut à tous!

En ce qui concerne la combustion, j'appuierai de nouveau Dadou. Chez moi, j'ai Pluton combuste et elle est très loin d'être affaiblie! Au contraire, elle donne à mon Soleil toute sa puissance Plutonienne. Je ressens énormément le côté extrémiste de Pluton, c'est ou tout ou rien! En période de bataille ou de conflit c'est là que je me sens le plus à l'aise! J'en ai limite besoin. Le côté destruction-reconstruction, possession-dépossession est pertinente chez moi et ne parlons même pas de la puissance que me procure Pluton sur mon mental. Un vrai Plutonien quoi...

Cette histoire de combustion est encore pour moi un sujet à remettre en cause.

Je voudrais revenir sur le sujet chute/exil/domicile,ect... énoncé plutôt dans le débat.

Selon moi, c'est à prendre en compte dans l'analyse mais faut pas s'attarder dessus. C'est juste pour comprendre où les planètes s'exprime pleinement et se sentent le plus à l'aise ou non.

Je prends l'exemple de Vénus car chez moi elle me pète plus les couilles qu'autre chose! Donc j'ai eu l'occasion de bien l'analyser la coquine!

Vénus est une planète qui est sociable, qui aime le contact et qui aime l'amour équilibré et romanesque. C'est pour cela qu'on dit qu'elle est en domicile en Balance. Le fait qu'elle se trouve dans un signe en exil (en Scorpion par exemple comme chez moi) va faire que sa nature (sociable/amour romanesque...) va être transformé par l'énergie Plutonienne qui elle, procure crise, transformation et remoue émotionnel. Ce dont Vénus déteste car elle préfère l'équilibre et l'harmonie.

Donc une exil ou domicile indique juste là où la planète se sent le mieux ou pas. Mais après, faut savoir que le propriétaire du TN qui a Vénus en Scorpion par exemple ne connait pas Vénus en Balance donc pour lui, cette Vénus est naturelle. C'est sa vision naturelle envers l'amour. Donc oui, Vénus est affaiblie car elle ne s'exprime pas comme elle le voudrait et comme elle le devrait mais le propriétaire de TN ne le sait pas. Ce sont les aspects que cette Vénus reçoit qui fait que c'est plutôt bien ou mal vécu. Pour moi, une Vénus en Scorpion qui reçoit que de bons aspects ne sera pas si affaiblie que ça pour la personne. Elle obtiendra les "cadeaux" du signe en question. Certes, en réalité énergétique et astrologique, ce n'est pas ce que Vénus attend pour s'épanouir pleinement mais la personne en a pas conscience et vivra donc sa Vénus plutôt bien dans l'ensemble.

Voilà ma vision.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 13:10

Je partage tes arguments sur chute/exil etc...
Junk a écrit:

Cette histoire de combustion est encore pour moi un sujet à remettre en cause.

Oui, j'en ai parlé dans le sujet "l'homme le plus riche de France" c'est le genre de truc non prouvé qui complexifie inutilement l'astrologie, tout ça parcequ'on donne au Soleil une importance démesurée, comme dans les cultures anciennes.
Beaucoup se moquent de l'astrologie justement parcequ'ils se basent sur leur seul signe (indiqué par le Soleil) et trouvent que ça ne leur correspond pas !
C'est quelqu'un qui a voulu absolument passer à la postérité qui a inventé ça, résultat les gens se lamentent parce que leur Vénus est combuste (mince, pas d'amour) ou leur Mercure combuste (pas de cerveau) leur Mars combuste (pas d'énergie).... et la malédiction tombe ! Combuste ça veut dire autant que buste con...



Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 13:45

La combustion est un autre sujet que la conjonction non ?
L'aspect de conjonction, sa symbolique vient de la dynamique soli-lunaire, symboliquement correspond à une énergie nouvelle (si séparative) ou une fin de processus (appliquante) un peu comme la Nouvelle Lune...me trompes-je ?
La "combustion" ne concerne que le rapport au Soleil, dans l'idée que son energie absorberait, brulerait l'energie de la planète proche, du fait que le rayonnement du Soleil est si intense qu'à l'observation on ne voit plus les planètes en questions...est ce bien ça ?
Dans un TN, pour la combustion je ne trouve pas non plus que ce soit très significatif, sous les yeux le thème d'un proche Soleil-Mercure Lion à 2 degrés d'orbe, c'est pourtant quelqu'un d'intelligent (brillant parcours d'études, a sauté des classes) qui comprend, s'adapte bien à l'autre, il a un bon relationnel, est dans un poste de direction avec pas mal de managment donc je pense de bonnes dispositions à la communication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 18:19

C'est cool, bcp d’entre-vous faites vos petites règles personnelles et des déductions générales :

-Selon votre propre thème,
-En prenant des cas particuliers sans en comprendre l'essence profonde,

-sans parler des termes employés qui ne sont pas en relation avec le sujet traité...car pour certain vos bases astro sont incomplètes.


