Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

C'est quoi?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'est quoi?  I_icon11Voir ses messagesC'est quoi?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 C'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Spectre

Spectre

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateLun 8 Déc 2014 - 23:37

Je vous cache pas être un débutant, je me suis amusé avec un des boutons en bas des posts sur le fofo et j'ai fait ça, c'est une carte du ciel de ma naissance, pourquoi astrotheme et astromail n'affichent pas la même chose? C'est du à quoi ? Merci d'avance de m'éclairer débile

(Image supprimée)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateLun 8 Déc 2014 - 23:59

Salut, T'es tombé du cul du chien toi ? bigsourire
c'est la même pareil , sauf qu'astrothème te met les astéroides, objets honnis par les puristes du septénaire et que sur une carte on a la LUNE noire vraie , une autre peut être la corrigée, pareil pour les noeuds lunaires qui peuvent être , selon le paramétrages : vrais ou corrigés (une moyenne ou la place considérée comme réelle dans le zodiaque).
On peut voir que le calcul est bon parce que ton AS tombe dans le même degré dans le deux cartes :18°07 Capricorne , que le Soleil 18°40 (bon, 0,03 de différence, y'a pas mort d'homme) et la Lune exactement même degré... Après , tout le travail consiste à interpréter ... Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 0:07

Ah okay, merci. Concernant ce brave canidé, tout est dans mon post précédent. Mais quand même je rêve pas, ce trait rouge là qui touche le bélier, il est pas dans l'astrotheme!
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 0:22

Toujours surpris par ton TN, Spectre, ça en jette : 6 planètes en Capricorne et toutes tes planètes à l'est (à gauche, donc), sympa... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 0:37

Spectre a écrit:
Ah okay, merci. Concernant ce brave canidé, tout est dans mon post précédent. Mais quand même je rêve pas, ce trait rouge là qui touche le bélier, il est pas dans l'astrotheme!

On peut dire pareil du trait vert, ils convergent vers la Lune Noire qui est un point fictif, ce n'est pas tout le monde qui s'occupe des aspects à la Lune Noire, tu feras comme bon te semble au fur et à mesure de tes progrès cool
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 10:47

Oui, c'est vrai que ton TN est très atypique, j'en ai pas fait des millions, mais je n'ai jamais vu ce genre de figure sur le lot que j'ai pu voir!!
Toutes les planètes à l'Est, tu as le choix le plus large , c'est pas la destinée qui te tire mais des fois, ça pose le problème du choix lui-même... Soleil pile sur l'as encadré par Vénus Neptune ... C'est l'expérience de l'amour en grand, je comprends ton côté humour relaxe. Réception mutuelle Uranus conjonction0° Mercure Capricorne et Saturne Verseau -> t'es pas comme URI GELLER à tordre le métal ou les petites cuillères ? doute2
en tout cas, le magnétisme doit être très important en toi!
Et ta vie sera sans doute cadrée par des efforts , de la pugnacité, de la résistance!
Tu me diras, avoir vu le mort en face, ça fait relativiser beaucoup de petites tensions qui pourraient pourrir ton existence autrement. Noeud Nord Sagittaire 10, ça me fait penser à un pasteur, une harangue de foule ou une prêche puisque Jupiter Scorpion 9.. et Lune Sagittaire sur la route... lol je peux pas m'empêcher de t'imaginer avec une barbe et les pieds nus Rolling Eyes
Ta curiosité intellectuelle : Cérès Bélier besoin de se nourrir de savoir, de discussion, d'avis pour affûter le sien!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 11:57

