Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'attraction du  poisson - Page 4 I_icon11Voir ses messagesl'attraction du  poisson - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'attraction du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

rosalinda


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 15:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post  à cause d'une question que je me pose! Je sais que notre Tn fait qu'on est plus ou moins attiré par des signes (et repoussé par d'autres) ...Dans mon cas  j'ai remarqué que j'ai une forte attirance pour les poissons ,dans un lieu ou jhe connais peu de monde  les premières personnes avec qui je vais me lier sont des poissons ,dans mes amis  j'en ai un certain nombre et sentimentalement parlant avant d'etre mariée  le poisson me fait carrement craqué coeur love  ... alors  oui je sais il est très fuyant comme signe  Wink  .... mais j'adore leur compagnie!
Dans monTN le poisson est un signe aspecté chez moi et j'ai peu d'eau dans les élément de mon tn (tout comme j'ai peu de feu mais  mes enfants etant tous de signe de feu à la maison niveau feu  j'ai ma dose Wink ) donc si  j'apprecie autant les poissons et que malgré moi c'est vers eux que je me dirige  (un peu  comme un aimant )est ce à caus ede ce manque d'eau et de ce signe aspecté?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 17:42

c beau love
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 17:44

aurus le poisson  je le vois plus comme un signe en empathie et c'est justement je pense   pour gerer le coté emotionnel  qu'il est fuyant! Car à etre  trop empathique  on se laisse très vite submerger par l'émotion .... Enfin  je ne parle  qu'a partir de mon vecu  et de mon ressentit que j'ai de ce signe  plus qu'en terme astro !


Dernière édition par rosalinda le Mar 25 Nov 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 17:46

liliana a écrit:
c beau love
de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 17:48

rosalinda a écrit:
liliana a écrit:
c beau love
de quoi?
lune a ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 17:50

liliana a écrit:
rosalinda a écrit:
liliana a écrit:
c beau love
de quoi?
lune a ce qu'elle veut
 c'est pour ça que la venus pro qui s'exalte .... ben ça le fait moyen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 17:54

dans ton natal tu as lune exaltée rosalinda lune étant en taureau chez venus
par contre venus est exaltée dans le signe de poisson!! mais la venus n'est exalté ni dans ton TN (en capri) ni le thème progressé (verseau plutôt amicale et détachée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:05

Rosalinda:sourire:

je suis peut être une folle (c mon uranus en V trigone mercure)
j'ai l'impression que ta lune qui est chez ta venus , elle l'écoute lui chuchoter et lui dire: je serais tellement bien en poisson ) mais ta lune s'en fout , elle est bien là ou elle est! tadam

Non je n'ai rien pris bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:07

aurous a écrit:

L’énergie Verseau Poissons n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment, et je ne pense pas que cela est prêt de s'arrêter. doute2

Ce n'est pas ce que je ressens. Les gens se politisent trop et se ferme en ce moment (pluton en capricorne/saturne en scorpion). Au moment du sommet de Copenhague, le verseau et le poisson étaient puissant. C'est vrai qu'il y avait un arrière goût d'idéalisme à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:21

liliana a écrit:
Rosalinda:sourire:

je suis peut être une folle (c mon uranus en V trigone mercure)
j'ai l'impression que ta lune qui est chez ta venus , elle l'écoute lui chuchoter et lui dire: je serais tellement bien en poisson  ) mais ta lune s'en fout , elle est bien là ou elle est! tadam

Non je n'ai rien pris bigsourire
je crois que ma lune elle ecoute  venus  mais  y a Mars qui titille  Wink et un neptune qui  brouille trop l'ecoute et un saturne qui fait son rabat joie Wink et je ne te parle pas de venus compo de ce qu'elle pense du soleil compo Wink c'est elle la plus exalté je crois


Dernière édition par rosalinda le Mar 25 Nov 2014 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:22

Mes deux amies d'adolescence sont des Poissons. Pendant 30 ans, j'ai aimé leurs qualités Neptuniennes. Depuis cet été, je me suis éloignée parce que je ne supporte plus leur égocentrisme et leur coté un peu mou. Elles ne m'intéressent plus. Je me sens un peu coupable parce que je suis loyale en amitié. 
C'est peut-être la conséquence de L'Opposition de Saturne ?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:25

