Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Neptune 2014-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Profil11
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne carré Neptune 2014-16
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 14:29

Rappel du premier message :

Gratitude à Nikolune qui m'a fournit les cartes Wink

C'est un très long carré , alors si c'est vrai qu'il sera moins précis de fin 2014 à la première moitié de 2015 c’est pas pour cela qu'il n'agira pas ...surtout que Saturne prend son temps mais son plombage se fait sentir même avant l'aspect exact ; d'ailleurs quand je vois l’actualité je me dis qu'il a déjà commencé depuis peut être 2 ou 3 mois .

ça démarre avec la première entrée de Saturne en Sagittaire :

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Saturn10

Ensuite Saturne refait son retour en Scorpion de mi-juin à mi-septembre 2015 ; déjà en juin Saturne sera en large carré à Neptune ; bref on peut supposer que le carré est ( sera ? ) stoppé donc de juin à septembre 2015 ...cependant j'estime qu'il y a quelque chose de sous-jacent et/ou qui est mis en stand by .

Seconde et dernière entrée de Saturne en Sagittaire :

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Saturn11

Ensuite on aura affaire à 3 carrés exacts :

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Neptun10

celui-ci me paraît fort car il y le trio Mercure-Saturne-Soleil ...et Mercure est maitre du NN en Vierge ....Mars sera conjoint à la LN moyenne .
Un moment important pour la diplomatie internationale , après ça dépendra du TN des pays concernés....et de chacun .

On passe au second carré :

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Neptun11

2016 un année spéciale car Mars fera un long transit en Sagittaire avec un retour aussi en Scorpion donc il va côtoyé de manière plus ou moins proche Saturne .

une bonne chose Uranus prend le large vis à vis de Pluton , même si n'est pas vraiment terminé entre eux deux :
http://astro-ciel.1fr1.net/t4688-3-ieme-carre-uranus-pluton

Pour en revenir à cette carte notez que chacun sera rétro ; quoi en dire , je ne sais pas ; possiblement que les effets seront plus marquants .
ah oui , j'oubliais que Jupiter sera de la partie donc ça va changer un peu la donne .
le truc paradoxal aussi c'est que c'est les 2 maitre du NS en Poissons qui s'opposent .
D’ailleurs ça fera un grand carré avec Mercure ( maitre du NN mais aussi chez lui en Gémeaux ) , je ne pense pas qu'il y aura d'effet marquant vu que Mercure passera de manière très rapide ( 15 jours dans le signe ) .

Dernier carré :

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Neptun12

Saturne sera à nouveau direct ( > 13/08/2016 )
Mars aura franchit ce dernier ( conjonction 24/08/2016 à 10° )

je note un truc , je ne sais si ça compte, mais je vois Vénus en Balance comme dans le premier carré .

Ce carré se produit avec l'entrée de Jupiter en Balance ( 9/09/2016 ) , si désordre il y a eu avant ( dû en partie aux carrés Sat-Nept ) alors je suppose que Jupiter dans le signe de la justice viendra demander des comptes et réglé les affaires .
Surtout qu'il ira vers un sextile à Saturne ....dans le signe de la magistrature .

Ce carré se terminera courant novembre 2016
, qui sera au passage la fin de la boucle de Saturne ( la première à 16°24' ) et aussi le retour Direct de Neptune ( 9°14 Poissons ) .

bref on vois bien qu'il va durer 2 ans , mais surtout une bonne année depuis le 1 carré .

-------------------------------------------------------------------

Pour ceux ayant Neptune natal en Sagittaire de 0° à 15° ( c'est une orbe un peu large ) , les effets seront doubles vu que Saturne touchera donc Neptune natal en même temps donc de faire un carré à Neptune céleste .

Triple effets pour ceux ayant un aspect natal Saturne - Neptune .

Dans une moindre mesure ceux ayant :
- Saturne en XII et/ou en Poissons
- Neptune en X et/ou en Capricorne
Je pense qu'il seront sensibles aux transits célestes , après ça peut être indirect et/ou vis à vis de l'entourage de la personne.

L'avantage du carré c'est que Saturne n'est pas noyé par Neptune comme dans le cas d'une conjonction .
Après Saturne en Sagittaire donc en signe de feu , autant il peut être réchauffé par ce dernier , autant il peut le , disons, refroidir . Là aussi ça va dépendre des aspects que recevra Jupiter maitre donc du Sagittaire ....et bien sûr du reste du ciel .

Une autre chose importante c'est l'axe des nœuds de passage en Vierge-Poissons , donc ça appuiera l'importance de la période automne 2015 à automne 2016 .
Je pense que le domaine de l'écologie va atteindre un sorte de sommet car Neptune est lié à l'écologie ; je ne suis pas étonné de lire " année 2015 cause nationale en France " comme une sorte de mise en bouche de ce qui suivra en 2016 .

" au secours je ne sais pas à quoi m'accrocher " dixit S.Arroyo au sujet de Saturne en aspect à Neptune ou de passage en XII.
Il ne dit pas que ça bien sûr mais je me souviens de cette phrase-la.

Ça fait un moment qu'on parle de dissolution de différentes structure ( institutions , etc.. ) , je pense que là on passe à la vitesse supérieure . Surtout qu'en plus Uranus-Pluton est toujours agissant .
On peut voir déjà les questions d'ordre religieuses ( je ne vais pas les nommés vous avez l'actualité pour le constater ) ; là aussi ça va être de plus en plus d'actualité .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Profil11
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 11:56

mitsouko43 a écrit:
Je me demande comment relier le Carré Saturne Neptune à la Conjonction Saturne Neptune que que j'ai en transit.
Je cherche une méthode d'analyse.
Pour le Carré: Maisons II et IV.  Pour la Conjonction: II et presque la cuspide de la II.
Les maîtres des Maisons sont Mars et Pluton pour la II puisque l'axe est un peu intercepté et Neptune pour la IV.
SI vous avez une idée... à moins qu'il n'y ait aucun intérêt à étudier cette question.

Mits, j'ai posté quelque chose sur Saturne-Neptune là-dessus dans le fil de Mars-Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Profil11
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 13:19

Merci Venusie, j'ai retrouvé le texte.
Penses-tu que ce Carré ait plus d'impact pour moi à cause de la Conjonction Saturne-Neptune?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Profil11
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 14:55

Cobra a écrit:
Pour ceux qui ont en natal un aspect direct ou indirect de Mars à Neptune , je pense qu'il faut surveiller le cycle céleste de Mars vis à vis de Neptune .

Ok up je vais surveiller wish ça (Neptune opposition180° Mars orbe : 2° 18' dans mon TN) ...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Profil11
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 8:19


https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/11/28/saturneneptune-de-2015-a-2025-crise-dun-ideal-social/
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Profil11
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 18:06

Le prochain carré du 9 septembre 2016 semble à craindre avec la lune en conjonction à mars au même moment. Je pense au climat actuel (attentats, noyades, accidents industriels, conflits armés..)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Profil11
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Neptune 2014-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Pierre12 Saturne carré Neptune 2014-16 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~