A partir de ce moment là comment poser des postulats de réflexion qui de toutes façon sont faussés d'avance dans leur compréhension !.

Citation :
Dans un TN, pour la combustion je ne trouve pas non plus que ce soit très significatif, sous les yeux le thème d'un proche Soleil-Mercure Lion à 2 degrés d'orbe, c'est pourtant quelqu'un d'intelligent (brillant parcours d'études, a sauté des classes) qui comprend, s'adapte bien à l'autre, il a un bon relationnel, est dans un poste de direction avec pas mal de managment donc je pense de bonnes dispositions à la communication.

Anita :
Avoir un mercure combuste n'est pas significatif d'être abruti ni crétin ; tu sembles confondre avec les difficultés de préhensions parfois présentes d'un Mercure R.

Des gens brillants ont des mercures combustes ; et le plus souvent plus ils sont brillants (comme des soleils) plus ils le font savoir.....

Mercure combuste introduit toujours une survalorisation du Moi et un désir de reconnaissance aux yx des autres (particulièrement pour un homme).

Cette surcompensation du Moi est due le plus à une non reconnaissance du père/et ou éducateur ou à son absence pendant l'enfance (manque de référent masculin). Cela a d'ailleurs un sens évolutif très profond....mais ne compliquons pas les choses....

On est très loin des histoires de communications et d'intelligence !!!

Maintenant je connais aussi des Mercures Combustes qui sont cons comme des balais et en plus ils ont une survalorisation du moi ; alors imagine ce que cela peut donner.

Le mercure combuste est un fait avéré en terme d'application astrologique, je crois que les premières descriptions datent de Mathusalem, d'ailleurs une très vielle phrase dans un livre ancien était :

« Lorsque le Soleil arrive au lieu de quelque étoile, il excite sa vertu dans l’air. »


Cela explique assez bien le phénomène.

En astrologie horaire un mercure combuste est toujours significatifs de promesses non tenues...une même conjonction à 8° (hors combustion) aura par conséquent une influence différente.

ahhhh

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 19:14

ah bah voui alors j'avoue que je ne connais pas bien les combustions, donc ça ne veut pas dire que l'énergie de la planète est "cramée" ou affaiblie alors...
donc Mercure combuste =" survalorisation du Moi, désir de reconnaissance"
ça donnerait quoi sur une Venus combuste: survalorisation de l'affect ? séduction excessive ?

en fait est ce que ça veut dire l'emploi ou la manifestation excessive justement de l'énergie de la planète combuste ? (par ex Mars hyperactif, Jupiter prendra toute la place etc)

Citation :
Cette surcompensation du Moi est due le plus à une non reconnaissance du père/et ou éducateur ou à son absence pendant l'enfance (manque de référent masculin). Cela a d'ailleurs un sens évolutif très profond....

ok c'est très juste pour la personne en question sourire
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 19:37

Urano:

Ok, peut-être qu'il y a des choses qui m'échappent sur le sujet de la combustion. Mais alors éclaire-moi!

on est d'accord qu'il ait censé y avoir une annihilation, une destruction de la planète qui se trouve sous les rayons du soleil? On est d'accord? C'est bien ça la définition de la combustion?

Tu parles dans ton texte qu'un Mercure combuste donne de la survalorisation du soi, là où je ne suis pas, c'est: pourquoi il y a une survalorisation du soi alors qu'elle serait sensé être anéantie? C'est n'est pas plutôt que la conjonction est tellement proche que le Soleil s'imprègne de l'énergie de Mercure? L'égo (le Soleil) devient TROP Mercurien, trop cérébral. Non?

Moi je le vois comme ça. Au plus l'orbe est serré, au plus le Soleil s'imprègne de la valeur de la planète concernée. Mais pour moi, j'ai pas l'impression qu'il y a une destruction, une annihilation. Mais bon... Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 19:48

Junk
Dans aucun de mes textes j ai parlé d’anéantissement du Moi.
Ta source est erronée, un mercure combuste est un mercure qui n'as pas eu de par son éducation la reconnaissance qu'il aurait souhaité, et par des mécanismes profonds et complexes ce mercure va devoir se survaloriser pour exister.

