Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCalleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon11Voir ses messagesCalleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2011 - 9:18

par Carl Calleman, 16/08/2011

La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague débute le 18 Août 2011 et beaucoup d’entre nous se demandent ce que cette énergie va amener. Lorsqu’on remonte en arrière dans l’histoire, la Cinquième Nuit apparaît habituellement comme une période de temps très destructrice et cela ajoute naturellement du drame à l’intérêt qu’on peut y porter. La Cinquième Nuit annonce d’une façon typique un « âge sombre » avec toutes sortes de destructions et a toujours, sans exception, mené à un déclin économique aigü. Cependant, il n’est pas entièrement correct d’évoquer l’énergie du calendrier Maya comme exclusivement destructrice ou constructive, car de la même façon que le Dieu Shiva des Hindous est à la fois créateur et destructeur, toutes les énergies calendaires portent chacun de ces aspects et la destruction est là afin de faire de l’espace pour que quelque chose de nouveau puisse être créé. Pour nous qui vivons dans cette fin de temps momentanée, ce qui est important est que nous soyons capables de saisir les informations les plus adéquates du calendrier Maya et de ne pas rester englués dans des formules simplistes. C’est en identifiant ces énergies calendaires multifacettes (et si vous aimez, Révélation 16) que j’ai été capable de prédire correctement que l’effondrement économique causé par la Neuvième vague serait précipité par le Cinquième jour qui a débuté le 31 juillet et se termine maintenant le 17 Août.

Pour certains, cette récession peut apparaître comme un événement destructeur, incompatible avec un Jour, mais qui du point de vue de l’émergence de l’Unité de Conscience, qui est le but principal de la Neuvième vague, la crise économique actuelle est un événement constructif qui ajoute un pavé à la route du futur. En se basant sur cette supposition, on peut effectivement dire que le développement de cette crise économique a suivi le calendrier maya avec une exceptionnelle précision. Au cours de ce Cinquième jour, la stabilité de plusieurs banques européennes majeurs a été gravement menacée et les chefs des gouvernements sont en téléconférence permanente pour discuter d’un moyen d’endiguer la crise. Les USA, de leur côté ont perdu leur statut AAA et depuis le milieu de la Quatrième Nuit (l’assise de l’énergie du Cinquième Jour), 7 trillions de dollars de valeurs boursières se sont envolés en fumée.

Néanmoins, une dégradation de la solvabilité des USA et la perte de 7 trillions de dollars de valeurs boursières ne signifie rien si ce n’est que les chiffres associés à certains papiers ont été dépréciés. Il est donc tout à fait correct que les commentateurs disent que la crise n’a pas d’effet sur « l’économie réelle ».
L’Unité de Conscience du Cinquième Jour a simplement choqué la dualité mentale entre valeur abstraites et valeurs réelles. Il n’y a cependant pas de raison de s’attendre à ce qu’il soit possible de limiter la crise à « l’économie irréelle ». Je m’attends donc à ce que, en ce début de Cinquième Nuit, l’économie réelle soit touchée. Il est difficile de dire à quelle vitesse cela se manifestera mais je m’attends à ce que les événements de la Cinquième Nuit jettent les fondations d’un chômage massif dans de nombreux pays occidentaux majeurs (c’est déjà le courant principal, mais pour beaucoup, il a encore été possible de conserver l’ancien style de vie). Je m’attends également à ce qu’il y ait un grand emballement des marchés boursiers et que la stabilité des devises soit affectée négativement au point que de nouvelles solutions radicales doivent être envisagées.
En termes de changements réels (par contraste avec ceux seulement sur papier), l’avancée de l’énergie du Cinquième Jour a été plus clairement visible dans l’arène politique où l’autorité des gouvernements des nations occidentales principales a commencé à s’effondrer. Les pillages et les émeutes en Angleterre en sont un exemple. Un autre est que le système politique des Etats-Unis n’a pas pu prévenir le fait que le Tea Party minoritaire puisse imposer sa volonté au cours des discussions concernant le plafonnement de la dette. Chose qui a sérieusement affaiblit le pouvoir du système politique tout entier. Cette situation politique a aussi été la raison principale de la dégradation de la solvabilité des USA, on peut même dire que le gouvernement américain ainsi que de nombreux autres gouvernements européens sont en fait trop endettés pour leur propre santé et que ce n’est pas quelque chose qui a été causé par le Tea Party. Quoiqu’il en soit, les institutions politiques américaines ont pris un coup majeur et personne n’est vraiment capable de voir comment leur fonctionnement doit être restauré.