Je suis imberbe navré de vous décevoir laugh Le magnétisme oui (j'ai du chercher sur google pour savoir qui était cet Uri Geller au fait), mais j'ai jamais eu l'idée idiote de tordre mes petites cuiller, de toutes façons le magnétisme ne permet pas de faire ça, par contre c'est vrai qu'on peut relancer des montres celles à quartz, à cause de la piézoélectricité du quartz, j'ai déjà vu faire sous mes yeux et j'ai déjà réussi à faire aller l'aiguille dans l'autre sens juste un coup, mais on s'y est mis à deux et ça nous a demandé un effort pas possible. A priori tout ce que tu dis est vrai sauf pour le fait de haranguer la foule, c'est pas du tout mon genre (bon après ma vie ne fait que commencer alors on verra la suite x). Pourquoi les interprétations qu'on me donne ici sont si différentes de celles données par les livres ou les sites internet? Je veux bien qu'il y ai des c*nneries sur le net mais il ne peut pas y avoir que des c*nneries non plus... Une idée?

Et sinon ça fait quoi d'avoir plein de planètes en pack, mis à part que c'est relativement rare?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 12:05

Spectre a écrit:

Et sinon ça fait quoi d'avoir plein de planètes en pack, mis à part que c'est relativement rare?
Cela créé un manque de recul.
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 12:13

Ok ben c'est pas top alors, pour autant je n'ai pas observé ça dans les faits. Merci bien. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 12:54

Spectre a écrit:
Je suis imberbe navré de vous décevoir laugh Le magnétisme oui (j'ai du chercher sur google pour savoir qui était cet Uri Geller au fait), mais j'ai jamais eu l'idée idiote de tordre mes petites cuiller, de toutes façons le magnétisme ne permet pas de faire ça, par contre c'est vrai qu'on peut relancer des montres celles à quartz, à cause de la piézoélectricité du quartz, j'ai déjà vu faire sous mes yeux et j'ai déjà réussi à faire aller l'aiguille dans l'autre sens juste un coup, mais on s'y est mis à deux et ça nous a demandé un effort pas possible. A priori tout ce que tu dis est vrai sauf pour le fait de haranguer la foule, c'est pas du tout mon genre (bon après ma vie ne fait que commencer alors on verra la suite x). Pourquoi les interprétations qu'on me donne ici sont si différentes de celles données par les livres ou les sites internet? Je veux bien qu'il y ai des c*nneries sur le net mais il ne peut pas y avoir que des c*nneries non plus... Une idée?

Et sinon ça fait quoi d'avoir plein de planètes en pack, mis à part que c'est relativement rare?

je suis pas déçue, tu es comme tu es Wink
les con... du net et des bouquins, c'est sans doute parce qu'en tout, il ne suffit pas de compiler du savoir pur, il faut y mettre un ti peu d'autres chose : sa foi, son envie, son fluide humain...
Tous les médecins à priori apprennent les mêmes choses à l'université, pourquoi y en a-t-il des compétents et d'autres... beaucoup moins ?? Pareil pour les plombiers ou les charcutiers bigsourire

pour tordre les cuilleres , si le magnétisme permet de "tordre le métal" mon gars, je sais pas faire, mais je suis certaine que c'est possible ... il faut juste maîtriser la fonction poumon-métal mais c'est potentiellement destructeur dans le sens ou tu agis directement sur la structure de la matière (cohésion des électrons)... celui qui sait faire ça va vers la téléportation (dématérialisation-rematérialisation) à long terme...je pense que c'est pas pour après demain, mais ... qui sait Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 13:53

"il faut y mettre un ti peu d'autres chose : sa foi, son envie, son fluide humain..."
...ses connaissances, ses expériences...etc....

... sorte de petit "cocktail" qui donne ce que l'on appelle le "discernement" auquel il nous appartient d'user....sans modération.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 14:04

Spectre a écrit:
Ok ben c'est pas top alors, pour autant je n'ai pas observé ça dans les faits. Merci bien. bigsourire
Justement, vous manquez de recul sur vous-mêmes, c'est pour cette raison que vous n'avez pas remarquer cela dans les faits bigsourire
En fait, cela dépend de quoi on parle. Dans votre cas, je parlerais d'hypersensibilité à protéger ses caractéristiques individuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 19:38

