Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit pluton uranus venus  I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit pluton uranus venus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit pluton uranus venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

31steph

31steph

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 12:26

bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin de vos lumières. Car bien entendu, j'ai du mal à prendre du recul sur ma propre vie sauf quand tout va bien Very Happy
J'ai quelques petits transits qui m'embrouillent. Pluton transite en carré vénus avec en même uranus en opposition. (je ne sais pas insérer les glyphes). Comme d'habitude, la VIII est mise en avant.
Je me questionne sur ma vie sentimentale. C'est le bordel. Je revois mon ex mari depuis peu. Ni avec ni sans lui. Je change d'avis en fonction des déplacements planétaires. Quand je l'ai revu, j'étais en couple avec un gars. C'est en stand by.
De plus, au niveau professionnel, je suis larguée aussi. Je me demande si je dois rester au même endroit ou changer malgré les peurs. Je change aussi d'avis régulièrement.
Merci pour votre aide.
Steph
Revenir en haut Aller en bas

31steph

31steph

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 12:27

Désolée j'ai tout souligné. Je ne maîtrise pas encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 16:34

Salut Steph.
J'ai les mêmes transits que toi (vénus en balance).
Je pense que ton problème vient uniquement du fait que tu ne te tiens pas à une décision que tu prends. Il faut arrêter de changer d'avis "selon les transits" ou autre.
Tu décides quelque chose et tu t'y tiens. Que cela concerne le domaine amoureux ou professionnel.
Tu feras des choix et donc des renoncements. Mais tu seras plus sereine. On ne peux pas vivre sans prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 21:42

Coucou 31 Steph,
Vénus en Cancer je viverai ces transits mais inversé soit Uranus carré90° Vénus N opposition180° Pluton en T
Je pense que ca va etre aussi le gros bordel, mais que surtout je tente de passer cette période sans prendre de grosses décisions. Il faudra surfer sur cette vague en espérant qu'elle n'emporte pas tout sur son passage.
après la tempète voire l'ouragan passé, il se possible d'envisager un positionnement avec prise de décision
A voir en temps et en heure ... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas

31steph

31steph

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 23:40

Bonsoir elea,
En effet, mes certitudes sont quelque peu ébranlée. Quand un nouvel événement arrive, je repense la situation et ma position. J'ai quelques difficultés de choix.
Et je prends des risques trop, j'ai du mal à me modérer. Je ne fais pas dans la demi mesure. J'essaie d être plus prudente.
Je n'ai pas pu visualiser ton thème
Steph
Revenir en haut Aller en bas

31steph

31steph

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 23:43

Bonsoir albane,
Je confirme c'est le bordel.
Comme je ne sais pas quoi faire, j'attends jusqu à ce que la vie m'oblige au choix. Depuis quelques temps, je ne souhaite plus sortir pour éviter les complications.
Je vis tout de même les remous à l'intérieur ça change pas grand chose. Je vais regarder ton tn.
Revenir en haut Aller en bas

31steph

31steph

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 23:46

Et que vois je albane ? Les transits sur la maison VIII. je pense que c'est encore plus galère et avec l'ascendant scorpion :-)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateMar 16 Déc 2014 - 19:45

Salut 31steph,

J'espère que tu vas bien malgré ne plus voir sortir.
On verra bien la galère que ca va etre, mais c'est le gros lot là !
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 13:20

Salut Tout le monde. Suis plus ou moins nouvelle dans le forum...

Je me permets de m'intégrer dans cette discussion, car mon compagnon a lui aussi actuellement le transit de Uranus opposition180° Vénus déjà depuis quelques mois et depuis peu le transit Pluton carré90° Vénus Sa Vénus est en M7 Balance conjonction0° Mercure Bref, je m'inquiète, je m'inquiète!!! entre le coup de foudre, et une relation qui reviendrai du passé, la rupture, etc etc... Notre relation n'est pas de tout repos, beaucoup d'instabilité depuis tj...

L'année passée nous avons eu une rupture de quelques mois avec retour plus sérieux et plus engagé de sa part durant mon transit Saturne opposition180° Vénus Uf; nous l'avons vaincu... je crois. Mais moi j'ai je suis une sympathisante de Saturne qui est conjonction0° Asc et carré90° Soleil et Mercure dans mon thème natal.

Je vais vivre très bientôt un transit Pluton trigone120° Vénus de mon côté, et je le trouve incompatible avec les transits hardcore de mon compagnon, je crains une rupture...

Voilà, je voulais avoir votre avis, vos expériences, vos impressions sur ma situation astrologique.

PS: nous avons actuellement tous les deux le transit Saturne carré90° Asc moi Vierge lui en Verseau (il est Asc fin Verseau presque Poissons )

Biz et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit pluton uranus venus  Profil11
uranus - Transit pluton uranus venus  Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton uranus venus
uranus - Transit pluton uranus venus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit pluton uranus venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit pluton uranus venus  Pierre12 uranus - Transit pluton uranus venus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~