Comment veux-tu qu'un astre bienfaisant dans son essence, le soleil (s'il l'on prend la signification antique) puisse annihiler quoi que ce soit ?

D'ailleurs le soleil est la conscience de ce que l'on est ! Et bien la combustion est un miroir.

Par notre expression du moi exacerbé, nous attendons la validation inconsciente de l'auditoire. Cette pseudo validation fera que l'on aura conscience de qui l'on est !!!! On pourra alors briller telle un soleil (une super Nova?).

Mais quelque soit la reconnaissance, elle ne sera jamais suffisante. Il est le plus souvent "le petit enfant qui veut attirer l'attention...).

Un travail thérapeutique peut se faire au travers de jeu de rôle, ainsi le natif ira puiser dans une lumière intérieure (introspection des émotions), et non pas une espèce de coquille vide totalement Yang et sans présence du mercure combuste.

téléphone


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 21:15

Après un rapide tour sur le net, apparemment les astrologues ne sont pas tous d'accord sur ce que représente la "combustion"
Il y aurait si j'ai compris à la base l'idée quand même que la planète est brulée par le soleil donc perdrait les qualités ou que ses qualités s'en retrouveraient affaiblies ou viciées...d'où le terme de "combustion" de la planète = brulée par l'énergie solaire
mais d'autres astrologues en disent le contraire, les qualités en seraient magnifiées ou bien ne vérifient pas dans leur pratique la combustion dans le sens d'energies brulées
Le concept ne fait pas apparemment consensus
donc pour toi Urano la combustion exagère par les qualités de la planète combuste la conscience du Soleil, ou son désir de briller ... comme un miroir un peu grossissant c'est bien ça ?
Par exemple Venus, le Soleil cherchera d'autant plus à plaire, à séduire ou à chercher une reconnaissance affective
Mars une recherche de rayonnement dans et par l'action

z'êtes d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 21:22

Je suis la conversation avec intérêt. Mercure est combuste dans mon TN. J'ai plutôt obtenu de la reconnaissance dans ma famille. Je n'ai pas de problèmes de communication, à moins que je n'en sois pas consciente lol
Je suis assez sociable de prime abord, puis je choisis.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 21:29

Mitsou ton Mercure est aussi conjoint Jupi, ça peut changer un peu la donne peut être
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 21:44

Bon, c'est gentil de me le rappeler, Anita. Tu as raison.
Je l'aime bien cette Conjonction, par ailleurs Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 22:03

Mitsouko
En hindou ,ton mercure est en chute en dc 9 la vie relationnelle et la dc 27 Résistance et fragilité .
Ce qui veut dire que pendant la sous période de mercure ,ses domaines te toucheront , je ne sais pas si la période de 2012 te parles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 22:03

Citation :
Par exemple Venus, le Soleil cherchera d'autant plus à plaire, à séduire ou à chercher une reconnaissance affective
Mars une recherche de rayonnement dans et par l'action

Ze n'est pas expérimenté sur le terrain ,

Mais a vu de nez SOLEIL/VENUS
séduction pour être vu, admirée (sens propre ou figuré)?
valorisation de l'image,
Hyperconscience de l'image (conscience erronée?),
Désir de "reconstruction" (mot clé vénusien) ou du maintien de l'image,
Haute opinion de soi etc,
Starlette?
Besoin d'être aimé sans limite ?

En relation avec une enfance ou la "FIfille" n'a pas été reconnu par la mère , ou trop reconnue par le père (genre princesse?)

Soleil/Mars
Complexe ici , archétype masculin très puissant (donc voir saturne pour connaitre une éventuelle castration)
Violence?
Idéologie dans les actions?
Famille dont la lignée masculine est puissante (trop présente?), hérédité marquée etc.

Il faudrait que ceux qui ont cette configuration nous parle de leur enfance.....

Ce genre de contexte ne peut vivre qu'au travers d'une histoire ou d'un scénario de vie.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 22:10

mitsouko43 a écrit:
Je suis la conversation avec intérêt. Mercure est combuste dans mon TN. J'ai plutôt obtenu de la reconnaissance dans ma famille. Je n'ai pas de problèmes de communication, à moins que je n'en sois pas consciente lol
Je suis assez sociable de prime abord, puis je choisis.
Mitsouko

Tu as bien noté Mitsou qu'un mercure combuste résonne plus dans son essence avec l'archétype masculin, c'est à dire un GARçON......

