Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

intercept* - BB "interceptée" ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteintercept* - BB "interceptée" ... I_icon11Voir ses messagesintercept* - BB "interceptée" ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 BB "interceptée" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 0:30

... exemples d’interceptions en révolutions solaires et lunaires :

Spoiler:

BRIGITTE BARDOT : son TN - Axe intercepté : Lion-Verseau - Maisons II et VIII

intercept* - BB "interceptée" ... Bb_tn10

BRIGITTE BARDOT : Révolution solaire (1959-1960) - Axe intercepté : Vierge-Poissons - Maisons : II et VIII

intercept* - BB "interceptée" ... Bb_rs10

Ce thème est celui de la naissance de son fils Nicolas ... look ...

Spoiler:

Sans doute se souvient-on des terribles propos tenus par elle, au sujet de cette naissance dans sa biographie.

Elle parle de « neuf mois de cauchemar », de « chair tuméfiée ... d'objet de malheur ... ».

(Nul ne sera surpris de trouver en thème natal chez Nicolas, Capricorne-Cancer intercepté en III-IX :
mise en évidence du problème familial, aggravé encore par des paroles blessantes difficiles à entendre, pour un enfant à qui fut encore imposée l'image médiatique d'une mère dont la vie est apparue souvent comme entièrement consacrée à la cause animale.)

Or la révolution solaire semble traduire cette souffrance, par l'axe Poissons-Vierge intercepté en II-VIII alors que l'enfant est considéré par beaucoup comme un cadeau de « l'au-delà » (symbolisme de la maison VIII).

Mais la maison VIII a aussi tout son cortège symbolique néfaste.

Elle exige les plus grands dépassements.

A noter le rappel de cet axe II-VIII qui dans le natal recevait Verseau-Lion (Lion symbolique de l'enfant).

BRIGITTE BARDOT : Révolution lunaire de la naissance de Nicolas - Axe intercepté : Balance-Bélier - Maisons : V et XI

intercept* - BB "interceptée" ... Bb_rl10

Cette fois, c'est la maison V, celle des enfants qui est signalée par l'interception Balance-Bélier.

Or Balance-Bélier nous parle de relations, il s'agit ici non seulement de relations à l'enfant mais aussi de la relation de couple.

La naissance qui va précipiter la séparation (l'enfant rejeté sera finalement confié à son père) a été très vite suivie de la dissociation du couple Bardot-Charrier.

("Les signes interceptés en astrologie" de P. Maillet et J. Pestel)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 9:52

J'ouvre une petite parenthèse un peu hors sujet mais qui pourrait intéresser les "quadras" du forum qui se posent des questions sur l'opposition uranus/uranus de la quarantaine, où justement BB annonce qu'elle quitte le cinéma .....c'est flagrant dans les aspects.....
- avant de s'opposer à lui-même, uranus transite mercure/jupiter fin balance pour s'opposer au 1er degré du scorpion, pendant que pluton transite son soleil natal en IX...
- une opposition uranienne dans l'axe IV/X.....
(entr'autres...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 10:13

Merci pour le partage Nikolune.
A noter que la lune de BB est vraiment très mal aspectée (à neptune, vénus, uranus, pluton, mercure, et jupiter et opposé ascendant) qui connote la femme-enfant, égocentrique, qui vit tout par l'intermédiaire de l'émotionnel. Uranus en 4 montre bien une forme d'indépendance et cette haine implicite (parfois explicite) de l'humanité (car en demi-carré à la lune)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 10:21

Electrode a écrit:
Merci pour le partage Nikolune.
A noter que la lune de BB est vraiment très mal aspectée (à neptune, vénus, uranus, pluton, mercure, et jupiter et opposé ascendant) qui connote la femme-enfant, égocentrique, qui vit tout par l'intermédiaire de l'émotionnel. Uranus en 4 montre bien une forme d'indépendance et cette haine implicite (parfois explicite) de l'humanité (car en demi-carré à la lune)...

ce qui ne l'a pas empêchée d'être une STAR aux yeux du monde entier ....d'être une icône à laquelle toutes les femmes voulaient ressembler...tant elle représentait enfin, une image de FEMME (libérée), quant aux hommes.....ils en rêvaient.... lol
...si on se replonge dans les années 60 "que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître......" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 10:31

