Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Calculez votre nbre stabilité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCalculez votre nbre stabilité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCalculez votre nbre stabilité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Calculez votre nbre stabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Profil11
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Calculez votre nbre stabilité
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 10:52

Rappel du premier message :

En numérologie, le nombre de stabilité est la somme de vos initiales. Celui-ci révèle ce dont vous avez besoin pour vous sentir " bien dans votre peau" en accord avec vous-même. Vous me direz si ça vous parle ou pas Wink

Je vous propose aujourd'hui de le découvrir, pour cela additionnez vos initiales du prénom et du nom ( de jeune-fille, tjs en numérologie!)


La valeur des lettres :

1 : A J S
2: B K T
3: C L U
4 : D M V
5 : E N W
6: F O X
7: G P Y
8 : H Q Z
9 : I R

Les maitres nombres 11 et 22 ne se réduisent pas mais ils sont souvent vécus comme un 2 ou un 4, lisez les deux interprétations car ce sont des chiffres dualitaires.


Nombre de stabilité :

1 : se sent bien lorsqu'il s'affirme et entreprend, lorsqu'il est le premier aussi

2/ se sent bien lorsqu'il est en équipe et vient an aide aux autres.

3: se sent bien lorsqu'il a des contacts humains et lorsque il peut être au centre, lorsque l’ambiance est festive

4: se sent bien lorsqu'il a trouvé la stabilité, que les choses sont solides, construites, sûres

5: se sent bien lorsqu'il a une vie diversifiée, lorsqu'il y a de la nouveauté car elle stimule son sens de l'adaptation et sa motivation

6: se sent bien lorsqu'il y a de l'harmonie, de l'amour autour de lui car pour donner le meilleur de lui-même il a besoin d’être reconnu et aimé.

7: se sent bien lorsqu'il peut s'aménager des moments de retraite, ce afin de réfléchir.

8: se sent bien lorsqu'il peut entreprendre et concrétiser ses ambitions.

9: se sent bien lorsqu'il peut transmettre son idéalisme et aider les autres. Tout ce qui touche à l'étranger lui est aussi précieux.

11: se sent bien lorsqu'il est reconnu pour ses qualités.

22: se sent bien lorsqu'il construit pour les autres.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Profil11
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre nbre stabilité
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:28

J'ai 7 en initiale avec mon prénom et mon nom, ça me correspond bien (je me sens le mieux dans ma solitude, je crois)
Sinon 11 avec mon deuxième prénom ajouté mais ça doit être le cas de tout le monde (la description).
Merci pour ce topic, c'est intéressant
Mais je manque de 7 en numérologie, dans les calculs en général, date de naissance, autres trucs... dommage, car c'est mon chiffre préféré
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Profil11
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre nbre stabilité
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov 2019 - 13:32

Moi je trouve 10 avec mes initiales donc 1

La description... Oui et non. J'ai besoin d action sinon je m'engoufre...
Être la première... Non je ne recherche pas cela. ( enfin ça dépend en fait. Dans une compétition sportive oui Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Profil11
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre nbre stabilité
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Calculez votre nbre stabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Pierre12 Calculez votre nbre stabilité - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~