Le monde est donc en train d’entrer dans la Cinquième Nuit de la Neuvième vague avec des perspectives sérieusement affaiblies pour son économie et une autorité gravement affaiblie pour quelques uns de ses principaux gouvernements. De tels développements correspondent à ce que j’avais toujours prédit dans mes livres, ils sont basés sur les changements de conscience que subit l’humanité avec les Huitièmes et Neuvièmes vagues: L’affaiblissement et la chute des hiérarchies de domination. Cependant j’ai aussi souvent dit qu’il y a peu de raisons de s’attendre à ce que la transition vers l’Unité de Conscience soit douce et simple, mais qu’elle inclura également des réactions très difficiles.

Avec la Neuvième vague, les changements spectaculaires arrivent maintenant plus vite que quiconque aurait pu se l’imaginer. Parmi ceux-ci, en plus de la crise qui commence à toucher l’économie réelle durant la Cinquième Nuit, je pense qu’il est réaliste qu’il y ait une sorte de réaction politique au chaos grandissant. Aux USA, cela pourrait se manifester sous la forme d’une attribution de super pouvoirs tant à Obama qu’au nouvellement nommé Super Congrès, éventuellement sous le prétexte de quelqu’acte terroriste. Etant donné la dispersion du chaos, spécialement dans le domaine de l’arène économique, il n’est pas impossible que de telles mesures puissent aussi gagner un soutien populaire significatif. Mon point de vue personnel est que non seulement la crise économique va s’approfondir alors que nous passerons de la Cinquième Nuit au Sixième jour et qu’elle prendra de grande proportions plus avant, jusqu’à la fin du calendrier Mayan le 28 Octobre 2011. Naturellement, beaucoup demanderont alors s’il existe une solution qui puisse arrêter ce qui est, comme je le crois, le déclin en cours du système politique et économique actuel. Ma réponse serait qu’il n’existe simplement pas de solution dans le cadre du système économique du monde actuel, car il demande de la croissance pour son propre fonctionnement et sa survie. Il existe cependant une solution assez simple en dehors de l’effondrement de l’économie mondiale dont nous voyons maintenant le commencement. La solution est l’annulation de toutes les dettes, non seulement au niveau des gouvernements mais aussi, ce qui est bien plus important, des dettes que les gens ordinaires ont sous forme de cartes de crédit, d’emprunts immobiliers et de locations, etc etc. Une telle annulation de toutes les dettes devrait être combinée avec la fin de l’usage de l’argent, ce qui signifie que les gens continueraient juste à faire leur travail sans aucune forme d’échange. Cela mettrait fin à la croissance et aiderait à sauver la planète. Cela libèrerait aussi les gens de l’obligation de gagner de l’argent dans le but de survivre. Tout ceci demanderait que les gens prennent suffisamment soin les uns des autres pour continuer à faire le travail nécessaire à la survie et au bien être de chacun jour après jour, sans demander d’argent en retour. Techniquement, ceci ne serait pas si difficile à mettre en œuvre, mais les blocages à une telle solution au problème de l’économie mondiale, sont surtout d’ordre politique et légal. Il est cependant difficile de voir pourquoi un gouvernement ou une banque seraient nécessaires dans un tel système et donc ces groupes qui détiennent la puissance militaire mondiale vont le plus probablement y résister. Ailleurs, pour beaucoup de personnes ordinaires, au moins dans notre monde actuel, il peut aussi sembler difficile de simplement jouir de l’existence, et ils ont donc besoin de faire constamment des choses plutôt que d’être simplement en paix avec elles.

Pourtant, je m’attends à ce que durant le Sixième jour de la Neuvième vague, qui débute le 6 september, nous verrons les premiers exemples pointant dans la direction de telles solutions, amenant la fin des dettes et des payements en argent, à la manière du nouveau monde à naître après la fin du calendrier Maya, le 28 octobre 2011. Malheureusement, il manque à des billions de gens les connaissances de base au sujet du calendrier Maya ou même de la date de sa fin et sans ces connaissances de base, il n’est pas simple de comprendre ce qu’il se passe dans le monde.

Nous devons tous travailler à corriger ceci.

