Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MAISON - Maison VI et le travail I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison VI et le travail I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison VI et le travail I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison VI et le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 1:40

Si je peux me permettre, j'ai cru comprendre que pour le travail c'était la M VI qu'il fallait regarder. Je cherche actuellement du travail, peux tu me dire Celeste si je vais trouver quelque chose rapidement, si ce sera quelque chose de stable/définitif?

Où faut-il aller voir pour savoir comment seront placés les astres par rapport à mes maisons dans les mois à venir?

Merci encore à toi pour ton aide MAISON - Maison VI et le travail 508509
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 3:46

Coucou brizou20 sourire

il faut regarder et fouiner dans la colonne de gauche du forum, y'a plein de lien intéressants et utile up
comme dans la partie Astrothème y'a un lien qui s'appelle "Dynamique"
et dans ce lien, tu peux faire avancer ou reculer le temps, (1 jour, une semaine, un mois, un an)
et là tu peux rapidement voir le mouvement des planètes du ciel.
et tu as même la possibilité d'afficher ton thème à l'intérieur, tu auras là une bonne idée des transits sur ton thème natal.

bon maintenant, pour un travail, il faut consulter la VI et la X natal, leurs maitres, leurs positions en signe et maison et aspects.
je ne saurais pas te dire avec les prochains transits, si tu obtiendras un travail sérieux dans les prochains mois, peut-être que quelqu'un d'autre sera plus inspiré,
mais peut-tu nous dire dans quoi tu recherches exactement?

L' Asc Scorpion conjonction0° Pluton trigone120° Soleil (maitre de X) Gémeaux VIII, et Mars maitre de VI en III Capricorne

cette configuration me fait penser à un travail qui te fait relever des défis intellectuel,
dans le genre un travail qui aurait un lien avec la rechercheles, les enquêtes policières, le journalisme, ou quelque chose en rapport à la psychologie...
Je pense que tu serais pas mal bonne là-dedans sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 10:56

Il y a des possibilités dans un mois pile ( à partir de ....)

commerce international et/ou une marque internationale , rapport avec le luxe , notions de gestions possibles .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2011 - 13:44

Je viens de terminer une formation en communication, j'aimerais être chargée de communication ou attaché de presse. Rédiger des articles, des communiqués de presse, accueillir des journalistes ou du public, organiser des manifestations, des salons, promouvoir une entreprise auprès du public. Je recherchais donc dans ce domaine. Seulement, venant de subir une séparation brutale et en plus n'étant plus rémunérée par Pole Emploi, je suis dans une situation d'urgence. Je squatte un peu a droite à gauche et cherche a trouver un emploi rapidement pour pouvoir avoir un chez moi. Je suis donc en train de faire des démarches pour partir faire une saison dans les Alpes cet hiver. Je postule partout: vendeuse en commerce, femme de menage pour les hotels, hotesse d'accueil en hotel (mais je parle pas beaucoup anglais MAISON - Maison VI et le travail 829934 )
caissiere de supermarché, perchman, TOUT! Quand je vois des annonces de postes en communication je tente quand même ma chance...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 18:55

Pour mon emploi, stable, celui que j'aimerai faire dans toute ma vie, etes vous en mesure de me dire dans quel domaine ce sera, ou ne peut on pas le savoir?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 19:23

je crois que tu le sais déjà , c'est dans le domaine de l'accueil , de la représentation ...je redis c'est que j'avais dit : dans 2 à 3 semaines il devrait y avoir des opportunités .

Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 19:27

Merci Cobra, c'est que je pensais que tu me disais ça pour un job provisoire. Merci MAISON - Maison VI et le travail 409182
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 19:37

on n'est pas forcément lié à un métier toute sa vie , on peut prendre plus tard une branche de ce métier ou en faire un différent , l'important c'est que ça te plaise .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 8:32

Mais Cobra, dans un but pédagogique peux tu m'expliquer brievement comment tu a déduit cela. Tu as lu ma RS? Qu'y a tu vu? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 10:28

j'ai lu ce que tu disais pour les métiers puis j'ai regardé ton TN , et globalement je voyais que ça ressortait . J'ai pas envie de décrire c'est trop long .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 12:45

Ah ok, ba ça aurait été trop long a comprendre alors merci quand même Cobra! C'est dommage que je vive loin de Paris, les cours d'initiation de Roland Legrand on vraiment l'air pas mal! up
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 12:57

Bonjour à tous! Je viens vous apporter quelques nouvelles. Je tiens à féliciter Cobra puisque les 20 et le 23 septembre on m'a proposé du travail. Tous réunissaient les éléments énumérés par Cobra: commerce internationnal, rapport avec le luxe, notions de gestion. J'ai fait mon choix et je vais partir bientôt. Merci les planètes qui m'ont favorisé dans cette conjecture difficile. Et merci Cobra qui permis de garder espoir quand je passais des journées entières à candidater et que je n'avais pas de retour ou que du négatif! Maintenant, j'espère que ça va bien se passer car c'est un poste stressant et sollicitant. J'espère qu'il y aura des perspectives d'embauche à l'issue! wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 12:59

Super Brizou !!

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 13:10

bravo brizou veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 14:35

bon super ! up et merci du retour ! Wink

tu prends la mer début décembre ?
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 18:13

Merci a tous! Ce n'est qu'un contrat de 6 mois mais j'espère que ça va m'ouvrir des portes et ça m'apportera toujours sur mon CV.
C'est vrai que les postes saisonniers debutent début décembre pour la plupart mais la boite qui doit m'employer à de quoi m'occuper pour l'avant saison. Je devais y aller travailler dans une semaine mais comme mon anglais n'est pas opérationnel je ne pars que dans 15 jours et je fais une petite formation avant! Voilà. J'ai hâte de dévaler les pistes pendant mon temps libre ! up
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2012 - 15:51

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien!
Ma saison d'hiver touche à sa fin, j'y ai vu des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence, ce fût intense. Encore un petit mois et c'est le grand retour à la maison. Du coup, tout un tas de questions m'envahit. Je quitte un travail ici mais heureusement pour un autre (CDD 3 mois) de quoi rester sereine. Mes patrons ici à la montagne sont contents de mon travail et parlent de me reprendre l'hiver prochain, encourageant... Mais pour avoir rencontré certaines personnes qui m'ont dit certaines choses et me connaissant un peu, je me demande vraiment si je vais renouveler l'expérience et si j'ai un avenir professionnel dans cette boite (disons très très spéciale). Du coup, je me demande s'il y a possibilité (de mon côté, comme de celui de mes patrons) que je me fixe (CDI dans cette boite) où vais je avoir des opportunités autres, qui me permettrons d'aller voir ce qui se passent ailleurs! Roland Legrand parle de concrétisation de projets professionnels pour le gémeaux cette année. Les astres sont ils vraiment favorables à mon implantation dans une entreprise pour une assez longues durée où vais-je encore papillonner en bon gémeaux que je suis envole
Quelqu'un qui m'éclairerait sur cette fabuleuse météo des planètes?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison VI et le travail Profil11
MAISON - Maison VI et le travail Empty
MessageSujet: Re: Maison VI et le travail
MAISON - Maison VI et le travail I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison VI et le travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison VI et le travail Pierre12 MAISON - Maison VI et le travail Notes-11
~Musique pour Relaxer~