..pour en revenir à l'interception II/VIII en verseau/lion, intercepté avec ....l'axe des noeuds lunaires (!)-axe de gestion et de partage- :
- Dans un premier temps de sa vie et je dirais jusqu'à l'opposition d'uranus à lui-même, elle n'a pas "géré sa vie" personnellement, ni ses émotions, mais qu'elle a été gérée par les autres (NS en lion conjoint lune noire), notamment les....hommes (mars en lion et en VIII)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 10:35

Justement, ils en rêvaient parce qu'elle représentait la femme à la fois innocente mais capable de tout, un émotionnel débordant de vie, un besoin effréné de s'amuser (lune en gémeau avec les aspects déjà cités). Elle contrastait donc terriblement avec l'époque où la frustration était importante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 10:40

Electrode a écrit:
Justement, ils en rêvaient parce qu'elle représentait la femme à la fois innocente mais capable de tout, un émotionnel débordant de vie, un besoin effréné de s'amuser (lune en gémeau avec les aspects déjà cités). Elle contrastait donc terriblement avec l'époque où la frustration était importante.

....son symbole féminin était très fort...
Quelle est la femme qui ne rêvait pas d'avoir une si petite taille, un beau corps (très libéré pour l'époque lol ), un joli minois mis en valeur par de très beaux chignons "choucroute".... lol et ce succès avec les hommes, les plus beaux lol ....

...il y a eu besoin de ce genre de femmes, même très provocantes, pour enfin libérer la femme .....(en plus des femmes intellectuelles de l'époque qui ont fait avancer le schmilblickkkk)...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 13:45

Elena a écrit:
Electrode a écrit:
Merci pour le partage Nikolune.
A noter que la lune de BB est vraiment très mal aspectée (à neptune, vénus, uranus, pluton, mercure, et jupiter et opposé ascendant) qui connote la femme-enfant, égocentrique, qui vit tout par l'intermédiaire de l'émotionnel. Uranus en 4 montre bien une forme d'indépendance et cette haine implicite (parfois explicite) de l'humanité (car en demi-carré à la lune)...

ce qui ne l'a pas empêchée d'être une STAR aux yeux du monde entier ....d'être une icône à laquelle toutes les femmes voulaient ressembler...tant elle représentait enfin, une image de FEMME (libérée), quant aux hommes.....ils en rêvaient.... lol
...si on se replonge dans les années 60 "que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître......" lol


ah ben si la femme idéale c'est celle qui hait les autres... belle image effectivement boring désolé mais la beauté ou la liberté d'une personne ne pardonne pas son manque d'humanité et sa froideur de coeur. down down down
il n'y a pas de liberté sans responsabilité parce que la liberté sans la responsabilité s'appelle l'égoïsme ou l'immaturité et la responsabilité on a voulu la balayer, de ce fait l'immaturité et l'excuse font office de pseudo-liberté. C'est pas de la liberté ça, c'est être excusé et mis sous tutelle. ça serait jamais de notre faute. C'est l'infantilisme prôné et exacerbé. On peut pas avoir les droits sans la responsabilité de ses actes. A ce tatif-là, on à qu'à aussi excuser et payer pour les criminels, les pédophiles, et j'en passe, les pauvres après tout, ce sont juste des "enfants" ils ne sont pas responsables de leurs actes...on les a certainement forcés avec un pistolet sur la tempe.
Tant qu'on ne mettra la la RESPONSABILITE individuelle des individus devant leurs actes (c'est-à-dire rétablir le statut d'adulte chez les adultes, finalement) je ne serais pas d'accord. C'est tellement trop facile de faire n'importe quoi quand ce sont les contribuables qui payent (prison, repas etc.) Voilà ce qui me révolte dans cette société de merde et injuste. Pourquoi devrait-on payer, de quel droit devrait-on verser de l'argent ou payer dans nos impôts, des soins, des choses, pour des personnes qui ont choisit de la faire, qui sont la conséquence du libre-arbitre d'autres personnes ?

est-ce que je vais payer pour le voisin parce qu'il a fait une connerie ? c'est moi qui lui ai dit de faire cette connerie ? non, vous trouvez ça normal, peut-être ?
Rien que "ça" je suis contente d'être au chômage, ça me ferait sérieusement bien CHIER de PAYER, qu'on me L'IMPOSE en plus, pour des immatures égoïstes et irresponsables d'eux-même, pseudo-victimes "car c'est jamais de leur faute". Surtout qu'on fait pas tous des conneries, alors faut arrêter, c'est pas général.