Un tel amas en Capricorne , surtout à l' Asc , cela me fait beaucoup penser à du déterminisme... une sorte d'illusion du libre-arbitre qui débouche à un déterminisme forcené. On remarque aussi que les 3 maitres de la 1 ( Saturne Uranus Neptune ) sont tous les 3 en 1, ce qui abonde toujours dans le même sens...

ce que tu risques, Spectre, à la longue... c'est d'envoyer chi-er tout le monde parce que tu vas ressentir que tu es seulement entouré d'incapable... je ne te le souhaite pas... si tu arrives à garder ton enfant intérieur, tu pourras y échapper. Et cela reste largement envisageable étant donné ton Jupiter au MC , en espérant aussi que Pluton ne mange pas trop Jupiter sourire

Et puis, normalement, une NDE ne peut que te rendre un peu plus intelligent wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 19:52

autre chose qui me parait évident, c'est ce Mars carré90° Lunenoire Bélier , cela te pousse forcément à être toujours un peu borderline, tu aimerais te mettre dans les difficultés exprès pour pouvoir juger de tes capacités à en sortir.... je sais, c'est un peu autodestructeur, mais pourquoi pas si tu en as les capacités doute2

J'attends ton retour dans 12 ans, justement après un cycle de Jupiter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 20:46

C’est la FoirFouille cet amas , lol ! qui commande là dedans ? lol !
2019 - 2020 il y aura des planètes lourdes de passage dessus , déjà ça commences avec Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 20:57

Cobra a écrit:
C’est la FoirFouille cet amas , lol ! qui commande là dedans ? lol !
2019 - 2020 il y aura des planètes lourdes de passage dessus , déjà ça commences avec Pluton .

La règle habituelle en astro quand le signe est saturé de conjonctions...Le tout s'exprime dans le signe d'en face le cancer :)

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 21:00

ce TN n'a pas de planête isoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 9 Déc 2014 - 21:26

En hindou , je pense qu il y a eu une séparation très tôt , des difficultés avec la mère ,mère abscente ou abandon qui a crée des difficultés à exprimer ses sentiments et des troubles émotionnelles,la lune en scorpion en chute représente la mère ,l âme, l nconscient ,le passage entre la vie est la mort , en scorpion cela pourrait correspondre a une sorte de renaissance , et du faite qu elle soit conjoint au noeud nord cela indique une séparation de ce que la lune représente, en 12 une souffrance 'une perte,des épreuves , et nous avons saturne qui aspecte la lune qui sépare aussi et renforce le coté mélancolique ,triste et dépressif .
Le soleil a l ascendant sagittaire en réception avec la 9 dont il est maitre renforce son ambition d être un guide spirituel, un philosophe ou un religieux. Mercûre ,mars et vénus sont quasiment combuste ce qui ne l aidera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc 2014 - 8:24

Bonjour,

Débutante aussi, j'ai lu que la planète dominante dans un thème est celle qui s'approche le plus de l'ascendant... si ma compréhension est bonne, dans ce thème, c'est le soleil (la planète la plus proche à priori et c'est un luminaire) ! Sinon, est ce que tour à tour il faudra prendre le sens de chaque planète qui gravite autour de l'ascendant : le soleil restant le plus important puis les autres exerçant une forte influence conjuguée ?
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 16 Déc 2014 - 17:35

Ca dérive complètement, si un modo pouvait fermer le topic, c'est la foire au n'importe quoi désolé la plupart d'entre vous dit ce qui lui passe par la tête et essaie de dresser une analyse de ma personne alors que tout ce que vous avez c'est une disposition des planètes... Ensuite trop facile de dire qu'il y a une "mort" (symbolique ou non) dans mon TN étant donné que j'ai déjà dit que j'avais vécu une NDE. Si je vois de la pluie je peux facilement dire que j'ai deviné des nuages, tout simplement... Merci à tous pour votre participation mais ma question ne portait que sur une règle pratique, je cherche pas de psy ^^' Bonne soirée à tous.
Ah, et aussi, le prochain qui parle de ma mère sera foudroyé sur place. Merci pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMar 16 Déc 2014 - 19:00