Mitsou, ainsi va la vie et son enrichissement, nous faisons des rencontres qui durent plus ou moins longtemps, selon nos besoins (inconscients)....Il faut croire que nous prenons et "engrangeons" ce dont nous avons besoin......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:29

Electrode a écrit:
aurous a écrit:

L’énergie Verseau Poissons n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment, et je ne pense pas que cela est prêt de s'arrêter. doute2

Ce n'est pas ce que je ressens. Les gens se politisent trop et se ferme en ce moment (pluton en capricorne/saturne en scorpion). Au moment du sommet de Copenhague, le verseau et le poisson étaient puissant. C'est vrai qu'il y avait un arrière goût d'idéalisme à cette époque.
sois patient l'énergie Verseau Poissons est déjà là (à l'échelle de l'humanité) et elle ne fait que prendre son élan dans les fonds marins pour mieux rejaillir! Wink
au fait électrode. si ton avatar, c'est ta fille, elle est vraiment très mignone. Et même si ce n'est pas ta fille... (c'est un petit peu toi!) up sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 18:51

rosalinda a écrit:
liliana a écrit:
Rosalinda:sourire:

je suis peut être une folle (c mon uranus en V trigone mercure)
j'ai l'impression que ta lune qui est chez ta venus , elle l'écoute lui chuchoter et lui dire: je serais tellement bien en poisson  ) mais ta lune s'en fout , elle est bien là ou elle est! tadam

Non je n'ai rien pris bigsourire
je crois que ma lune elle ecoute  venus  mais  y a Mars qui titille  Wink et un neptune qui  brouille trop l'ecoute et un saturne qui fait son rabat joie Wink et je ne te parle pas de venus compo de ce qu'elle pense du soleil compo Wink c'est elle la plus exalté je crois

Oui OUI OUI Ouiiiiiiiiiiiiiiiii n'en disant pas plus ! ma venus est douée aussi pour comprendre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 19:01

tu crois que je devrais demander à ma lune et venus de rs Ce qu'elle en pensent Wink laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 19:11

fais le si le coeur t'en dis pour la RS
Bon courage Rosalinda Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 19:19

Rosalinda a écrit:
le poisson  je le vois plus comme un signe en empathie et c'est justement je pense   pour gerer le coté emotionnel  qu'il est fuyant! Car à etre  trop empathique  on se laisse très vite submerger par l'émotion .... Enfin  je ne parle  qu'a partir de mon vecu  et de mon ressentit que j'ai de ce signe  plus qu'en terme astro !

Je trouve ton approche intéressante Rosalinda, ton ressenti rejoint ce qu'on peut en appréhender astrologiquement up
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 19:30

merci Angèle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 20:18

Elena a écrit:
Mitsou, ainsi va la vie et son enrichissement, nous faisons des rencontres qui durent plus ou moins longtemps, selon nos besoins (inconscients)....Il faut croire que nous prenons et "engrangeons" ce dont nous avons besoin......

Soit , Elena, mais des amies de 30 ans! Je ne n'ai pas eu de conflits avec elles.Cet égocentrisme m'a fatiguée, c'est vrai. Je pense que j'ai besoin d'une pause. Pour le moment, ce qui occupe mes pensées, c'est partir Wink Wink
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 10:35

aurous a écrit:

au fait électrode. si ton avatar, c'est ta fille, elle est vraiment très mignone. Et même si ce n'est pas ta fille... (c'est un petit peu toi!) up sourire
Non ce n'est pas ma fille, mais une invitation à prendre en compte notre enfant intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 15:24

Electrode a écrit:
aurous a écrit:

au fait électrode. si ton avatar, c'est ta fille, elle est vraiment très mignone. Et même si ce n'est pas ta fille... (c'est un petit peu toi!) up sourire
Non ce n'est pas ma fille, mais une invitation à prendre en compte notre enfant intérieur Wink

Tu a tout a fait raison! up surtout dans ce monde de brute dans lequel nous vivons! frappe baby grrr baby fru ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'attraction du  poisson - Page 4 Profil11
l'attraction du  poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'attraction du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'attraction du  poisson - Page 4 Pierre12 l'attraction du  poisson - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~