"bosser y'a que ça dans la vie sinon t'es une merde" honnêtement ça c'est le discours ambiant sociétale..mais si tu bosses, tu payes, tu finances, des choses intolérables et inadmissibles comme l'irresponsabilité, par exemple.
Je serais pour la liberté de "financer" ce que l'on souhaite individuellement financer. ça serait au moins plus juste et en accord avec soi...hors on nous impose quelque part à trahir ses convictions par la force.

L'amour des animaux n'empêche pas l'amour des gens...le monde animal n'est pas parfait, les animaux se mangent entre eux et c'est tellement facile de prendre ce côté parce qu'on ne peut pas parler le langage animal et vraiment le décoder...si nous étions le repas favori d'une espèce animale je ne suis pas sûre que nous aurions le même avis.
Et cacher sa haine des gens derrière un amour des animaux, c'est comme ces individus misanthrope qui paradoxalement, vont se retrouver dans des associations d'aide humanitaire...la façade est parfois trompeuse, souci de plaire, de flatter l'ego, de reconnaissance, parce qu'il faut se donner bonne conscience etc. Quand on assume pas un rejet "possible".
Et là, je parle en connaissance de cause...malheureusement down J'ai connue une fille Poissons qui était devenue végétarienne, super à fond pour la cause animale et qui avec le même extrême haïssait les gens. boring elle tenait des discours flippants, elle avait des envies de meurtres, particulièrement envers les plus petits...et le comble et qu'elle faisait partie d'une association qui récoltait des dons de vêtements pour les bébés... bref; j'en passe. Pour montrer les faux-semblants.

Je sais pas, pour revenir aux animaux..
pourquoi les deux ne peuvent pas être compatibles ? Pourquoi entrer dans une case, comme si on avait pas le choix d'aller dans plusieurs ? pourquoi aller d'un côté, "contre" l'autre ? pourquoi es-t-il pas possible de trouver des compromis, ou de réconcilier deux branches en se basant sur des points pouvant trouver accord/entente chez les deux opposés ?

ça part peut-être d'un "rien" mais on peut en dérouler des choses...et on peut aller très loin finalement.


Dernière édition par Titoune le Lun 8 Déc - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
En ligne
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 13:57

Ca doit pas être simple d'être autant entourée et de se sentir aussi seule,on peut pas dire que c'est ce qu'elle avait dans le cerveau qui a inspirer cet idéal... c'est peut être ça qui lui a fait reporter toute son affection sur les animaux (eux ils vous aiment inconditionnellement). Elle a pas du être si heureuse que ça au final...Comme quoi le pognon fait pas le bonheur bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 14:00

le but de l'astrologie n'est certainement pas de porter des jugements de valeur... mais de comprendre .......
Il y a toujours des raisons... même si il faut souvent porter l'analyse plus loin...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 14:17

sara0390 a écrit:
le but de l'astrologie n'est certainement pas de porter des jugements de valeur... mais de comprendre .......
Il y a toujours des raisons... même si il faut souvent porter l'analyse plus loin...

oui mais là c'est pas la personne que je juge le plus, c'est l'avis sociétal collectif "superficiel", qui se base sur l'apparence...pouvant pardonner tout, même la plus grande méchanceté. Car c'est le collectif qui porte ce genre de "personne" (mais encore, il y a bien bien pire, je sais, aujourd'hui) et comme j'avais lu quelque part (en anglais) "ne sous-estimez pas le pouvoir des gens stupides dans des vastes foules" doute2

enfin après, c'est comme ça. C'est plus fort que moi, même si j'arrive parfois à me retenir "à temps", je dis d'abord et je réfléchis ensuite, et c'est là que je deviens plus "rationnelle" du moins plus pondérée.