Carl Johan Calleman
Paris, 5 Manik, 17ème jour du Cinquième Jour (16 Août 2011)

http://www.calleman.com/content/articles/5thNight_9thWave.htm

http://www.lapressegalactique.com/


Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague 8440852

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2011 - 9:33

par Ananda

J’aimerais partager ma perception de l’instant concernant l’impact du mouvement des énergies subtiles actuelles. Du point de vue du calendrier maya, nous entrons dans la 5ème nuit, celle de la « Destruction ». Ce n’est pas banal. Ce sont des énergies qui mettent en lumière les enfermements, les scénarios répétitifs qui déforment encore et toujours la vision intérieure. Ils remontent en surface maintenant pour être vus et dissous. En chaque femme et chaque homme, bien dissimulé derrière un rempart de lumineuse présence, il y a un masculin éconduit, dépressif, impuissant, en manque de reconnaissance, terrorisé par l’ampleur de l’Amour du Féminin Sacré. Une part fragmentée qui ne peut/veut se soumettre, s’abandonner, car elle courre le risque d’être prise au piège. C’est cette même part qui sabote, qui fait et défait sans cesse, neutralisant ainsi son propre pouvoir de manifestation dans le monde physique. On peut y voir aussi la grande peur originelle de disparaître car, avec ce filtre, se fondre dans l’Océan de la Conscience signifie tout simplement la mort…Nous sommes donc propulsé vers une union intérieure Corps, Âme, Esprit toujours plus profonde. Ce mouvement vers l’intérieur force un constant retour à soi, intensifiant la nécessité de se reconnaître, de se recevoir et de réaliser l’Unité sur tous les plans (autant humains que divins). Un dernier effort pour percer la coquille, un ultime renoncement à l’illusion d’un autre que soi. Om. ♥

(Swami Ananda Shanti)
http://centremahalakshmi.com
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2011 - 11:59

Merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2011 - 12:59

la aussi c'est pas mal ( voir seconde tableau ) pour le mois d'octobre :

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=390

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2011 - 13:58

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Calmaya

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 9:46

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2011 - 14:31

" 5ème nuit de la vague universelle : destruction "

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=907
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2011 - 14:42

up
je sens que c'est une drole de journée, je me sens bizarre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2011 - 15:00

moi, je me demande si je vais à la piscine avec pleins d'humains autour , ou si reste dans ma grotte bigsourire ...vu ce jour , et en plus on est proche de la NL , et dans ce genre de période c'est plutôt de la tension . 30 à 15° avant une NL ou une PL .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2011 - 15:03

Cobra a écrit:
moi, je me demande si je vais à la piscine avec pleins d'humains autour , ou si reste dans ma grotte bigsourire ...vu ce jour , et en plus on est proche de la NL , et dans ce genre de période c'est plutôt de la tension . 30 à 15° avant une NL ou une PL .
J'ai opté pour la grotte ...

Nouvelle lune
29 août 2011 à 05:04:17
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2011 - 17:46

http://epanews.fr/profiles/blogs/la-sixi-me-nuit-de-la-neuvi-me-onde

La sixième nuit de la neuvième ondePublié par Patrick Giani le 27 Août 2011 à 11 45
Autres articles
.Plus nous approchons de la date 28 octobre 2011 et de la fin du calendrier Maya, plus nous ressentons l'accélération du temps et plus la "pression" semble augmenter. Comme nous l'avions précisé dans le précédent article sur la neuvième onde, voici pour mémoire les treize étapes de la transition qui attend l'humanité en cette fin d'un monde (et non pas fin du monde!):

1. Jour 1 : 9 mars – 26 mars (crête: 17-18 mars) | Semaille
2. Nuit 1 : 27 mars – 13 avril (crête: 4-5 avril) | Assimilation intérieure de la nouvelle vague
3. Jour 2 : 14 avril – 1er mai (crête: 22-23 avril) | Germination
4. Nuit 2 : 2 mai – 19 mai (crête: 10-11 mai) | Résistance contre la nouvelle vague
5. Jour 3 : 20 mai – 6 juin (crête: 28-29 mai) | POUSSE
6. Nuit 3 : 7 juin – 24 juin (crête: 15-16 juin) | Assimilation de la nouvelle vague
7. Jour 4 : 25 juin – 12 juillet (crête: 3-4 juillet) | Prolifération
8. Nuit 4 : 13 juillet – 30 juillet (crête: 21-22 juillet) | Expansion de la nouvelle vague
9. Jour 5 : 31 juillet – 17 août (crête: 8-9 août) | Bourgeonnement
10. Nuit 5 : 18 août – 4 septembre (crête: 26-27 août) | Destruction
11. Jour 6 : 5 septembre – 22 septembre (crête: 13-14 septembre) | Floraison
12. Nuit 6 : 23 septembre – 10 octobre (crête: 1-2 octobre) | Ajustement de la proto-forme
13. Jour 7 : 11 octobre – 28 octobre (crête: 19-20 octobre) | Fruit.