et voila un exemple de manque de recul x)
Revenir en haut Aller en bas

Spectre

Spectre

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMer 17 Déc 2014 - 10:44

Parle pour toi, j'enferme pas une personne dans un cliché-selon-les-planètes, tu sais que la vie est longue et que les choses peuvent changer, les gens aussi, et cet élément là date vraiment, donc je répète si ce n'était pas assez clair: tous autant que vous êtes êtes allés marcher sur des plates bandes qui ne vous appartenaient pas alors que je n'ai dit nulle part que je cherchai un psy. Faites des analyses dans vos têtes si vous voulez, ou chez vous, mais vous les gardez pour vous.

Sinon par rapport aux déductions/observations, c'est vraiment mitigé, la plupart des choses ne correspondent pas, ou on correspondu a une époque de ma vie mais c'est loin derrière moi. Donc arrêtez de vous casser la tête c'est pas la peine je me débrouille bien tout seul pour ça happy
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMer 17 Déc 2014 - 11:47

Spectre a écrit:
Je vous cache pas être un débutant, je me suis amusé avec un des boutons en bas des posts sur le fofo et j'ai fait ça, c'est une carte du ciel de ma naissance, pourquoi astrotheme et astromail n'affichent pas la même chose? C'est du à quoi ? Merci d'avance de m'éclairer débile

Eclairage à la bougie :
l'astrologie n'est pas une science, elle ne répond pas à 2+2=4 ni à 0=non et 1=oui mais plus à un troisième état qu'il faut imaginer (les russes l'ont fait au début de l'informatique, ils ont utilisé l'état "on ne sait pas").

Les sites informatiques proposant des TN affichent une représentation particulière et non pas "la représentation". Chaque site est libre d'afficher ou non les éléments usuels de l'astrologie.

Pour mieux comprendre l'incertitude de l'astrologie, voici un petit parallèle:
Lorsque j'affirme "Il y a 52% de personnes de sexe féminin sur le territoire", tout le monde y croit. Pourtant lorsque je ramène l'observation sur un hameau de 10 personnes, je constate 65%. Dans un autre lieu, on trouve 58 % .... etc.
Le résultat statistique ne correspond pas à une vraie réalité.

En astrologie, c'est la même chose. L'observation des événements dans la vie des gens est à l'origine de la signification attribuée aux éléments de l'astrologie. On en tire une statistique. Cela ne veut pas dire qu'une personne répondra toujours à la description admise par l'astrologie.


Et j'ajouterai que c'est le cas de beaucoup de "pseudo-sciences" humaines, il n'y a pas de règles mathématiques .... Les humains donnent de la signification sans références aux lois physiques.



Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMer 17 Déc 2014 - 12:02

Bonjour,
@ Spectre
J'avais cru comprendre que tu etais venu pour discuter... hallucine
Maintenant si la participation libre te pose problème, je ne saurai trop te conseiller de t'inscrire sur un autre forum et de laisser tomber les sciences humaines... Les maths c'est plus sur... Et soi disant neutre emotionnellement balai

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participateMer 17 Déc 2014 - 12:37

Moi en tout cas ce que je peux dire de ce TN, c'est que c'est quelqu'un qui sait (saura) mener sa barque! Pas de doute sur ça.

En plus, Mars en Capricorne ça défonce! Toutes les personnes qui j'ai pu analyser ayant un Mars en Capricorne étaient bosseuses! Ils ont en eux la puissance de travail allié à l'endurance et au perfectionnisme du Capricorne!

Superbe exaltation ce Mars en Capricorne!

Je me fais pas de souci pour lui sur le plan: gestion/ambition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est quoi?  Profil11
C'est quoi?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi?
C'est quoi?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'est quoi?  Pierre12 C'est quoi?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~