Dernière édition par Titoune le Lun 8 Déc - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 14:21

Les RS et RL m'échappent totalement, mais reconnaissons que cette femme doit avoir une grande franchise, une intégrité et un besoin d'authenticité, Jupiter peut-être ?
Il suffit de voir son visage avant/après, même souriante, c'est affligeant. Pourtant ce n'est pas l'argent qui manque pour un lifting, je trouve sidérant d'arriver à assumer cette "grandeur et décadence" faciale...

intercept* - BB "interceptée" ... Brigit10intercept* - BB "interceptée" ... Brigit12
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 14:23

Electrode a écrit:
Justement, ils en rêvaient parce qu'elle représentait la femme à la fois innocente mais capable de tout, un émotionnel débordant de vie, un besoin effréné de s'amuser (lune en gémeau avec les aspects déjà cités). Elle contrastait donc terriblement avec l'époque où la frustration était importante.

oui, femme innocente, mais derrière tout ça, une misanthrope pleine de haine pour les gens...et qui a traité comme une sous-merde son propre enfant. Les apparences angéliques (ou pas d'ailleurs) on ne peut pas toujours en déduire quelque chose.. doute2
enfin c'est surprenant quand même avec cette Vénus Neptune natal...mais il est vrai que la Vierge gouverne les "petits animaux"...et Vénus ici est en chute, de même que Neptune est en exil. Mais bon c'est pas parce qu'on est marqué par la Vierge qu'on est automatiquement des misanthropes.

Mais il y a Lune conjonction0° Kiron qui a du jouer un rôle chez elle.
Je connais un homme avec cette même conjonction0° et il n'aime pas spécialement les gens, il est assez "asocial" et il déteste les enfants.

Mars opposition180° Saturne peut-être la conséquence d'un problème avec les hommes ? violences subie etc.. doute2 mauvaise image de l'homme..

Parfois il m'arrive d'avoir des jugements et des pensées misanthropes, j'ai aussi Mars carré90° Saturne (je déteste les hommes, les gens, c'est tous des menteurs, des profiteurs etc.)
mais en même temps, si ces personnes avaient été éduqués normalement, si ces personnes avaient eu de bon parents, et reçu de l'amour de leur parents, peut-être que ça n'aurait pas fait des adultes négatifs et défaillants socialement parlant.. doute2


Si on étaient tous né au niveau de l'équateur, personne n'aurait de maisons interceptés, mine de rien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 14:48

zik a écrit:
Les RS et RL m'échappent totalement, mais reconnaissons que cette femme doit avoir une grande franchise, une intégrité et un besoin d'authenticité, Jupiter peut-être ?
Il suffit de voir son visage avant/après, même souriante, c'est affligeant. Pourtant ce n'est pas l'argent qui manque pour un lifting, je trouve sidérant d'arriver à assumer cette "grandeur et décadence" faciale...

intercept* - BB "interceptée" ... Brigit10intercept* - BB "interceptée" ... Brigit12

L'un des côtés les plus courageux et positif de sa part, j'ai envie de dire...peu de stars ou ex-stars en feraient autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 15:51

Titoune a écrit:

L'un des côtés les plus courageux et positif de sa part, j'ai envie de dire...peu de stars ou ex-stars en feraient autant.
L'argent n'a jamais été important pour elle. Elle a tout plaqué pour son association de protection des animaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 16:30

"Elle a tout plaqué pour son association de protection des animaux."

....pour en revenir à l'interception II/VIII en verseau/lion....contenant l'axe des noeuds lunaires : noeud nord en II/verseau (+ saturne dans cette II), c'est assez parlant, il me semble.....
...et je crois que là, elle a fait fi de son "image" très starisée ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateLun 8 Déc - 23:49

Et Dieu créa la femme ! dit le film
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateMer 10 Déc - 10:51

Je l'aime bien. J'ai quelques films que j'ai téléchargé je la trouve amusante.
Elle a pas mal souffert cette femme, plusieurs tentatives de suiçides mais sa fondation l'a fait tenir.
J'ai une lune gémeaux vénus vierge et un mercure carré pluton comme elle l'envie de dire merde est parfois trés grand mais avec le (( SOURIRE )).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateMer 10 Déc - 23:58

C'est une vieille femme qui a simplement été une déesse (moderne) et puis c'est tout. D'ailleurs toute proportion gardée elle n'est certainement pas plus moche que l'est Delon aujourd'hui bigsourire

C'est une femme qui pour moi incarne une certaine liberté d'"être" même si ça lui a parfois joué des tours.