Cette pression est plus palpable dans les périodes "nuit", comme celle que nous traversons actuellement (du 18 août au 4 septembre) car alors la négativité l'emporte et la peur également. Pour mémoire, la précédente "nuit" a eu lieu du 13 au 30 juillet. L'événement qui a marqué tous les esprits a été le massacre du 22 juillet en Norvège. La haine d'un seul homme a fait subitement chuter le moral de tous les êtres humains et, par effet de résonance, le niveau vibratoire de toute la planète. Mais l'Amour a été plus fort que la peur et il faut rendre hommage au peuple norvégien pour avoir retrouvé unité et solidarité aussi rapidement.

L'actuelle "nuit" a commencé le 18 août avec les affrontements entre catholiques et indignés en Espagne lors du rassemblement des JMJ. Puis, l'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn a déchaîné les passions, dans les journaux comme sur la Toile. Coïncidence ou pas, un tremblement de terre a eu lieu pendant le discours du procureur Vance, et quelques jours après voici qu'un ouragan menace toute la côte Est, de New York jusqu'à Washington, où est revenu vivre DSK...
A ce jour (27 août) nul ne sait comment va se passer la fin du régime libyen, mais il semblerait que la Syrie soit amenée à connaître le même sort dans les semaines qui viennent. De toute évidence, ce que veut la neuvième onde pour nous faire accéder à l'Unité, c'est que les tyrans et les dictateurs tombent. Non seulement ceux de la révolte arabe, mais aussi les tyrans et les dictateurs que les hommes ont à l'intérieur d'eux-mêmes !
Ce vent de révolte et de division de la phase "nuit" se terminant le 4 septembre, il convient donc de rester calme, d'éviter les bains de foule, les gens agressifs, et de lâcher prise le plus souvent possible dès qu'une remise en question survient.



Nombreux sont ceux qui, en cette période "nuit" ont des insomnies fréquentes, des moments de stress ou d'agitation inexpliqués, des colères incontrôlables ou des moments d'angoisse soudaine. Cependant, cette phase de la neuvième onde, même si elle paraît difficile dans sa période "sixième nuit" dont le mot clé est destruction, elle est une période de mutation nécessaire. Tout comme le fruit doit se débarrasser de sa coque avant de s'épanouir et de mûrir au soleil, les êtres humains sont invités à se débarrasser de leurs tendances négatives et des comportements du passé qui entravent leur évolution.
Aussi, si vous digérez de moins en moins bien certains plats ou que la tête vous tourne au premier verre d'alcool, ne vous inquiétez pas. Votre corps lui aussi change, tout comme votre esprit. Il a besoin de s'assainir, de s'alléger. Si vous voyez apparaître les symptômes d'une maladie ou que vous cumulez de petits bobos, ne vous inquiétez pas, vous remarquerez qu'ils disparaissent assez rapidement. Pourquoi? Parce que le temps s'est accéléré et que tout ce que vous vivez, vous le vivez à "vitesse grand V". C'est pourquoi les prises de conscience sont très fortes et très rapprochées.
Ainsi, on peut se surprendre à ressasser le passé, avec des souvenirs qui surviennent sans crier gare, agréables comme désagréables. On peut remarquer également que les "retours karmiques" sont très fréquents en ce moment, comme si nous avions besoin de "réviser" les leçons du passé avant d'aller plus loin. Pour les personnes qui n'ont pas encore travaillé sur soi, cette période peut être très dure à vivre et le corps peut somatiser. Mais celles qui ont pris les devants, même si elles partagent les mêmes désagréments, ont toutes les chances de bénéficier des vibrations positives de la prochaine période "jour" (du 5 au 22 septembre) et des suivantes, bien évidemment. Après la destruction, la floraison !
Alors réjouissez-vous. Si juste avant la période "nuit" vous aviez commencé à ouvrir plus encore votre coeur, à ressentir comme une joie profonde, une sensation de nager dans le bonheur, alors sachez que cela a de grandes chances de revenir à partir du 5 septembre.

Que la Lumière guide tous vos pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2011 - 18:06

bref, jusqu'au 4 on reste dans notre grotte bigsourire , une semaine quoi .

au fait, ça fait 5 mois ( un peu plus ) que le forum est né , il fêtera son 6 ième mois en pleine période de la convergence cosmique :
http://astro-ciel.1fr1.net/t770-participez-a-la-convergence-cosmique-du-23-au-26-septembre-2011

aaaalléluia ! aaaaalléluia ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Profil11
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Empty
MessageSujet: Re: Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Pierre12 Calleman: La Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Notes-11
~Musique pour Relaxer~