Et que mercure combuste ne gère absolument pas, ni ne produit des problèmes de communications.......

Je pense d'ailleurs que chez la femme, c'est plutot la façon de percevoir l'homme ; point d'hommes médiocres ou petits....... love

ange

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 22:13

Dadou a écrit:
Mitsouko
En hindou ,ton mercure est en chute en dc 9 la vie relationnelle et la dc 27 Résistance et fragilité .
Ce qui veut dire que pendant la sous période de mercure ,ses domaines te toucheront , je ne sais pas si la période de 2012 te parles .

Merci Dadou.
Non, la période de 2012 fut tranquille.
Mes soucis ont vraiment commencé en 2013, dès le début du mois de janvier.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 0:18

Urano
Comment tu explique cette conjonction soleil mars ,complexe peut etre ,mais castration je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 9:02

Bonjour
Pour répondre à la sollicitation d'Urano, j'ai Soleil-Vénus en conjonction partile, oui mais ... en carré avec Saturne, alors les divers points en liste, ben non, rien de tout ça !
Nos parents, très pris professionnellement chacun de leur côté ont certes, été peu présents physiquement mais nous ont toujours entourés de beaucoup d'affection.
Je n'ai jamais eu le moindre problème de reconnaissance d'une mère, chaleureuse, ( Lune en Cancer ) , n'était pas non plus la "petite princesse" de mon père, homme très peu démonstratif, rarement disponible pour ses enfants ....
Tous les deux, cependant m' ont été d'une aide précieuse lorsque j'ai divorcé.
Voilà

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 9:21

Bonjour

Comme le dit June il est pas rare que saturne mette du sien dans l'histoire, bien évidemment le feu soleil n'est plus à ce moment là.

Pour un gars, idem, un soleil/Mars en rapport avec saturne, par maitrise ou aspect direct, inverse totalement l'expression de la combustion dans son expres​sion(castration par l'éducation? Rapport au pere qui n'a pas permis de ...etc...).

C'est alors étouffé, régulé, censuré . C'est pour cette raison qu'une combustion à un sens évolutif, pour June par exemple elle devra peut être se réattribuer les valeurs de la combustion que la rigueur de saturne a régulé par exemple, ou développer le sens de la séduction proposé par la combustion au démarrage.....etc.

Donc aucune généralisation possible et aucune statistique possible, c 'est au cas par cas.

Ce qui est certain c'est qu'une combustion valorise l'expression par 10 et le tri sur soi......, après tout dépend du reste du thème.

saut
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 10:43

URANO a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Je suis la conversation avec intérêt. Mercure est combuste dans mon TN. J'ai plutôt obtenu de la reconnaissance dans ma famille. Je n'ai pas de problèmes de communication, à moins que je n'en sois pas consciente lol
Je suis assez sociable de prime abord, puis je choisis.
Mitsouko

Tu as bien noté Mitsou qu'un mercure combuste résonne plus dans son essence avec l'archétype masculin, c'est à dire un GARçON......

Et que mercure combuste ne gère absolument pas, ni ne produit des problèmes de communications.......

Je pense d'ailleurs que chez la femme, c'est plutot la façon de percevoir l'homme ; point d'hommes médiocres ou petits....... love

ange

Merci pour la précision, Urano. J'étais passée à côté
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 10:45

Dans mon cas, ce que tu dis de la perception des hommes est excessivement juste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 14:26

Comme Mitsou j'ai suivi la conversation, j'ai dans mon entourage très proche 4 Mercures combustes, dans tous les cas, un père très présent, un seul a un ego légèrement surdimensionné et aucun d'eux n'a, n'a eu un désir de reconnaissance aux yeux des autres,
Sur ce forum plusieurs personnes ont un Mercure combuste, dont un dans le degré et rétro et comme il le dit lui-même "cramé" , leurs interventions toujours intéressantes et pleines de bon sens et d'humour, laissent a penser qu'ils brillent surtout par leurs discrétion, réserve et l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planète Combuste Profil11
Planète Combuste Empty
MessageSujet: Re: Planète Combuste
Planète Combuste I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Combuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planète Combuste Pierre12 Planète Combuste Notes-11
~Musique pour Relaxer~