Je pense à la phrase de Nietzsche: "il m'est odieux de suivre autant que de guider. Obéïr? non jamais et jamais gouverner! (le gai savoir)"

Elle a un super Uranus mal aspecté comme moi qui lui a permis de foutre le bronx et le feu partout où elle est passée. Respect! On ne soumet jamais un "uranien" bon teint. Il n'appartient réellement jamais à personne et n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc - 10:28

Maldoror a écrit:
C'est une vieille femme qui a simplement été une déesse (moderne) et puis c'est tout. D'ailleurs toute proportion gardée elle n'est certainement pas plus moche que l'est Delon aujourd'hui bigsourire

C'est une femme qui pour moi incarne une certaine liberté d'"être" même si ça lui a parfois joué des tours.

Je pense à la phrase de Nietzsche: "il m'est odieux de suivre autant que de guider. Obéïr? non jamais et jamais gouverner! (le gai savoir)"

Elle a un super Uranus mal aspecté comme moi qui lui a permis de foutre le bronx et le feu partout où elle est passée. Respect! On ne soumet jamais un "uranien" bon teint. Il n'appartient réellement jamais à personne et n'en fait qu'à sa tête.

oui, tout à fait d'accord avec toi.
Comme je l'ai écrit, quelle est la jeune fille qui n'a pas rêvé d'avoir ses mensurations, sa beauté, son "aisance"....etc...(moa...moa...moa lol ) quant aux hommes, lequel n'a pas rêvé de l'avoir dans son lit .... lol
Je trouve qu'elle est devenue une "vieille dame" avec encore du..."chien", pour ses 80 balais, sans "retouche(s)" lol, libre avec elle-même, uranienne, quoi.... Very Happy , tel est son destin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc - 13:01


applaudi Eléna et Maldo !

Ah ! sûr que l'on ne peut pas plaire à tout l'monde !

Sacrée BB !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc - 21:35

Maldoror a écrit:
Il n'appartient réellement jamais à personne et n'en fait qu'à sa tête.

Je ne suis pas Uranienne, ni Brigitte Bardot laugh .
En revanche, je suis Plutonienne et je me reconnais dans la phrase que tu écris. Mais c'est peut-être ma Lune HL qui veut ça Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateJeu 11 Déc - 23:00

Electrode a écrit:
Merci pour le partage Nikolune.
A noter que la lune de BB est vraiment très mal aspectée (à neptune, vénus, uranus, pluton, mercure, et jupiter et opposé ascendant) qui connote la femme-enfant, égocentrique, qui vit tout par l'intermédiaire de l'émotionnel. Uranus en 4 montre bien une forme d'indépendance et cette haine implicite (parfois explicite) de l'humanité (car en demi-carré à la lune)...

Tu es sympa de participer up !

intercept* - BB "interceptée" ... Bb_lun10

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateVen 12 Déc - 2:08

mitsouko43 a écrit:
Maldoror a écrit:
Il n'appartient réellement jamais à personne et n'en fait qu'à sa tête.

Je ne suis pas Uranienne, ni Brigitte Bardot laugh .
En revanche, je suis Plutonienne et je me reconnais dans la phrase que tu écris. Mais c'est peut-être ma Lune HL qui veut ça Wink
Mitsouko

Pour moi Uranus participe clairement à sa dominante (carré en T et donc Pluton aussi) mais est opposition180° exact au maître de son Asc Jupiter conjonction0° Mercure

Une opposition180° à un maître d' Asc , c'est un peu comme une conjonction0° .
En tout cas, la planète s'imbrique à coup sûr dans la personnalité.

Elle a d'ailleurs quasi un "karma plutonnien" Uranus carré90°Noeud Nord Verseau :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participateVen 12 Déc - 9:13

"A noter que la lune de BB est vraiment très mal aspectée (à neptune, vénus, uranus, pluton, mercure, et jupiter et opposé ascendant)"

...notamment si on y rajoute chiron qui est conjoint à cette lune/gémeaux ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intercept* - BB "interceptée" ... Profil11
intercept* - BB "interceptée" ... Empty
MessageSujet: Re: BB "interceptée" ...
intercept* - BB "interceptée" ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

BB "interceptée" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
intercept* - BB "interceptée" ... Pierre12 intercept* - BB "interceptée" ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~